Mini trollage : recherche studio/2p à louer sur Paris intramuros

2 participants

Aller en bas

Mini trollage : recherche studio/2p à louer sur Paris intramuros Empty Mini trollage : recherche studio/2p à louer sur Paris intramuros

Message par Lena Sam 15 Sep 2012 - 0:55

Hello,
Bon ben voilà comme la recherche d'appart à Paris fait passer les J.O. et Secret Story pour du gâteau, j'espère que le réseau peut m'aider dans ma course à l'appart.
Donc si vous entendez parler de quelqu'un qui lâche son appart bientôt (de préférence direct particulier, à mon avis mon dossier n'a aucune chance de passer en agence car je suis en période d'essai), faites le moi savoir s'il vous plaît.
Promis je paye toujours mon loyer, même si je ne peux pas avoir de cautionnement/garant sur 3 générations Very Happy
De préférence sur la ligne A ou permettant de rejoindre la A ou St Lazare sans trop galérer. Plus de 15m2 pour pas que je devienne folle.
Voilou.
Merci d'avance Bear hug
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Mini trollage : recherche studio/2p à louer sur Paris intramuros Empty Re: Mini trollage : recherche studio/2p à louer sur Paris intramuros

Message par Waka Sam 15 Sep 2012 - 11:23

Je déplace en section "Petites annonces" Wink.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Mini trollage : recherche studio/2p à louer sur Paris intramuros Empty Re: Mini trollage : recherche studio/2p à louer sur Paris intramuros

Message par Lena Sam 15 Sep 2012 - 23:59

ok (mais bon y'a moins de chance que les "parisiens" tombent dessus du coup, or c'est une petite annonce localisée ... tanpis je les saoulerai IRL Wink )
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum