Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

5 participants

Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par qwertyuioplkjhf Sam 25 Fév 2012 - 18:00

Bonjour bonjour amis et inconnus, mais membres de ce forum!...


Je voulais proposer au gens intéressé, de poster et présenter leur(s) site(s) internet. Cela permet un échange intéressant je pense entre nous.
Ce qui pourrait être intéressant, c’est qu’en même
temps que de poster la présentation de son site, on commente le site du
précédent, ou d’un qu’on à plus ou moins apprécier. Je pense que des conseils
pourrons aussi être échangé et être utiles…




Je commence par mon site :
NaturArt's,


Ayant une attirance pour la photographie nature, j’ai décidé
de partager mes photos (et bientôt mes croquis nature) afin de permettre aux
gens de voir notre environnement au travers de mon œil, mon appareil photo et
enfin, la photo en elle même…



Mon site permet aussi de s’informer sur le secteur de l’environnement,
j’y propose des plans de nichoirs (uniquement à chiroptères pour le moment) et
essaie de sensibiliser un minimum à ce qui nous entour.



Je viens à peine de refaire le design de mon site, et ai dessiné un logo
temporaire (enfin, je pense).


Voili vilou Very Happy

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Waka Sam 25 Fév 2012 - 18:31

Bonjour Tatoon,

Chouette idée !
Merci pour ton site. J'aime beaucoup les photos naturalistes, et un jour j'aurais mon propre macro "inch allah".

J'ai eu un peu de mal a trouver la barre de menus pour visualiser les photos (car du coup, le logo est un peu gros et on a l'habitude que le menu soit à droite ou en haut, et il se retrouve au milieu).

Pour ma part je vais en profiter pour parler du site de l'asso dont je fais partie, au sein duquel j'ai moi-même publié quelques articles, et dont je parle tout le temps sur le chat (comme ca je vais pouvoir arrêter).

C'est une asso dont les objectifs sont doubles, i) former et inciter les chercheurs à la vulgarisation, et ii) vulgariser.

donc, le site --> c'est par là.

(je fais exprès de ne pas nommer l'asso sur le forum pour des raisons de discrétion etc.)
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Gasta Sam 25 Fév 2012 - 19:06

C'est une très bonne idée Tatoon. Je gère deux sites internet associatifs mais je peux difficilement communiquer les adresses, je préfère rester plus ou moins anonyme, ici.
Le premier site est celui de mon groupe folklorique, le deuxième est un site d'informations locales. Pour ceux que ça intéresse je peux donner les adresses en messages privés.
Wakalili ton site très intéressant aborde beaucoup de sujets.
Tatoon tes photos de nature sont superbes. Je prépare moi aussi un site photos et là je pourrai communiquer l'adresse sans problème. Je t'envoie un message privé.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par qwertyuioplkjhf Sam 25 Fév 2012 - 19:18

Wakalili, j'ai reçu un beau cheval de trois en ouvrant ton site mdr! Je n'irais donc pas le voir pour le moment...
Et, merci pour le coup du logo, mais, j'ai du mal à gérer lol. Faut que je le réduise, ça c'est clair! Merci Very Happy

Gasta, ouki pour les sites Wink

PS: niveau localisation, je remarque que nous sommes tout trois des pommé (à l'ouest lol)

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 22:14

Allez, je vais en mettre un déjà... ^^


Mais ce n'est pas le mien, il a été crée avant que je n'y atterrisse:

Les Souterrains de Delain
http://jdr-delain.net/
Un jeu de rôle fantasy médiéval, qui eut beaucoup de succès à son lancement, que tous les habitués adorent et gardent malgré le temps passé.
Simple en apparence, et complexe plus on avance.
Epreuve de départ: tenir et patienter de progresser, ou pour atteidnre le premier village au niveau -1, là les choses sérieuses commencent.

J'y dessine des monstres, écrit des textes. Participe à créer des animations de scénarios, j'ai un peu aidé à la Gazette aussi, etc...
Invente des idées parfois, mais moins investie maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par qwertyuioplkjhf Dim 26 Fév 2012 - 0:34

Ah, sympa!!!! Vraiment! Je ne connaissais pas. En gros, tu es bénévole pour ce site c'est ça??

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 12 Juil 2012 - 2:55

Je reviens sur ce post, car je l'appréciais bien, mais il est tombé aux oubliettes je crois Wink

Zib'z

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Lone Wolf Mar 31 Juil 2012 - 12:51

Dommage que ce topic soit mort =(

Maybe le mettre dans "projets" ? Smile
Lone Wolf
Lone Wolf

Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Wise Mar 31 Juil 2012 - 14:45













(principalement aéromodelisme)
-------->
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 22:13

Sympa ce sujet, c'est une bonne idée, il y a pleins de sites intéressants à voir. Smile

J'ai plusieurs blogs ( 3 au total )

Un où je parle un peu de science, mathématiques, et pleins d'autres choses.

http://questionsansfin.wordpress.com/

Un autre pour mes photographies, ( principalement de la
macrophotographie )

http://blogophoto.wordpress.com/

Et le dernier qui est préparation pour parler de livres, sous forme de fiches lectures.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Lone Wolf Sam 4 Aoû 2012 - 22:36

J'y ai fait un tour - Pi j'ai laissé un commentaire =)
Lone Wolf
Lone Wolf

Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 22:57

Je viens de voir cela, merci de te visite. Smile

Peux tu m'expliquer le fonctionnement du programme que tu as utilisé pour compter les décimales s'il te plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites! Empty Re: Les sites de nos amis les zèbres (et pas que!)... NOS sites!

Message par Lone Wolf Sam 4 Aoû 2012 - 23:15

Bah ...
Je l'aurais bien fait avec n'importe quel ... "éditeur de texte", mais je n'en n'ai pas sous la main.

--> http://www.string-functions.com/countsubstrings.aspx
Tu rentres un chiffre dans la première case, et dans la seconde tu mets le texte entier (les décimales de pi, en l'occurence) puis tu fais calculate.

The string occurrs xx times.

Et tu réitères la demande avec chaque chiffre de l'alphabet

Pour "aller plus vite" j'ai retiré les espaces, et les couleurs ;D
Lone Wolf
Lone Wolf

Messages : 284
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum