la boule au ventre

Aller en bas

la boule au ventre Empty la boule au ventre

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 8:17

Bonjour bonjour,

Vous arrive t'il d'avoir une sorte de petite crise d'angoisse dont vous ne connaissez pas la cause? pale Plus précisément, il m'arrive parfois de sentir que mon coeur s'emballe tout en étant accompagné d'un mal de ventre (comme en cas de gros stress). Le problème c'est que je pense être en train de penser sauf que je ne sais plus à quoi je pensais (pardon pour cette phrase What a Face ) en résumé, je me demande si justement je ne suis pas en stress à cause d'une pensée. Je suis souvent dans cet état au réveil, quelques fois dans la journée également.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la boule au ventre Empty Re: la boule au ventre

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 10:14

ça m'est arrivé il y a encore 2j, sans raison (à priori), sans sources de sur-stress extérieur. Juste une sorte de "coup de speed" intérieur, qui passe au bout de quelques minutes. J'avoue que je vis maintenant avec, je laisse passer, même si ça n'est vraiment agréable (surtout à réfléchir d'où ça peut venir, qu'elle peut être la cause de cette soudaine angoisse... et je ne trouve que très très de fois la réponse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la boule au ventre Empty Re: la boule au ventre

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 11:47

Cela m'arrive très régulièrement. C'est une angoisse ou anxiété diffuse. La cause n'est pas visible peut-être parce qu'elle n'est pas nouvelle, ne s'ajoute pas. je reste ainsi convaincue que mon travail est une des causes habituelle de mon mal etre; Donc quand le stress augmente je cherche aussi une nouvelle cause, comme si les évènements habituels n'en étaient plus la source. les causes se banalisent en somme. rester dans les mêmes situations pendant des années installe une habitude de comportement et de ressenti...
c'est aussi une manière je crois de sous évaluer les réelles causes habituelles. Comme si le fait d'y être sans cesse pouvai faire disparaître les conséquences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la boule au ventre Empty Re: la boule au ventre

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 15:11

Je me demande à quoi on peut bien penser.. je serais curieuse de connaître la cause. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la boule au ventre Empty Re: la boule au ventre

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 15:50

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum