Nous sommes tous des Capitaine Haddock

3 participants

Aller en bas

Nous sommes tous des Capitaine Haddock Empty Nous sommes tous des Capitaine Haddock

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 13:47

Un petit topic pour pourrir notre prochain en arpentant le dictionnaire !
Pour faire dans l'inédit, l'érudit, le tout ce que vous voulez, pourvu qu'on rigole...
Insultes du passé, créations personnelles - proposez !

Hier, en réunion, j'ai eu beaucoup de succès en appelant, à propos d'un Séraphin Lampion avéré, à savoir "gérer l'écornifleur".
L'énergumène a tout du butor; néanmoins (comme dirait le Sphinx) il n'a pas inventé la machine à peindre en blanc le tour des marguerites.
Nous redoutons son alliance avec un cuistre diplômé, accapareur, sinon malotru, et volontiers cloporte...

Je redoute ma prochaine entrevue avec l'un ou l'autre de ces faquins, de ces tire-laine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des Capitaine Haddock Empty Re: Nous sommes tous des Capitaine Haddock

Message par Catre Sam 9 Juin 2012 - 16:45

C'est mon personnage préféré!

Bon, je ne suis pas la meilleure en vocabulaire mais...

J'ai déjà dit ça à quelqu'un qui m'a roté fort dans l'oreille juste pour me faire ****! : "Tu me fais penser à une parodie de chevreuil en rut quand tu parles."

Pis l'autre "face de chien battu" qui n'osait pas rien faire... Espèce d'insignifiant!

Voilà, je vous avais dit que ce n'était pas géniale. Mais ça fait du bien, merci!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des Capitaine Haddock Empty Re: Nous sommes tous des Capitaine Haddock

Message par leila Lun 21 Jan 2013 - 20:20

"Pendard!" "Gueux ta pitance!" "Fils de chien galeux!" "Sombre sot" "Espèce de vieux crotale sournois!"
leila
leila

Messages : 241
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des Capitaine Haddock Empty Re: Nous sommes tous des Capitaine Haddock

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 20:28

(Ah tiens j'avais lancé ce topic, moi !)

Vi, les vils et plats pourceaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes tous des Capitaine Haddock Empty Re: Nous sommes tous des Capitaine Haddock

Message par Fofie Dim 27 Jan 2013 - 17:06

Concernant le cloporte, une fois, j'ai lu "Sinistre cloporte !"

Sinon, lu aussi dans une BD les insultes suivantes : "Terrine de gelée !" et "Bocal de varices !"
Fofie
Fofie

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 57
Localisation : Langon, près de Redon (35)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum