Bon d'achat pour The Phone House

Aller en bas

Bon d'achat pour The Phone House Empty Bon d'achat pour The Phone House

Message par Khadamon Ven 8 Juin 2012 - 1:35

Hellow,

Bon, je ne sais pas trop si ça intéresse des gens ici, mais j'ai deux bon d'achat pour une valeur de 120€ à faire valoir sur The Phone House.


CONDITIONS D’UTILISATION DE VOTRE BON
- 1 an, du 29 juin 2011 au 28 juin 2012 inclus.
- Dans tous les magasins The Phone House partenaires de l’opération.
- Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC avec une offre d’abonnement ou de renouvellement
- Sur tous les opérateurs disponibles chez The Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
- Les bons sont limités à 1 par ticket de caisse

(*) Votre coupon vente-privee-rosedeal est :
- Non valable sur les formules sans engagement, prépayé
- Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
- Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre
- Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse
- Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé
- Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)
- Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House

Si ça intéresse des gens je m'en débarasse pour 60€ pièces (ou 100€ les deux).
Si ça n'a pas trouvé d'acquéreur d'ici une huitaine, je pense que je mettrais ça sur ebay What a Face
Khadamon
Khadamon

Messages : 733
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum