Lapin nucléaire

5 participants

Aller en bas

Lapin nucléaire Empty Lapin nucléaire

Message par Genest Mar 7 Fév 2012 - 23:26

Salut salut!
Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans et je me suis fait dépister zebre il y a longtemps, mais je m'en suis seulement rendu compte de ce qu'est un zebre il y a deux jours.
J'avais huit ans tout juste quand on m'a sorti un chiffre, et on m'a dit; 'tu vas faire de grandes choses!!'
A huit ans, ç'était un lourd poids sur les épaules.
Je saute une classe, erreur! J'arrive au college et on me roule gentiment dessus. Je saute une autre classe, erreur!!!!! Je me fais alors rouler dessus, mais plus violemment. Aolrs petit a petit, j'ai enfilé un costume, un costume de jeune voyou très dur, très vilain, et je me sentais, déja a l'époque, le plus puissant des Humains.
Orgeuil énorme, puis l'essais des drogues, douces, puis dures, a 12 ans.
Après 1an et demi de pétage de cervelle a coup de matos, plusieurs incendits volontaires, des massacres d'animaux de plus en plus gros et d'autres conneries pour être comme un gangster, et une petite ts que personne a remarqué, j'arrette la drogue.
Mais mes chers camarades de classe n'arrettent pas de me frapper, et ma haine ne s'arrette pas. j'était 'rasciste' des humains, sauf de moi et de un ou deux 'élus' de ma personne. Je ne me souviens de rien, sauf de mes rêves.
j'integre enfin le lycée, et la pression redescent, mais le spleen ne me quitte pas vraiment. je redouble une fois, deux fois, sa va mieux.
Une fille (merci mon Dieu) se pointe par la, et c'est la plus douce des therapies, mais elle n'arrive pas a son terme.
Et puis ayant repris le petit bédo du soir, sa va mieux. Je me plaint moins, j'ai appris a me taire.
Maintenant en Ts, ayant de nouveau arretté la drogue, je sens mes capacités revenir, et cela me fait peur. Je vois des détails, de nouveau. Mon cerveau recouvre ses esprits. Et de nouveau, comme l'on défini de nombreux psychologues, je vais 'trop vite pour les autres', donc je m'ennuie. J'ai besoin de zebres besoin de parler de choses qui m'interressent.
Je vis sur Paris, et je recherche du contact zebrique. Un gars super sympa, un zebre, m'a dit de venir par la.
Alors je viens.



I need a zebra, zebra, zebra is what I need! Hey hey!

Genest

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lapin nucléaire Empty Re: Lapin nucléaire

Message par Catre Mer 8 Fév 2012 - 23:24

plusieurs incendits volontaires, des massacres d'animaux de plus en plus gros
(j'arrive pas à m'enlever ça de la tête)

J'espère que tu ne viens pas massacrer les zèbres?

Sinon, j'espère bien pour toi, et pour les autres, que tu vas trouver un peu de sérénité parmi nous, et que tu trouveras ta place
(si cette place ne te rend pas supérieur, elle t'enlève un poids, et si cette place ne te rend pas inférieur, tu te sentiras déjà bien).

Néanmoins, je sympathise à cause du traitement que les camarades de classe t'ont fait subir. Personne ne mérite ça.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lapin nucléaire Empty Re: Lapin nucléaire

Message par Forelle Jeu 9 Fév 2012 - 8:21

Bonjour Genest Smile

C'est courageux de ta part d'écrire ta présentation!

Je suis une truite à rayures et je t'accueille du fond de la rivière dans cette savane zébresque! cheers

Quant au racisme d'humains, existe-t-il chez les zèbres? scratch

Que tes rêves deviennent positifs et magnifiques et pansent ta vie douloureuse.

Belle journée. sunny
Forelle
Forelle

Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lapin nucléaire Empty Re: Lapin nucléaire

Message par meï Jeu 9 Fév 2012 - 8:59

Genest a écrit: plusieurs incendits volontaires, des massacres d'animaux de plus en plus gros et d'autres conneries pour être comme un gangster,!

grommmbllll...
encore un edit, je me sens de plus en plus mal a dire ce que ej pense....
mais bon je peux? faire du mal aux animaux c'est con et debile.(oups..)peu importe la raison, surdon ou pas, age ou pas.
resumé de mon post precedent en plus "correct".(pff.)
bonne suite.





Dernière édition par meï le Ven 10 Fév 2012 - 1:01, édité 2 fois
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Lapin nucléaire Empty Re: Lapin nucléaire

Message par Waka Jeu 9 Fév 2012 - 10:50

Bonjour Louis,

Quelle souffrance... j'ai failli répondre en MP, mais je préfère assumer : je te souhaite bienvenue, sans réserve.

N'ai pas peur, les rayures ca s'apprivoise, et tu as encore plein de temps devant toi pour ca.

A bientôt.

Waka
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Lapin nucléaire Empty Re: Lapin nucléaire

Message par Genest Jeu 9 Fév 2012 - 18:36

merci a tous, je sais (pour faire écho a meï) que faire du mal, a n'importe quoi, nimporte qui, c'est mal.
J'ai juste essayé d'extériorisé.
Et je le referais plus, sa c'est sûr.
J me sens deja bien parmis les zebres, et je vous aime déja.
Oui je suis excessif dans mes sentiments.
=)

Genest

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum