Peut-être me direz vous qui je suis...

3 participants

Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par tapioca Mar 28 Fév 2012 - 13:37

Bonjour les zèbres!

A force de vous lire, me présenter me paraît de plus en plus inutile : vous en savez déjà certainement plus sur moi que beaucoup de gens de mon entourage Rolling Eyes

Zèbre ou pas zèbre, telle est la question! Ou du moins la première d'une longue longue longue liste Smile J'ai découvert cette probabilité à mon sujet la semaine dernière, et je me sens de plus en plus perdue. Revoir 30 ans de vie sous un autre angle, sans aucune certitude... Et qui plus est dans une période déjà pas évidente moralement...

Bref, le positif c'est que par ici, j'ai pu constater qu'il n'est pas impossible de me comprendre Surprised Je garde espoir d'arriver enfin à vivre en paix avec moi-même, même si le chemin risque d'être long. J'aurai certainement besoin d'un bon coup de pied ou je pense de temps à autre, je compte sur vous Wink

Au plaisir de vous lire !

tapioca
tapioca

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 13:40

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 1:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par Esterelle Mar 28 Fév 2012 - 14:39

Bref, le positif c'est que par ici, j'ai pu constater qu'il n'est pas impossible de me comprendre Surprised Je garde espoir d'arriver enfin à vivre en paix avec moi-même, même si le chemin risque d'être long.

Oui c'est un peu la raison pour laquelle je suis venue me "perdre / Trouver" sur ce forum.

En tout cas bienvenue sunny
Esterelle
Esterelle

Messages : 344
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 49
Localisation : A droite au fond du couloir

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 20:56

Ici , il te sera plutôt proposé un "coup de main"... Very Happy Very Happy Very Happy ...installes toi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par toxic-paradise Mar 28 Fév 2012 - 22:34

Bienvenue ! Very Happy

J'aurai certainement besoin d'un bon coup de pied ou je pense de temps à autre, je compte sur vous

Je suis contre la violence x)

En tout cas, tu trouveras ici beaucoup d'écoute !

A bientôt !
toxic-paradise
toxic-paradise

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 22:37

Bon puisque personne se dévoue je le ferais !
quand tu veux pour le coup de pied, poing et dérivés...

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:01

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 1:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:08

oups c'est vrai, j'ai oublié de dire Bienvenue.

Puisses tu trouver des amorces de réponses ici


@loic = c'est mieux comme ça ? me tape pas ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:14

.


Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 1:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être me direz vous qui je suis... Empty Re: Peut-être me direz vous qui je suis...

Message par tapioca Mer 29 Fév 2012 - 7:54

@tous : merci pour l'acceuil Long hug

@Diana & Loic : me tirer un sourire de si bon matin n'est pas chose facile, et pourtant vous l'avez fait, bravo Wink
tapioca
tapioca

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum