Rencontre samedi 30 à propos du forum

+10
Philippe
Admin
Tit'C.
Virgule
augenblick
Zacha
moonage
éden
Super PY est rive
lilipop
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par lilipop Sam 23 Jan 2010 - 15:13

Bonjour à tous,

Il y a 15 jours j'ai organisé une rencontre chez moi sur le thème de la création d'un réseau d'entraide.
Nous étions une quinzaine. A cette occasion, des zèbres ont notamment exprimé des demandes pour faire évoluer collectivement le site et contacter son créateur. Pour le compte du groupe, j'ai donc contacté Sly, qui s'est montré très ouvert sur la discussion. Nous avons prévu une rencontre pour en parler (à priori samedi 30 fin d'aprem, chez Sly à Paris ou chez moi à Boulogne).
Dans un premier temps, ont été conviés les participants à la première réunion. Il reste quelques places pouvant servir à des personnes intéressées par cette démarche collective. Si vous souhaitez assister à cette rencontre, je vous remercie de m'écrire en MP.
Et si quelqu'un, disposant d'un grand appartement sur Paris, pouvait nous accueillir, nous pourrions être plus nombreux...
L'idée est de discuter tranquillement dans un lieu agréable et au calme (pas dans un restau).
Voilà.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Super PY est rive Sam 23 Jan 2010 - 15:30

Je suis Pour!!!!!

Malheureusement, je ne serai probablement pas disponnible Sad
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Sam 23 Jan 2010 - 16:37

je suis intéressé si je suis dans l'état d'esprit à ce moment là biensur.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 19:33

arrrggghhhh affraid
encore au boulot ce jour-là, décidément, ça tombe mal à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 22:50

une vraiment très bonne idée je trouve Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par moonage Lun 25 Jan 2010 - 17:11

J'aime bien Lilipop, parce qu'elle est bouge!
Très bonne initiative... pour laquelle je ne serai pas dispo ce jour là.
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Zacha Lun 25 Jan 2010 - 17:20

Je serais là Lili (si c'est dans l'après midi)
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 16:25

est il possible de nous réunir dans un lieu neutre type café lounge. je me vois mal ne pas être hypocrite ou conventionnel chez l un de vous d' eux. sly connait ma position je pensais d' ailleurs avoir des écho de sa rencontre avec Morgane. bref je sais qu il ne fait confiance que de visu. quoi qu il en soit Paris me semble un choix plus judicieux pour tous.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Zacha Mar 26 Jan 2010 - 16:28

éden a écrit:est il possible de nous réunir dans un lieu neutre type café lounge. je me vois mal ne pas être hypocrite ou conventionnel chez l un de vous d' eux. sly connait ma position je pensais d' ailleurs avoir des écho de sa rencontre avec Morgane. bref je sais qu il ne fait confiance que de visu. quoi qu il en soit Paris me semble un choix plus judicieux pour tous.

L'étage du père tranquille (au fond à droite) ?
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par lilipop Mar 26 Jan 2010 - 17:16

Nous étions plutôt partis sur chez l'un d'entre nous, car c'est plus tranquille et plus convivial.
Et si cela oblige à une certaine retenue, ce n'est pas plus mal. Je n'ai aucune envie de recevoir de coups, ni que quelqu'un en donne à quelqu'un d'autre.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Zacha Mar 26 Jan 2010 - 17:27

lilipop92 a écrit:Nous étions plutôt partis sur chez l'un d'entre nous, car c'est plus tranquille et plus convivial.
Et si cela oblige à une certaine retenue, ce n'est pas plus mal. Je n'ai aucune envie de recevoir de coups, ni que quelqu'un en donne à quelqu'un d'autre.

mh difficile de trouver un juste milieu, un hall d'immeuble peut-être ?

Bon trêve de plaisanterie, si nous pouvons trouver un endroit tranquille et convivial qui soit à l'extérieur je ne suis pas contre, on a pas prévu une rencontre pour se donner des coups, ni pour en rendre Suspect

Rien ne nous empêche non plus de faire preuve d'une certaine retenue en ce qui concerne le but premier (je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres [possibles]) de la rencontre. Qu'en pensez vous ? Un endroit chez l'un d'entre nous vous parait il vraiment indispensable ?
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 17:31

Zacha a écrit:
éden a écrit:est il possible de nous réunir dans un lieu neutre type café lounge. je me vois mal ne pas être hypocrite ou conventionnel chez l un de vous d' eux. sly connait ma position je pensais d' ailleurs avoir des écho de sa rencontre avec Morgane. bref je sais qu il ne fait confiance que de visu. quoi qu il en soit Paris me semble un choix plus judicieux pour tous.

L'étage du père tranquille (au fond
à droite) ?

oui je pensais a ça.

d' autre part le but est de faire intervenir TOUTE la communauté et pas juste ceux qui veulent suivre le moule.
avoir une discution constructive et poli avec des arguments qui peuvent s opposer. Je pense principalement à moi dans le fait de pas être dans un lieu qui me prend en hotage vu que je porte l image du caractère contestataire. Le sujet du changement du site concerne un grand nombre qui s y sont investi depuis le départ, et pas seulement un groupe qui se proclame décisionnel. Je pense pas être le seul a vouloir être dans un lieu libre de circulation je pense.

J ai pas titillé sly pour qu au final un petit nombre s acapare le devenir du forum. Nous devons tous pouvoir contester et réagir.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 18:04

Pour ceux qui veulent pas lire ce blabla. Je propose l idée d' un débat en public avec sly donnez vos avis.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Zacha Mar 26 Jan 2010 - 18:10

Honnètement je pense que si le fait de choisir un "chez nous" au lieu d'un "chez dehors" de peur que le lieu ne soit pas assez tranquille et convivial ce n'est pas une bonne raison.

Peut-être aussi que certains seraient plus enclin à venir dans un endroit dit "neutre" donc au dehors plutôt que chez l'un d'entre nous.

C'est à nous de nous donner les moyens de trouver un endroit convenable pour tous, donc un endroit assez grand, ou on aura la possibilité de siroter une quelconque boisson, un endroit qui ne gêne personne et qui nous permette de communiquer.

Je pense vraiment que l'étage du père tranquille ça peut le faire, on peut aller au fond, prévoir d'arriver tôt pour avoir de la place, prévoir plusieurs endroits, aller voir en éclaireur, puis rameuter la troupe ensuite. Enfin bon je sais pas mais voilà. Dites ce que vous en pensez.
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 18:17

oui siroter un wisky coca à côté d'une bibliothèque libre service ^^
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par augenblick Mar 26 Jan 2010 - 18:29

J'ai créé un sondage sur doodle pour faciliter la synthèse des débats. Perso, je viens dans une attitude bienveillante, je n'ai pas tout saisi des échanges, n'ayant pas l'historique.
En tout cas, un grand merci à Lilipop qui se bouge.

Sondage lieu de rendez-vous
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Zacha Mar 26 Jan 2010 - 18:34

Je ne suis pas sûre qu'un sondage soit utile, pour l'instant on discute du où, si on commence à voter on a pas fini, c'est froid, vide, sans argumentation, sans compter que donner son avis et essayer d'expliquer des choses, points de vues etc me semble plus constructif que choisir entre oui/non, ici/là.

Merci à Lili effectivement, mais aussi aux autres.
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par augenblick Mar 26 Jan 2010 - 18:53

Les deux ne sont pas incompatibles, j'ai juste anticipé les comptages que je trouve fastidieux en proposant un outil pragmatique. Mais bon...
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par moonage Mar 26 Jan 2010 - 19:10

Pfff... quelle fatigue!

Ok, je ne pourrai pas participer à cette rencontre de Samedi, mais je ne peux m'empêcher de réagir devant cette nouvelle po-polémique stupide et stérile.

Décidément, toute tentative d'ouverture et d'évolution ici se verra toujours contrée par des problèmes d'égo mal plaçés et des complications inutiles, assez incompatibles avec le minimum d'esprit collectif que nous semblons tous appeler de nos (vains?) voeux.

Une fois de plus, tout ça est bien puéril.

A la place de Lilipop, je serais bien dégoûtée d'avoir essayé de faire des efforts pour faire avancer le schmilblick et d'être reçue de la sorte.
Quant au fameux Sly, je ne le connais pas, mais je comprends maintenant qu'il ne meure pas d'envie de nous rencontrer.

Plus que jamais "Preneurs de chou" me semble être la meilleure alternative à l'expression "Zèbres",qui est tant débattue.
moonage
moonage

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 19:41

Je débarque sans doute, mais je ne comprends pas du tout où sont les problèmes et les enjeux.....

Eden, aurais-tu peur que le forum t'échappe? Je comprends sans doute encore mal, mais c'est ce que ta réaction m'inspire....
Et je ne vois pas ce que ça change d'être chez lili ou chez qq un ou bien dans un lieu extérieur. Tu vas pas casser les meubles quand même?
J'avoue je débarque, mais je comprends pas où est le problème.... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 20:21

Gne ?! Où là, faut arrêter de penser que je fais les choses pour moi. C'est vraiment dommage de faire dévier le débat.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Virgule Mar 26 Jan 2010 - 20:50

Je me permet de donner mon avis, mais je ne pense pas qu'eden ait peur que le forum ne lui échappe ... il me semble qu'il voulait que le forum n'aille dans les mains de personne non ???

Pour ma part je comprends très bien que le côté "aller chez qqn" peut être intimidant. Aller dans un endroit public tout en étant dans un endroit chaleureux peut permettre aux gens de se sentir un peu plus libre et eux-même. N'est-ce pas le but d'une rencontre entre zèbre ??
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 20:56

Si je voulais que le forum ne m'échappe pas je n'aurais jamais travaillé le faite d'être non consensuel.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Virgule Mar 26 Jan 2010 - 20:57

Etre non-consensuel dérange peut-être ? ^^
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 21:01

Être surdoué aussi, même ici Razz . Il faudrait peut être que je porte l'uniforme réglementaire qui sait lol
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Virgule Mar 26 Jan 2010 - 21:08

Non !!!!! pas d'uniforme réglementaire s'il te plait !!! Moi je préfère vivre à poil c'est plus drôle ^^ Very Happy
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Tit'C. Mar 26 Jan 2010 - 21:52

J ai pas titillé sly pour qu au final un petit nombre s acapare le devenir du forum. Nous devons tous pouvoir contester et réagir.[quote] Suspect

je dois débarquer aussi là...je croyais qu'il s'agissait de construire.... Question
le fait que cela se passe chez Sly à la base me semblait tout à fait pertinent, il est l'auteur du forum et visiblement il est toujours dans la course! il cherche un lieu, lili a proposé, suite à plusieurs rencontres, naturellement....ça aurait pu être qq d'autre, si j'avais eu des m2à paris j'aurais proposé chez moi tout aussi naturellement....de façon en tout cas à ne pas exposer tout le monde dans un lieu publique pour débattre du développement d'un forum de HP!!! Exclamation
et tout ça pour accueillir la base parisienne....qui je rappelle ne constitue pas l'ensemble du forum...je pense à nos amis de montpellier, besançon, bretons, toulouse, lyon, etc...et à tous ceux n'étant pas libres ce jour là...
il s'agit ce me semble d'un premier groupe de "réflexion" avec les volontaires, ceux qui peuvent...a-t-on dit que cette rencontre serait "décisionnaire"? à aucun moment...Sly a été sollicité, il s'agit d'écouter pas de lyncher qui que ce soit.il y aura tout loisir de contester et réagir (et ce pour tous les membres souhaitant le faire) aux propositions qui seront faites...

Mad ça y est ça me fout les nerfs!
bordel! j'ai l'impression d'être au milieu de Sankukaï c'est la bataille!....ça regresse sévère là!
l'anti-thèse de l'esprit porté par Sly à l'origine du forum...(je le connais pas moi ce type, mais il est là et organise une rencontre, alors avant d'aller verbiager n'importe comment, je demande à voir). c'est son texte d'introduction qui m'a fait me poser sur ce forum!
alors merde avec les crises de reconnaissance! n'est pas près à changer le monde avec vos conneries!!!SIMPLIFIER LES RELATIONS HUMAINES BORDEL C'EST POSSIBLE....POUR çA, ON COMMENCE PAR EVITER LES SUS¨PICIONS à LA CON ET MAL PLACEES, on arrête de ce sucer le cerveau, et on pose les armes deux secondes...

désolée, mais il fallait que cela sorte!
enfin, si, moi c'est tout vu, ...tout le monde ne réfléchit pas de façon aussi étriquée, et ça ça me rassure un peu quand même Like a Star @ heaven je trouve ça cool quand ça bouge....ce qui m'énerve, c'est de voir les gens couper la branche sur laquelle ils sont assis sunny @ bientôt les Zamis passeurs, de passage, d'éthique et pas de toc... geek
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Virgule Mar 26 Jan 2010 - 21:56

Pourquoi tant de colère ??
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par lilipop Mar 26 Jan 2010 - 22:08

Elle est en colère et moi aussi parce qu'on essaie de mettre un truc en place et que ce qui se passe maintenant est en train de le foutre en l'air...

Je n'ai pas envie que la violence l'emporte, mais c'est une beau travail de démolition qu'Eden a commencé.

Je m'en moque du lieu après tout. Mais je ne veux pas qu'une seule personne détruise ce qui s'amorce.

Ce post est public et j'ai invité les zèbres à venir alors qu'on ne me dise pas que j'exclue les zèbres. 15 personnes qui discutent et ont pris soin de se déplacer pour construire ensemble, ça a quand même une certaine valeur.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Virgule Mar 26 Jan 2010 - 22:14

J'ai lu le post et excuse moi de ne pas être d'accord avec toi ... eden n'a rien démoli mais à juste donner son avis ...

Donc sous prétexte que ça plait pas à certaine personne il doit se taire et hocher la tête en étant consensuel à souhait ???
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 22:17

Pour ceux qui ont des choses à dire et ne peuvent venir : http://zebrascrossing.forumactif.org/les-zebres-sur-internet-zc-assocs-sites-blogs-f3/debat-ouvert-sur-le-site-t481.htm

D'autre part tout ceux que je défend dans le fait d'être plus à l'aise en extérieur et non chez une personne qui nous héberge et donc à qui nous devons rendre la politesse, ba je commence à en avoir marre que vous parliez pas je me prend tout dans la gueule.
Me sortir que je veux pas faire avancer les choses c'est gonfler après les choses que j'ai fait pour les zèbres. Franchement y a un manque de recule ici qui me vise directement qui commence à me blesser.

J'ai pas désirer rencontrer sly pour ne pas avoir la main mise sur la discutions justement pour faire une chose collective.

Vive le club anti éden, bravo cheers
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Virgule Mar 26 Jan 2010 - 22:18

vive l'anti club anti-eden ^^
Virgule
Virgule

Messages : 364
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

http://mon-coeur-de-poete.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 22:28

Encore une fois, je tiens à remercier Lili qui, en quelque sorte, met à "notre" disposition son appartement afin de ne pas être incommodé dans un lieu public par la musique d'ambiance, par la nécessité de consommer (et donc de dépenser), ou d'être tenu par un horaire autre que celui que par la bonne éducation nous nous devons de respecter pour notre hôtesse. Cela fait plusieurs fois que Lili nous permet de précieux instants ; de même c'est elle qui a contacté Syl' et par une douce opiniâtreté a su l'amener à plus de contacts avec nous, des contacts que peu en tout cas ont eu ici avec lui malgré leurs cris d'orfraie. Elle a donc fait notoirement progressé un "dossier" bloqué depuis... depuis que je rencontre des Zèbres de ZebraCrossing, depuis octobre 2009.
Ainsi quand tant de gentillesse, de disponibilité et d'efforts se heurtent à une si étrange muflerie, je comprends son exaspération.

Maintenant, "on essaie de mettre un truc en place" et c'est cette projection et cette espérance qui me feront me rendre à un rendez-vous qu'il soit chez Lili ou ailleurs.

Leica qui n'est membre que du "Diogenes Club" et du "Centaur Club".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 22:55

Apparemment ma façon d'être qui est du à un ensemble historique du forum et de certain membre est mal interprété. S'ils vous plait, ne mettez pas de côté le message qu'il y a derrière sur une volonté de ne pas faire ça en privé. Quoi qu'il arrive je ne répéterai pas l'erreur d'expliquer publiquement mes réactions qui mettrai en cause des ressentis personnel.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Super PY est rive Mar 26 Jan 2010 - 23:45

En même temps, je ne vois pas comment tout pourra être décidé en une seule rencontre. Donc pourquoi pas faire une rencontre comme ce qui a été prévu au départ, et une autre dans un endroit plus neutre?

Que ceux qui veulent s'exprimer puissent le faire dans des conditions leur convenant, et de toute façon au final, c'est Sly qui prendra la décision de ce que devient l'administration/modération du forum.
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 23:46

PY Gmalion a écrit:En même temps, je ne vois pas comment tout pourra être décidé en une seule rencontre. Donc pourquoi pas faire une rencontre comme ce qui a été prévu au départ, et une autre dans un endroit plus neutre?

Que ceux qui veulent s'exprimer puissent le faire dans des conditions leur convenant, et de toute façon au final, c'est Sly qui prendra la décision de ce que devient l'administration/modération du forum.

oui
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Admin Mer 27 Jan 2010 - 1:08

Bonsoir à tous,

Je prends un tout petit peu de temps pour vous donner ma position sur le rendez-vous de samedi. Déjà pour clarifier :
1) Il est ouvert à tous
2) C'est quelque chose qui reste tout à fait informel

Il y a plusieurs raisons qui en sont à l'origine. Tout d'abord le souhait de certaines personnes qui m'ont contacté de me recontrer pour savoir un peu qui était "derrière tout ça", quelles étaient mes intentions pour l'avenir,... D'autre part pour faire suite à une rencontre qui a eu lieu en janvier et où certains ont émi des souhaits, des idées, des projets pour notre communauté, discuter de tout ça.
Enfin ça peut aussi être l'occasion de discuter du forum si vous le souhaitez.

Dans tous les cas c'est neutre et ouvert. Si on a proposé de le faire chez qqn c'est pour que ça soit plus convivial, rien de personnel là dedans et la personne qui reçoit doit s'engager à ce que ça reste neutre.
Si vos préférez un lieu public je vous laisse en trouver un et vous occuper de réservations mais un samedi soir j'ai du mal à imaginer un lieu où l'on puisse être tranquille pour discuter.

On fixe donc samedi 18h, tout le monde est bienvenu (Eden ça serait bien que tu viennes) et chez Lili si ok pour vous ou dans un café que vous aurez trouvé.

Si vous le jugez nécessaire on pourra aussi faire un autre RDV quand et où vous voudrez.

Night night et à bientôt Smile
Sylvain

Admin
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Paris belle époque

http://zebrascrossing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Philippe Mer 27 Jan 2010 - 1:10

cheers cheers cheers
Merci Sylvain de prendre le temps de te manifester!
cheers cheers cheers
(Je ne serai pas avec vous, mais mes meilleures pensées vous accompagnent.)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mer 27 Jan 2010 - 1:50

je viendrai mais il me faut un lieu oú je me sens bien. vu la vision qu a de moi lilipop je préfère autrepart. si ça pose trop de soucis je te verrai séparément Sylvain. l idée de Zacha est bonne et le coin propose des alternative en cas de soucis de place.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Luc Mer 27 Jan 2010 - 2:00

Pour ceux qui ont des choses à dire et ne peuvent venir : http://zebrascrossing.forumactif.org/les-zebres-sur-internet-zc-assocs-sites-blogs-f3/debat-ouvert-sur-le-site-t481.htm

en fait, je pense qu'il serait utile que même ceux qui ont l'intention de venir indiquent leurs souhaits et leurs propositions dans la file ouverte par éden, histoire que nous puissions commencer à structurer nos idées avant de nous rencontrer samedi.
Luc
Luc

Messages : 4700
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty samedi 30 à 18h @ home

Message par lilipop Mer 27 Jan 2010 - 17:57

Finalement je trouve que PY a raison. On fait cette première réunion telle que prévue à l'origine (surtout qu'un samedi soir, il ne va être facile de trouver un lieu calme et gratuit à Paris) et rien n'empêche d'autres personnes d'essayer d'organiser une seconde réunion dans un café ou un restau ...Cela permettra d'ailleurs, de laisser un peu de temps aux personnes habitant loin de Paris de poster leurs idées sur le Post proposé par Eden afin d'alimenter le débat.

Donc la rencontre de samedi soir ce ne pouvant pas se tenir chez sly, elle se tiendra chez moi à 18h00. Nous pourrons discuter, partager un verre, des trucs à grignoter...bref faire de ce moment un moment de plaisir, car l'opportunité de pouvoir nous retrouver est rare et infiniment précieuse.

Ensuite, nous laisserons mon appart se reposer quelques temps et je me laisserai volontiers porter par les initiatives des autres.


Voilà, alors à samedi. J'envoie mon adresse à Isabelle, Sandrine, Zacha, Luc, Augenblick, ChrissieB, Leica, Jonnhycash, Titelfe, Nicoco, Sly. J'ai oublié quelqu'un ? Invité ? Morgane ?....Si d'autres personnes veulent venir et si Eden change d'avis, laissez un petit message.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 18:11

lili: le portable passe bien chez toi?
il est possible que je puisse venir, mais je serais en astreinte, donc il me faut être sure d'être joignable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mer 27 Jan 2010 - 18:25

Vu le nombre de personne qui ont des préjugés sur moi et le lieu, je vois pas comment je pourrais venir... Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Zacha Mer 27 Jan 2010 - 18:31

lilipop92 a écrit:Donc la rencontre de samedi soir ce ne pouvant pas se tenir chez sly, elle se tiendra chez moi à 18h00. Nous pourrons discuter, partager un verre, des trucs à grignoter...bref faire de ce moment un moment de plaisir, car l'opportunité de pouvoir nous retrouver est rare et infiniment précieuse.

Merci de mettre ton appartement à contribution pour un potentiel devenir différent du forum Lili.
Je serais de la partie accompagnée d'un gâteau au chocolat sunny

Et c'est vrai que de toute façon rien n'empêche de faire une seconde, xième réunion ailleurs pour continuer à en débattre car cela m'étonnerai qu'on parvienne à trouver toutes les solutions en une fois. A samedi Lili et ceux qui seront de la partie. I love you
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 19:01

éden a écrit:Vu le nombre de personne qui ont des préjugés sur moi et le lieu, je vois pas comment je pourrais venir... Razz
je ne sais pas qui a des préjugés sur toi, mais je pense que c'est important que tu viennes. tu as assez fait pour ce forum pour avoir ta place. Maintenant, personne ne peut t'obliger à venir, le forum continuera à vivre sans toi, tu le sais...Mais si tu t'exclues toi-même, ne viens pas dire que les autres t'excluent, c'est trop facile.

Au contraire, je trouve que tu devrais venir et faire face, confronter les gens à leurs préjugés et leur montrer que tu n'es pas comme ils le croient. On est là pour construire l'avenir de ce forum, pas pour faire du anti-éden. En tous cas, si quelque chose de ce genre devait arriver, tu peux compter sur moi pour te défendre si je peux venir.
Je pense qu'on est tous assez grand pour débattre de façon constructive, sans faux-semblants, en exprimant ce qu'on pense et ressent dans le respect de tous.
Enfin voilà, pour moi, c'est important que tu sois là, mais je ne peux pas t'obliger à venir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mer 27 Jan 2010 - 19:55

Les conditions vont faire que je vais me sentir mal, stresser et agressé. Mais il est hors de question que ce soit vue comme de la lâcheté. Y a beaucoup de gens qui viendrait dans ces conditions à ma place ?
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par lilipop Mer 27 Jan 2010 - 20:04

Oui Vega, le portable passe.
Pour orange dans toute la maison. Pour SFR près de la fenêtre. Sinon, je peux t'envoyer mon tel filaire en cas de besoin.
Ce serait vraiment super si tu pouvais venir.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par éden Mer 27 Jan 2010 - 20:36

Je viendrai par preuve de mon investissement et pour voir de visu sylvain. Je promet pas de rester vu les circonstances.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Zacha Mer 27 Jan 2010 - 20:53

Like a Star @ heaven
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre samedi 30 à propos du forum Empty Re: Rencontre samedi 30 à propos du forum

Message par Gigi Mer 27 Jan 2010 - 21:00

Bonsoir,

Je pense pouvoir me joindre à vous samedi, même si je ne peux rien garantir car petits soucis de santé ces derniers temps.
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum