enfin chez moi......

+13
Lemniscate le papillon
siamois93
Mag
Siren
Guard 'n wall PB
ViVie
Nicoco
marahute
Nonmerci
Sélène-Nyx
nacrine
Ελπίδα
MysticApocalypse
17 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par siamois93 Mer 17 Oct 2012 - 23:39

N'aie pas peur d'être géniale

siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Oct 2012 - 0:11

Merci
ça j'y compte bien car vu que c'est pour moi je n'ai aucune pression du regard des autres sur ce que j'aurais mis en place donc je pense que l'inspiration devrais rester .......si mes foutues traversées de l'enfer ne s'immiscent pas trop!.....
on verra ce qu'il en résultera ,certainement un truc un peu bordélique au départ mais qui devrait m'aider à règler certains de mes problèmes de procrastination!
reste à mettre en pratique!
le premier pas que je dois faire.... des sous listes! affraid c'est ce qui est habituellement sous la liste que je ne consulte jamais car jusqu'à présent rejetée car jamais respectées! donc j'apprend à faire des listes et des sous listes qui sont censées m'aider à AGIR......ma muse étant revenue je vais choisir des choses que j'aime faire et rien que ça!moins de risques de procrastination même si les corvées habituelles devront être exécutées de la même maniere,le plaisir sera là!
deuxieme obligation me trouver de toute urgence une méthode de méditation qui me corresponde et là c'est pas gagné!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Mag Jeu 18 Oct 2012 - 0:14

Winner Un ange
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Oct 2012 - 0:36

coucou,merci ENCORE pour votre soutien à tous!
c'est fou ce que cette rencontre entre zebres à eu comme impact sur moi je crois que je vais devenir accro! bounce
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 0:57

une interrogation me vient à mon sujet .....je me compare souvent à un caméléon car il déffinit trop bien la façon dont j'ai dû perpetuellement m'adapter dans la multitude d'environnements et situations que j'ai dû affronter!
je m'en tire franchement bien vu mon parcours mais je m'interroge de savoir à quel moment précis le caméléon est t'il le plus lui même puisqu'il ne fait qu'à chaque fois se fondre dans le paysage pour survivre dans le meilleur des camoufflages!
a quel moment précis peut on dire que sa vrai essence son MOI profond à t'il vraiment été présent?
je pourrais dire à chaque fois car il à dévelloppé ses camoufflages à partir de son baggage mais en même temps tous ses camoufflages ont été dévelloppes pour contrer tous les défauts et rester de ce fait invisible.....
donc en réalité ne l'ai t'il pas invisible?
PENSEE TORDUE ENCORE MAIS QUI ME PLAIT!
je sais pas si c'est l'idée qui me plait le plus ou le fait de m'en foutre d'etre tordue tant qu'on ne touche pas à mes émotions!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 1:03

si je m'en fout d'etre tordue c'est surtout parce que je sais que ceux qui passent sur ce fil sont bienveillants donc je me lache c'est l'avantage d'etre entre zebres on peut se permettre certaines bizzareries en tout cas c'est ce que je me permets de faire avec un grand plaisir!
ah les avantages du virtuel!!!!! Wink


Dernière édition par mumu117 le Ven 19 Oct 2012 - 13:44, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 2:15

Je n'irai pas jusqu'à dire que les zèbres sont plus bienveillants que les autres...la zébritude permettant de mieux dissimuler les intentions réelles...minute parano (diront les "étiqueteurs" faciles)...
Certains n'hésitant pas à se "lacher" dès qu'ils sentent un groupe avec eux (une légitimité politiquement correcte, ceux qui poursuivaient les "sorcières" dans l'ancien temps et continuent à "poursuivre" celui ou celle qui représente un "chiffon rouge"), ou refusent de tendre une main, reliant des situations qui n'ont rien à voir, dès que les faits se compliquent.
Les plus caustiques, voir cyniques, réservent de moins mauvaises surprises, au final...c'est même, souvent, le contraire. C'est souvent sur les ours (ourses) taciturnes et à l'abord difficile qu'il est plus sûr de pouvoir compter, les autres fuyant lamentablement devant toute difficulté ou trop d'investissement.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 11:17

je comprend tres bien ton point de vue d'ourse lol!
tu as tout à fait raison ,je ne dis pas que tous les zebres sont bienveillants je sais bien que non!
mais les similitudes et le soutien des autres m'est vital!
ùon manque d'affection petite et plus tard me fais être en handicap par rapport aux autres,j'ai besoin de plus et je sais pertinement que je n'aurais rien !
mais si j'arrette d'esperer car trop lucide je creverais beaucoup plus vite car je sais de manière certaine que c'est ce qui aura ma peau un jour ou l'autre......ce n'est qu'une question de temps donc en attendant je continue de chercher malgré tout au cas ou j'aurais une chance phénoménale!
le jour ou j'arreterais d'esperer ce sera la FIN....

on dit que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.....
pour moi c'est le contraire......
tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie!
sinon je meurs!
c'est pourquoi c'est si vital pour moi d'esperer et que je lutte en permanence contre le désespoir !
donc je fais tout et n'importe quoi pour me créer de l'espoir pour ne pas désespérer jusqu'au point de non retour car depuis que je sais ma zebritude l'idée de suicide est beaucoup plus présente qu'avant car je sais que j'ai encore moins d'excuses que les autres pour échouer
beaucoup de potentiel mais trop peu de joie de vivre pour ne pas dire pas de joie de vivre donc je fais en sorte de m'emoustiller le plus possible avec le peu que je recolte de tout ça!
ça ne suffit absolument pas ,mes interets ne m'apportent pas ce que j'ai besoin car ce que j'ai besoin est dans le coeur de l'homme normalement !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 12:42

Bonjour Mumu,

Je me retrouve tant dans tes com !
Pour moi, le caméléon est vraiment son vrai "moi" lorsque je "fais du social".
Ici, tous ce qui vivent dans la rue et même d'autre me comparent un peu à l'enfant de l'abbé pierre et mère thérésa ^^
La plupart dit que je suis maso et que je complet dans le malheur en fréquentant ce genre de personnes mais qui à le plus de besoin de moi, eux où ceux qui ont déjà tout ?
Quelque part je me retrouve en ces pauvres malheureux car moi non plus je ne suis pas acceptée, je suis en souffrance.
Je n'ai rien et pourtant leur donne tout. Une parle, un sourire, une pièce, peu importe.
Ils sont heureux car ils se sentent exister, quelqu'un les regarde, s'intéresse à eux.
Je crois que c'est ca mon vrai moi.
Une grande enfant, rêveuse, justicière, protectrice de la veuve et de l'orphelin.
Utopiste certainement mais maso je ne pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 13:08

là c'est moi qui me reconnais dans ton post lol!
il y a trois mois juste avant que je m'investisse completement par rapport à la découverte de ma zebritude j'étais en demarche pour reprendre contact avec le monde car recluse pendant quatre ans à me demander quel but j'avais dans la vie!
j'ai toujours été altruiste et le surnom de mere theresa et "t'es un ange" etc etc reviennent souvent, parce que moi aussi je veux être utile à ceux qui souffrent; qui connait mieux leurs besoins que ceux qui sont capables de réelle empathie!j'ai toujours été comme ça ,le besoin d'exister pour les autres et vice versa!
j'ai rencontré une responsable d'association pour les sans abris par le biais de ma fille et j'ai immédiatement proposé de faire du benevolat!
j'ai dû arreté pour me recentrer sur moi par rapport à ma zebritude et j'ai malheureusement constaté que la responsable de l'association s'occupait de reloger les sans abris mais dans un but totalement different du mien!
pour moi aider les autres n'est pas se servir du besoin de ces personnes pour se faire valoir!
j'estime qu'il faut rester humble quand on décide d'aider sinon mieux vaut laisser ça à d'autres!
donc comme toute altruiste,hypersensible et rejetée,je suis moi aussi dans l'utopie mais ne suis pas maso car ça résulte à prendre du plaisir à souffrir et ce n'est pas du tout mon cas je suis seulement incapable d'être autrement !on ne change pas ce qu'on est ,on l'ameliore tout au plus!
je rêverais d'être différente pour ne plus traverser ses moments d'intense souffrance!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 13:20

dakodac sur tout !
Perso je ne dis jamais lorsque j'aide quelqu'un. Et si cette personne en parle ... ben je me sens toute petite, confuse, gênée car quelque part j'ai l'impression qu'elle me dévoile et pas forcément à des yeux bienveillants Mad
Je suis également totalement paumée.
Incapable à quasi 40 ans de savoir qui, ce qui je suis et surtout pourquoi je suis faite.
On me dit (connaissance, famille) : ok c'est bien le social mais tu te fous en l'air y compris financièrement et çà ne nourrit pas son homme.
En gros, si vraiment ca t'intéresse, fais en ton métier pour gagner de quoi vivre avec.
Comme si je pensais à cela ! Le social ce n'est pas vraiment moi qui le fait, c'est mon coeur !!! Je ne réfléchis pas, je suis mon instinct, mes impulsions e plus que tout je n'attend rien en retour.
Enfin là je ment un peu ^^ Ma plus grande récompense c'est lorsque je voient leurs yeux pétiller, un sourire, et le top du top ... car ils ont réussi à s'en sortir.
C'est un peu égoiste non ? Fierté personnelle.
Le hic, c'est qu'en pensant constament aux soufrances des autres j'en oublie les miennes et du coup je ne me "soigne" pas.
Au début j'en avais pas conscience, après je me le cachais, ensuite je me suis dit et alors c'est mieux ... finalement non c'est pas forcément mieux car ma souffrance elle est toujours là et accroit chaque jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 13:30

je crois qu'en aidant les autres c'est nos propres souffrances qu'on essaye d'oublier car en donnant à ceux qui semblent avoir plus besoin que nous,on relativise notre besoin d'exister et d'être aimées pour ce que l'on est et surtout avec ce trop grand coeur!
il y a peu j'ai écris cette phrase qui résume tout me concernant......

ICI HABITE UN COEUR TROP GRAND POUR CE MONDE.....
Amour Amour Amour Amour Prisonnier Prisonnier Prisonnier


Dernière édition par mumu117 le Ven 19 Oct 2012 - 13:33, édité 1 fois (Raison : fautes!)
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:32

tu viens de résumer ce que je voulais faire passer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 19:04

les points communs s'accumulent et je sens que ce ne sont pas les seuls je pense!
je ne serais pas surprise de découvrir que tu as plus ou moins les même centres d'interets car apparament une sensibilité similaire!
ça me fait toujours plaisir de voir des points communs chez les autres ,je me sens un peu moins seule dans ma vie de zebre gogol!
tkt ce n'est pas méchant c'est je trouve ce qui me defini un peu je dois l'avouer! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:14

Et bien ma plus vieille passion et la plus grande (à part mon lapin) c'est les gemmes ou pierres semi précieuses. Tombée dedans quand j'étais petite.
Ensuite, la médecine. Je voulais faire de la chirurgie cardio vasculaire mais le destin en a décidé autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Ven 19 Oct 2012 - 19:35

lol je voulais être chirurgienne quand j'étais petite et moi aussi j'ai pas pu à cause de la vie! lol
j'adore tout ce qui se rapporte à la médecine et diagnostique toute la famille!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 20:24

lol t'aurais de quoi faire avec ma mère elle est hypocondriaque. Faut dire que pour la santé elle a pas de bol non plus. Tumeur au cerveau à la naissance, 16 interventions lourdes dont la dernière cancer du sein il y a deux ans.
Perso chui pas gatée non plus mais ayant peur de lui ressemblée j'ose jamais dire que je suis malade sauf pour les conneries genre rhumes ...
Ceci dit, les toubibs hallucine avec moi y en a même un qui m'a dit une fois : oh ! c'est la première fois que je le vois en vrai Very Happy j'avais vu ca que dans mes bouquins de médecine. Un pytiriasis rosé de gibert. Enfin un truc dans le genre.
Je donne beaucoup dans le rose ^^ roséole ... Mais ca c'est pas des trucs graves.
Du coup ayant été pas mal bousillée par les médocs je me suis mise aux plantes il y a 20 ans peut être plus. Je suis assez calée j'avoue.
Maintenant je passe aux huiles essentielles depuis qq années. Mais là c'est plus hard côté dosage.
Tu me diras c'est normal que ca m'intéresse les plantes, je suis un signe de terre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 20:29

Un truc hyper drôle aussi. Petite je voulais faire des fouilles dans les pyramides. J'avais jamais entendu parlé de l'egypte :/
La première gemme que j'ai acheté, sur laquelle je craquais à mort, fut une turquoise.
Le rapport ?
Il y a qq années j'ai découvert que la pierre des docteurs égyptiens du temps des pharaons était la turquoise ^^
Une autre, je craquais à fond sur le lapis et sur Ramses.
Et bien figures toi que le bracelet favori de Ramses le grand était en or surmonté de 2 têtes de canards en lapis. Ca je l'ai appris 30 ans plus tard.
C'est dingue non ?
Forcément quand je dis que je m'intéresse aux pierres c'est aussi à leurs vertus (lithotérapie). Ce qui est fascinant c'est que je découvre tout le temps de nouvelles pierres.
D'ailleurs la terre n'a pas fini de nous en faire découvrir non plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Guard 'n wall PB Ven 19 Oct 2012 - 22:48

Petit coucou en passant mais ne faites pas attention à moi. Je vous laisse poursuivre votre conversation Smile

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 10:55

Hello garden
Pourquoi pas attention ?????
Participes ! L'expérience de tous est enrichissante et la partager non seulement nous apprend mais aussi te soulage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 14:52

coucou GARDENWALL merci de faire un petit coucou ici!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Lemniscate le papillon Sam 20 Oct 2012 - 15:59

Salut les filles..

Je me permets, de faire une petite incursion Embarassed , je vous lis et me retrouve, un peu en vous... nous avons pas mal de pôles d'intêrets en commun...
Bisous
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 16:17

Pourquoi cette gêne (dit elle alors qu'hier j'étais encore gênée moi même ^^) welcome !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Lemniscate le papillon Sam 20 Oct 2012 - 16:27

Merkki...

r'Eve, j'adore tes lapinous... surtout la photo où ils sont tous collés à ton pied..!!!
Je m'interresse aussi à la lithothérapie, fana d'huiles essentielles...
Mumu, j'aime tes bouts de rîmes...
sunny
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 16:44

LEMNISCATE je pourrais dire la même chose sur tes bouts de rimes!
j'ai constaté que toi aussi comme beaucoup de zebres l'extreme solitude que nous ressentons est lourde à supporter !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 16:45

Super tout cela !
Pour les pinoux, je crois que s'ils y en avaient des surdoués les miens en ferait partie ^^
J'ai juste dressé le papa et ensuite toute la troupe a suivie le pas.
Il était hors de question pour moi qu'ils soient en cage. nan nan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 16:46

Si je puis poser une question, à toutes les deux, avez vous une muse ou puisez vous uniquement votre inspiration de votre vécu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Lemniscate le papillon Sam 20 Oct 2012 - 16:52

Ca vient, comme ça.... plus un mélange, de mes humeurs,de mon vécu un peu aussi...
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 16:54

c'est marrant tous ceux qui ont des animaux ont tendance à penser que leurs animaux pourraient être zebres!
j'avoue que ça m'a éffleurée mais au final je crois que c'est notre façon de mettre des sentiments humains aux animaux alors que ce n'est qu'une projection de nos propres ressentis que l'on croit voir dans nos compagnons!
en revanche dire que notre coté zebre puisse déteindre sur le caractere de nos animaux est je pense possible!


Dernière édition par mumu117 le Sam 20 Oct 2012 - 16:55, édité 1 fois (Raison : oubli de certains mots! comme souvent!)
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 16:58

Embarassed Laughing
Tel maître tel chien !
Plus je vois le titre de ton post plus l'idée de Welcome HOME ! me viens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 16:59

On dit que c'est dans la souffrance que les artistes sont les meilleurs (pour la création).
Enfin, je veux dire que c'est lors de ces moments douloureux qu'ils font les meilleurs trucs.
Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 17:01

idem pour moi a certains moment ,mon vecu,mes humeurs chaotiques,mais au final la seule chose à laquelle je reviens sans cesse quand je vais mal,alors le manque d'amour et mon extreme solitude me rongent comme les flammes de l'enfer!
je brule ! je souffre donc étant sur le topic des animaux je reporte mon manque affectif sur mes animaux qui n'attendent que ça!
surtout RUBIS qui est une chatte plutôt angoissée en général et qui a toujours besoin d'être rassurée! elle ronronne comme une locomotive.......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:05

Il est bien connu que les gens heureux n'ont pas d'histoire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:07

Ah bé mumu, je te plairais beaucoup alors parce qu'avec ma crève moi aussi je ronronne comme une locomotive en ce moment ^^ mais la nuit seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:09

Et tu sais quoi, vu que mes ronrons me réveillaient pale j'ai mis de la pyrite sous l'oreiller. C'est pour empêcher les ronflements.
J'me suis dit, pourquoi pas !
Et bé maintenant je ne me réveille plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:10

Mjollnir,
Nous non plus on n'a pas d'histoires Smile Mais ... je parle d'histoire d'amour Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 17:11

pour la souffrance qui permet de créer je suis d'accord il suffit de voir van gogh ou bien d'autres artistes!
en ce qui me concerne j'ai remarqué que ce que j'écris quand je suis en grande souffrance et que j'arrive à écrire (car souvent je suis trop mal pour trouver mes mots)mes paroles touchent beaucoup plus que quand je vais bien !
je ne dirais pas que je suis artiste (loin de moi cette pretention),mais j'avoue que mes écris sont plus profonds et mieux exprimés!
s'agissant de décrire la souffrance que je ressens ,la violence de cette souffrance me donne une inspiration morbide aux yeux des autres !
les artistes en general sont addictifs à l'alcool ou à des drogues pour réussir à exprimer leur créativité!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Lemniscate le papillon Sam 20 Oct 2012 - 17:13

Mjöllnir... bonjour, j'en profite, que tu sois là... pour te redemmander des blagues... bounce je les trouvent d'enfer !!! ( j'ai adoré celle du citron au canari)
bizz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 17:19

les gens heureux n'ont pas d'histoires c'est vrai .......
mais qu'ont ils donc à raconter du coup !
je souffre le martyre tres regulierement car je vais au fond de moi chercher ce qui cloche,ça remue forcement!
donc les remises en questions perpetuelles font sans aucun doute tres douloureuses mais je prefere être comme ça parce que je cherche à m'améliorer plutôt que d'etre heureuse et inconsciente de MOI
j'espere que je ne suis pas hors sujet en te repondant Mjöllnir.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:21

Ah bé oui, surtout dans la musique. Maintenant que tu le dis!
Trop morbide ?
Et tu crois que Lemon incest de gainsbourg c'est pas morbide ca ? ^^
Non, je dirais que ca les touche plus parce que justement ils n'ont jamais vu tant d'intensité retranscrite.
Ce n'est pas morbide mais "dérangant". Qq part ca leur donne à réfléchir.
Et bien l'inconnu fait peur n'est ce pas ?
Leur ouvrir de nouveaux horizons c'est dur à avaler pour eux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 17:24

surtout quand l'horizon ne franchit pas "le moule"......
autant dire que ça fait pas grand chose à explorer!
mais c'est rassurant de voir que certains recherchent cette vision artistique car elle comble leur propre défaut de créativité.......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:31

10 sur 10 mumu, pas hors sujet du tout pour moi. Meme situation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 17:35

mumu117 a écrit:idem pour moi a certains moment ,mon vecu,mes humeurs chaotiques,mais au final la seule chose à laquelle je reviens sans cesse quand je vais mal,alors le manque d'amour et mon extreme solitude me rongent comme les flammes de l'enfer!
je brule ! je souffre donc étant sur le topic des animaux je reporte mon manque affectif sur mes animaux qui n'attendent que ça!
surtout RUBIS qui est une chatte plutôt angoissée en général et qui a toujours besoin d'être rassurée! elle ronronne comme une locomotive.......


dsl je me rend compte que j'ai posté ma reponse en croyant être sur le topic des animaux donc cherchez pas à comprendre si je parle d'un de mes chats ......lol
c'est ça de surfer et poster sur plusieurs fils en même temps! et aussi de ne plus être bien concentrée car en manque de mon "antidepresseur hyperconcentrant"
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:36

Ah mais ca marche ici aussi Smile
Bon les zébrinoux, ma fièvre commence a prendre le dessus donc faut que j'aille m'allonger un peu.
A plus
Des bibis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:38

hello mumu117, Lemniscate et r'Eve Zèbre

Heu ... des blagues ... je vais en chercher d'autres dans ce qui me reste de cervelle et puis vais essayer de les noter sur le fil ad-hoc Smile

Oui j'ai aussi remarqué que la souffrance, quelque forme qu'elle prenne, est un catalyseur à la création la plupart du temps. Et donc qu'un bon indicateur du bonheur passe par le silence et aussi par l'absence de parole sur soi Smile

Quand aux histoires d'amour, elles semblent occuper plus de place à l'extérieur des êtres qu'à l'intérieur d'eux. On dirait que ce qu'ils ne savent se donner, ils le cherchent à l'extérieur. Ainsi, ils paraissent faibles. Et quel être faible en attire un autre, dites-moi ? A mon avis aucun. Paraitre torturé et en questionnement permanent n'attire pas ... et cela quelque soient les qualités qu'on affiche autre part, tant il est bien connu que l'on aime à confier son malheur mais pas recevoir celui des autres ...

J'en suis venu à me dire, et à croire fortement, que l'autonomie, le quant à soi, la force d'affronter ses peurs, ses doutes, ses démons et donc de "s'assoir en soi" en quelque sorte, reste le meilleur passage vers l'autre.



Dernière édition par Mjöllnir le Sam 20 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 17:45

C'est vrai, comment une personne pourrait elle nous aimer si nous ne nous aimons pas nous même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 17:51

c'est tout à fait ça ,ce que tu décris mais pour moi c'est un peu plus compliqué d'arriver à m'aimer car je vois a quel point ma souffrance me rend pathétique du coup je reprend toutes les gentilles phrases de mon enfance pour coroborer ce que je perçois de moi!
je suis en hyperésilience depuis tres longtemps et pour plusieurs grands traumatismes et j'avoue que c'est cette résilience trop installée même quand elle n'a plus lieu d'être me pourris la vie!
comme si mes moyens de defenses étaient trop forts!j'ai fais tomber beaucoup d'entres elles dernièrement et me retrouve du coup "tres fragilisée,à nu!"
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 17:57

je crois que oui c'est pas evident d'etre aimé si on s'aime pas mais je crois surtout que la majorite ne sait pas aimer tout simplement !
moi je ne suis pas rebutée à aimer quelqu'un qui ne s'aime pas car pour moi l'aimer ne requiert pas de condition particulière si ce n'est,l'intelligence,la sincerité,le respect,la fidèlite!
je ne crois pas que le fait de ne pas s'aimer empêche d'être correct et respectueux!
l'amour m'a guerrie de beaucoup de choses et c'est quand je suis "seule" que ke m'aime pas car je me retrouve encore faces à mes deceptions et me demande si je pourrais encore me laisser approcher!
m'aimer ......je crois que je m"aime suffisament par rapport à tout ce que j'ai surmonté mais pas davantage!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par MysticApocalypse Sam 20 Oct 2012 - 18:07

r'Eve Zèbre a écrit:Et tu sais quoi, vu que mes ronrons me réveillaient pale j'ai mis de la pyrite sous l'oreiller. C'est pour empêcher les ronflements.
J'me suis dit, pourquoi pas !
Et bé maintenant je ne me réveille plus Very Happy



tu devrais verifier si tu ne fais pas d'apnée du sommeil!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 18:09

Moi, j'aime tout le monde !

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin chez moi...... - Page 3 Empty Re: enfin chez moi......

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 18:14

mumu117 a écrit:... aimer ne requiert pas de condition particulière si ce n'est,l'intelligence,la sincerité,le respect,la fidèlite!

Eh bien cela déjà suppose que l'autre ait des valeurs et y tienne, ce qui est déjà un début d'amour pour soi puisqu'on défend ces dernières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum