Bonjour tout le monde

5 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par Nicorobine Jeu 15 Mar 2012 - 20:51

Bon je me présente, je m'appelle Laura, je viens d'avoir 15 ans, je suis une surdouée non détectée, je viens de m'en rendre compte il y a très peu de temps. Depuis que je suis petite, j'enchaîne les anomalies, j'ai parlé à 7 mois, marché à 8, lu à 3 ans, j'ai sauté la troisième section maternelle (mais pas besoin d'être surdouée pour ça :p), j'ai eu un cp mouvementé où j'étais relativement ingérable tout en suivant des cours de lectures du niveau supérieur. A force de me prendre des trempes par mes parents, j'ai finit par rentrer dans le rang et à réussir mon primaire haut la main, sauf que mes parents m'avaient fait rentrer dans le crâne que c'était grâce à eux que je tournais à 19.5 de moyenne. A partir de la sixième, j'ai commencé par me relâcher, tout d'abord parce que je ne supportais plus qu'on me traite d'intello et ensuite, j'ai commencé à ne plus avoir d'amis, car je restais toujours avec les terminales. En troisième j'ai obtenu la mention très bien au brevet sans problème, et cette année, c'est la dégringolade, je me retrouve à 13 de moyenne, mes parents ne l'acceptent pas et utilisent, comme à leur habitude, des méthodes violentes et rigides, je fais du judo depuis 10 ans 3h tous les soirs de la semaine, c'est un sport que j’exècre mais que mes parents ne m'autorisent pas à arrêter. Je me suis toujours sentie en marge de la société, comme si le monde ne me concernait pas, que je n'étais pas comme les autres et que je ne réfléchissais pas comme eux, j'ai toujours pensée que j'étais une ratée car c'est ce que mes parents m'ont toujours donné à penser, c'est vrai qu'à côté de ma soeur qui a moins de capacités que moi mais qui travaille, est brillante et a plein d'amis, je fait piètre figure. Aujourd'hui, je recherche des personnes comme moi pour me faire des amis et essayer de m'épanouir si il n'est pas encore trop tard.

Nicorobine

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Sylvie Jeu 15 Mar 2012 - 21:42

Tu as parlé à 7 mois ? ! ?

J'avoue mon incrédulité ; mais, sinon, bonne route à toi.
Sylvie
Sylvie

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 51
Localisation : Cessieu, 38.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Nicorobine Jeu 15 Mar 2012 - 21:58

Et oui j'ai parlé à 7 mois et pour faire encore plus bizarre, le premier mot que j'ai dit était chaussure!! Very Happy

Nicorobine

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Romulus Jeu 15 Mar 2012 - 22:43

Bonjour, bienvenue! Ta présentation est un peu sèche, on y sent en même temps souffrance et apathie. J'espère que le forum t'aidera... Smile
Romulus
Romulus

Messages : 825
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Waka Jeu 15 Mar 2012 - 23:06

Bienvenue ici Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par GaiaXIX Ven 16 Mar 2012 - 2:47

Salut à toi, et bienvenue dans le groupe des gens qui galèrent au lycée ! Plus sérieusement tu m'inspire d'emblée une sympathie puisque mon frère à le même âge que toi, zébré lui aussi alors ton discours n'est pas très loin de mon quotidien.
GaiaXIX
GaiaXIX

Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Idf (Île des Fleurs)

https://www.zebrascrossing.net/t5399-euhsalut

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 16:06

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum