konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

5 participants

Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par asoémay Ven 23 Mar 2012 - 13:59

Mon profil

- 1 je suis une contradiction sur patte

- 2 je suis une âme d'enfant

- 3 si il n' y a plus de place pour l'imagination et l’Émerveillement, des questions sans réponses alors je me pends cheers

- 4 je voyage beaucoup à travers les régions de france, mais grâce au web, je parcours le monde drunken

- 5 l'art est à la fois une prolongation mais également une frustration (soit je ne parviens pas à retranscrire ce que je vois à l'intérieur, soit les artistes me déçoivent.

- 6 je ne cesse de me remettre en question (décidément les questions me harcèlent), dans quelle partie du forum on peut déposer plainte ????? Twisted Evil

- 7 J'aime la vie autant que je la hais (se référer au premier point)

Pour l'instant j'adore ce forum (vous en quelque sorte Very Happy ) car je lis bien trop souvent ce que je pense dans ma tête, et c'est tellement rare de lire ses pensées, ses conceptions, ses défauts, que ça en vient à me perturber : et si mes défauts étaient des qualités vu quelles me font du bien en parcourant toutes ces plumes virtuelles What a Face

asoémay
asoémay

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : imagineria

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par Mor_IsH Ven 23 Mar 2012 - 14:32

Et ouais ... On apprend ici à se découvrir en découvrant les autres Smile

Et du coup, à profiter de ses qualités, à utiliser ses super-pouvoirs Wink

Welkum home :]
Mor_IsH
Mor_IsH

Messages : 402
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par (Mika) Ven 23 Mar 2012 - 14:41

J'aime les farfadettes !!

Nan mais sans rire nous on t'adopte, on te kidnappe et on te fais des bisous !

Bienvenue chez toi !
(Mika)
(Mika)

Messages : 226
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Ailleurs

https://benjamingetenet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par toxic-paradise Ven 23 Mar 2012 - 20:29

Bienvenue !
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par Baghee Ven 23 Mar 2012 - 21:50

Bienvenue asoémay Very Happy

wikipedia a écrit:Au sens figuratif, le farfadet désigne une personne légère et frivole.

Une légère et frivole contradiction sur pattes qui plus est avec une âme d'enfant ne peut avoir de place ailleurs qu'ici!
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par asoémay Sam 24 Mar 2012 - 17:56

[Mika] a écrit:J'aime les farfadettes !!

Nan mais sans rire nous on t'adopte, on te kidnappe et on te fais des bisous !

Bienvenue chez toi !


J'en suis très heureuse, à mon tour de vous faire des bisous et de vous kidnappé pour de folles aventures. cheers
asoémay
asoémay

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : imagineria

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par asoémay Sam 24 Mar 2012 - 17:58

Baghee a écrit:Bienvenue asoémay Very Happy

wikipedia a écrit:Au sens figuratif, le farfadet désigne une personne légère et frivole.

Une légère et frivole contradiction sur pattes qui plus est avec une âme d'enfant ne peut avoir de place ailleurs qu'ici!

Une belle dose de frivolité et de sérieux car la vie est courte est parfois prends tout son sens dans le silence et au cœur du rire.
Vivement que nous divaguions tous et toutes ensembles.
Merci pour cette recherche de définition et surtout cet accueil. Very Happy
asoémay
asoémay

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : imagineria

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par asoémay Sam 24 Mar 2012 - 18:00

toxic-paradise a écrit:Bienvenue !

Un grand merci
Very Happy
asoémay
asoémay

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : imagineria

Revenir en haut Aller en bas

konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay Empty Re: konnichiwa de la part d'une farfadette prénomée asoémay

Message par asoémay Sam 24 Mar 2012 - 18:01

RoM_IsH a écrit:Et ouais ... On apprend ici à se découvrir en découvrant les autres Smile

Et du coup, à profiter de ses qualités, à utiliser ses super-pouvoirs Wink

Welkum home :]


C'est super par contre j'espère qu'il n'y a pas trop de "casse" par rapport aux personnes qui ne contrôlent pas encore leurs supers pouvoirs bom
merci pour l'accueil
asoémay
asoémay

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : imagineria

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum