[mercredi 10 octobre 18h30] [France Inter] Mathieu Boogaerts - Pauline Croze - Dam Barnum

2 participants

Aller en bas

[mercredi 10 octobre 18h30] [France Inter] Mathieu Boogaerts - Pauline Croze - Dam Barnum Empty [mercredi 10 octobre 18h30] [France Inter] Mathieu Boogaerts - Pauline Croze - Dam Barnum

Message par wanig Mar 9 Oct 2012 - 19:13

Yop !

Tous les samedis de 20h à 22h, l'émission Le Pont Des Artistes est diffusée sur France Inter. L'enregistrement se fait en public le mercredi précédent l'émission.

Ce mercredi aura lieu un enregistrement avec Mathieu Boogaerts Amoureux, Pauline Croze Amoureux et Dam Barnum (je ne connais pas).

L'enregistrement débute à 19h30, mais il faut se présenter à 18h30 porte B de la Maison de la Radio (face au Zebra Square, rue de Boulainvilliers). L'entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Normalement j'ai piscine, mais je pense que j'irai plutôt à la case des ondes.
wanig
wanig

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[mercredi 10 octobre 18h30] [France Inter] Mathieu Boogaerts - Pauline Croze - Dam Barnum Empty Re: [mercredi 10 octobre 18h30] [France Inter] Mathieu Boogaerts - Pauline Croze - Dam Barnum

Message par Rev Hi Hi Hi Hi Mar 9 Oct 2012 - 19:20

Ah bien comme c'est étrange
j'hésitais à poster à ce sujet,
quelque peu habituée
et adepte de Mathieu Boogaerts.

C'est un super plan Very Happy , très bonnes conditions d'écoute, il faut juste arriver 1 heure avant et attendre debout dehors... à plusieurs c'est plus motivant !

Néanmoins étant quelque peu barbouillée
je me déciderai demain si j'y vais.
Rev Hi Hi Hi Hi
Rev Hi Hi Hi Hi

Messages : 486
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[mercredi 10 octobre 18h30] [France Inter] Mathieu Boogaerts - Pauline Croze - Dam Barnum Empty Re: [mercredi 10 octobre 18h30] [France Inter] Mathieu Boogaerts - Pauline Croze - Dam Barnum

Message par Rev Hi Hi Hi Hi Mer 10 Oct 2012 - 11:55

Bon en fait ce sera pas pour ce soir, flemingite aigue
Rev Hi Hi Hi Hi
Rev Hi Hi Hi Hi

Messages : 486
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum