Texte 1 esquisse la communauté

Aller en bas

Texte 1 esquisse la communauté  Empty Texte 1 esquisse la communauté

Message par Violette17 Mar 20 Fév 2024 - 0:23

La communauté

La musique résonnait dans toute la pièce et Framboise dansait de manière sensuelle et libérée. Elle était si belle.

Ses cheveux courts noir corbeau, son petit short déchiré sexy, son visage juvénile…
Bien que hétérosexuelle je me sentais troublée par la beauté si évidente et sauvage de cette fille rebelle.

Dans cette communauté auto suffisante chacun portait un nom de fruits pour les filles et de pierres précieuses pour les jeunes garçons.

Chaque jeune entre 16 ans et 25 ans suivaient un enseignement spirituel et religieux avec un mentor.

Moi, d après les études des anciens j avais une particularité qui me rendait forte et me liait à un homme célèbre que j aimais tant en silence comme une petite douleur agréable dans la poitrine.

J’en parlerais plus tard mais sans qu il s’agisse d une relation directe un acteur Anglais riche beau et talentueux avait piraté mon ordinateur et observait ma vie de loin en y intervenant parfois.

Les anciens m avaient donnés le nom de Pomme. Ils nous étudiaient de près. Nous vivions ensemble dans un  grand appartement chic parisien. Un ancien hôtel particulier.

Nous devions beaucoup à notre protecteur un étrange artiste d origine américaine. Mr jack tel était son surnom.

Cet étrange mode de vie n avait rien de sectaire.
Bien qu il était fondé sur un socle religieux d inspiration chrétienne.

Nous n avions pas coupé avec nos familles respectives à part Framboise recueillie dans d étranges circonstances.

Elle en parlait peu mais avec sa famille ça semblait compliqué. Je crois que quand j avais un jour posait la question en y mettant le plus de tact possible elle avait juste dit ce mot « compliqué ».

Mr Jack avait proposé à ma famille aimante  me voyant comme un peu traumatisée par certains morceaux de ma vie de m aider à m épanouir avec ce centre gratuit pour des soins avec des psychologues, des religieux, des éducateurs.

Je voyais encore les miens pour les vacances. J avais 16 ans et à force de soins et de prières mes cicatrices du passé ne me faisaient plus mal. Nous étions scolarisé au sein de la communauté jusqu’ au bac puis certains optaient pour la fac ou d autres études vers le monde extérieur dans la vraie vie.

Diamant un jeune homme de 17 ans aux allures bohèmes avec ces longs cheveux noirs et ces yeux verts rieurs me tournaient autour depuis quelques mois. J avais décidé de le faire galérer un peu bien qu il me plaisait.

Au début ça m avait fait bizarre de laisser tomber mon prénom de naissance Isild pour Pomme. En réalité on nous appelait par nos prénoms civiles seulement en cas d erreur, de remontrances.

Je ne savais pas comment se nommait en réalité Diamant. Il était peu bavard sur sa vie au départ.

Framboise elle c était Charlotte sur sa carte d identité.

Ebauche de texte sur une communauté spirituelle, je cherche un peu l originalité sur cette histoire.

Violette17

Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2022
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum