Blue Fox Hole

+21
Lemniscate le papillon
siamois93
nesaislheure
Broutille
Guard 'n wall PB
Northey
Mag
Fa
⚡ Foxy Charlie ⚡
Charlotte*Harris
Arkange
ViVie
♡Maïa
Bliss
Harpo
Fata Morgana
fleur_bleue
nikoku74
Saphodane
kataiyai
Taz
25 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 26 Oct 2012 - 20:01



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:13, édité 1 fois

⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Bliss Ven 26 Oct 2012 - 20:05

Foxy Charlie a écrit:"Il est certaines choses que je me refuse d'accepter: en définitive, je suis seule; et mes rêves sont bien trop grands pour devenir des possibles. Si je dois toucher du doigt la folie à cause de mon acharnement à me débattre contre ces vérités, ma vie n'aura rien de simple. Mais les bonheurs inquantifiables de quelques illusoires victoires n'ont pas de prix. Et dessinent certains sourires qui me sont chers (...)"
Vous analyseriez ce propos comment vous? Ceux qui ont sur moi une opinion??? Je suis curieuse... Car le collègue, lui, ça le pousse sérieusement à bout que je tienne ce genre de propos dans son portable.
J'en pense que tu es une personne incroyablement sensible, altruiste, utopiste (c'est pas du cirage de pompe) ; mais également ultra réaliste et lucide, que se soit vis-à-vis de toi-même, des gens qui t'entourent, ou du monde dans lequel nous vivons > d'où le grand écart digne du supplice que ça créé régulièrement dans ton cœur, et les pétages de plombs qui vont avec.
Mais une fois que tu ne verras plus cet écart comme un abîme insurmontable qui peut t'aspirer dans son néant, mais simplement comme une réalité, quelque chose qui EST, mais qui ne menace pas ton intégrité ni tes désirs, trouvant en même temps comment le remplir (à ta façon, avec ce que tu es, ton envie de vivre et ta créativité), alors tu auras trouvé ton point d'équilibre. Et tu pourras avancer beaucoup plus sereinement.


Euh, je sais pas trop si je suis claire là scratch

Je t'ai écrit tout ça sans trop faire appel à mon mental mais plutôt à mon "sentir"... alors tu m'diras Wink



Bisous la belle Un ange

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 26 Oct 2012 - 20:06



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:13, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 20:07

Bonjour toi

Euh...bienvenue.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 26 Oct 2012 - 21:20



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:13, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Bliss Ven 26 Oct 2012 - 21:26

(ça te parle ce que je t'ai écrit plus haut ? Smile)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 26 Oct 2012 - 21:30



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:14, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Bliss Ven 26 Oct 2012 - 21:43

Ah ok, moi aussi What a Face







Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Ven 26 Oct 2012 - 22:55




Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:14, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 0:01




Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:14, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Saphodane Sam 27 Oct 2012 - 0:05

Sur le tchat, donc ? Very Happy
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 0:08



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:15, édité 2 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 0:34



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:15, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 11:39





Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:16, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 15:20




Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:16, édité 2 fois (Raison : http://www.juliapott.com)
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Harpo Sam 27 Oct 2012 - 15:40

Waow !
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ♡Maïa Sam 27 Oct 2012 - 15:42

Waouh, ça c'est de la pépite ! A ne surtout pas psychanalyser !
J'en suis encore toute... Cocher la case  démembrée  éparpillée  médusée...
Merci Foxy Very Happy
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 15:46



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:16, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 17:11




Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Bliss Sam 27 Oct 2012 - 17:34

Coucou Foxy ! Smile

Je sais pas si tu l'as lu, mais il y a ce topic qui pourra peut-être calmer tes angoisses et répondre à quelques une de tes interrogations du moment (je te conseille aussi de lire le post que j'ai écrit sur ma prez et dont j'ai mis le lien au début de ce topic) : https://www.zebrascrossing.net/t7652-angoisse-syndrome-de-l-abandon#287085


Besitos Bisous


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par fleur_bleue Sam 27 Oct 2012 - 17:36

Ptite Foxy... Long hug

Je ne sais pas trop quoi te dire. Oui, au fond, on est seuls, mais je crois aussi que si on regarde bien, on trouve souvent des mains tendues pour nous soutenir un peu. J'ai eu ça, moi, surtout dans les moments les plus sombres que j'ai pu vivre. Ne perds pas courage! Bisous
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 18:05



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 19:16





Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 19:24

"L'intelligence du stress" de Jacques Fradin
"Imparfaits, libres et heureux" de Christophe André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Sam 27 Oct 2012 - 19:38



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:18, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 19:47

L'impatience à été mon ennemie pendant un demi-siècle. J'ai essayé de la dompter ... peine perdue.

Alors je l'ignore maintenant, et c'est la meilleure des choses que j'ai pu faire à ce jour. Je crois qu'il y a une différence entre s'imbiber et ingérer et que parfois, trop de chantiers à la fois produisent l'inverse de ce que l'on cherche ...

Le livre de Jacques Fradin m'a permis de démonter une a une mes angoisses, mes peurs et bien d'autres choses encore (même si c'est loin d'être fini ^^). J'ai eu de la chance, à travers lui, de comprendre que si mon regard était faussé à la base, que tout ce que je lirai ensuite le serait également. Tout simplement.

Te souhaitant qu'il te soit du même usage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 20:14

Foxy, j'te connais pas. Contrairement à nos amis psys... En revanche la bipolarité, elle, je la connais plus que bien, contrairement à nos amis psys... J'ai pas l'impression que t'en sois. Peut-être que je me trompe, peut-être pas... Contrairement à nos amis psys, je m'avancerai pas plus que ça. Et je sais très bien pourquoi. Et toi ? Tu veux savoir pourquoi ? J'te le dis tiens vu que je suis saoul. PArce que j'ai vécu avec une bipolaire de niveau 8 sur une échelle de 4 pendant plus de 20 ans. Et que pendant ces vingt années, je l'ai vu rouler une bonne vingtaine de psys dans la farine. ^^ (mais qui sont ces gens si intelligents qui...) Mort de Rire !!!!
Ils te diront... Ils vont réagir, ou pas vu que je dis qu'ils vont le faire. Et que je cible ! Comme toujours. Je ne suis jamais là pour faire plaisir aux gens. Tu le sais. T'as signé non ?
J'arrive à la bourre, mais, j'imagine que cette question va rester longtemps en toi. Oh oui.
Tu connais la cyclothymie ? J'adore ce mot. Je sais même plus ce qu'il veut dire. Une variante peut-être. Juste que je l'adore. J'irais le rechercher après. Tout ça pour dire que si tu veux te trouver une patho t'en trouvera tout plein. Il y a des patho pour à peu près tout. Même Arkange à la sienne. Oh si je t'assure !!!! ^^ Et pas des moindres...
Perso, je t'encouragerai plus à suivre la piste Mjollnir. Il a beau avoir ses travers il a fait ses preuves ^^ La lecture oui, et la pratique à la suite, surtout.
En ce qui te concerne, l'apprentissage de la patience me semble être effectivement un bon point de départ. Je sais... C'est pas simple pour une tête qui tourne à vingt mille. Mais là...
C'était ton oeil ? J'espère que c'était le tien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Arkange Dim 28 Oct 2012 - 0:05

Le shung' a écrit:Foxy, j'te connais pas. Contrairement à nos amis psys... En revanche la bipolarité, elle, je la connais plus que bien, contrairement à nos amis psys... J'ai pas l'impression que t'en sois. Peut-être que je me trompe, peut-être pas... Contrairement à nos amis psys, je m'avancerai pas plus que ça.
@ Le shung
Effectivement, je ne connais pas suffisamment notre renarde belge pour l'affirmer, comme je l'ai en toutes lettres précisé, en évoquant un pari. Mon intervention ne visait qu'à la rassurer quant au fait qu'elle n'était très certainement pas psychotique maniaco-dépressive. Il me semble que c'est aussi le sens de la tienne.
Puisque nos interventions allaient dans la même direction, j'aurai pu ne pas me sentir visé par ton post, notamment lorsque tu parles des psy, mais le fait que tu ais pris le soin de m'y nommer, m'empêche de le faire. Il me semble donc pas inutile de te répondre.
Je commence donc par préciser, puisque ta phrase affirme d'une manière générale le contraire, que je connais très bien la psychose maniaco-dépressive (ou bipolarité) non pas seulement de par mes études et lectures, mais tout simplement parce que l'un de mes meilleurs amis est psychotique maniaco-dépressif. Je l'ai connu au tout début de mes études et une de mes amies de promo est la mère de son enfant. Tout ça pour dire que même si j'aurai pu en effet ne connaître cette affection que théoriquement ou cliniquement, je la connais de manière directe, sans les roulages de farine que tu évoques concernant celle dont tu as partagé la vie. Lorsque je choisis d'utiliser le terme psychose maniaco-dépressive plutôt que celui de bipolarité, même s'ils sont rendu, par l'usage, synonymes, c'est afin de limiter les confusions possibles avec d'autres modes de structurations psychiques qui peuvent elles-aussi avoir à faire à la cyclothymie sans pour autant être psychotiques. Je choisi aussi de le faire pour souligner que cette affection n'est pas seulement difficile à vivre en raison de la cyclothymie, mais aussi parce qu'il s'agit d'une psychose. Et j'ajouterai de plus pour le clin d’œil, qu'au moins, lorsque l'on est réellement pmd, on évite la névrose (et donc on échappe à pas mal d'autres symptômes bien casse-pieds).

Le shung' a écrit:Tout ça pour dire que si tu veux te trouver une patho t'en trouvera tout plein.
Je plussoie. Cela va exactement dans le sens de ce que je souhaite. Qu'on ne se colle pas d'étiquette mais que l'on cherche seulement à devenir soi-même (et pourquoi pas non plus, en suivant les lectures de Léna, devenir son propre héros).

Le shung' a écrit:Même Arkange à la sienne. Oh si je t'assure !!!! ^^ Et pas des moindres...
Qui peut donc douter que chacun ait son pathos ? Il me semble d'ailleurs encore une fois l'avoir écrit en toute lettre sur un de mes post (mais je peux aisément comprendre que tu ne les ais pas tous lu) que j'avais la mienne, ou plutôt les miennes. Je suis d'ailleurs le premier (ou le deuxième ou le troisième on est pas à ça près) à remercier certains membres du forum, rencontrés IRL ou non, lorsqu'ils m'apportent leur soutien pour y faire face lorsque je n'y arrive pas. Alors pourquoi le préciser textuellement à mon sujet ? Pourquoi y ajouter le qualificatif de jugement « pas des moindres », juste histoire de mettre en avant que l'Arkange, psy, aussi, il délire à plein tube ? Et ce alors même que je cite Lacan précisant que tout le monde délire, donc signifiant que je délire aussi et que c'est bien normal de délirer vu que l'on ne peut pas faire autrement d'être des animaux malade du langage. Quel intérêt donc de me mettre en cause ? Que vises-tu par-là ? Est-ce pour préciser à tous ce que j'ai déjà écrit de mon propre pathos ou bien est-ce pour nous apprendre une vérité sur ce que je suis que je ne saurai pas (ou pire, que les autres ne sauraient pas mais, peut-être, devraient savoir). Si c'est le cas, je serais curieux de connaître tes hypothèses.

Le shung' a écrit:Ils te diront... Ils vont réagir, ou pas vu que je dis qu'ils vont le faire. Et que je cible ! Comme toujours. Je ne suis jamais là pour faire plaisir aux gens.
Cela ne fait que légitimer mes interrogations. Tu me nommes, tu me cibles donc, et tu ne serais pas là pour (me) faire plaisir. Alors qu'ai-je bien pu te faire pour que tu me prennes ainsi pour cible ? Peut-être est-ce simplement mon délire, et que tu ne me prends pas pour cible, mais ce que tu écris ne me permet pas, dans mon état, de comprendre le contraire. Alors je m'interroge, et du même coup, je t'interroge sur cela. Je t'offre la possibilité de me répondre, t'y invite même, tout en supposant que tu puisses ne pas le faire puisque tu as pris la peine de préciser : « ils vont réagir ou, ou pas vu que je dis qu'il vont le faire », ce qui suppose que tu connais bien, de manière directe ou non, la propension à ne surtout pas répondre là où on est attendu.
Je légitimerai de plus, même si j'ai bien conscience qu'il est inutile de le faire, mes interrogations sur ton attitude à mon égard, en précisant que le MP que tu m'as adressé au début du mois était très aimable à mon égard (je ne le cite pas puisqu'il s'agit d'un message privé, et je m'excuse au passage de n'y avoir pas répondu ne serait-ce par un tout petit mot), et que tes « attaques » en apparaissent d'autant plus interrogatives que contradictoires.

Le shung' a écrit:Perso, je t'encouragerai plus à suivre la piste Mjollnir.
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai donné aucune piste à ma belge appréciée. Je tenais juste à la rassurer, à lui dire que je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'elle laisse tomber ses craintes et qu'elle s'efforce de faire de sa vie une œuvre, parce que j'ai l'impression que ça en vaut le coup. Certains pourraient écrire que ça en vaut la peine, mais moi, justement, je lui souhaite que ça en vaille le coup (de dé, de poing, de force, de chance, etc.) et qu'elle en évite, au maximum possible, la peine. Je le fais par l'altruisme débile du psychomachintruc et aussi par un espèce d'égoisme empathique d'identification avec celle qui pourrait être, à un certain niveau subjectif personnel et délirant, ma petite sœur. Je le fais aussi parce que j'ai toujours envie que chacun (sauf les pervers) développe son potentiel, pas seulement parce que je suis un archange, mais aussi et à cause de ma propre névrose. Je ne crois pas que cela soit condamnable, ni non plus que cela cache quelque chose (peut-être serais-je un pervers caché ou encore pire ?!) Mais si c'est le cas, encore une fois, je t'invite à me faire part de tes hypothèses.
Si je pouvais me le permettre, je me joindrai à toi pour encourager Foxy à suivre la piste proposée par Mjollnir. Toutefois, je ne le connais pas, mis à part à travers la rare lecture de quelques posts de son cru que j'ai lu avec plaisir, et je ne connais pas non plus le livre auquel il fait référence. La seule chose que je peux donc écrire à ce sujet, c'est que la lecture des deux post de Mjollnir m'a donné envie de lire le livre qu'il conseillait doublement (je pourrai aussi ajouter que j'ai failli le commander direct sur internet mais que je ne l'ai pas fait à la fois en procrastinant et aussi en me l'interdisant et en me disant que je ne m'autoriserai à le faire que quand j'aurai lu celui que j'ai commandé avant-avant-hier... mais bon, ça tout le monde s'en fout (sauf peut-être ceux qui seraient désireux de s'appuyer sur mes énoncés pour en débusquer les pathos...))

En tous cas, au delà de toutes tes remarques me visant, je te remercie de t'être joint à moi, et à nous, pour rassurer notre petite belge affolée qui rime avec préférée.
Bien à toi.


@ Foxy : désolé d'avoir pourri ton fil avec des trucs sérieux. Promis, dès que je cyclothyme vers le haut, je rapplique avec toute ma force d'EMP.
Allez, des bisous virtuels avant les vrais. Bisous
PS Foxy : quand j'ai dit que je partais, c'était surtout pour appuyer mon discours fait pour te rassurer en te disant qu'à tous les coups t'étais ni plus, ni moins, folle que nous tous ici (enfin que la plupart, vu que y'en a qui vont quand même moins bien que nous et d'autres nettement mieux). C'était pas la peine de monter un plan avec le Shung en l'abreuvant pour le convaincre d'accepter de participer au plan que tu aurais fomenté pour me faire revenir sur ton fil (… et t'imagines un peu si j'étais si important que tu puisses réellement faire un truc comme ça pour me faire revenir !)
Arkange
Arkange

Messages : 734
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par fleur_bleue Dim 28 Oct 2012 - 0:20

Ah oui, l'impatience... J'essaie de la calmer grâce à l'équitation et à la méditation, avec un succès très moyen - mais petit succès quand même! Donc c'est possible! Wink

Côté lectures, j'ai bien aimé le bouquin de Cristophe André et François Lelord sur l'estime de soi. Après, je ne suis pas très forte pour mettre en pratique toute seule - mais j'ai eu de la chance, je suis tombée un jour sur un psy(chologue) zèbre lui-même, et du coup il n'essaie pas de me coller d'étiquettes stupides, car il comprend. Smile



Spoiler:
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 28 Oct 2012 - 11:27



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:18, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 12:07

Salut Foxy Charlie

Ah ... ce sont des choses qui arrivent (j'ai pesté deux ou trois fois pour la même raison Wink). Depuis, je saisis mon texte dans notepad et puis le copie dans la zone de saisie une fois fini, du coup, je ne me bile plus Smile

Pour le reste, tu sais, on reconnais certaines "traces" parce qu'on a laissé les mêmes, certains chemins pour les avoir empruntés ... c'est juste ça tu vois, un partage d'expérience pour ce qu'elle est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 28 Oct 2012 - 13:20



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:20, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 13:27

et dans le mien


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 28 Oct 2012 - 13:33



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:21, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 17:59

2:15 ???

Oui c'est une bonne idée que de regarder les étoiles en laissant le calme envahir les moindres recoins de l'esprit. Le murmure de l'univers est trop faible pour être entendu par dessus l'immense bruit de fond que notre cerveau surchauffé génère à trop chercher "par terre" ce qui se trouve ailleurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 28 Oct 2012 - 18:02




Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:24, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 18:16

Un nuage de gaz stellaire, en grande partie composé de carbonates. Une pépinière d'étoiles ... Une ode à la création de la vie, ode toujours renouvelée, et qui commence tout le temps dans la chaleur et la pression ...

Oui, un sourire ... Celui de quelque chose qui "sait" ?


Dernière édition par Mjöllnir le Dim 28 Oct 2012 - 22:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 28 Oct 2012 - 18:33



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:24, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Dim 28 Oct 2012 - 18:52



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:24, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Saphodane Dim 28 Oct 2012 - 21:31

Arkange:

Foxy Lady : Je ne peux qu'approuver Mjöll en ce qui concerne les angoisses et la patience. Et les autres aussi. Et je te fais un câlin : Long hug Et puis un bisou. Bisous
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Bliss Dim 28 Oct 2012 - 21:34

... non mais Le Shung', faut qu'il arrête de poster bourré, regardez dans quel était il a mis notre angelito Razz

Parole de psy'ps ! À votre santé !



Bisous à toi, Foxy Lady I love you


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 22:26

Foxy Charlie a écrit:Ô Casqué, ou alors ce sont les regards des gens prêts à s'émerveiller qui voient des sourires dans les nuages... Qu'importe finalement, c'est beau !

Oui, je m'émerveille aussi, et c'est d'ailleurs pour la beauté de ces images que j'ai choisi cette version Wink. Pourtant, au delà de ça, je regarde toujours et encore que de cette beauté nait au début une grande souffrance et de grand déchirements, comme s'il fallait que tout chemin soit tortueux avant que de déboucher sur une plénitude ... comme celle là :



Blue Fox Hole  - Page 7 Earth_and_moon_to_scale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Lun 29 Oct 2012 - 11:56



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:25, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mar 30 Oct 2012 - 19:00



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:25, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 21:21

Wazzaaaaa ? ben prend le train (Si les Z viennent pas à toi ... va vers les Z ^^)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mar 30 Oct 2012 - 21:28



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 21:39

Foxy Charlie a écrit:Pfffrrr 'I did it again"!! Tapé un long long long post quasiment fini et paf, coupure de forum pour maintenance!!! C'est con, pour une fois que je ne polluais pas avec mon humour débile... Et là, après 20minutes, ben ça sort plus...
Bah toute façon c'était que du couinage et des questions lancées à la volée. Du genre auxquelles je ne pourrais finalement répondre que par moi même. Mais merde quand même!!!

Demain normalement j'ai à nouveau une connexion internet à home!!! Back to the fake life??!!!!! pfrrr Passionné

Auto-dérision du Z dans sa plus belle expression. Tellement habitué à ce qu'on prenne son humour comme étant bizarre, décalé, hors de propos ... que le Z préfère se diminuer lui-même que se l'entendre dire, ça fait moins mal ... (que tu crois oui ^^)

Lâches-toi, vas-y ! Tu es au milieu de gens qui connaissent bien ça ! Te prends pas la tête et racontes va ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Mer 31 Oct 2012 - 20:06




Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:26, édité 2 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 20:08

Mjöllnir a écrit:
Auto-dérision du Z dans sa plus belle expression. Tellement habitué à ce qu'on prenne son humour comme étant bizarre, décalé, hors de propos ... que le Z préfère se diminuer lui-même que se l'entendre dire, ça fait moins mal ... (que tu crois oui ^^)

Mjollnir : Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:05

Oui Foxy je veux bien garder contact Very Happy
Je me suis désinscrit puis réinscrit juste pour poster un dernier message et je repars.
J'ai voulu répondre à ton MP mais je ne peux pas avant 7 jours comme nouvel inscrit ... Sad

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Fox Hole  - Page 7 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par ⚡ Foxy Charlie ⚡ Jeu 1 Nov 2012 - 17:44



Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Mar 21 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡
⚡ Foxy Charlie ⚡

Messages : 1143
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Sur son terril

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum