Fails de mini Z

2 participants

Aller en bas

Fails de mini Z Empty Fails de mini Z

Message par félidé zébristique Lun 14 Mai 2012 - 17:02

Je lance un topic parce que là mon fils aîné le vaut bien.

"les épic fails des enfants surdoués que des fois tu te demandes si ils le sont, surdoués, genre"

Wink

Je n'ai honte de rien, même pas de mes enfants, pourtant là faudrait, donc j'attaque avec du lourd.

L'affaire s'est produite hier, dans la voiture.
Nous avions une heure de route à faire, jusqu'ici rien de grave, sauf qu'avec trois gosses dont deux mini zèbres derrière, paye ton lol...
Nous allions vers la mer dans le but avoué d'observer des dauphins, et le bébé Z a justement un rire de Flipper le dauphin, donc ça tombait bien, les deux grands voulaient le faire rigoler, c'était ben dans la thématique de la sortie...
Z aîné a donc commencé à faire le clown avec tout ce qui lui passait sous la main, et que je t'arrose au biberon, et que je te sèche à la clim, et que je me colle une ventouse de pare-soleil sur le front, et que je te fais rire le petit, hahaha, lol...
(j'ai en effet une concentration de conduite à l'épreuve du feu, je vous le fais pas dire)
On arrive à la plage, je signale que "c'est quand qu'on arrive" bah c'est maintenant...
ça descend,
un...
deux...
Z aîné ne descend pas de la voiture.

-bah qu'est-ce-que tu me joues toi?
-m'man mais c'est horrible, attends, regarde-moi!

mouahahaha.
mékilécon des fois lui.

un SUÇON.

Je vous jure, mon fils aîné, surdoué, jamais eu besoin de bosser de sa vie pour apprendre quoi que ce soit, a réussi à se faire un suçon en plein milieu du front avec la ventouse du pare-soleil.
Si.

Epic fail.

(non ça part pas dur, non)
(nan mais depuis hier dès qu'on le regarde on est tous morts de rire, en fait, c'est violent)
(et c'est la guerre parce que je veux une photo, tu penses bien)
(bah pour ressortir à son mariage, hein, forcément, tu parles!^^)
(huhuhu)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fails de mini Z Empty Re: Fails de mini Z

Message par Saphodane Lun 14 Mai 2012 - 19:21

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhu !!! xD Que c'est vilain... Very Happy Mais comment a-t-il réussi à se faire une marque ?... oO Il a fait pouët pouët avec la ventouse ou quoi ?... Very Happy Le pauvre ! Huhuhu !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Fails de mini Z Empty Re: Fails de mini Z

Message par félidé zébristique Lun 14 Mai 2012 - 19:32

ah bin il est surdoué.
y compris dans la bêtise, je le crains.
Smile

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum