"L'Arbre Gardien"

Aller en bas

"L'Arbre Gardien" Empty "L'Arbre Gardien"

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 21:30

"L'Arbre Gardien" Arbre-10

Au pied de cet arbre, vous pouvez déposer toute votre douleur, tout votre chagrin.
Choisissez une pierre qui représente ce que vous souhaitez lui laisser, ce que vous ne souhaitez plus porter en vous, sur vous, ou sur vos proches.

Confiez-lui votre pierre, sans rien dire, et il prendra soin de ce chagrin, de cette souffrance.
Vous pourrez revenir le voir ici, votre pierre sera toujours là, mais loin de vous, détachée de vous.

Laissez ici ce que vous avez à donner, et reprenez ensuite votre route. Elle sera plus légère.
Cela fait longtemps que j'y ai laissé certaines, je vous donne donc ce geste, tout comme il me fut un jour transmis.
A votre tour d'en profiter, ou d'en faire profiter ceux qui ont de lourdes pierres à porter.

Pour certains, je sais qu'il sera très difficile de lâcher sa pierre. Mais dîtes-vous qu'elle y sera en sécurité, là, avec les autres pierres qui l'ont précédée en ce lieu.




With Love. Tchao

"L'Arbre Gardien" Pierre10   "L'Arbre Gardien" Pierre11   "L'Arbre Gardien" Crista10   "L'Arbre Gardien" Index11   "L'Arbre Gardien" Malach10


PS: nul mot, nulle explication, juste poser sa pierre, ou ses pierres, et repartir en sachant qu'elles sont désormais ici, et que nous les laissons derrière nous au soin de cet "Arbre Gardien".
Au dodo !


EDIT: ou bien déposer avec ses mots, selon l'envie de chacun et chacune. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum