Mon nom n'est pas personne en fait.

+3
Tof
Waka
La grenouille
7 participants

Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par La grenouille Dim 18 Mar 2012 - 17:58

Bonjour a tous/toutes/indéfinis.

J'ignore comment il faut se présenter en bonne et due forme, alors je vais faire dans le classique.
Je suis la grenouille, et contrairement au charadesign de mon avatar ou plu particulièrement de mon pseudo, je suis un homme.
Je viens de terminer un doctorat de Chimie et je suis donc dans un moment assez tendu ou j'essaye de trouver du boulot.

Je suis venu sur le forum suite à la.. demande?.. non, en fait elle m'a rien demandé. Mais comme je suis féru d'informations, je viens quand même. Shiriya a "découvert" ma zébritude alors que je savais pas vraiment ce que ce terme signifiait, je n'en ai entendu parlé qu'il y a 1 an a peu près.
A la base, ma mère m'avait juste qualifié de "surdoué" après m'avoir fait passer un test de QI qu'ils faisaient passer à leur travail aux cadres (ou je sais plus quoi, je devais avoir 10 ans, je ne me souviens plus de tout). Le résultat du test avait l'air de la satisfaire, mais c'est tout. C'était peut être juste pour qu'elle se rassure elle même sur mon avenir. Bref, j'ai fait mon bonhomme de chemin sans y prêter attention.

J'ai pu faire une IRL vendredi soir durant laquelle j'ai pu rencontre pas mal de gens. Je m'y suis présenté comme n'étant Personne, mais hélas, Personne existe déjà, alors je m'excuse d'avoir usurpé son identité par inadvertance.

Pour finir la présentation, je suis un amateur de jeux de rôles (que j'ai du arrêter faute de joueurs et de temps suite a mon cycle d'études), du monde cinématographique, du théatre (en tant que pratiquant) et du dessin, que je pratique durant la plupart de mes temps libres.

Heu... voila... Je suis persuadé que ce n'est pas tout, mais je ne doute pas que vous allez completer cette présentation avec des questions auquelles je me ferais plaisir/chier (barrer la mention inutile) de répondre.

Croah.
La grenouille
La grenouille

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Waka Dim 18 Mar 2012 - 18:21

Héhé bienvenue dans la mare !

Attention aux vilains petits canard, ca grouille par ici Wink.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Tof Dim 18 Mar 2012 - 18:26

Salut "pas Personne" Wink

Bienvenue ici Very Happy

Au plaisir de te rencontrer lors d'une future ren..Content de t'avoir croisé au Louvre puis au bar... Wink

Au plaisir de te lire Ha, si, au plaisir de te lire !
Tof
Tof

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Shiriya Dim 18 Mar 2012 - 18:55

Wéééé Wééééééé une gwenouille ! Et il est super modeste en plus parce qu'il dessine génialissimement bien ! D'ailleurs c'est lui qui dessine les personnages de mes jeux de rôle, sur la base de la description que j'en fais xD.
Pi j'ai rien découvert du tout, j'ai soupçonné le soupçonnable et tu 'las confirmé par le fait d'être toi -même ( ton humour pourrave quoi Razz ) puis vendredi tu as avoué avoir été testé dans ton enfance Razz .. Pi comme je le dis souvent, ce n'est qu'un chiffre ... mais qui te permet de découvrir ton appartenance si l'ont peut dire ... c'est juste un indicateur ... Bienvenue à toi et surtout n'hésites pas à farfouiller Razz

Et pour la petite histoire, La grenouille est le seul à avoir su et pu me comprendre et m'accepter entièrement sans rejet aucun, notamment avec mon envahissante émotion. Disons qu'avant de découvrir ma zèbritude, c'est le premier avec qui j'ai ressenti le sentiment d'apaisement et d'acceptation que j'ai découvert, chez Ilo, Luc, Augen, Noumi et tant d'autres en arrivant ici.
C'est aussi le seul avec qui je pouvais parler de mon empathie et l'exprimer entièrement ( ou en exprimer entièrement les aléas ) sans crainte de me voir regardée de travers .. ou rejetée car trop de besoin affectifs ... Et pour ça je ne pourrais jamais assez te remercier ^^.

Tchuss
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Loup Dim 18 Mar 2012 - 19:41

Bienvenue La Grenouille qui n'est pas Personne Smile

Je suis certaine que tu y trouveras ton compte sur ce forum, et des gens qui te ressemblent un peu, assez pour te comprendre...

Bonne soirée à toi
Loup
Loup

Messages : 187
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans une constellation, après la cinquième étoile, tout droit, puis à gauche...

http://ortiesart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par L✭uphilan Dim 18 Mar 2012 - 20:26

La grenouille a écrit:Bonjour a tous/toutes/indéfinis.
Mais... mais... pourquoi on m'oublie toujours..? :/ xD

mMm... une seule question me semble d'une importance primordiale, à ce stade...
Es-tu une grenouille de ton plein gré..? Oo


Bienvenue à toi, en tout cas Smile
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 15:40

Je vais doublement ralentir sur les routes de campagnes afin de ne pas déranger la migration de tes congénères alors ... manquerait plus que ça que j'écrase une grenouille zébrée ;-) ... je pense que je vais même arrêter de prendre les routes de campagne avec mon horrible machine infernale, na !

Bienvenue la grenouille (dis, t'aurais pas une cousine qui se nomme Kiki ???)
Zib

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par La grenouille Mar 20 Mar 2012 - 13:52

Tout d'abord je vous avoue que poster une réponse sur un forum où il y a un post toutes les 2s me fait un peu peur, je suis habitué aux petites communautés forumales. Enfin, un peu peur,... disons que ça me met mal a l'aise.

Es-tu une grenouille de ton plein gré..? Oo
Je ne sais pas si cette question attendait vraiment une réponse, mais on va dire que depuis peu, différents groupes d'amis utilisent cette injonction pour me surnommer, sans s'être concertés. Peut être à cause de ma tête et mon allure. La, je ne suis pas bien sur.

(dis, t'aurais pas une cousine qui se nomme Kiki ???)
Je connais des gens que j'appelle Kiki, mais pas dans ma famille de près ou de loin. Ceci dit, il y a beaucoup de grenouilles différentes, donc c'est normal que tu puisses te fourvoyer.

Quant a toi Shiriya, ... ben je sais pas quoi dire, j'ai écrit plein de phrases que j'ai finalement supprimées. Juste merci pour les choses gentilles a mon sujet.
j'ai encore des anecdotes sur mon enfance, mais c'est pas le genre de choses que j'aime étaler de but en blanc.
La grenouille
La grenouille

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par L✭uphilan Mar 20 Mar 2012 - 14:34

Le taux d'activité du forum peut dérouter au début... prends le temps de prendre tes repères Smile

Ouii, ma question attendait une réponse (enfin, elle, je ne sais pas, mais moi, oui x) )... c'est important de savoir si on t'a jeté un sort ou quoi, tu vois :p


(Quoi..? Que je sorte..? Non... pas déjà ^^)


Belle après-midi à toi et tes lecteurs en tout cas pirat
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Saphodane Mar 20 Mar 2012 - 15:52

GRENOUILLLLLLLLLLEUUUUUUUUUUUUUUH !!! \o/ Dans mes bras, lunettor !!! \o/ D'façon, que tu te sentes ou non faire partie d'une communauté à rayures, l'important c't'avant tout que tu te sentes à l'aise ici. Et j'crois que c'est le cas. Alors profite ! Very Happy

(Et la prochaine fois, je t'extorque des tonnes de dessins et je me gênerai pas pour refouiller dans ta pochette ! Very Happy)
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 16:45

Ahahah, en fait kiki, c'est une bête blague ... c'est tiré d'une chansonette qui fait "coa coa kiki la grenouille ..." et que tu dois chanter en équilibre sur un pied (un bête truc d'étudiant ;-) ... prends ton temps, tes aises et n'oublie pas ton casse-croutes ... à bientôt :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon nom n'est pas personne en fait. Empty Re: Mon nom n'est pas personne en fait.

Message par Shiriya Mar 20 Mar 2012 - 19:25

Je n'ai fait que dire la vérité ma gwenouille .. et si je voulais en rajouter je dirais : lisez ma présentation et vous voyez ce malêtre quand je suis arrivée ici ? cette personne qui m'a démolie mentalement ( non en fait ça c'est moi parce que je me suis laissée faire, lui n'a été que l'instrument de mon autodestruction )? Eh bine sans toi j'aurai sombré, Tu étais le seul qui arrivait à m'écouter et à m'aider .. et plus tu étais le seul qui me ressentais et répondis justement à ma souffrance. Tu étais aussi le premier à qui j'ai parlé de ma zébritude et qui ne 'ma pas fustigée ... c'est même grâce à toi que j'ai commencé son acceptation d'une certaine façon ... puis vint le forum et mon prince.
Sans vous je trainerai encore une malédiction au lieu de vivre simplement pleinement ce que je suis capable d'être.

... et pour tout ça, c'est moi qui te remercie. Merci d'être là, merci d'être mon ami. je t'aime fort ma gwenouille Smile Long hug Bisous
Shiriya
Shiriya

Messages : 1013
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma pataugeoire !

http://chroniquesdunezebrume.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum