Souris tu es peut-être sur la photo...

+4
boule-d-ombre
lamouette
sevesofia
'Sphinx'
8 participants

Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par 'Sphinx' Sam 7 Jan 2012 - 10:29

.


Dernière édition par 'Sphinx' le Sam 18 Aoû 2012 - 13:52, édité 1 fois
'Sphinx'
'Sphinx'

Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : Ici mais là aussi

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par sevesofia Sam 7 Jan 2012 - 10:44

Deurk... je suis heureuse que tu aies franchi ta propre porte pour aller à l'encontre de celles des voisins... Sois le bienvenue. Tu rencontreras peut-être ici ce et ceux que tu cherchais. Qui sait ?
seve


Dernière édition par sevesofia le Sam 7 Jan 2012 - 10:44, édité 1 fois (Raison : j'aime pas les foteuh...)
sevesofia
sevesofia

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : ça change régulièrement

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par lamouette Sam 7 Jan 2012 - 10:47

bonjour deurk,

je suis trop "jeune" ici pour te souhaiter la bienvenue mais bien le bonjour Smile

tu sembles te demander quoi faire de ton "diplôme" de zèbre ? et tu ne te plais pas, à juste titre, dans ton emploi ; peut-être peux-tu envisager, maintenant que tu sais "ce que tu vaux", une réorientation professionnelle ? ou, au moins, des activités "annexes" gratifiants ? peut-être est-ce ce que tu appelles "frapper à la porte des voisins" ?

ce que j'ai eu l'occasion de remarquer, au cours de mon demi-siècle d'existence (ce que je me la pète, avec ce demi-siècle, arf !) c'est que quand je touche le fond, cela me permet de donner un coup de talon pour remonter viteuf ; incroyable, non ? mais vrai Smile

au fait, connais-tu le blog talentdifferent ? (l'on me dit que je n'ai pas le droit de poster des liens, chuis trop jeune !) on y trouve plein de choses à lire très intéressantes sur notre talent différent

ah oui, et aussi : la confiance en soi, on peut se la construire, je te l'assure ; c'est un boulot de longue haleine, mais pleinement gratifiant !

alleye, bonne journée

lamouette

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 62
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par boule-d-ombre Sam 7 Jan 2012 - 11:00

bonjour bienvenu ne pas savoir qui on est ou aller est toujours difficile j espère que tu vas trouver tes réponses ici et que tu te forgera une belle confiance en toi avec les temps
boule-d-ombre
boule-d-ombre

Messages : 1398
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par Zap Sam 7 Jan 2012 - 11:38

Plagiat ? Quel plagiat ? Shocked

sunny

(sincèrement, je ne pense pas que "ma" métaphore soit innovante, et encore moins que j'en sois propriétaire ^^. Les mots sont là pour nous aider à définir et à être. Alors définissons et soyons, de manière similaire ou différente. L'important, c'est la rencontre, avec les autres dans un premier temps, et peut-être parallèlement avec soi-même ?)
(ça semble confus et absurde, mais je me comprends. N'est-ce pas un premier pas ? -se comprendre soi-même - :p)

Zap

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 12:52

dé-finissons

bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par Fata Morgana Sam 7 Jan 2012 - 13:32

Bienvenue l'ami. Il y a dans les environs des appuis virtuels, mais pas seulement, qui existent. Parfois, un bon bain dans une atmosphère qui convient à ce qu'on est réellement nous réconcilie avec une foule de choses ! Bisous
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par 'Sphinx' Dim 8 Jan 2012 - 10:07

Merci pour l'accueil Very Happy
Réussir à délier ses pensées, leur faire prendre consistance à travers la relation d'échange avec l'autre et ses différences. Sans doute une clé de la confiance en soi.

@la mouette : l'ennui et l'insatisfaction chroniques finissent par me dissuader de changer à nouveau d'orientation professionnelle mais ceci est une autre histoire... (j'y songe quand même). Merci pour le lien Wink
@p2m : re-commençons et place à l'incertitude !

Je vais faire un petit tour...@+
'Sphinx'
'Sphinx'

Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : Ici mais là aussi

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par 'Sphinx' Jeu 19 Jan 2012 - 20:30

.


Dernière édition par 'Sphinx' le Sam 18 Aoû 2012 - 13:52, édité 1 fois
'Sphinx'
'Sphinx'

Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : Ici mais là aussi

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par 'Sphinx' Sam 25 Fév 2012 - 16:48

.


Dernière édition par 'Sphinx' le Sam 18 Aoû 2012 - 13:53, édité 1 fois
'Sphinx'
'Sphinx'

Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : Ici mais là aussi

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par Waka Sam 25 Fév 2012 - 17:08

Bonjour Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Souris tu es peut-être sur la photo... Empty Re: Souris tu es peut-être sur la photo...

Message par Dark Feu-Nixe Dim 26 Fév 2012 - 17:16

Tacite urne, comme les silences tassés dans des tirelires, l'étire-lyre qui musique divers vers.

L'épié marin se marre aussi suivant le coefficient.

L'avantage: en dire juste tassé. Marc décavé dans les fracs à sons.

Je ne saurais te dire bienvenue, au sens où je ne sais pas où moi-même j'ai mis mes pi et mes pions. Ah lappe aux Eyzies...
Dark Feu-Nixe
Dark Feu-Nixe

Messages : 999
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum