Get up, stand up 4 your rights^^

+7
FadeToBlack
Lucilou Sauvage
Uccen
Ainaelin
Mimic
Khadamon
Waka
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Kalimsha Dim 25 Aoû 2013 - 10:49

Personnellement, je garde espoir, notamment quand je vois les intelligences et les forces s'allier. Quand il n'y a que l'un ou l'autre dans une révolution, ça s'essouffle ou ça ne prend pas corps, là, ça bouge dans la rue et dans les "salons", c'est bon signe je trouve.
Edit: Et aussi qu'un problème local, crée des mouvements en international.

Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Uccen Dim 25 Aoû 2013 - 11:42

Astrum Fulgens a écrit:J'ai un ami zèbre (qui n'est pas ici) qui partage un peu cette vision, Ainaelin.

Quelle autre vision avoir...
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Harpo Dim 25 Aoû 2013 - 12:01

Même question qu'Uccen...
Peut-être pas pour les mêmes raisons.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Uccen Dim 25 Aoû 2013 - 12:10

pas pour toi Free et je t'en félicite:
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 12:43

Ainaelin, je partage ton opinion, le monde n'est finalement qu'un grand echiquier que les grandes puissances se partagent.
Les mouvements populaires sont soutenus ou etouffés en fonction des interets economiques et financiers qu'il en decoulera.

Cependant, heureusement que tout le monde n'est pas aussi fataliste que nous, et que certain lutte pour la liberté et les droits à la dignité. Des intellectuels, des artistes, des revolutionnes, ou meme des gens ordinaires qui se battent tous les jours. Ils ont tout mon respect pour cette lutte !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 12:44

Sur la marche du monde, je suis partagée entre le cynisme, le désespoir, et la conviction qu'elle peut changer. Mais c'est une opinion, une vision. Ce n'est pas ça qui dicte mes actions. Enfin, si, un peu parce qu'il faut savoir ce qu'on fait, pourquoi, et avec qui. C'est beaucoup d'investissement personnel, d'énergie, que d'agir, et il n'y a aucune garantie que ça ait une influence, que ça change globalement les choses, qu'on ne se fourvoie pas. Néanmoins, le pire serait que personne ne fasse jamais rien. Là pour le coup, noirceur et obscurité assurées pour la majorité, ça c'est une certitude. Et puis, je suis convaincue qu'ouvrir sa gueule a toujours plus de poids, et qu'on ne doit pas s'en priver tant qu'on peut le faire. Tout dépend des risques réels, et c'est à chacun de les estimer pour lui-même, et je n'ai pas à en juger, et je ne juge jamais de ça ; j'ai une admiration sans bornes pour ceux qui se lèvent au péril de leur vie, je ne sais pas où ils trouvent ce courage. Donc, tant que je peux, je l'ouvre et j'agis à mon niveau, dans le quotidien. En plus, ça fait du bien ; parfois on le paye, mais c'est en connaissance de cause, c'est un choix assumé.

Get up, stand up, stand up for your rights. Très belle chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Kalimsha Dim 25 Aoû 2013 - 13:27


Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Lucilou Sauvage Dim 25 Aoû 2013 - 13:31

Gallinago Imperialis a écrit:j'ai une admiration sans bornes pour ceux qui se lèvent au péril de leur vie, je ne sais pas où ils trouvent ce courage. Donc, tant que je peux, je l'ouvre et j'agis à mon niveau, dans le quotidien. En plus, ça fait du bien ; parfois on le paye, mais c'est en connaissance de cause, c'est un choix assumé.

Get up, stand up, stand up for your rights. Très belle chanson.
Je partage cette vision des choses, mieux exprimée que la mienne.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Ainaelin Dim 25 Aoû 2013 - 19:27

Gallinago Imperialis a écrit:Sur la marche du monde, je suis partagée entre le cynisme, le désespoir, et la conviction qu'elle peut changer.
Moi aussi. Mais je ne pense pas qu'elle puisse changer durablement, et ça fait quelques années que j'en suis principalement là. Alors oui, les mouvements actuels vont, peut-être, réussir à éliminer réduire un peu les méfaits les plus terribles du capitalisme/libéralisme galopant qui gouverne, à limiter ses excès les plus évidents. On prendra ça comme une avancée sans précédent, on comparera ça à la révolution française puissance 10, etc. Des millions de personnes de toutes classes, et les masses des pays les plus pauvres seront mortes dans les diverses guerres et révolutions qui auront permis cela, et nous serons surtout contents de la paix qui arrivera alors, nous mettrons au pouvoir les plus grandes gueules qui nous feront entendre ce qu'on voudra en majorité, et après une ou deux générations, ça recommencera de plus belle.

C'est en cela que je suis pessimsite. J'admire ceux qui pensent autrement, ceux qui se bougent le popotin, souvent à leurs risques et périls, mais même les autres, qui ne font qu'informer, les relais du combat, sont courageux de lutter ne serait-ce que contre les pessimistes comme moi. tongue Ce sont ces gens-là, avec leurs convictions, leur passion qui permettent qu'on ne soit pas tout à fait écrasés. Mais... Non, je vais m'arrêter là.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 20:39

Enfance passée dans un milieu ouvrier et "communiste". Il ne se disait pas tel mais il l'était.
Même si j'ai coupé les ponts d'avec "la famille", même si je l'ai reniée, et j'en passe... Force m'est de constater que "quelque chose" de tout cela continue à me coller à la peau.
J'en suis imbibée de certaines valeurs complètement à côté de la plaque pour ce qui concerne notre société.
Alors oui, je vis seule et toussa. Bon.
Il n'empêche que la solidarité est une valeur essentielle à mes yeux.

Pourtant, comme Gallinago et d'autres ici, concernant le présent et l'avenir du monde j'oscille aussi entre cynisme et désespoir. Mais espoir, aussi.
"Sauver le monde"...J'écris ça et j'éclate de rire, un rire vraiment pas joyeux.
A mon sens, seules des actions à notre niveau, dans notre quotidien, sont possibles.
Oui, une goutte d'eau dans l’océan. Et puis après ? L'océan est constitué de gouttes d'eau, non ?

Je crois vraiment que les médias entretiennent ce sentiment de découragement, d'aquoibonnisme.
On se sent tellement impuissants face aux conflits armés, aux magouilles politico-financières et Cie !
Et il y a de quoi !
Et pour ceux qui ont la télé (mais même sans la télé, je lis les news sur internet) c'est impossible d'y échapper.
Pourtant il y a des actions positives qui se passent en ce moment même.
Mais elles ne sont pas relayées par les médias officiels. Ou très peu, et elles sont noyées dans la masse du catastrophisme.
Les habitats groupés, les projets de parterres en ville transformés en potagers, l'accueil fait aux personnes sdf (p'tit déj, dîner et abri pour la nuit)(d'ailleurs le sort des personnes sdf n'intéressent les médias que lorsque le thermomètre descend sous le zéro... Y a du sensationnel là ! De quoi faire pleurer dans les chaumières, trop génial ! LA GERBE), les "écoles de devoirs" pour les gamins qui n'ont personne pour les aider dans leur scolarité à la maison.
J'arrête là.
Je ne veux rien prouver. Juste dire : la déshumanisation n'est pas le fait des gens.
Les gens ils veulent être heureux. Et si beaucoup tombent dans le consumérisme à outrance, c'est parce qu'on leur agite ce miroir aux alouettes sous les yeux à longueur de journée.
Mais il y a d'autres voies, et des gens qui les prennent, de plus en plus.

Et amen et pardon pour ce pavé pas mal confus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 20:50

Bravo ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Kalimsha Dim 25 Aoû 2013 - 21:09

+1 NElseM.

Et effectivement on trouve le même marasme médiatique sur la toile qu'à la télé.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Dim 25 Aoû 2013 - 21:51

Merci beaucoup pour tous vos messages ('fait pas beau et vous êtes tous restés à la maison pour clavarder, c'est ça ? Razz)
Je reviendrai avec plaisir sur chacun d'eux, mais là, suite à une grosse migraine, j'vous la fait pas trop longue :

- les quelques photos et textes posés ici depuis un an n'ont presque jamais fait l'objet de commentaires,
et ce à dessein: il s'agit surtout de relayer des fragments de faits, de ceux que les mass-merdias occultent ostensiblement.

- vu le choix de mon avatar, vous en déduirez que j'ai, comme vous, un regard nuancé sur ces faits,
oscillant entre espoir et pessimisme, il n'en reste pas moins que nous pouvons constater ensembles que dans de nombreux endroits du monde, des fractions importantes de populations ne se résignent pas et se soulèvent régulièrement, au quotidien, pour faire face aux injustices, défendre leurs droits, à la dignité, à la solidarité envers tous, face aux abus de pouvoirs, etc...

Quelque soient les contextes, et dans le respect des diversités,  
ce fil se voudrait un peu une forme d'hommage à tous ceux qui luttent ainsi,
ces actes devraient nous parler, souvent ils semblent vouloir nous dire que d'autres mondes sont possibles,
que nous ne sommes pas seuls, et que nous pouvons agir local, penser global, construire et reconstruire ensemble...
Qu'attendons-nous ? Quelles raisons aurions-nous de ne pas apporter notre part, notre sensibilité, à ces élans du coeur ?

"le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent sans rien faire", Albert Einstein.

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 535925_442892319137506_1340670232_n
so stand up for your rights^^
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 22:29

.


Dernière édition par licorne à zébrures le Lun 26 Aoû 2013 - 19:37, édité 1 fois (Raison : Sorry)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 0:06

Free, moi je dirais plutot que tu es venu planter tes graines de la reflexion chez nous, et qu'elles ont germé petit à petit.

Et aujourd'hui, vu comme il pleut à Paris, ca doit pousser encore plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 0:19

Merci NelseM pour ce post. Tu y dis exactement ce qui doit nous guider, en dehors de toute autre considération : refuser la déshumanisation absolument, y résister, sans cesse. C'est le point de départ, le critère déterminant, ce à quoi tout doit revenir. On peut le faire de différentes manières, toutes sont importantes, aucune n'est négligeable. Ca se fait ici, au boulot, avec nos voisins, nos amis, notre famille, c'est le soutien, l'écoute, l'attention, le coeur, l'esprit, le refus de la violence qu'on nous fait passer pour tout ce qu'elle n'est pas (humour, nécessité, fatalité), et c'est valable pour soi même et pour les autres.

Et je crois que ça s'impose, ici :



J'aime trop cette vidéo. Love for all I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Uccen Lun 26 Aoû 2013 - 0:20

mieux en spoiler:
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 16:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 0:38

Sorry, camarade. Je ne puis rester plus outre. A un autre temps, j'espère.


Dernière édition par x le Mer 4 Sep 2013 - 23:29, édité 2 fois (Raison : Autre temps, autre ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 14:24

Hello Free my old friend, I've come to be silent with you again.

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Banc_f10
Friends of silence. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Lucilou Sauvage Mer 4 Sep 2013 - 19:51

NelseM, notre grande sauvage, notre grande oursonne nous a quittés encore une fois.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Mer 4 Sep 2013 - 20:41

Spoiler:


Dernière édition par Free le Mar 3 Juin 2014 - 15:39, édité 1 fois (Raison : mise sous spoiler des vidéos)
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par FadeToBlack Sam 21 Sep 2013 - 16:35

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Brasse10
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Sam 21 Sep 2013 - 16:44

Image Imagine:
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Lucilou Sauvage Sam 21 Sep 2013 - 21:30

Sympathique BD Very Happy  Impec ! 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Ainaelin Sam 21 Sep 2013 - 21:42

Il manque le dernier couplet.

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people sharing all the world

You may say
I'm a dreamer, but I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will live as one


Mais sympa, oui. Et j'adore cette chanson. Merci.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Bliss Sam 21 Sep 2013 - 21:43

(moi j'adore. Ainaelin il est méga à la bourre, mais il traîne quand même tranquilou sur le forum Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Siffle10)




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Sam 21 Sep 2013 - 21:46

Jam Sessions:
Spoiler:


Dernière édition par Free le Mar 3 Juin 2014 - 15:40, édité 1 fois (Raison : mise sous spoiler des vidéos)
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 21:53

petit complément à l'esprit de ta prés


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Lucilou Sauvage Lun 23 Sep 2013 - 7:10

Merci de m'avoir citée avec Kalimsha dans la section "rejoindre l'équipe", je n'avais pas suivi... C'est trop mignon de ta part! Merci ! 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 20:21

En passant.

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Banc_p11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 2:46



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Ainaelin Lun 7 Oct 2013 - 3:16

Dire Straits... *I'm in love, ça y est !* I love you 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 11:14

mmm c'est bon ce son !!
Je l'ecoute en boucle et FORT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par FadeToBlack Lun 7 Oct 2013 - 12:45

Salut Free !

Peux pas m'empêcher, j'en remets une couche ! Yahoo ! 

FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 13:25

Coucou Free, ça va ? Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Siffle10
Sorry d'avoir provoqué un tel envahissement de ton fil avec Dire Straits. Ange 
Enfin, sorry...j’avoue que non, pas vraiment, sauf dans le sens : sorry de ne pas être sorry. Gêné 

Hey ! Y en a des fans de Dire Straits dans le coin Very Happy 
Celle que j'ai postée : Private Investigations, je ne peux pas l'écouter en boucle.
Belle, belle. Mais trop-trop triste. Pour moi.

FadeTo : Lady Writer Approuve 
Dans le genre ça bouge, man, il y a aussi Sultans Of Swing.

Mais ma préférée d'eux de tous les temps, avec Where do u think u'r going et Follow me home et Once upon a time in the west et ... C'est :

The Telegraph fucking road (je me meurs.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Ainaelin Lun 7 Oct 2013 - 13:55

Je n'avais que le best of depuis des années, et ça fait des années que je me dis que je dois récupérer la discographie complète. C'est chose faite depuis hier soir. Very Happy 

Et depuis que j'ai tenté de la copier sur mon lecteur mp3, je n'ai plus de carte SD sur ce lecteur, HS Sad
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 14:11

Ainaelin a écrit:Et depuis que j'ai tenté de la copier sur mon lecteur mp3, je n'ai plus de carte SD sur ce lecteur, HS Sad
Console
Toutes mes condoléances, my dear friend ♥️
T'es pas tt seul, on est là, nombreux, à te soutenir Bisous 
Alors cours, vole, vas te chercher une nouvelle carte mémoire ! Go !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 14:32

Moi je les ai tous, j'aime beaucoup Dire Strait, mais y'a pas tant de bon titres que ca, à moins avis, une bonne compil ca suffit pour les connaitre
pas taper NElseM

Mark Knopfler en solo c'est sympa aussi. La guitare et la voix au rendez-vous.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Lucilou Sauvage Lun 7 Oct 2013 - 19:16

Merci Prisca, je ne connaissais pas. Mais y'a vraiment un vieux fond mélancolique, corde trop sensible chez moi.... Alors pour ne pas m'épancher, je préfère les sons entraînants.
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Ainaelin Lun 7 Oct 2013 - 23:10

Ouais, très bon. Mark Knopfler, jugé par certains comme le meilleur guitariste de sa génération, je l'ai découvert dans la BO de The Princess Bride, où il fait la chanson de la fin.



Et, plus tard, j'en suis arrivé à Dire Straits.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Mar 8 Oct 2013 - 18:25

on en arrive surtout en cette page 5 d'octobre à Princesse Bride,
là où l'on s'était quittés à la page 4 de septembre en compagnie d'Harper, Lennon et Marley...

mais vous avez raison, diversité culturelle oblige, ne discriminons point les contenus :
place aux chanteuses de country américaines, chrétiennes, blondes aux yeux clairs, aoc Floride ou Tennessee..

Spoiler:

la semaine prochaine, de la tv réalité, des écossaises des rousses, et même du...

...ou pas :

Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Kalimsha Mar 8 Oct 2013 - 21:16

Hello, clever boy.
Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Tumblr_mlt8rrVMih1rg20fgo1_500
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Kalimsha Jeu 10 Oct 2013 - 0:44

Puisqu'on dépose des cordes sur ce fil.
Parmi les meilleurs guitaristes du monde avec Mark.

Et mémoire:

Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 9:04

Ouais mais quand même ...Mark ça reste le meilleur !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Lun 11 Nov 2013 - 11:41

Spoiler:


Dernière édition par Free le Mar 3 Juin 2014 - 14:37, édité 1 fois (Raison : mise sous spoiler des vidéos)
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Lun 11 Nov 2013 - 11:43

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 374959551_1280
Des dangers de la sur-accumulation en Chine: conférence donnée par Mylène GAULARD. Paris, Sorbonne: 24 novembre 2012
-
http://www.arte.tv/guide/fr/046338-000/turquie-la-republique-divisee?
-
Face aux dés pipés, y aurait-il 3 façons de "réagir": bourreau (facho/stal); sauveur (gauchiste/écolo); victime (centre/apolitique) ?

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Nz4

Alone Against the Dark:
we're meddlesome:

Liste non exhaustive des condamnations et mises en examen PS-UMP-FN

Spoiler:
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Sam 16 Nov 2013 - 20:42

"Il est plus économique de lire Minute que Sartre. Pour le prix d'un journal, on a à la fois la nausée et les mains sales."
Pierre Desproges

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Hunger_games_catching_fire_reddish_poster

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Mount-fuji-sunset
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 0:37

.


Dernière édition par NelseM le Mer 20 Nov 2013 - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Dim 17 Nov 2013 - 14:12

http://freejeremy.net/
http://citizenpost.fr/un-hacker-danonymous-source-de-wikileaks-condamne-10-ans-de-prison/

excellent post de Petitagore:
Stallman2011

téléphone$:






Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Get up, stand up 4 your rights^^ - Page 2 Empty Re: Get up, stand up 4 your rights^^

Message par Free Mer 1 Jan 2014 - 19:12

Plop - bon 15 août 5114 à tous les Tamouls Wink

Spoiler:


Dernière édition par Free le Mar 3 Juin 2014 - 14:27, édité 1 fois (Raison : mise sous spoiler des vidéos)
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum