Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

4 participants

Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Supa Sayajin Jeu 5 Avr 2012 - 15:20

Nouveau venu sur ce site, sous ce titre plein d'entrain se cache un (bel Cool ) homme âgé de 24 ans venant de découvrir sa zébritude. Je vais essayer de faire court, ne voulant être le responsable d'un raz-de-marée d'assoupissement suite à la lecture de ma présentation.

Soupçonné d'être précoce depuis que j'ai conscience d'exister, je n'ai eu que trop peu l'impression d'être compris jusqu'à aujourd'hui. Pensant être anormal, psychologiquement dérangé ou juste bête étant donné mes centres d'intérêt quelque peu inhabituels, j'ai, durant mon enfance engagé bien malgré moi un changement visant à devenir "normal", reniant petit à petit ce que je suis. Ce changement s'apparente à une longue descente aux enfers dont je suis toujours le prisonnier. Je ne suis pas ici pour m'apitoyer sur mon sort, mais pour m'en sortir, échanger avec des personnes ayant été ou étant toujours dans cette situation et bien sur aider à mon tour.

Voila, je crois que c'est tout, j'ai essayé d'être le plus synthétique possible. Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant de tout coeur que vous ne vous soyez pas endormis Very Happy


Supa Sayajin
Supa Sayajin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Saphodane Jeu 5 Avr 2012 - 15:25

Tiens, fais un petit tour par-là :
Théorie de la désintégration positive de Dabrowski

Endormis ? Ahah ! Very Happy Bienvenue à toi ! Very Happy N'hésite pas à lire d'autres présentations, témoignages, à explorer le forum. Bonne découverte !
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Lone Wolf Jeu 5 Avr 2012 - 15:41

You'r welcome :#
Lone Wolf
Lone Wolf

Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Waka Jeu 5 Avr 2012 - 17:04

Je vais essayer de faire court, ne voulant être le responsable d'un raz-de-marée d'

lol, j'ai imaginé tout et n'importe quoi mais vu la longueur de ta présentation, certainement pas ce qui allait suivre ^^.

Bienvenue à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Supa Sayajin Ven 6 Avr 2012 - 14:40

Waka a écrit:
Je vais essayer de faire court, ne voulant être le responsable d'un raz-de-marée d'

lol, j'ai imaginé tout et n'importe quoi mais vu la longueur de ta présentation, certainement pas ce qui allait suivre ^^.


En fait, j'avais fait une présentation beaucoup plus longue mais elle était vraiment indigeste ( cela fait longtemps que je n'avais plus écrit quelque chose d'aussi long et étant donné que je commence à peine à retrouver mes capacités c'était très loin d'être assez bon pour être lu). Et puis j'avais l'impression de mettre mon âme à nu, je ne suis pas encore prêt à le faire, étant pudique. J'ai également eu la flemme de changer l'intro et la conclusion, vu la taille du paragraphe d'explication, il n'y avait que les narcoleptiques qui aurait eu une chance de s'endormir en le lisant Very Happy

Sinon merci à tous pour vos mots de bienvenue, ça me fait vraiment plaisir, j'espère que je serais à la hauteur de ce forum et des personnes qui le composent Smile
Supa Sayajin
Supa Sayajin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Waka Ven 6 Avr 2012 - 16:55

lol ok.

Je comprend, ca m'arrive aussi, d'écrire des longs post et de juste les sauvegarder quelque part sur mon ordi, pour au final n'écrire qu'une phrase Wink.

Je parle en mon nom mais...
Pas besoin d'être à la hauteur ici, on est pas en compétition. Le but est de trouver des interactions enrichissantes, et si tu peux en trouver qui sont enrichissantes pour toi, c'est déjà une bonne raison d'être dans le coin.

Bises et bon voyage Wink.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Saphodane Ven 6 Avr 2012 - 23:10

Aaaaah si, faut être à la hauteur. Mais comme dit Senga, la bonne hauteur, c'est quand les pieds touchent le sol. Et moi j'rajouterais, quand la tête touche les nuages. Gnéhéhé.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!! Empty Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour !!!

Message par Supa Sayajin Sam 7 Avr 2012 - 0:19

@Saphodane j'espère que tu parles au sens figuré pour la tête touche les nuages parce que si les pieds doivent toucher le sol, à part si tu considères que le brouillard est un nuage standard, ça me parait un peu compliqué de concilier les deux sauf si tu mesures deux kilomètres de haut. ^^

Après peut-être que tu aimes les personnes très grandes, chacun ses goûts Razz


@Waka c'est déjà le cas, quand je lis certains commentaires j'ai l'impression que quelqu'un les a écrits à ma place, c'est fou, et puis quel plaisir de lire des choses sans une faute de français, je pourrais quasiment ressentir un orgasme orthographique Smile
Supa Sayajin
Supa Sayajin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum