Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

+4
Ελπίδα
Gasta
Saphodane
Arkhèss
8 participants

Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Sam 29 Sep 2012 - 13:00

Heureusement, j'ai de la codéine.

En fait, inscrit depuis hier, j'ai rapidement parcouru le titre des sujets, pour me faire une idée. Et j'ai d'abord pensé que ce forum semblait très nul. Enfin, nul dans le sens qu'il n'apportait rien de nouveau à ce que je connaissais.

Là, on est samedi, je prend un peu le temps de lire quelques sujets. Et je m'aperçois qu'en fait, j'ai beaucoup de mal à vous lire "calmement". Je lis quelques lignes, et j'ai trop vite envie de lire les réponses des autres participants. Voir carrément d'autres sujets. Finalement, il semblerait que ça ne soit pas si "nul" que ça.

Question présentation je me contenterais de dire que j'habite dans le nord-pas-de-calais. Le reste viendra en discutant.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Saphodane Sam 29 Sep 2012 - 18:04

Bienvenue, alors. Bonne lecture.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Gasta Dim 30 Sep 2012 - 9:34

Bienvenue et écris la suite dès que tu as envie ! Very Happy
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 13:39

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Ελπίδα Dim 30 Sep 2012 - 13:46

bienvenue et bonne lecture,
(PS : mal de tête comment ? ... : Colère rentrée ou Foot ou bien Crazy ou encore Passionné ou facepalm ...)
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Quo?k-sin'elle Lun 1 Oct 2012 - 21:50

Approuve ... J'ai exactement le même sentiment que toi :
Vouloir tout lire, tout faire , tout apprendre, tout gérer à la fois !

Bienvenue... en courant d'air ... Téléportation
Quo?k-sin'elle
Quo?k-sin'elle

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 56
Localisation : entre l'éther et l'univers, dans une molécule de curiosité

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Elijah Kvar Lun 1 Oct 2012 - 23:57

Bienvenue adcvh ! (quel étrange pseudo, tiens Smile )

Qu'est-ce qui t'a mené à parcourir ce forum en premier lieu ?
Tu dis que tu as cette envie de lire les réactions, aurais-tu l'envie de participer également à ces discussions, ou pas vraiment ?

N'hésite pas à faire des rencontres dans ta région ! (section Attroupements de Zèbres)

J'espère que tu te sens/sentiras à ton aise dans le coin Smile
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Free Dim 21 Avr 2013 - 17:01

tu travailles sur l'intelligence artificielle, génial, peux tu en dire plus ?! What a Face
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Dim 21 Avr 2013 - 18:46

Alors...

Mal de tête plutôt comme ça en général : Se tape la tête cont

Ce qui m'a amené sur ce forum, en premier lieu... Le constat de diverses personnes que mes "problèmes" viennent du fait que je ne rencontre pas les bonnes personnes.
Participer je l'ai déjà fait depuis le temps. J'avoue que répondre à toutes ces questions si tardivement est pas génial de ma part, mais bon.

Pour ce qui est de l'intelligence artificielle, globalement, je bosse dans un domaine qui touche principalement à l'apprentissage automatique dans les graphes.
Si tu veux en discuter, va falloir peut-être me diriger un peu plus sur ce qui t'intéresse là-dedans. C'est vaste.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Free Dim 21 Avr 2013 - 19:09

en fait je voudrai plutôt avoir des bon plans de sites internet (amateurs ou pas, mais sérieux)
qui permettent de se tenir informer des dernières avancées en IA

Ceci dit plus dans une optique vulgarisation pour grand public...
Merci pour toutes pistes What a Face
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Dim 21 Avr 2013 - 19:29

A mon avis, tu peux regarder sur les flux du genre google actualités. Dans les trucs sciences, ia, tout ça... Ca sera grand public.

Après... Ca risque de devenir très théorique très vite.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Free Dim 21 Avr 2013 - 19:33

vraiment, il n'existe même pas de revue de référence,
faite par des pros, mais pour vulgariser,
qui permette de tirer le bon grain de l'ivraie en la matière ?
Même en anglais ? Se tape la tête cont
ne serait-ce pas une lacune du domaine, dans ce cas ?

Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Dim 21 Avr 2013 - 19:40

La vulgarisation en général est faite par des journalistes, tu sais.
Les chercheurs, ils bossent sur leurs projets.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 20:11

L'avantage avec l'intelligence artificielle, c'est qu'elle au moins ne ressentira jamais de mal de crâne.

Un coucou à toi de la part de la "petite nouvelle".
Et bonne chance pour ta thèse ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Dim 21 Avr 2013 - 20:29

lol merci
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Lun 22 Avr 2013 - 7:41

Je bosse sur un sujet de recherche super intéressant, accompagné par une équipe vraiment top... Et ces derniers temps.....

En fait je me demande même là, si j'ai le courage, la motivation d'expliquer ça.
Hier, en me couchant, je voyais ma situation, je me disais que je devrais en parler à mes proches, ou à un autre psy, et je me suis tout de suite dit que ça ne changerait rien à ma situation...
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 8:55

... Le découragement, face à un travail qui semble super ?
Le paradoxe du "truc hyper-intéressant avec des gens hyper-intéressant", mais que l'on vit douloureusement au moment de le concrétiser, au point que l'on a du mal à en parler ?
Je crois qu'il n'y aurait pas mieux qu'ici pour expliquer ce qui ne va pas.
En tous les cas, je ne suis qu'une gamine, mais si jamais c'est ça dont tu veux parler, je crois que je suis à même de comprendre...

@ Free42
Pour ce qui est de la "vulgarisation" de bon niveau - et pas de vulgarité avec de jolis schémas très cons - je te conseille franchement "Pour la Science". Cela reste d'un bon niveau scientifique, sans être désagréable à lire... Et la revue privilégie également la transdisciplinarité, avec des liens arts-sciences, sciences et histoire, ou sciences-société.
Je ne suis pas sûre, mais il ont sûrement fait quelque chose sur l'intelligence artificielle il n’y a pas trop longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Lun 22 Avr 2013 - 10:05

C'est pas le boulot le problème, Bayadère.
Le souci est que je ne rencontre personne qui me corresponde. Et j'arrive quand même à un âge où j'ai envie/besoin de construire quelque chose qui tienne la route, sentimentalement.
Alors, le boulot a beau être très intéressant, ça reste un boulot, normalement c'est quelque chose qui est là pour soutenir ta vie personnelle, financièrement. Et en fin de compte, ma vie personnelle étant ce qu'elle est, y'a rien à soutenir.
C'est un peu un boulot super intéressant que tu fais sans réelle raison.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 12:03

L'envie de construire quelque chose...

C'est vrai qu'à mon âge canonique, ma crédibilité atteint des sommets. Papy En tous les cas, le boulot est le domaine dans lequel il me semble que la réussite me sera la plus aisée. En revanche, question relation aux autres... Je risque d'avoir de graves lacunes, y compris dans la construction d'un couple solide, basé sur la bienveillance et l'amour.

Je n'ai pas non-plus rencontré de personne qui puisse me correspondre. Jusqu'à récemment. Mais l'histoire étant compliquée, pleine de non-dits et de fuites, elle est restée au stade de plaie béante. Elle me fait douter. False start dans le course des sentiments.

Serai-je apte un jour à avoir un chez-moi, un vrai foyer, une vraie complicité ? C'est une crainte qui me détruit littéralement. J'ai ce besoin, maladif lui-aussi, de me retrouver dans le regard d'un autre, et d'avoir un rempart, un repère. C'est mon grand rêve - celui qui me semble inatteignable.

Dans ton cas, tu as aussi le facteur de la maturité. Tu peux rencontrer des personnes de ton âge souhaitant aussi un semblable investissement, une confiance, une reciprocité. Moi, je parle comme une petite vieille à caser alors que je viens à peine d'atteindre ma majorité légale - ce qui doit bien te faire marrer derrière ton écran Wink

Mais effectivement, peut-être est-ce grâce à ce drôle jeu de miroirs que tu espérais faire des rencontres fructueuses par le biais de ZC, mais aussi - en te donnant le droit d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. L'idée étant de trouver "la" personne en donnant à cette personne "la" chance d'apparaître.
J'ai l'impression qu'il ne manque pas de zebrettes célibataires ici - mais ce ne sont pas parce qu'elles sont zèbres que ces femmes (à moins que ce ne soient pas de femmes dont tu voulais parler) te conviendront. D'où ton désarroi.

N'y a-t-il pas eu au moins une relation stable qui a pu te permettre de te projeter, ces derniers temps ? D'amitié que tu voyais bien évoluer, de connaissance fascinante ? ou un des membres de ce forum qui aurait pu te donner envie de le connaître IRL - parce que tu te sentais proche de lui ? Et vraiment rien au boulot, pas de tête à faire chavirer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Lun 22 Avr 2013 - 13:13

Bayadère a écrit:Dans ton cas, tu as aussi le facteur de la maturité. Tu peux rencontrer des personnes de ton âge souhaitant aussi un semblable investissement, une confiance, une reciprocité. Moi, je parle comme une petite vieille à caser alors que je viens à peine d'atteindre ma majorité légale - ce qui doit bien te faire marrer derrière ton écran Wink
Ca ne me fais pas vraiment marrer. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu une "belle" relation. C'est plus simple dit ainsi, j'ai pas envie de m'étaler sur ce que j'entends par "belle relation" pour l'instant, c'est pas l'objet de ma réponse.

Seulement, je constate bien souvent une chose. Les personnes qui m'ont dit, jusqu'ici, vouloir ce genre de relation, finalement, dans les faits, n'agissaient pas ainsi.
c'est mignon et c'est "politiquement correct" de dire qu'on veut une relation sérieuse, se caser dans le temps, définitivement. Mais dans les faits, les gens s'attachent aux apparences, ils tombent amoureux(se) super vite, en quelques jours, voir quelques heures parfois... Ce qui est extrêmement perturbant pour moi, parce qu'il me faut beaucoup plus de temps que ça, généralement un an.

Ca n'a pas toujours été ainsi pour moi. Avant, il pouvait m'arriver d'être attiré très fortement par une femme en quelques jours. Mais plus maintenant. Ou tout du moins, ça fait bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé.

Donc... Pas que je doute de tes espoirs. Mais dans la pratique, pourquoi serais-tu différente ?
J'avoue que ces derniers temps je suis particulièrement dépité à ce sujet. D'où le pessimisme ou la négativité de mes propos.

Bayadère a écrit:Mais effectivement, peut-être est-ce grâce à ce drôle jeu de miroirs que tu espérais faire des rencontres fructueuses par le biais de ZC, mais aussi - en te donnant le droit d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. L'idée étant de trouver "la" personne en donnant à cette personne "la" chance d'apparaître.
J'ai l'impression qu'il ne manque pas de zebrettes célibataires ici - mais ce ne sont pas parce qu'elles sont zèbres que ces femmes (à moins que ce ne soient pas de femmes dont tu voulais parler) te conviendront. D'où ton désarroi.
Non, en effet, c'est pas parce que ce sont des "zébrettes" qu'elles me conviendront. Mais je constate aussi que j'aime beaucoup couper les cheveux en quatre, explorer une idée bien au delà de ce que les gens que je rencontre habituellement supportent. C'est aussi pour ça que je suis ici.

Bayadère a écrit:N'y a-t-il pas eu au moins une relation stable qui a pu te permettre de te projeter, ces derniers temps ? D'amitié que tu voyais bien évoluer, de connaissance fascinante ? ou un des membres de ce forum qui aurait pu te donner envie de le connaître IRL - parce que tu te sentais proche de lui ? Et vraiment rien au boulot, pas de tête à faire chavirer ?
Depuis quelques mois et jusqu'il y a peu, j'ai fait plus ample connaissance avec une petite demoiselle qui, par son comportement, m'émerveillait. Elle m'affirmait chercher quelque chose de sérieux, tout ça... Je la crois volontiers. Mais j'ai réalisé il y a quelques jours qu'elle cherche surtout du sérieux avec un gars qui, à la base, lui plait. C'est à dire que dans son processus de décision, dans les faits, elle rencontre un gars, si, sans le connaître, il ne lui plait pas dès le début, alors il restera au mieux un très bon ami. Chose que je trouve assez naze en définitive, pour tout un tas de raisons.

Et accessoirement, la demoiselle et moi, même si on se rejoint ou semblait se rejoindre sur certaines idées, discuter d'un sujet dans les détails l'insupporte. Alors que cela me passionne. Donc, ça n'aurait pas été très loin de toute façon. Mais l'idée qu'elle pouvait délayer sa décision "il me plait ou pas", de la même façon que moi, me faisait beaucoup de bien. Je n'étais plus tout seul, parmi mes fréquentations, à penser ainsi. Aujourd'hui, je le suis à nouveau.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Free Lun 22 Avr 2013 - 14:19

attendu :

1/ des périodes de la vie où l'on ne veut PAS se mettre en couple et construire une relation sentimentale durable (rupture, accidt..)
2/ des envies périodiques où l'on veut mûrir seul, s'amuser, se passionner pour plein d'autres choses, papillonner...
3/ du nombre des histoires persos conduisant à se mettre en couple par conformisme/mimétisme social et moultes mauvaises raisons..
4/ du caractère bohème de nombreux amours, qui n'ont jamais jamais connus de lois constantes: 2 mois, 2 ans, 20 ans..? on verra !
5/ des milles et une envies forts diverses de vivre le couple
6/ du fait que le concept couple en soi n'est pas fait pour correspondre à tous, (et parfois seulement partiellement, etc...)
7/ du fait que l'on se méconnait souvent grandement soi-même, et les autres, sur des points essentiels, etc...
8/ que le fait de "plaire" de relatif prime abord puisse être une condition "sine qua non" dans nombre de cas ...
etc, etc...

il semble normal que ce soit dur de trouver des expériences de couples à la hauteur de ce qu'on en attendait
(si on en attendait, et d'ailleurs qu'en attendait-on ?^^)
du coup ce manque d'expérience de la vie de couple nous fait aussi faire des erreurs importantes, étalées dans le temps en + !
que cette rareté nous conduit à prendre des risques, comme baisser nos critères,
etc, etc, etc...
Bref, s'il est probablement fréquent de ressentir une envie de partager un amour fort, sincère, affectueux, épanouissant...
le couple, souvent très contraint par moultes pressions (culturelles, sociales, économiques...)
apparait le plus souvent - au mieux - comme un très improbable endroit pour cela
CQFD Twisted Evil
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 15:50

... @ Free42
D'où la superbe en-tête "Au lit, je suis incroyable. Je peux dormir des heures".
Au moins un truc que le couple, même s'il ne marche pas ou atteint une durée de consommation de quinze minutes, permet pour Free - avoir un lit King Size confortable... Ange .

Franchement, adcvh, déjà, tu ne te rends pas compte de la rareté que tu constitues - t'as avez de te "caser". Je veux dire par là - envie de faire quelque chose dans le temps. C'est primordial. Et t'imagines pas combien de filles ça peut faire rêver.

Ça me fait penser à une de mes profs d'Histoire des Arts (ouais bon, avec mes discours de vieille, je préfère bien souvent bavasser avec des gens qui ont la trentaine). Une fille super, vraiment jolie, mais très particulière, un peu pessimiste et torturée, qui passe son temps à dire que le monde est cruel - et en même temps, très beau. Et en termes de mecs, vers la fin de sa trentaine, elle a trouvé LA perle rare. Du coup, elle qui se croyait condamnée à finir vieille fille, vit une histoire épanouissante avec un type qui est encore plus cultivé et "zébré" (si, si) qu'elle. Du coup, conseil qu'elle m'a donné - "sois exigeante, reste longtemps seule - mais sois exigeante. Tu ne le regretteras pas. Alors que passer ta vie aux côtés d'un type juste parce qu'il est gentil te rendra malheureuse, et finira par te le rendre détestable... C'est la condamnation assurée".

Une dernière chose - les filles ne sont pas de saintes nitouches. Les hommes qui m'ont attirée étaient avant tout perçus comme désirables intellectuellement, mais AUSSI physiquement. D'entrée de jeu, nous avons une légère tendance à nous projeter sur la suite possible de cette relation ; et honnêtement, une personne ne nous paraissant pas sexuellement compatible a de grandes chances de n'en rester qu'au stade "ami", quoi qu'il fasse - et comme tu le soulignes.

Après, grâce à cette demoiselle, tu as pu faire l'expérience de ce que tu voulais comme "type de femme", comme "pensée". Tu ressors grandi de cette tentative, fut-elle infructueuse. Et tu peux également bénéficier du réseau de connaissances de cette jeune femme. Souvent, on partage avec nos amies certains idéaux... Peut-être a-t-elle dans son carnet d'adresse une personne qui te correspondrait plus ?

Enfin, un petit espoir... Il paraît, selon la théorie des 6 degrés de séparation, qu'il suffit de 6 humains pour nous relier à n'importe quel humain de la planète. Alors, la bonne personne est forcément à portée de main... Avec un coup de pouce du hasard, du destin (selon ce en quoi tu crois - ou pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Free Lun 22 Avr 2013 - 16:04

@ Bayadère : What a Face

le concept d'être en couple, m'est indifférent, je ne suis ni pour ni contre :
j'ai largement autant aimé (et bien moins souvent détesté) ma solitude que mes vies de couples,
l'ayant fait plusieurs fois sur plusieurs années,
il me semble important de constater, qu'à moins d'avoir trouvé l'une des rares personnes disponibles,
qui seront assez en phase avec vous sur assez de points pour donner le côté aimer+construire+"très durable"=superkiff
je n'en fais juste pas l'alpha et l'oméga pour me sentir bien,
ceci dit aimer sincèrement et profondément est une expérience que je trouve très positive,
aimer fortement quelqu'un me rend le plus souvent heureux, est vécu donc plutôt très bien, même sans réciprocité,
et lorsque l'un des deux (ou les deux) constate(nt) que la vie sur plusieurs années de plus ensemble va mener au mur,
je me satisfais du chemin parcouru sur ces quelques mois, sur ces quelques années ensemble,
et me fiche de savoir si la prochaine c'est pour 2 ans ou 20 ans : seul le temps passé me répond là-dessus,
il y a un temps pour se battre pour que dure le bonheur du couple autant que faire se peut,
et un temps pour comprendre que les cheminements font que souvent, le bonheur des deux passe par la séparation
( on échappe rarement aux statistiques What a Face )


Dernière édition par Free42 le Lun 22 Avr 2013 - 17:09, édité 2 fois (Raison : quelques fautes)
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Arkhèss Lun 22 Avr 2013 - 16:19

Comme tu le soulignes, baya, être rare n'a aucun intérêt. Ce qui compte c'est d'avoir l'air sexuellement compatible.
Evidemment, c'est un truc qui est identifiable au 1er coup d'oeil et ne nécessite en aucun cas un essai...

lawl.
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:07

Ce qui compte c'est d'avoir l'air sexuellement compatible.
D’où l’intérêt de faire des puzzle quand on est petit, pour repérer vite les bonnes pièces qui s’emboîtent correctement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:11

Baya, c'est la nunuche du forum, fidèle à sa réputation mainstream. Gêné
(Au passage... Je trouve que le petit mouvement de doigt de ce smiley a quelque chose de bizarrement obscène, pas vous ? Haha.)

@ adcvh
Non, pas au premier coup d'œil.
Mais dans les quelques semaines qui suivent, sûrement.
Une des personnes que j'ai aimées ne m'attirais pas des masses jusqu'à, allez... Huit mois de fréquentation.
Un jour, je ne sais pas, hormones ou soleil - je l'ai trouvée plutôt séduisante.
Et depuis ce jour-là, je ne l'ai plus regardé de la même façon.
La naissance de l'attraction est parfois aussi mystérieuse que la météo du lendemain.
On te prédis une bourrasque, t'es le droit au soleil.
...putain.
C'est dingue, le nombre de conneries dignes de Barbara Cartland je peux sorir en quelques lignes.
Oui, décidément, je fais la nunuche nanarresque qui essaye de remonter le moral.
Les mecs, m'en fait affuter mon argumentaire, je reviens après.
Bonne journée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:12


Avant que ces charmants messieurs ne relèvent...
Quand je dis affuter l'argumentaire, le premier qui pense à un truc pas comme il faut, c'est une baffe à mon retour !

N'empêche, le fil tient sa promesse, il donne mal au crâne - je vais aller chercher mon Claradol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me donner mal à la tête (je crois). Empty Re: Vous allez me donner mal à la tête (je crois).

Message par Ainaelin Lun 22 Avr 2013 - 23:15

Bayadère a écrit:Quand je dis affuter l'argumentaire, le premier qui pense à un truc pas comme il faut, c'est une baffe à mon retour !
Terreur

Euh, ouais, à part ça, j'ai pas grand chsoe à dire, je suis un peu comme toi, adcvh. , même si pas tout à fait pareil non plus. Disons, pour simplifier, que je suis difficile dans ce que je recherche, peu de femmes y correspondent, et je corresponds à ce que peu de femmes recherchent. Comme je n'ai pas trouvé la solution, je ne puis t'aider. tongue

Mais je te souhaite sincèrement bon courage ! Sois cool !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum