Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

4 participants

Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 23 Fév 2012 - 0:40

En faites, j'apprécie bon nombre de gens présent sur ce forum, avec lesquels j'ai partager des choses intéressantes, des discutions en MP, des amis...
Mais, ces gens, ces amis que j’apprécie, je perds contact... Et, ils me manquent...

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Catre Jeu 23 Fév 2012 - 1:06

Je me souviens avoir partagé des discussions sur quelques-uns de tes topics... Ça compte?

J'apprécie beaucoup ta présence sur ce forum moi aussi.

Si tu retournes dans tes souvenirs, tu revis ce moment passé qui redevient présent... et même s'il y a une pause et qu'on te manque ou que tu nous manques, rassure-toi car on se retrouve toujours un jour ou l'autre. (je crois)

Toujours amoureux? Mais ce n'est pas suffisant n'est-ce pas... On semble toujours être à deux doigts du bonheur total...
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 23 Fév 2012 - 1:12

Ca compte?... Oui et non, celà dépend. Mais dans notre cas, oui, je dirais que ça compte.
Mais, heureusement, tu fais parti de ceux que je retrouve souvent sur les topics!

Le bonheur total?... Je n'y crois pas vraiment... Pour moi, le bonheur se savoure en petites doses, et, les tâches sombres sont la uniquement pour me rappeler ce qui est clair.
Tu vois ce que je veux dire?

Amoureux... Plus que jamais!! Mais, de quoi? Plusieurs chose... Ma namour, et, la vie... M'enfin, c'est quasi la même chose...

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par ouimais Jeu 23 Fév 2012 - 1:55

Si tu retournes dans tes souvenirs, tu revis ce moment passé qui redevient présent...

Cela me rappel le petit prince et le passage avec le renard Smile

J'espère que j'ai le droit de mettre de tels liens sinon dites le moi.

Le petit prince et le renard
ouimais
ouimais

Messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Catre Jeu 23 Fév 2012 - 2:23

tatoon56 a écrit:Le bonheur total?... Je n'y crois pas vraiment... Pour moi, le bonheur se savoure en petites doses, et, les tâches sombres sont la uniquement pour me rappeler ce qui est clair.
Tu vois ce que je veux dire?
Oui Smile En effet c'est vrai.

Amoureux... Plus que jamais!! Mais, de quoi? Plusieurs chose... Ma namour, et, la vie... M'enfin, c'est quasi la même chose...
cheers



À Ouimais: Like a Star @ heaven Le petit prince! Like a Star @ heaven Je ne m'en souviens que très peu... mais je me souviens l'avoir lu quand j'étais petite. Merci de me le rappeler. Very Happy
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 17:48

Pareil, j'aime lire beaucoup de monde ici, les pensées, idées, émotions... Les jeux, les présences tout simplement...


Voir "exister" tel que chacun est, tel que chacun sera un jour, comme de voir les évolutions d'un Pokemon en avance, et sourire de la Beauté de Coeur, Beauté de Forge... Comme une caresse devant le Devenir, devant l'actuel.

J'ai ressenti aussi un manque lorsque certains ne venaient plus, mais d'autres viennent aussi, et certains peuvent mieux exister ailleurs, ou sans forum, ou veulent du temps pour d'autres projets, mais je sais qu'ils voguent toujours, que si je ne les lis plus, alors ils continuent là où ils sont, et j'en suis heureuse pour ceux qui les liront, pour ceux qu'ils croiseront... Et un peu plus tard, d'autres sensibilités arrivent, et tout recommence de nouveau, plaisir de lire, de voir des rebonds inhabituels ou rares, d'autres formes...


Et sans compter tous ceux qui sont encore là, parfois par intermittence, parfois plus souvent. C'est là que je me dis la chance, pour ceux qui arrivent à se voir plus souvent en vrai, ou qui habitent plus proches... Ou qui se voient tout court.
Ces moments ici sont précieux, et oui, cela manque de ne pas toujours pouvoir se voir, ou de ne pas se parler, rencontrer plus souvent...


Les Cités Elfiques... I love you
ça donne envie d'écrire dessus tiens... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 17:24

Bonjour les gens :-)
Je suis venue (comme beaucoup, j'ai d'abord beaucoup lu avant d'oser me lancer), je fus boulimique, envie de tout lire, de répondre à tout puis paf (pas le chien, l'élastique qui claque et renvoie le miroir en pleine face aïeuh ... du coup, j'ai tout planté là ... puis ... (effet de cette fin d'hiver ?) ... je suis revenue et j'ai retrouvé le plaisir intact de me retrouver dans cet entremêlement jouissif car fusant à tout bout de champ (j'essaie juste de me tenir éloignée des echanges qui me frustrent, me rendent triste :-/)... et certains n'étaient plus là, d'autres étaient arrivés ... tout ce que tu viens d'écrire Kara me touche beaucoup, des mots justes sur un sentiment diffus (du moins pour moi), du coup, je vais envoyer un message à ceux dont je me demande ce qu'ils deviennent ... merci tatoon d'avoir créé cette discussion :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Ven 24 Fév 2012 - 19:16

De rien.... Je l'ai fait, car beaucoup de gens de ceux forum me manquent. Je leur parlais souvent à certaines périodes, mais, moi et ma tête... RA! J'oublie les pseudo de certains, et, je suis dans l’incapacité de revenir aux nouvelles. Alors, ben, j'ai fait ce sujet, pour peut être, que je résussise à leur parler... Ils sont un apport de réconfort pour moi. Et, il y d'autre gens que j'aime comme ça, et que j'aimerais....
Merci Kara pour ce que tu as écris Smile

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 19:55

Merci à Tatoon aussi. I love you
Merci Kasha, ça fait plaisir de revoir ta "patte" ici... ^^


Eh bien Tatoon, plus qu'à trouver les topics qui te plaisaient: tu devrais y retrouver les pseudos oubliés, et envoyer un mp, pour dire que tu aimais bien ce que les gens écrivaient, et prendre des nouvelles.

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Ven 24 Fév 2012 - 20:10

Oui, certes... On va me trouver fou d'avoir un tel manque... Mais, j'ai une capacité à m'attacher très forte... Trop en faite. Et trop vite...

J'adore les gens de ce forum!!! Bon, certains plus que d'autres, certes, et, quelques uns (beaucoup) que je ne connais pas.....

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 20:19

@Tatoon mais mais mais ... tu étais (es toujours) l'ami des axolotls :-)
Quant à ta capacité à t'attacher ... je sais, comprend, fais plus qu'imaginer ... pas toujours facile à (sup)porter mais c'est cela aussi qui me (nous ?) fait me (nous ?) sentir que je (nous ?) suis (sommes ?) vivant/e(s)
@Kara ... du coup pas besoin de t'envoyer un message pour retrouver ta trace ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 20:34

Oh tatoon je sais que je te manques mais je ne suis pas loin.

quoi ? ah j'étais pas incluse dedans ? Je me disais aussi Rolling Eyes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 12 Juil 2012 - 2:37

Et me voilà à repenser à tous ça....

Le manque, je vois ça comme un passage obligé, et les souvenirs, sont des morceaux du passé qui nous permettent de nous souvenir, et non l'inverse...

Toutes ces personnes alors rencontré entre dans ce recueil de morceaux du passé, avec le quel on se souvient de moments, agréable, ou non.... Qui nous permette de nous rappeler que nous ne sommes pas si seul, et que même sans rien qui nous rattache aux personnes en question, on pense à eux des fois....

Bon, je sais, je suis revenu sur l'un de mes sujets d'il y a quelques temps, mais, je dirais qu'il va bien avec certaine pensée de ces dernier temps....

Bonne nuit,

Zib'z

Physicus ex Tatoon...

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Catre Jeu 12 Juil 2012 - 2:42

Surprised Bonne nuit Physicus vagus

C'est de même pour beaucoup d'entre nous. Long hug
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 12 Juil 2012 - 2:45

Je le sais, beaucoup passe pas ces stades ou l'on pense à ces gens jadis aimés, mais aujourd’hui quasiment oublié... Une forme d'amour peut être?

Mais, certains réussissent à oublier ceux qu'ils ont à oublier, car pour certains, l'oublie est la délivrance du passé et l'ouverture à un futur...

Mais l'oublie est il la solutions? Le souvenir ne doit il pas être présent pour avancé dans ce présent vers ce futur?


qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Mégalopin Jeu 12 Juil 2012 - 13:58

Physicus vagus a écrit: Mais, certains réussissent à oublier ceux qu'ils ont à oublier, car pour certains, l'oublie est la délivrance du passé et l'ouverture à un futur...

Oi Tatoon,
tu connais ces mots de Michel Jonasz?

"Tu peux toujours croire
qu'les p'tites cases de la mémoire
peuvent s'ouvrir comme des tiroirs
et laisser partir les souv'nirs, tu sais...
J't'aimais tellement fort que j't'aime encore...
"

Super-joli, mais attention ça vous colle un de ces blues...


Spoiler:

Bisous



Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 12 Juil 2012 - 14:15

Oi Mégalo

Je ne connaissais pas...

ça m'a pas foutu le blues, mais j'ai bien aimé^^

Content de te lire Wink

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Mégalopin Jeu 12 Juil 2012 - 14:26

Physicus vagus a écrit:Oi Mégalo

J'ai tout d'un galopin, mais rien d'un mégalo... lol

galopin



Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 12 Juil 2012 - 14:33

Ben, ouais, mais, tant pi, j'aime bien t'appeler comme t'aime pas qu'on appel... lol

Ca te dérange que je t'appelle Mégalo???

Mais bon, si ça te fait plaisir que je t'appelle galopin... Je me plierais à votre volonté.... Wink

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Mégalopin Jeu 12 Juil 2012 - 14:49

Physicus vagus a écrit:Ben, ouais, mais, tant pi, j'aime bien t'appeler comme t'aime pas qu'on appel... lol

Ah... un peu de SM Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... 6346 lol

Ca te dérange que je t'appelle Mégalo???

Sans plus. Mais si je m'étais appelé Mégacalin, l'idée du diminutif aurait été calin, pas mégacaca... lol

Bon, un prochain forum je choisirai Gigabytes pirat Razz

Bisous

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Jeu 12 Juil 2012 - 14:55

Mdr!

Tiens, en plus, je suis scorpion! Enfin, parait il.... Ben oui, novembre Razz

Ben écoute, tu t’appelleras comme tu veux, je ne pense pas être sur le même forum que toi pour te croiser^^

Mais, je resterais là, comme ça, je garde un oeil sur toi Wink

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Mégalopin Jeu 12 Juil 2012 - 19:51

Physicus vagus a écrit:Mdr!
Tiens, en plus, je suis scorpion! Enfin, parait il.... Ben oui, novembre Razz

Ben oui, je sais.
Conjonction Soleil/Mercure (valorisation des dispositions intellectuelles) et Vénus/Jupiter (générosité de coeur)

Et des sextiles sympas: Soleil/Uranus (indépendance d'espr!t) et Soleil/Neptune (esprit communautaire, tendances spirituelles développées)


Mais, je resterais là, comme ça, je garde un oeil sur toi Wink

T'as raison, je fais rin que des bétises Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... 1512

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Mégalopin Jeu 12 Juil 2012 - 20:01

Cadeau champêtre Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... 2841

Spoiler:


Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... 3213

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Catre Jeu 12 Juil 2012 - 20:20

LOVE IT SO MUCH!!!! Mégalopin!!!! bounce Laughing

Temps qu'ils ne mettent pas du rock-n-roll, car le lait pourrait tourner... Laughing
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par Mégalopin Jeu 12 Juil 2012 - 20:25

Catre a écrit:LOVE IT SO MUCH!!!! Mégalopin!!!! bounce Laughing
Temps qu'ils ne mettent pas du rock-n-roll, car le lait pourrait tourner... Laughing

Le jazz aussi fait swinguer les mamelles Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... 3603
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous... Empty Re: Des gens qui me manquent, beauoup d'entre vous...

Message par qwertyuioplkjhf Ven 13 Juil 2012 - 1:26

J'écoute ça dès que je peux faire du bruit Wink

Merci Galopin (t'as vu hein, j'ai fait attention Razz )

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum