Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

+2
Gliese
Transcendance
6 participants

Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par Transcendance Mar 20 Mar 2012 - 0:23

Bonjour/bonsoir ! Very Happy
Et bien voilà, puisqu'il faut passer par la présentation, alors allons-y ! Smile
Je suis une jeune fille de 17 hivers, en plein dans les préparatifs du bac et cela fait un petit moment que je lorgne sur ce forum en me demandant s'il faut que je fasse le grand pas ou non. Et bien voici une affaire de réglée (gosh, I'm still alive ! Cool ) x3 J'ai beaucoup de passions, notamment l'écriture, la musique, l'Art dans tous ses états, les animaux, l'être humain (fascinant spécimen, n'est-il pas ?)...
Sinon, que dire que dire ? Cela ne fait pas si longtemps que l'on m'a dépistée, c'était lors de ma seconde. Mes parents ont refusé que l'on m'attribue un numéro de peur que je m'y attache mais les résultats étaient ce qu'ils étaient. Depuis, je reste pas mal bourrée de problèmes, même si je persiste à garder au mieux possible la tête froide (Carpe Diem, hein ? ^^)
Bref, bref, voilà pour les grandes lignes. J'espère trouver réponse à mes questions parmi vous, amis zèbres, si tant est que vous me laissiez prendre place à vos côtés x3
Salutations !
Transcendance
Transcendance

Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par Gliese Mar 20 Mar 2012 - 0:40

Salutem, puis-ce-tu trouver écho à tes questionnements dans cette savane, bienvenue Smile
Gliese
Gliese

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par El bernardo Mar 20 Mar 2012 - 0:44

salut tigre blanc !! en fait je crois bien que l'être humain est l'animal le plus bizarre que je connaisse, je comprends ta passion... bienvenue ici, il y a bien sûr de la place pour toi et bon courage pour la préparation du bac !
El bernardo
El bernardo

Messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 44
Localisation : En bas, à droite

http://auxzebresheureux.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par Transcendance Mar 20 Mar 2012 - 1:10

Ronron x3
Merci à vous deux ! Very Happy
Transcendance
Transcendance

Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par toxic-paradise Mar 20 Mar 2012 - 18:52

Bienvenue ! Smile
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par Waka Mar 20 Mar 2012 - 19:40

Bienvenue à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 20:59

Je suis une jeune fille de 17 hivers, en plein dans les préparatifs du bac et cela fait un petit moment que je lorgne sur ce forum en me demandant s'il faut que je fasse le grand pas ou non. Et bien voici une affaire de réglée (gosh, I'm still alive ! Cool ) x3

Ca me rapelle le "J'étais au bord du gouffre mais j'ai fait un grand pas en avant"...Ravie que tu t'en sortes en tout cas ! Wink


J'ai beaucoup de passions, notamment l'écriture, la musique, l'Art dans tous ses états, les animaux, l'être humain (fascinant spécimen, n'est-il pas ?)...

Tss tss ça s'écrit "fascinante espèce humaine", ah ces jeunes qui écrivent au son (pataper, tu écris très bien, je le sais et tu le sais...c'est pour ça que je me permets de plaisanter Razz )


Sinon, que dire que dire ? Cela ne fait pas si longtemps que l'on m'a dépistée, c'était lors de ma seconde. Mes parents ont refusé que l'on m'attribue un numéro de peur que je m'y attache mais les résultats étaient ce qu'ils étaient. Depuis, je reste pas mal bourrée de problèmes, même si je persiste à garder au mieux possible la tête froide (Carpe Diem, hein ? ^^)

Je suis curieuse : qu'est ce qui a poussé au dépistage ? Tu as eu un suivi autour du test ?

Bref, bref, voilà pour les grandes lignes. J'espère trouver réponse à mes questions parmi vous, amis zèbres, si tant est que vous me laissiez prendre place à vos côtés x3

Tu peux même venir prendre racine(s), puis tu peux amener des vers, il y a des topics pour les littéraires qui te plairont sans doute. Bienvenue ! ^^

PS : je vois que je ne suis plus jeune quand pendant 5 min je prends le x3 comme "répéter 3 fois"... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par Baghee Mar 20 Mar 2012 - 21:17

Salut Transcendance (un pseudo qui envoie du lourd, presque du divin).

Bienvenue cheers

Sinon ca me fait rire l'emploi du terme dépistage, mais bon j'dis ça j'dis rien, d'ailleurs même j'le dis pas tiens!
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez ! Empty Re: Amis zèbres de tous poils, oyez, oyez !

Message par Transcendance Mar 20 Mar 2012 - 21:51

Gracieee ! Very Happy
@Cherokee : Laughing Merci pour cette jolie réponse et la bonne tranche de rire !
Déjà, oui ça va, je m'en sors, tout du moins autant qu'une adolescente zébrée et sujette aux facéties hormonales le peut ! Smile

Pour la beauté de mon écriture, en toute modestie, je sais, je sais Cool *sbam !*

Le test m'a été proposé suite à une phobie scolaire mais disons simplement que je n'étais pas très, très emballée et que du coup j'ai tout fait pour le plomber. Mais mes résultats étaient quand même bons. Suite à ça, aucun suivi, juste une dernière séance chez le psy pour lui montrer les résultats et tout ce qu'il m'a dit, c'était un très éloquent "oui, bien sûr". Bref, bref, je mets cette mauvaise période de côté ^^

le "x3" ou l'illustration du choc des générations Razz

@Baghee : Merci ! J'aime ce mot, donc bon, je n'ai pas cherché très loin x3

Tu n'as rien dit, je ne peux pas commenter Laughing
Transcendance
Transcendance

Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum