Bonjour à tous..

+3
Fata Morgana
Envol
Attalia
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous.. Empty Bonjour à tous..

Message par Attalia Lun 26 Mar 2012 - 9:38

Cela fait quelques temps que je parcours ce forum, sur les conseils d'un ami très cher qui est présent ici.
Je lis souvent les posts mais je ne trouvais jamais le temps ou l'inspiration de venir me présenter, pardon pour ce manquement à la plus élémentaire des courtoisies, peut être m'a t il fallu le courage et m'avouer, après avoir rencontré des zebres, que je n'etais pas vraiment un cas unique laché dans ce vaste monde...

Levons le mystere, je suis Attalia, alias Nathalie dans la vraie vie. 30 ans depuis janvier, je réside dans le Vaucluse entre Avignon et Carpentras. Je travaille comme enquêtrice financière privée et j'anime une émission de radio musicale en direct sur une radio locale. J'ai une passion pour les cultures alternatives et leur richesse créative.

Un mot sur mon "parcours", j'ai été "diagnostiquée (ça fait un peu maladie) "enfant précoce" très tôt, mais à l'époque (ou dans l'esprit de mes parents) apparament ça ne se prenait pas en charge ou très peu. Hormis avoir des parents fiers d'avoir un rejeton avide de lecture et parlant courament a 1 an et demi, rien, j'ai subi le parcours classique en m'ennuyant terriblement, sans jamais vraiment apprendre à travailler car c'était "facile", jusqu'au lycée où les acquis ne suffisent pas forcement...