Zebrazav ... entrer dans un troupeau ?? J'ai comme un doute ! lol

5 participants

Aller en bas

Zebrazav ... entrer dans un troupeau ?? J'ai comme un doute ! lol Empty Zebrazav ... entrer dans un troupeau ?? J'ai comme un doute ! lol

Message par Zebrazav Dim 5 Juil 2009 - 17:40

Et bien bonjour à vous tous,

Comme le titre de ce topic de présentation le laisse apparaître (du moins je l'espère Very Happy ), j'aime le second degré, comme à priori pas mal d'entre vous j'imagine ..... clown
Donc oui, rentrer dans un troupeau pour quelqu'un qui n'y est jamais entré, n'a jamais voulu et / ou pu y entrer ... ce serait vraiment une première !!!! ... mais après tout, il a bien un début à tout n'est-ce pas ? :p

Je suis donc (pour me présenter) Xavier, 38 ans, célibataire depuis un an, je suis chauffeur accompagnateur pour enfants autistes et trisomiques depuis un peu moins de deux ans, avant cela j'étais intermittent du spectacle (http://fr.myspace.com/zavbass). Et je viens donc de trouver ce site, et je me sens donc ... comment dirais-je ? .... "plutôt concerné", oui, c'est ça Smile (c'est même peu dire).