Un mec puissant viens d'arriver..

+21
siamois93
Penthes
Taz
quercy
'Sengabl
paela
Bliss
Peut-être moi non plus
florangeté
Clausule
Zat Cnidaire Barnum
Saphodane
Demandred
Unhorriblehurlement
Elmoon
Yack
lecazerty
Pariadoxe
Dark Feu-Nixe
♥ El Castor ♥
Louison42
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par ichthon Mar 3 Avr 2012 - 23:06

yack a écrit:C'est le 1er avril les gens, zen Very Happy

Punaise Gérald Dahan !

Toujours aussi mauvais mec !

ichthon

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par Catre Mar 3 Avr 2012 - 23:08

Vous avez dit puissant?
Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Erection-006

Ho! Puissant dans ce sens-là?! Il est où ton talon d'Achille?
Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Achille

Toutes ces puissances sont éphémères... Elles vont et reviennent. Dis-moi, ta puissance est annuelle ou saisonnière?

Non, rien n'est plus puissant qu'un beau sourire.

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Affirmations-positives-outil-puissant-dautono-L-1

Assez joué sur le mot "puissant" Razz

Si tu es un troll VA T'EN
Sinon BIENVENUE
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 23:08

bon vent,ou bourrasque,comme tu veux,selon ce que tu semeras ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par Pariadoxe Mar 3 Avr 2012 - 23:09

Louison le génie vivant supérieur à tous les êtres vivants ne connaît pas la réponse à une question.
Sa réaction ? Caps Locks.
Quel piètre génie tu fais...

C'est ça, casse-toi, fais ce qui te chante mais arrête de t'en prendre à nous, comme si ta vie valait mieux que la notre, comme si tes idées étaient les meilleures de la terre, comme si tu valais mieux que n'importe quel déficient mental !
Tu n'as aucune maturité émotionnelle, tu n'es qu'un enfant qui n'a jamais appris à grandir, ou qui a mal appris.
Médite, change, grandis un peu au lieu de t'engoncer dans cette misère qui ne t'apportera rien de bon.
Pariadoxe
Pariadoxe

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par Saphodane Mar 3 Avr 2012 - 23:13

Je ne suis pas modératrice (sur ce forum), mais il me semble que dans le règlement, il est bien indiqué que les propos insultants, diffamatoires et haineux sont interdits. De part et d'autre ici, il y en a, bien que le 1er avril soit passé et que les doutes concernant la sincérité du premier message soient levés. Aussi, je conseille une fois de plus chaleureusement à tout le monde de faire la part des choses et de laisser la modération agir.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par Louison42 Mar 3 Avr 2012 - 23:15

ce qui me fait marrer cest que vous tous, tous contre ma gueule, peut etre une pour me soutenir et comprendre ma situation, mais vous tous, meme ensemble, n'arrivez pas à dire des trucs plausibles et construits.c'est tellement triste de voir que juste avec mes posts sinceres et proués de sens, je vous met Tous à la ramasse ..

la critique révèle sa faiblesse envers l'interessé, vous devriez le savoir non?

Seul contre Tous, à suivre sur ZC (site de arlbals)
Louison42
Louison42

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

http://thqi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 23:25

Que l'annonce d'un seul légitime le fait que son opposition farouche existe lui donne-t-il le droit de juger les autres ?
Il reste céans à monsieur le maître de cérémonie de ranger son acrimonie et de développer ici ce à quoi il s'attend.
Je ne me gausse de personne, mais préjuge par essence de la qualité intrinsèque des vocables qui auront comme essence de prouver assertion, assertion liminaire sur la faiblesse supposée des intervenants.

Que ce même monsieur daigne à présent utiliser un vocabulaire qui sied au partage, et, s'il s'en avère capable, nous pourrons alors évoquer avec icelui la capacité à échanger autre chose que de vaines rodomontades.

Sur ce, cher monsieur, veuillez agréer à mes salutations vespérales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par siddhartha Mar 3 Avr 2012 - 23:28

Au début ça m'a bien fait marrer de lire ce topic, malgré quelques propos franchement haineux par la suite qui pourrissent le tout.

Mais ça interpelle sur le potentiel de délire dans lequel on peut rentrer. Et là ça devient triste, presque. Car entre sociopathe désoeuvré et délire, on ne peut pas faire grand chose d'autre que te rejeter tel quel mon pauvre Louison...
siddhartha
siddhartha

Messages : 378
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 39
Localisation : Sur le chemin après ma rencontre avec Alice Miller

Revenir en haut Aller en bas

Un mec puissant viens d'arriver..  - Page 3 Empty Re: Un mec puissant viens d'arriver..

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 23:31

[Note de la modération]
La modération a déclenché un gel de ce fil pendant 48h à compter de maintenant.

Histoire de faire le tri et que chacun fasse le point.

[Fin de note]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum