48 ans et je crois avoir enfin trouvé ou j’appartiens.

3 participants

Aller en bas

48 ans et je crois avoir enfin trouvé ou j’appartiens.  Empty 48 ans et je crois avoir enfin trouvé ou j’appartiens.

Message par kojosdojo Lun 1 Jan 2024 - 3:12

Bonsoir à tous, et Bonne Année!
C’est en ce dernier jour de l’année que je me joins enfin à vous. J’ai été testé jeune (dizaine d’années) mais mon père est militaire et il a vraiment mal pris mon diagnostic. Oui, c’est bien ce que j’ai écrit. Il est (non diagnostiqué) narcissique. Il m’en a voulu toute ma vie. Il a été très dur avec moi. Je suis musicien, pianiste et chanteur. Éventuellement j’ai décidé moi aussi de faire carrière dans l’armée, comme musicien. En passant je suis canadien, à Montréal. J’ai fait 17 ans comme musicien dans les forces et ça m’a permis de faire le tour du monde et de jouer sur les plus belles scènes du monde. Vraiment chanceux. Mais cette carrière m’a couté très cher. Physiquement et psychologiquement et surtout, émotionnellement. J’ai subi 3 commotions pendant ma carrière, mon exe est survivante d’un cancer du sein stade 3 (en 2016) I love you mais en Janvier de cette année j’ai eu des douleurs et pendant 12 jours je suis devenu incapable de marcher, me suis rendu à l’urgence, j’ai fait une crise d’angoisse, les policiers sont venus, j’ai été agressé par un policier. 4e commotion. 🤕 j’ai développé de la rage et un TSPT (PTSD) pas mal intense. Ma femme de 25 ans (et ma fille de 13 ans et ma chienne de 7 ans) m’a laissée parce qu’elle n’en pouvait plus. Je ne la blâme pas. Je n’étais plus vivable. J’ai fait des trous dans des murs, brisé des portes, y’a pas grand chose que je n’ai pas détruit. Y’a quelques semaines j’ai eu une consultation en neuropsychologie où j’ai (encore) été diagnostiqué HPI. C’est le neuropsy qui m’a suggéré le livre Trop Intelligent Pour Être Heureux de Jeanne Siaud-Facchin et pour la première fois de toute ma vie je me suis senti entendu, compris. Enfin. Je ne suis qu’à