En vadrouille dans le pacifique

2 participants

Aller en bas

En vadrouille dans le pacifique Empty En vadrouille dans le pacifique

Message par Moana Jeu 30 Aoû 2012 - 19:58

Bonjour à tous,

J'ai oublié de me présenter... je recherchais des personnes zébrées à rencontrer et je suis tombé sur ce site (que je connaissais). Comme je vis au milieu du pacifique, j'ai lancé une recherche général sur internet.
Bref, bonjour à tous, j'ai pris connaissance de ma zébritude il y a tout juste un an (avant de venir vivre à tahiti), j'ai lu des livres (qui m'ont bien aidé), et maintenant je ne pense qu'à échanger, partager et rencontrer des personnes surdouées. Surement, pour savoir si on a vécu les mêmes choses (sensations) et si l'on peut s'aider, se conseiller et rire de nos vie... Enfin, si quelqu'un entend parlé d'une prairie à Tahiti ou plus largement en polynésie, je vous en serez très reconnaissant, peut être y a t il quelques zèbres dans le pacifique?

merci à tous

Moana

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Polynésie

Revenir en haut Aller en bas

En vadrouille dans le pacifique Empty Re: En vadrouille dans le pacifique

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 23:10

je ne suis pas dans le Pacifique, mais je te souhaite quand meme la bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vadrouille dans le pacifique Empty Re: En vadrouille dans le pacifique

Message par Mag Jeu 30 Aoû 2012 - 23:43

Very Happy Bienvenue Moana...
je connais un bateau qui s'appelle comme toi Smile

Le pacifique quel beau programme... du fond de la bretagne je rêve de ces endroits...
que vis tu là bas comme sensations, et qu'est ce qui t'y fait rire ? que tu aurais envie de nous raconter ?

je te souhaite de trouver des zèbres par là bas en attendant t'en a des virtuels qui sont de partout ici Smile

Bonnes expériences avec ce forum Smile
Basketball


Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum