A mon tour

5 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message par Madrox73 Lun 11 Juin 2012 - 19:26

Bonjour à tous,

je dois commencer en écrivant que je suis très impressionné par ceux qui racontent leur parcours sur ce forum, où bien ailleurs. J'en suis personnellement incapable pour l'instant, même si je commence à penser que cela me ferait le plus grand bien, comme ont dû me conseiller une bonne douzaine de personnes bien intentionnées. Cela dit, imaginez-vous que pour chaque phrase que vous lirez à partir de maintenant, j'en ai probablement écrit dix et effacé la plupart.

En bref, j'ai 38 ans et je commence seulement à prendre des décisions qui impactent le cours de ma vie dans le sens que je veux vraiment. J'ai de bons amis mais peu nombreux et souvent loin; ce qui fait que je ne les vois pas suffisamment. J'ai des petits que j'adore et qui m'aident énormément à donner un sens à la vie. Et je me sens souvent très seul même si j'essaie de me soigner.

Je souhaite rencontrer des zèbres près de chez moi pour que l'on devienne copains peut-être. Je pense à des sorties, des BBQs, du sport et d'autres petits trucs tout bêtes comme ça. Je suis capable de satisfaire mes curiosités intellectuelles mais je ne parviens pas à trouver des gens intelligents avec qui faire des trucs cons et j'en souffre. Je réalise que cette phrase est très directe mais si vous avez certaines des caractéristiques que j'imagine, elle ne devrait pas vous poser de problème. Je respecte votre temps et votre goût pour la transparence, c'est tout Smile Converser sur cet outil sera un excellent moyen pour faire un peu connaissance. En tout cas, c'est ce que j'espère. Je pensais aussi faire une soirée chez moi à l'occasion et inviter tous les zèbres du coin qui seraient interessé(e) par quatres brochettes et un coup de rosé au bord de la piscine. Ca pourrait être rigolo. Mais bon, pour cela, j'attends quelques réactions enthousiastes pour finir de me motiver.

Voilà, ce sera tout pour cette fois. Cela vous fera peut-être sourire mais il m'a coûté d'écrire ce message.


Madrox73

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message par Pakita Lun 11 Juin 2012 - 19:30

Bonjour et Bienvenue !!!!
Pakita
Pakita

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : Savoie et Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message par toxic-paradise Lun 11 Juin 2012 - 19:45

Bienvenue sur le forum.

Ici, tu pourras prendre le temps qu'il te faudra avant de te livrer ou même ne pas le faire car ce n'est pas ce qui t'empêcheras de faire de sympathiques rencontres (que ce soit virtuellement ou en dehors du forum).

cheers

toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message par mimibisca Lun 11 Juin 2012 - 21:10

Bienvenue et surtout, bravo d'avoir ose faire le pas...

peut etre qu'en rencontrant des gens avec qui tu te sentiras en phase, tu parviendras a te tranquiliser et a t ouvrir un peu, peut etre meme que cela te fera bcp de bien...

Je te souhaite de chouettes echanges, et a bientot peut etre!

mimibisca

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Biscarrosse (40)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message par mimibisca Lun 11 Juin 2012 - 21:12

et au fait, c'est ou ca velaux? je serais bien tentee par une brochette en passant Wink

mimibisca

Messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Biscarrosse (40)

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message par Nicoco Lun 11 Juin 2012 - 22:17

Very Happy Bienvenue à toi, Madrox73.

Tu peux aller faire un tour sur ce fil http://zebrascrossing.forumactif.org/f16-provence-alpes-cote-d-azur-et-corse.

N'hésites donc pas à y participer ou même initier des rencontres. Wink
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message par Madrox73 Lun 11 Juin 2012 - 23:02

Merci pour ces messages sympathiques. Je souris. Mimibisca, pour répondre à ta question, Velaux se situe à environ 20km d'Aix-en-Provence. C'est un village de taille moyenne avec un petit centre pittoresque qui a une place centrale avec une jolie fontaine.

Nicoco, merci pour le tuyau. J'en ferai bon usage. Pakita et toxic-paradise, merci aussi à vous 2.

Je connais la marche à suivre à présent. Je trouve cela excellent. N'y voyez aucune prétention mais juste une petite jubilation d'avoir évité le lamentable rejet que je craignais un peu, il faut bien l'avouer. C'est bizarre de se mettre dans des états pareils derrière un écran d'ordinateur Wink...

Madrox73

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum