09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 18:41

Et donc ce n'est pas ça exactement que j'ai retrouvé dans trop intelligent pour être mais des choses qui se rapprochent de ça puisque en quelque sorte ça fait des débuts de manifestation et donc dans ce cas des débuts,

Puisque justement il était question ce que je ne pouvais pas retrouver dans le livre les surdoués ordinaires puisque ce livre n'est pas posé de la même façon forcément il est Poséidon qu'au départ de l'assurance et au départ d'un scientifique, et je verrai bien par la suite si cet écrivain puisqu'il a écrit beaucoup de livres s'exprime de nouveau sur ce livre ou pas, et de l'avoir donc fait de souvenirs dans un article avec peut-être le fait que dans le terme obsolète, ça soit à lire obsolète par rapport à ce qu'est devenu tout ce sujet,
Et donc avec des personnes qui n'étaient pas du tout prévu mais du coup il sait pas plus mal mais j'ai dû me réorganiser puisque je pouvais par exemple dans le domaine de la lecture déjà lire beaucoup je me retrouve désormais à suivre des personnes qui peuvent écrire des livres électroniques mais qui ne vont pas passer par les moyens habituels, et donc des personnes qui écrivent je vais pas du jour au lendemain ou d'une décennie à l'autre mon cachet avec le fait que j'ai pas cherché particulièrement à être connu là-dessus je pense que des personnes et tant mieux si des personnes ne sont chez les antifascistes telle façon et chez les néonazis telle façon, pour le moment pour le moment et je le pense par la suite c'est pas moi que ces personnes recherche à combattre depuis un demi siècle puisque je cherche même je pense même pas que ces personnes cherchent à nuire à des personnes par contre avec différents moyens dans le domaine des idées puisque pour moi c'est important des personnes ne fonctionnent que dans les attaques personnelles de mon point de vue sur un forum d'échange, et donc des personnes s'expriment avec un certain vocabulaire ça me pose pas de problème avec des personnes qui ne m'ont pas donc demandé d'apprendre et de retenir ce qu'est un sophisme ou un procès d'intention ou pas mal d'autres choses puisque du coup moi j'ai de la chance éventuellement comme beaucoup de personnes et à une personne qui ferait de la politique je peux depuis un demi siècle le dire avec tout le respect pour votre fonction monsieur le Président de la République tu veux bien que je te tutoie, mais juste parce que ça va aller plus vite pour toi et pour moi ne pas me faire chier avec tout de la parlementature que justement je peux passer par Monsieur Madame tu veux bien ne pas me faire chier avec tout qu'est-ce que tu dois avoir dans ton cerveau pour faire tout plein de choses puisque moi j'ai besoin de la place pour faire tout plein de choses comme tu le sais de mon côté ou pour faire tout plein de choses pour nous trouver des excuses à moi-même oh là là qu'est-ce que j'ai dû lire beaucoup de livres selon moi-même ce qu'il y a donc retardé le fait de faire tous les jours mais Caro qui se trouvait en PVC et j'en suis bien heureuse encore aujourd'hui et au bout de 30 ans, et qui seront donc changer et peut-être même pas et peut-être même sur mon conseil quand je quitterai cet appartement.

Puisque là-dessus sans être une princesse apparemment contrairement à des personnes j'agis donc semble-t-il sur mon environnement et sans passer par le fait d'aller dans ces sujets tu m'emmerdes ça se dit peut-être en surdoué mais ça se dit aussi en habitant comme ça peut se dire grossièrement comme ça peut se dire est-ce que son Altesse princière voudra bien bouger ses deux hémisphères probablement rempli d'intelligence autant que ces deux hémisphères cérébraux de mon passage ou de notre passage en commun,

C'est pour ça que pour le moment je me suis pas encore intéressé si ce mouvement existe de la grossophobie soit disant, puisque j'ai pu faire remarquer à des personnes si elle me posait la question avec le fait que depuis un demi-siècle dans mes proportions de mes statistiques qu'est-ce qui pose le plus souvent la question est-ce que j'ai grossi ça penche du côté des femmes, et donc dans mes statistiques de ce qui n'est pas mes échantillons, puisque en ce qui concernerait ce qui s'appelle ré pour aller avec les femmes les hommes la plupart du temps j'ai pas le temps de constater qu'un homme a grossi qu'il a déjà perdu 10 kilos en allant faire du sport.

Et avec le fait puisque je dois l'avoir à l'esprit que je vais donc passer d'une agglomération qui est passé de 80000 personnes à 88000 ou alors c'est une mise à jour référendum et donc c'est très bien et ça reste comme ça puisque si des personnes et comme ça les personnes s'y retrouve si des personnes reviennent de 30 ans chez les pingouins pour par exemple passer par ici pour me dire ça doit plutôt être 60000 personnes chez toi selon les statistiques par rapport à la banquise et le Brésil, pourquoi pas ou pourquoi surtout pas par la suite dire à une personne mais si tu es dans le comptage des frites et du jambon que je ne pratique plus si tu veux viens passer des vacances c'est avec plaisir que une personne une par une, avec pour ce condition le fait que si jamais je constatais une personne non plus puisque du coup je vais pas me retrouver avec des moitiés sauf si on prend en compte ce que je pourrais demander d'autre part puisque pourquoi pas avec moi depuis un demi siècle tout est possible si on se ferait pas un référendum de la population statue Barbusse de statue en entier statue que la tête je crois, en plus des habitants, et éventuellement je crois invitation et lancer si des personnes se considèrent comme des extraterrestres vous pouvez venir aussi et on peut même faire ses statistiques bizarroïnes et même envisagé à la suite de vous intégrer dans les statistiques, peut-être avec une fixation de ma part au préalable combien de molécules extraterrestres à combien de pourcentage, où est-ce que c'est simplement atteint de comportement extraterrestre à uniquement 15 % sauf avec la précision que ça peut monter à 35 % dans certaines conditions dans ce cas préétabli en sous-groupe, et on peut fonctionner avec les saisons au nombre de 4 pour l'instant mais faire une adaptation tu es sur quatre saisons de la pizza 4 Saisons de Vivaldi ou plutôt sur 8 saisons et en partant plutôt des cinq sens des 8 ou des 15 ? Et donc c'est parti mon kiki, et c'est intéressant puisque même par exemple en prenant le point commun la terre et une personne qui me dit par exemple oui mais moi je veux mettre Saturne sur terre mais sans son anneau peut-être je ne sais pas enfin je ne pourrai pas m'indiquer sans y avoir pensé par le biais d'une simulation avec le fait que le plus souvent j'aime bien que les choses soient pratiques et si ça peut servir comme on dit au plus grand nombre mais si c'est juste à mon voisin,

Puisque là-dessus d'avoir raconté certaines choses peut-être que des personnes hospitalisées gagne 10 centime pour se payer peut-être un dixième d'un café plutôt que de faire des grenouilles avec du riz dedans qui se trouve depuis 30 ans dans l'armoire d'une de mes proches, puisqu'en partant de ce postulat peut-être que des personnes ont eu des idées tiens mettre ou justement pas de la lavande dans la composition de cette grenouille et qu'elle puisse dans ce cas et servir pendant le temps que ça peut durer de ça sent la lavande dans mon armoire et avec le fait que depuis un demi siècle je fonctionne de cette façon une personne va me dire ah je suis emmerdé avec un truc peut-être qu'elle va même pas rajouter tu as pas une idée, et donc bien évidemment que avec le fait que je prends en compte une personne dans une situation il y a peut-être un demi-cercle qui a besoin de négocier quelque chose, je suis très heureuse par exemple depuis 10 ans de voir sur ces petites vidéos YouTube dont beaucoup proviennent de Tik tok une personne que ça soit vrai ou pas l'important c'est vidé qui va offrir une un pèse personne ou un matériel de cirage un SDF qui va pas comprendre sur le coup où lui acheter une dizaine de bonnet qui va lui servir de capitaine et qui va très rapidement se retrouver en train de faire peut-être le rêve de sa vie un petit chariot pour des ballons et une sucrerie sans trop de sucre et avec le fait que pour l'instant peut-être l'Académie française tout le monde va plus dire sucrerie puisque comme depuis 10 ans on ne dit plus comme ça n'aurait jamais dû être dit une tête de n**** puisque qui a vu un rapport entre un monsieur d'origine africaine depuis un demi siècle et qui n'est peut-être même pas d'origine africaine peut-être que ce monsieur depuis un demi siècle il est d'origine française et dans ce cas il a la peau noire je pense qu'il va pas dire le contraire, puisque d'ailleurs je peux repenser à ce qui ne s'appelle pas dans un écrit puisque justement avec un enseignant que j'apprécie beaucoup le jour où il est arrivé avec une feuille à trois noirci parce que des raisons de photocopie je pense d'ailleurs que quelque part peut-être inconsciemment il l'avait fait exprès puisque il l'a posé positionner juste à côté de sa tête et pour me dire il y a un problème c'est tout noir, ce à quoi j'ai pu répondre avec un sourire plutôt à droite ou à gauche. Et encore à ce jour 30 ans après je n'ai pas reçu je ne sais quel document pour atteinte raciale ?

Puis qu'évidemment en étant d'ailleurs passé par beaucoup de personnes ou par Grégory Lemarchal avec son titre où il a dit que qu'il était eblouiepar autant d'humanité avec des personnes dans sa chanson où il peut donc indiquer je t'écris de tel pays en guerre ou je t'écris de tel pays ceci et ainsi de suite, en ce qui concerne par exemple ce dont il a jamais été question mon humanisme ou mon humanité c'est la même chose par rapport à Internet ou par rapport à ce forum qui n'a donc pas indiqué ou alors par le biais d'un fil que je n'aurais pas dû vous pouvez tester ici un peu près votre degré d'humanité, et avec le fait que dans ma ville depuis un demi-siècle s'il était question de ça bien évidemment que pas pour laisser ma place, si j'avais reçu un jour ou encore plus 10 ans après un courrier indiquant vous allez recevoir la sucette de l'humanitaire puisque justement c'est important de ne pas utiliser des termes, peut-être que des personnes et peut-être d'ailleurs que des personnes m'ont remis la boîte de chocolat représentant les chocolats de merci pour de l'humanité supplémentaire et avec des faits de plus que ça faisait donc partir aussi de mon travail à partir d'un certain moment uniquement on va d'abord aller ouvrir des chocolats que tu veux offrir aux personnes qui se sont occupés de te transmettre des informations professionnelles dans le cadre de tes études puisque tu n'es pas venu pour faire un stage dans cet endroit enfin j'espère que des personnes ne font pas spécialement passer des personnes dans l'administration française si elle s'oriente vers voyageurs humanitaire en pays en guerre, ce qui donnerait depuis 10 ans le fait de préciser puisque justement c'est important le sens des informations si vous souhaitez la passation d'une humanité qui serait spécial de plusieurs points de vue de plusieurs rencontres ou de je sais pas quoi de ma part merci de ne pas passer par mon lieu de travail et de ne pas déranger des personnes, qui ne sont pas là pour faire preuve en priorité d'une humanité transcendante, puisqu'elle est distribuée ailleurs et que c'est important puisque si depuis 33 ans je n'avais pas fait comme il faut comme mon travail est prévu et des personnes comme c'est prévu pour s'occuper d'habitants ça n'était pas mon travail mais ça fait des personnes et j'espère que c'est réglé pas parce que je m'en occupe mais parce que comme n'importe quel habitant logiquement penser à des personnes qui doivent attendre pendant 2 heures dans tel organisme pour savoir qu'ensuite ça va être 2h dans un autre organisme et qu'ensuite éventuellement ça va être non pas les 20 minutes de trop nul à 20e minute de trop ou là-dessus peut-être que j'ai eu de la chanson peut-être pas ou peut-être que c'est une question physique de tout le monde puisque les c'est bien la parole le fait que et bien à part depuis 10 ans bien à part depuis un demi-siècle et bien à part peut-être pour 30 ans puisque si je suis atteinte de jeunisle, pour tout le monde ça ne peut pas devenir c'est pour ça que je ressemble à une porte de prison.
Et c'est parce que là c'est par écrit et en public mais qui éventuellement c'était important comme j'ai pu le faire à une époque et ça n'a rien à voir avec de l'authenticité ou je sais pas quoi mais une personne me donne les sentiments en postant sa photo de sortir d'un film d'horreur, sauf en formation que je n'ai pas eu depuis logiquement l'autisme peu importe jusqu'à quel point ça n'est pas ressembler à un personnage de film d'horreur et comme pour absolument tout.
Et donc des représentants de la science qui aurait pu me faire penser depuis 10 ans ah bah oui mais l'autisme ça empêche de faire ça ou l'intelligence ça empêche de faire ça ou dans l'autre sens des personnes éventuellement qui se retrouvent avec la sensation on doit se débrouiller tout seul mais par rapport à quoi ? Puisque par rapport à ce forum d'une certaine façon il y a pas que ce forum qui existe dans des domaines, ce qui me fait penser à un membre qui a juste titre d'autre part pouvait à une époque indiquée je sais même pas si je suis d'accord de mon point de vue que tout le monde peut avoir des contradictions et des paradoxes, et donc en ce qui me concerne j'aurais bien aimé pouvoir lui demander des précisions qui aurait été intéressant de mais comme des personnes se sont principalement intéressé dans les fils de la psychologie à ce qu'il représenterait d'autre part il a pas été possible de poursuivre cette conversation,

Ce qui fait que le monde se range et c'est donc ranger et il va continuer puisque je reviens à ce jeune homme, et avec le fait en plus que je n'ai pas la sensation que je vais écrire un truc sur ce forum depuis 10 ans et ça sert de boîte aux lettres pour 12000 organismes, et donc pourquoi parler de ce forum puisque depuis un demi siècle évidemment que j'identifie un lieu avant de m'y inscrire ou avant d'y rentrer puisque justement d'habitants à habitons de si évidemment ce qui va être pris à juste titre par un vocabulaire différent ou je sais pas quoi un psychiatre va pas demander à une personne est-ce que tu es déjà rentré dans une mairie depuis 40 ans de ta naissance, puisque logiquement c'est évident ou alors c'est un choix personnel ou alors ça va passer sur comme des personnes pouvant témoigner ici de jeunes enfants qui n'ont jamais eu et je pense que ça existe pas que dans l'autisme des enfants qui ne verront jamais des endroits.

Et donc évidemment au départ de moi aussi en plus que déjà beaucoup de choses et le minimum des personnes se sont dit par exemple dans le cadre visiu spatio-temporel puisque je peux utiliser l'expression une personne ne peut pas le sucer de son pouce,

Et donc justement avec le visuel et son utilisation puisque donc éventuellement au fur à mesure je verrai si je fais des mesures pour moi maintenant et avec dans ce cas le fait que puisque ça peut être une différence je prendrai peut-être contact avec l'équipe de ce forum j'ai pris des mesures de ça et j'ai constaté ça et est-ce que ça peut vous servir à quelque chose en étant encore là où avant de partir,

Puisque là-dessus volontairement ou involontairement en provenance de je sais pas quoi où je sais pas quoi mais des personnes éventuellement me mettrai dans l'esprit des idées que je n'ai jamais eu et je vais passer par le vocabulaire courant puisque je dirais donc des idées que je trouve en plus moi particulièrement débile et avec le fait qu'il existe un mot débile qui n'a rien à voir avec une personne qui serait atteinte de déficience mentale,

Avec le fait que curieusement aussi la société française a commencé par autour de moi ce qui pourrait peut-être paraître paradoxalement mais si il faut que après 53 ans je me mette à faire des phrases de 3 km avant de dire bonjour à une personne ou que ça devienne des conversations de 3 km on va d'abord discuter de est-ce que tu es atteint de tel machin et en fonction de tel truc puisque ça serait une atteinte à ton hypersensibilité qui serait pas de l'hypersensibilité mais qui serait de la super sensibilité puisqu'on deviendrait des hypermarchés mammouth, éventuellement curieusement si je suis concernée par plein de trucs je peux commencer au départ de ma naissance puisque pourquoi pas peut-être que des personnes ne peuvent pas le faire je n'ai jamais été pour une société où il faudrait que tout le monde se met à retirer de trucs du jambon et avec obligation d'avoir un cerveau qui fonctionne puisque c'est quand même très important éventuellement d'ailleurs très important pour d'autres personnes puisque c'était pas du découpage de frites genre tu prends ta fourchette ton couteau, puisque déjà c'est d'une certaine façon puisque en fonction du positionnement de la fourchette et du couteau le fait de ne pas travailler sur du matériel non brut et bien évidemment je précise puisque c'est peut-être trop le cas d'ailleurs depuis des années dans l'esprit de personne ne pas sur des frites ayant la même taille, puisque évidemment le fait de calculer un découpage bien au centre sur une frite à vue de mes doigts actuellement, disons pour certaines de 6 cm avec le fait qu'au niveau pas tout à fait cylindrique je ne vais pas le faire aujourd'hui mais si vraiment c'est utile pourquoi pas et d'autres n'ayant pas le même centrimétrage que je pourrais convertir en mm grâce à l'école maternelle de la République française ou des collèges privés qui sont donc aussi je n'ai pas encore pensé à vérifier de la République française et avec un fonctionnement dans ce cas mais n'étant pas uniquement religieux, et puis aussi des lycées, puisque ça peut d'ailleurs m'amener à la pension loin de chez moi puisque logiquement je pouvais me retrouver et j'aurais dû pouvoir me retrouver je pense ça peut être matière à question puisque le fait de replacer tiens un jour je suis arrivé dans une pension et je plaisante depuis des années en extrapolant et en disant par rapport à ceux qui vient logiquement précédemment puisque c'est amusant et ça ne me moquer de personne avoir fait peut-être 100 km à pied mais par le biais d'une flèche de la direction départementale de l'équipement qui n'a pas pu fonctionner heureusement uniquement par rapport à moi d'un côté j'ai fait 100 km à pied avec un monsieur de 70 ans lorsque j'étais petite avec des plus petites jambes qui n'ont pas pris 12 km non plus à l'échelle de ma vie mais qui sont pas mal quand même paraît-il puisque ça aussi c'est amusant j'ai pu constater à partir du moment où en fonction d'un projet personnel j'avais donc arrêtez d'utilisation des robes pour des questions pratiques déjà il y a des années, le fait je vais utiliser une extrapolation des mouvements de foule, et qui sont peut-être en rapport avec plein de sujets puisque je ne l'avais pas constaté à une époque, avec justement écart et décalage puisque c'est peut-être dans ma nature un trait de personnalité ou peut-être un syndrome ou une pathologie à mon avis non mais c'est pour dire que je dois bien avoir un syndrome ou une pathologie et ainsi de suite, et peut-être d'ailleurs que c'est important puisque le fait de ce qui sera peut-être important par la suite en fonction d'autres paramètres, mais que ça peut représenter pourquoi pas un espoir carrément et je ne plaisante pas puisque si vraiment ceci cela par rapport à des informations de personne je pourrais y repenser et poser les choses de cette façon et avec le fait que ça pourrait sembler aujourd'hui des textes ou celui-ci orienté peut-être pour des personnes prioritairement sur l'autisme avec peut-être pourquoi pas je suis peut-être autiste avec déficience mentales mes capacités d'apprentissage ? Et avec certaines caractéristiques, puisque je n'y connais rien en tout ça de cette façon et je n'y connais rien en haut potentiel et ainsi de suite, et donc poser les choses de cette façon pour raconter ma vie dans l'ordre ne pas me retrouver avec des personnes puisque involontairement certaines réactions certaines façons de réagir si je me vois dans une pension en train de faire telle chose et qu'une personne me dit tu peux développer le contact éventuellement elle ne passe pas par ce que tu dis c'est pas possible, puisque dans ce cas dans mon propos j'ai plusieurs pelouse qui disparaissent et qui sont pas possible et avec j'ai de la chance ou pas trois statues aussi qui disparaissent et d'ailleurs quelque chose qui d'une certaine façon encore aujourd'hui peut ressembler et dans ce cas je peux faire des phrases désormais petit clin d'œil sans provocation à des propriétaires de château puisque là aussi il y avait matière dans un bâtiment à faire princesse et le fait que par le biais de compte et de comptines et je pouvais d'ailleurs changer d'époque puisque j'étais princesse qui descendait son père rond de château pour ça pourrait être comme ça aller souffrir dans son préfabriqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 18:48

Et donc sinon pour les autres sujets, c'est intéressant tiens de le poser comme ça est-ce que c'est parce qu'il n'existe pas 682 pages par exemple sur le spectre autistique parce que probablement ça doit se passer déjà un niveau médical d'une autre façon, je suppose de mon point de vue depuis un demi siècle ce qui fait pour moi non pas une mise à l'écart ou un rejet de personnes dans le spectre autistique mais dans tout ce que j'ai pu avoir l'habitude de voir et couramment et depuis un demi siècle je trouve que majoritairement les personnes fonctionnent par rapport à un ensemble de choses majoritairement orienté c'est ce qui fait une très grande différence entre moi et des personnes mais ça peut être discuter puisque donc depuis un demi siècle puisque depuis un demi siècle je n'insiste pas sans bouger au milieu de plein de personnes à ceux qui seraient donc des massacres en masse, et là-dessus je place tout de suite les points de vue ou comment des personnes prennent des sujets, et comment elle les développe puisque de ce que j'ai pu mettre si besoin était probablement par automatisme peut-être de mon métier mais dans ce cas c'est intéressant j'arrive dans un endroit je prends mes points de repère ça concerne quel sujet pour s'amuser et il indiquer très vite on a pu faire avec des copines combien de temps on va tenir dans un mariage qui va s'appeler sans être péjoratif par un mot de vocabulaire plutôt huppé avant qu'on nous demande gentiment de sortir et probablement encore une fois avec trop de chance à chaque fois que j'ai fait ce genre de choses, du coup ça fait partie de mes blagounette pas méchante qui ont raté, peut-être d'ailleurs celle au départ non pas de préjugés que j'aurais mais qui me serait du coup venu de quelque part et dans ce cas autour de moi mais pas de ma famille, puisque du coup il y a personne qui arrive et il y a Monsieur super gentil et on commence à discuter de tel truc et du coup votre blague elle a marché pas du tout par contre qu'est-ce que le gâteau était bon, et ceci cela et ainsi de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 19:12

Et donc mon fonctionnement puisque je continue donc dans quel endroit je me trouve à quoi ça sert aussi un peu près pour qui on va dire et puis donc ensuite puisque peut-être que et je pense que je n'aurais pas aimé avoir cette chance, est-ce qu'il y a un truc qui ressemble à un règlement et est-ce qu'il y a un truc qui ressemble en quelque sorte à qui est le patron ou la patronne, ou alors est-ce que c'est un espace collaboratif semi-colaboratif et il y a plein de termes là aussi dans ce domaine puisqu'il y a plein de termes partout et que éventuellement justement en ayant réussi à trouver un moment donné comment dire pas pour prendre des pincettes mais donc je vais passer par ce par quoi je suis passé par ailleurs du coup je vais passer par là aussi si à l'heure actuelle il y a des terroristes uniquement peut-être pas terroriste mais considéré comme tel et dans ce cas dans des pays éloignés ou dans des pays qui n'ont pas le fonctionnement d'une démocratie ? Du coup ces personnes ne sont pas passées spécialement par moi ou par mon fil, et tant mieux avec si besoin était ici comme d'autres endroits je vais pas me le dire on est là qu'est-ce que je me sens ignoré par cette personne qui me donne le sentiment d'être totalement indifférent à ma présence et donc tout ça sans ironie, puisque justement de ça toujours été important depuis un demi siècle ça allait peut-être encore plus, et ça allait peut-être encore plus pour des personnes ici, et donc évidemment par exemple sur une question de fond de dossier et ça peut être moi dans le forum même encore aujourd'hui même si du coup je le vérifie, où je me renseigne, puisque éventuellement et ça ça ouvre autre chose qui logiquement ne devrait pas être un problème mais qui du coup l est devenu,

Je vais d'abord terminé sur mes 682 pages puisque en ce qui me concerne et je vais bien préciser à partir du moment où il y a désormais un bouquin de 682 pages par un scientifique et d'autres personnes et où ça parle de plein de choses et où ça parle particulièrement d'autisme puisque justement d'une certaine façon d'un côté je pourrais dire probablement façon à habitant de sans particularité l'autisme ça peut ne pas être grave, puisque justement je suis bien contente que depuis un demi siècle si j'ai croisé une personne au départ de l'école une petite fille qui lui dit oh là là tu as un truc très grave qui va jamais s'arranger et ça fait de toi quelqu'un de bizarre et personne va te parler et je sais pas quoi encore, et donc c'est pas de la psychologie positive, donc là-dessus de tous mes environnements qui éventuellement je peux préciser il n'est jamais rien arrivé de tel où il faudrait que je fasse je fais ce que je peux avec mes thermes que je pourrais ne pas avoir à savoir de l'ultra stigmatisation avec probablement aussi de la focalisation sur des points particuliers de personnes, ce qui fait donc que sur ce forum discuter de plein de choses qui seraient du quotidien et c'est peut-être ce qui a changé les choses aussi, c'est que je vais le dire exprès comme ça puisque c'est comme ça des personnes n'ont plus donner leur avis sur un livre qu'elle n'ose jamais lu puisque dire j'ai lu un livre ça veut pas dire qu'on l'a lu ça veut éventuellement pas dire qu'on n'a pas le but mais depuis un demi siècle si une personne s'inscrit sur un forum parce qu'elle a lu un livre et un forum créer au départ d'un livre se mettre à dire je l'ai lu au bout de 3 ans je l'ai lu au bout de 5 ans je l'ai lu au bout de 7 ans ou je vais pas le dire c'est pas de l'écart et du décalage du QI, et tu peux que j'en sais c'est même pas du caractère ou de la personnalité,

Et ça n'est même pas enfant de 2 ans et dans ce cas si on veut il y a 40 ans ou enfant de 2 ans d'aujourd'hui je viens pour parler de chocolatine dans un supermarché en plein milieu, c'est ne pas savoir où se trouve sa place dans la société s'asseoir par terre en adulte et se mettre à sucer son pouce ou je sais pas quoi c'est pas ce qui va sembler sur Douai ou refléter de l'intelligence et des exemples comme ça depuis des années je peux en faire plein que je n'ai pas posé puisque je vais pas poser des exemples de personnes qui ne savent pas pourquoi elle se trouve ici ou qui ne l'exprime pas ou qui l'exprime d'une drôle de façon, et plein de choses de cette façon,

Et donc pour ce qui est devenu des fonds de dossier probablement que mon cerveau s'est dit bon ben il y a pas moyen de discuter de ce bouquin de ce dont il est question de tous les sujets de la vie qui s'y trouve et de plein d'autres sujets puisque du coup pour moi en fait et c'est pour ça que c'est important et ça n'est pas péjoratif et c'est honnête vis-à-vis de personnes mais donc si depuis 10 ans comme j'ai pu l'exprimer ce forum souhaite par exemple un test de quotient intellectuel je n'ai pas ça en ma possession aussi les questions d'un document pas pour me faire plaisir mais parce que ça suffit de tels professionnels ou tel professionnel pour avoir la possibilité déjà de se renseigner sur cette thématique, ou si les questions de n'importe quoi de payer autant à partir de la 3e année ou de fournir ce sont des idées en l'air vous vous engagez à écrire dispose d'un minimum de 3 lignes puisque des personnes qui ont créé un truc et qui le font tourner elles font ce qu'elle veulent un puisque moi je n'ai pas le fonctionnement depuis un demi siècle j'arrive à la maternelle il va falloir me la décorer comme ça et il va falloir changer le carrelage de l'entrée qui est super beau d'ailleurs et donc ce ne sont pas des paradoxes ou des contradictions peut-être qu'un jour pour x raison il va être question de changer le carrelage d'époque de minimum 50 ans ou peut-être plus qui se trouve dans la petite entrée de mon école maternelle et peut-être que ça semblera curieux à des personnes et tout de suite moins curieux puisque j'exprimerai tout de suite puisque c'est important bah ouais mais non moi finalement le carrelage de l'entrée demain maternelle tant qu'il est là depuis 50 ans je m'en fous, et je ne m'en occupe pas du tout par contre puisqu'il est amené tout à coup à disparaître puisque là aussi c'est important, puisque c'est en rapport avec des interactions je vais prendre par exemple c'est parce que tout à coup c'était bizarre comme des personnes ne sont pas au courant de choses j'avais l'impression de raconter des informations secrètes sur ma vie et donc comme dans beaucoup de villes et beaucoup d'agglomération j'ai donc d'ailleurs plusieurs magazines je pense d'une certaine façon de ma ville et j'ai pu me retrouver avec une personne un jour pour me dire justement quelque sorte mais ce magazine il parle jamais de ma situation ce que j'ai donc traduit de cette façon puisque je n'ai jamais habité cette ville et le magazine de cette vie ne parle pas de ma situation particulière avec les choses qui m'intéresse et c'est donc dans la continuité puis quand quelque sorte pour le mettre dans le sens qui pour moi apporte on peut apporter quelque chose à des personnes puisqu'il va parler du changement éventuel justement éventuellement du carrelage de ma maternelle, et donc depuis un demi siècle justement par des fonctionnements puisque c'est ça que je veux souligner puisque je peux passer par des informations si cette personne voulait éventuellement des informations spécialement en plus sur les tomates cerises puisque sur la tomate moi il y a pas de problème mais il y a donc des personnes qui veulent faire adapter des systèmes pour une majorité de personnes ce qui veut dire qu'en fait je vais passer par le littéraire spécifique je peux d'ailleurs passer par moi puisque encore aujourd'hui c'est d'actualité c'est important il y a une majorité de choses que j'ai trouvé par exemple par le biais d'Internet que des personnes ne vont pas trouver que ça soit des personnes qui soient concernés ou la majorité des personnes puisque des personnes ne vont pas te taper comme moi telle thématique psychologie et en ajoutant éventuellement autre chose,
Puisque là-dessus ça me semble pas le cas mais j'aurais pu inquiéter façon de parler dans ce sens-là la communauté scientifique ou des psychologues puisque justement il y a peut-être probablement une façon d'entrer des documents et dans ce cas c'est moi qui rentre d'une autre façon pour me retrouver non pas dans des documents secrets, mais qui doivent ne pas me parvenir où je vais plutôt continuer comme ça logiquement un habitant il a pas besoin de passer par la psychologie dans tout son ensemble la psychanalyse et le scientifique si il a un problème je peux repasser par mois me dire je trouve un partenaire plutôt bizarre et il a le droit ce qu'il faut ici préciser et logiquement c'est pas normal d'avoir une hypersensibilité machin truc spécial par rapport à des mots en particulier,

Pour me dire autrement si j'avais eu des enfants et que il commençait à me faire une crise d'urticaire dans le sens de l'expression française ou une vraie crise d'urticaire et que dans ce cas puisque j'en ai fait une moi-même et une soi-disant très spéciale avec le fait que j'ai pu rassurer les professionnels qui m'entourent en pouvant leur dire ce que je conseillerais à des personnes, pour éventuellement faire autrement puisque je vais pas forcer mon dentiste à devenir dentiste spécialisé je vais pas forcément médecin généraliste à devenir spécialiste je vais pas forcer un spécialiste à devenir spécialisé dans plein de choses,

Avec le fait que je pense ne pas me tromper des personnes ont essayé de lancer des choses spéciales, et qui n'ont pas fonctionné,

Avec peut-être que depuis 10 ans c'est l'exemple qui me vient à l'esprit mais si elles sont suicide ne fonctionne pas pardon de poser ce sujet mais des fois vraiment c'est un peu comme si pour moi déjà dès le départ je l'avais posé de cette façon ah bah déjà si il faut être tout le temps malheureux obligatoirement c'est très sérieux c'est déjà de cette façon que ça va pas être possible que je puisse être surdoué,

Et donc important de cette façon puisque c'est possible aussi des personnes depuis un demi-cercle tu es surdoué donc forcément tu vas être malheureux et de la part de personne auquel on aurait dit ah bah oui mais tu es sur Douai forcément tu vas être malheureux, ça fait une sacrée double entrée dans la vie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 19:15

D'ailleurs du coup je vais prendre autre chose si SOS purée de pois cassés qui n'existe pas mais pourquoi pas au niveau national et donc moi je parle pour la France puisque maintenant je dois parler pour la France puisque en tous les cas j'en ai le sentiment, ça donnerait peut-être même désormais si tu es pas contre la France tu peux pas être surdoué,

Et donc je me pose au départ du forum puis que le fait de suivre et de plus en plus les modifications ou pas de modification puisque déjà à la base il y a même pas de mention vous devez être surdoué de tel endroit où zèbre de tel endroit et ainsi de suite,

Et donc là-dessus posé ici ou dans des échanges peut-être ici plus qu'ailleurs dans le virtuel plus qu'ailleurs puisque si une personne par son propos elle est en train de me donner l'impression de vouloir me recruter pour le Djiad et que c'est pas le cas, c'est important de trouver le point de jonction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 19:43

Puisque donc pour la première fois de ma vie je suis sur un forum si jamais je l'indique sans obligation de faire et dans ce cas c'est un peu comme si ce forum était intégré parfois ou tout le temps dans mon propos et au fur à mesure je peux plus le mettre puisque j'ai l'impression de plus être intégré dans le forum, puisque on parle jamais de ça on parle jamais ça on peut pas parler de ça ce qui fait que je ne sais même pas si je lancerai encore des sujets je n'y ai même plus fais attention,

Et dans ce cas si je me manifeste nous manifester avec le fait que je prends pas la course de voiture de l'ambiance du forum ou de certaines personnes, et tout ça de façon méticuleuse ce qui est normal mais ce qui est très chiant puisque me dire éventuellement bon bah en ce moment comme j'ai pu déjà en faire une phrase j'ai pas spécialement besoin et pas spécialement envie en fait, avec le fait d'ajouter que en première impression être dans les sujets de l'esclavage et plein d'autres sujets c'est le terme macération que m'envoie ma zone de vocabulaire, puisque dis donc il y a des personnes qui éventuellement c'est totalement imprévu le fait que d'autre part Monsieur Alain Bauer vas-y je suis toujours dans les sujets où c'est pas très marrant avec le fait que du coup j'aime bien placé le fait que justement les sujets pas très marrant ça peut être les sujets justement où il y a une difficulté supplémentaire et par exemple dans les sujets du domaine de la justice j'ai du respect pour des personnes puisque ne pas éclater de rire depuis 40 ans parce que qu'est-ce que c'est drôle ou parce que le cerveau tiens je vais être de plus en plus surdoué dans mon métier ben je pense qu'à la base si une personne est surdoué et qu'elle démarre et donc je vais faire la justice à la façon sur Douai il me semble que c'est plutôt l'inverse, et donc toujours au départ de moi oui je vais aller dans la justice ça va être génial je vais tout révolutionner on va tout mettre à 30 12 vitesses ou tout réglé en 2 minutes, ou alors c'est sur des façons de s'exprimer la cour à son jugement dans une trentaine d'années lorsqu'elle ne sera pas passé par un délibéré puisque il y aura plus de jury.

Et donc depuis un demi siècle je n'ai pas de démarche et je n'ai pas à voir de démarche pédagogique justement parce que la pédagogie existe donc dans mon travail le fait de transmettre ça n'est pas de la pédagogie, et heureusement que des personnes ont posé plein de trucs et plein de bazar sur des bases où j'ai pas 150 mairies annexes, et qu'il faudrait que je trouve quelque chose de plus petit qui existe puisqu'il peut exister ce qui s'appelle des mairies de quartier et pour expliquer quelque chose il faudrait que je découpe un quartier pour que ça fasse la plus petite maison non pas dans la prairie mais la plus petite maison au milieu de toutes les plus petites maisons que des personnes mais très pour que ça fasse les plus petites maisons de quartier,
Puisque des personnes peuvent probablement devenir urbaniste avec évidemment si ça aboutit à ça ah bah non soit tu arrives à changer quelque chose soit tu arrives pas à le changer et faut pas faire urbanisme puisque déjà dès le départ présentation des plans pourquoi vous voulez rajouter en fait des maisons de quartier à la place des maisons d'habitation ? Oui mais c'est parce que et donc parce que des raisons ou parce que je suis surdoué et ça serait comme ça sur Douai ou il y a des choses du spectre autistique,

Et donc je reviens aussi 682 pages puisque je m'exprimerai pas sur ce sujet et je mettrai pas plus de pages que j'en ai mis de ce livre ici et si ça devait être le cas et ça peut ne pas l'être je sais même pas si rien que tiens tu as vu à la page 482 il y a quelque chose, alors que depuis des années et encore aujourd'hui tu as vu dans trop intelligent pour être heureux probablement je verrai du coup en y regardant d'une autre façon pas par rapport à ce forum par rapport à des personnes puisque si c'est un livre idées reçues sur le haut potentiel où se trouve une préface de Monsieur gauvry professeur de mathématiques et plein d'autres choses comme ça je peux rajouter it et pas pour remplacer le y et pas pour que ça soit éventuellement lu puisque il y a plus y avoir ça aussi c'est important dans le fonctionnement d'une autre personne puisque si une personne voit un code où je serai enfermé quelque part et que j'essaie de passer l'information que je pense que monsieur gauvrit est un extraterrestre je peux l'écrire éventuellement je peux me demander si je le pense,

Puisque par exemple au niveau de l'informatique moins j'en connais ce que j'en connais ce qui fait une connaissance aussi puisque des personnes peuvent éventuellement demander ou tester pourquoi pas voici la prochaine version de Word et dans ce cas c'est pas testé par des informaticiens c'est testé par des secrétaires et des personnes qui vont l'utiliser,

Donc ce livre qui va arriver prochainement avec le fait que qu'est-ce que j'aurais à raconter de ma journée samedi hier c'est amusant je crois que j'en suis avec le fait que ça m'est peut-être arrivé il y a longtemps mais j'en suis à ma 3e commande de livres qui n'est pas encore sorti,

Et avec tout ça des espèces de conclusion sociologique pour moi-même et plus du tout sur moi-même, et je comprends des personnes qui ont pu devenir par exemple parano ici et pas à cause du forum puisque justement si le forum avait été lancé avec on va poser la lecture de ce livre de cette façon, peut-être d'ailleurs que d'une certaine façon la lecture de ce livre je ne serai pas venu m'exprimer.

Et avec le fait que justement tout ça éventuellement ça pourrait sembler très compliqué oh là là cette femme est très compliqué ou alors là où elle vit c'est très compliqué sauf que ça fonctionne pas comme ça, si pourri x raisons on me demandait de faire visiter le quartier pour une personne agent de sécurité qui viendrait pour x raisons de l'extérieur, je vais pas donner des explications éventuellement quelques-unes ou des points de repère à une personne aussi des personnes ont appris une personne en renfort d'une société de sécurité à l'extérieur et qu'une personne vient donc pour être une personne supplémentaire dans le cadre d'une manifestation dans mon quartier,

Je pense d'ailleurs pour ne pas encore l'avoir lu mais pour avoir lu d'autres de ces livres que la personne qui a écrit les codes sociaux va donc dans ce sens et du coup je vais m'amuser à le résumer puisque logiquement depuis un demi siècle je n'ai pas parole d'évangile, et éventuellement ça devrait pas être le cas,

Puisque je peux reprendre et répondre de tous mes propos une personne qui dirait oui mais moi j'ai pas 42 € pour acheter un bouquin à destination donc de professionnel, ce qui fait que donc j'aurai des enfants mes enfants n'auraient pas accès à ce livre, et donc c'est pas la question de pas vouloir partager puisque là aussi lorsque je regarde ce qui se trouve dans ma ville comme j'ai pu l'indiquer à des personnes qui ont écrit des livres ou des professionnels, je veux bien vous envoyer tel bouquin dans ces cas-là je vous le vends pas puisque moi ça me fait bizarre c'est peut-être bizarre effectivement mais vendre un bouquin et donc dire à une personne ça fait un don pour l'association ou apparemment le fait que je vous pose un homme ouvrez une association ça va vous coûter rien du tout des statues l'association où on peut consulter entre professionnel certaines lectures,

Et donc trop intelligent pour être heureux plein de livres pas de problème mais pas celui-là et donc avec le fait que logiquement en quelque sorte on ne parle plus d'un sujet bon ben on va parler de sa vie courante ah ben non il y a rien qui se rejoint, et donc avec le fait que quand ça se rejoignait de plein de points avec des personnes sur ce forum je préférais quand même, et peut-être même avant moi pour des personnes sur le forum,

Et ensuite ça m'a fait penser aussi Internet le virtuel les téléphones et ainsi de suite, et des études universitaires désormais là-dessus depuis 10 ans, puisque là aussi il y a la question de la première impression et la première impression qui intervient dans plein de domaines la première impression d'une personne il y a même une expression ou une phrase je n'arrive plus à décoller d'une première impression que m a fait une personne,

Et me renseigner sur les forums puisque je vais prendre par exemple mais centre d'intérêt en étant là pour me renseigner puisque c'est pratique je fais ça depuis 30 ans m'inscrire à des newsletters et on va me demander sur newsletter est-ce que vous êtes élève est-ce que vous êtes enseignants parents ou autre, et donc c'est pratique des deux côtés je me souviens pas si je suis venu ou devenu un saignante ou si j'ai des enfants Very Happy  j'appelle ça la réciprocité et la réciprocité qui se trouve ici j'arrive sur un forum de discussion et forum des changes entre surdoué, avec le fait parce que je me mets à la place d'autres personnes je suis pas assez de la bonne vie ou pour être surdoué ou ça ne donne même plus ça puisque peut-être et je mets à warning avant cette phrase à plus qu'à une époque des personnes non plus se dire finalement je ne pense pas puisqu'il y a une section j'aime lire il y avait des personnes qui parlaient de bouquins et il y a jamais eu dans tout le forum uniquement des personnes qui parlent de livres,

Et je verrai bien je suis peut-être pour des bonnes raisons pour mon quotidien sur la recherche du coup de ce que je vais appeler les lieux communs puisque d'autre part depuis un demi siècle à un endroit où des personnes se regroupent ça s'appelle un lieu commun, pour que des personnes tout à coup et c'est bien de l'exprimer appelle éventuellement ce forum un forum généraliste, et donc dis donc puisque pour moi c'est important et maintenant je pense que c'est fait, mais c'était important pour moi pas pour mon fonctionnement cérébral de pouvoir dire à des personnes dans des domaines il faut que ça soit aussi différent mais vraiment semble-t-il au départ de personnes tellement différent du vocabulaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 20:03

Et avec le fait que j'appelais ça de cette façon de mon point de vue logiquement les personnes s auto cadrent, dans un contexte approprié dans un échange approprié c'était même amusant puisque c'est un propos que j'ai pu prononcer là où se trouvait des cadres,

Puisque là-dessus de mon point de vue en ne passant pas par le monde entier mais je peux donc faire les deux, si des personnes sont persuadé depuis 30 ans que le fait d'être cadre ça veut dire éduquer des personnes, ce n'est pas ça du tout.

Alors que je peux d'autre part et je pense pas que ça provient d'une intelligence particulière ça provient du vécu de tout un ensemble de personnes et du vocabulaire puisque éventuellement ça donnerait l'impression à une personne qui pourrait partir en arborescence qui dans ce cas va exister avant que tout à coup ça n'existe pas, puisque sinon il y a des personnes on peut pas leur parler, puisque je peux dans ce cas pas dire j'ai posé un cadre mon chéri tu veux bien s'il te plaît regarder si c'est droit, et puis ensuite indiquer en réponse par exemple tu as l'air fatigué oh oui ça se dit d'ailleurs même pas dans le milieu professionnel je me suis retrouvé au milieu de 5 cadres et dis donc qu'est-ce qu'il était chiant et donc avec le fait que j'ai tout invoquer bulleur ou dans le milieu professionnel, et si une personne premièrement je vais le mettre comme ça puisque peut-être je suis concerné et par le fait de pouvoir dans ce cas donner des tuyaux de véhicule depuis des années puisqu'il y a de la différence entre maître à moitié des boules qui se et ça c'est pour protéger sa bulle et tout ce qui va être le fait de protéger la personne qu'on est dans son travail.

Ou dans n'importe quel endroit puisque que ça soit une bulle puisque un haut potentiel peut se mettre dans une bulle aussi comme une personne qui n'est pas concernée par ces sujets tout le monde peut éventuellement un jour découvrir d'ailleurs sur le tard ah bon toi tu vois une différence entre ma bulle avec laquelle j'arrive dans mon travail ce qui va être on va appeler ça une bulle professionnelle et ce genre de choses,

Et donc au milieu de tout ça des aménagements ou pas des aménagements et c'est comme ça dans tous les endroits et donc en passant par je vais appeler ça des organismes en commun ou sur le forum l'organisme en quelque sorte qui est en commun c'est-à-dire ce qui est après le staff ou la modération avec le fait que pour ma part j'ai travaillé dans des endroits où se trouvait ce qui n'est pas la fonction des administrateurs j'arrive ici il y a un administrateur démodérateurs des accueillons un règlement et tout en est ensemble de choses allez hop je suis membre, et donc peut-être que pour des personnes c'est autrement,
Et donc en tout cas ma vision des choses puisque je suis pas venu pour me faire transparent transformer ma vision éventuellement j'ai eu le point de vue de personne je peux avoir le point de vue de personne, et donc d'une autre façon avec éventuellement le ressenti de personne que je n'aurais pas eu par ailleurs et donc me concernant alors là ça a été la fête quoi, puisque ça fait éventuellement des personnes qui détestent leur travail qui se déteste qui déteste les gens dans leur travail qui détestent les gens en dehors de leur travail, et donc pour moi et probablement pour d'autres personnes qu'est-ce donc que ces lieux de détestation où on déteste tout le monde,

Et avec le fait puisque c'est intéressant si des personnes travaillent à 10 personnes avec uniquement des personnes je sais même pas si ça s'appelle comme ça typique, ben oui mais c'est pas comme ça partout et en tout cas de mon point de vue pouvoir placer dans ce cas ou avoir pu placer et pas que dans le travail, ça fait un sacré bordel

Ce qui fait que en terme de définition et je vais poser ma phrase exprès de cette façon puisque c'est important aussi une personne c'est un peu le bordel dans sa tête c'est le bordel dans son travail c'est le bordel dans son couple c'est le bordel dans sa famille c'est le bordel dans son immeuble ou alors il y a justement personne c'est le bordel dans son village c'est le bordel dans son sajin j'en sais rien c'est le bordel dans son agglomération, ah ben oui là effectivement depuis des années je dois représenter la chance à tous les points de vue. Ou alors je suis pas ceci ou alors je suis pas cela

Et c'est probablement pour ça puisque ça m'était jamais venu ailleurs qu'ici de tout à coup justement les jeux de société les jeux le fait que je vais probablement commander si je ne l'ai pas déjà dit au ce jeu qui est cher qui est sur un site spécialisé mais pas dans cette thématique, et avec justement toutes ces précisions puisque une personne peut par exemple me demander a pu me demander au cours de ma vie mais où ça te dit ça te vient ou on trouve ça et ainsi de suite, là où des personnes d'autre part auraient voulu que je source des choses que je n'ai pas à sourcer,

Et éventuellement sur la patience ou d'autres choses puisque c'est important, pour d'autres personnes, si éventuellement elle s'était dit par exemple qu'est-ce qu'elle est plus patiente que moi où j'aurais déjà explosé ou péter un plomb ou dans l'autre sens si c'est possible chacun pense que il veut et chacun peut me dire ce qu'il veut puisque avec moi personnellement dans ce cas il va être question de formulation de qui ça vient d'où ça vient dans quel contexte et je n'ai pas de problème avec certaines choses que ça peut provoquer et que je peux provoquer chez des personnes je peux dire à une personne en passant sur son lieu de travail ah oui mais non avec des choses qui se sont produites à la limite venant d'une personne de 30 ans qui est obligé pour x raisons de rester chez sa maman qu'il commence à voir comme une sale pute pas gentille et ça peut être d'autres mots dans d'autres trucs c'est parce que je les utilise moins souvent je ne vais pas utiliser un langage précieux avec aussi pas mal d'autres choses ce qui fait que prout prout c'est équivalent précieux ça peut vouloir dire qu'elle élégance de langage, ainsi que beaucoup d'autres choses,

Et donc dans ce cas ça fait des capacités de profilage mais que je n'ai peut-être pas peut-être que c'est la possibilité de donner par ma façon de vivre donner par mon travail et ainsi de suite, et par tout un parcours et donc évidemment le fait comme beaucoup de personnes je pense pour quand même placer des personnes bon donc je voudrais bien placer mon parcours ah ben non tu peux pas le placer comme ça tu peux pas dire ça tu peux pas faire ça il y a des personnes, et c'est très spécifique puisque je peux encore penser aujourd'hui incroyable cette personne se connecte de 1968 la sortie de ce film pour être un des prisonniers devenu quand même un peu patraque en tout cas c'est l'impression qu'il donne et dans un film dont l'intrigue se déroule en Turquie.
l'information importante c'est que si une personne depuis un demi siècle m'avait donné cette impression je lui aurais dit et je peux lui dire et logiquement c'est une bonne chose tu me rappelles complètement et tout de suite et d'une façon générale et ça change jamais ce monsieur dans ce film dans ce contexte qui vient donc déranger une personne parmi d'autres personnes qui ne le font pas et pour indiquer il faut faire le tour d'un poteau dans un sens ce qui n'est même pas fixé par la prison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 21:28

Et donc ça n'est pas sur la question de l'égoïsme ou ce genre de choses ou de faire souffrir des personnes mais c'est marqué nulle part et heureusement que dans le monde surdoué je vais y aller de cette façon par rapport à la société et pour des personnes c'est important je vais pas forcément loger mon voisin parce que je suis surdoué éventuellement je vais loger mon voisin parce que c'est mon voisin ou parce que un ensemble de raisons qui peuvent se présenter et il y a aussi l'option je vais pas loger mon voisin et logiquement mon voisin va pas venir me voir pour me dire il faut me loger.

Et donc c'est possible une personne non pas exactement de penser comme ça mais je suis surdoué depuis ma naissance on se retrouve pour x raisons à chercher je dois être à disposition de tout le monde ça représente le fait de donner sa chemise et ça peut être du spectre autistique et avec le fait que d'ailleurs je vais ajouter cette précision puisque ça n'a pas été le cas mais en ce qui me concerne dans le cadre du forum aussi une personne passe par là pour une soirée et me parle spécialement de salle leucémie et qu'elle n'est pas concernée par le sujet et je prends un autre exemple tout à coup parce que ça peut fonctionner de cette façon il y a une personne sur un forum je l'ai vu pour d'autres choses dans d'autres conditions et que je comprends il a aussi ça peut être important puisque si une personne me dit tu peux éviter de répondre ou rappeler et qu'on est sur tel forum où on va rappeler sur ton film que ça va pas pouvoir être 100 personnes qui viennent te voir ici et pour parler non pas de leucémie mais que j'ai un copain qui a pu avoir une leucémie et que pour quel symptôme en plus de ce qui peut être conseillé par un médecin il a l'impression qu'il peut y avoir un rapport entre je sais pas quoi je sais pas quoi.

Et là-dessus j'ajoute que pour des personnes qui penseraient non pas par rapport à moi puisque si on est donc je vais même pas dans ces sujets si on est ceci cela ça va provoquer certaines choses ça peut être atypique, et ça veut pas dire que des personnes n'ont pas des ennuis d'autre part,
Et à ce sujet curieusement je n'ai pas de problème avec le terme de la normaux bon sens ce qui n'était éventuellement pas le cas il y a des années ce qu'on peut retrouver ici et qui va rester comme ça sauf si la modération estime même éventuellement de supprimer mon compte, éventuellement sans me donner les raisons, puisque là-dessus c'est peut-être une chance mais depuis un demi siècle je fonctionne avec des personnes qui ont forcément une raison, puisque personne à ma connaissance depuis un demi siècle c'est des choses sans raison, et donc aussi des personnes font quelque chose par raison professionnelle et je ne suis pas parti et je n'y suis jamais parti je suis jamais parti depuis un demi siècle dans des choses telles que puisque ma phrase pourrait le faire penser et donc je vais préciser le sens de ma phrase et comme ça j'aurais précisé plein de trucs et dans ce cas pourquoi puisque au cas où ce qui ne devrait plus arriver je me suis déjà guéri de ce qui pourrait être s'il y avait de nouveau il faut expliquer toutes les précisions de tout ce qui serait précis de façon très précise avec des nouvelles façons d'être précis, puisque je voyais partir les choses dans ce sens, et que si une personne qui a un métier estime que la précision est utile que ça soit probablement dans son cabinet et aussi pour la majorité de la population, puisqu'il y a peut-être tout simplement ne vous inquiétez pas vous êtes normal et ça va pas être normal par rapport à des personnes qui sont anormales, dans ce cas ça peut être vous pouvez continuer de penser comme vous pensez, puisque ça n'a pas été mon cas mais peut-être qu'il y a des endroits où depuis 15 ans des personnes ont dû se dire oh punaise depuis 40 ans j'ai pas lu trois livres parce que je préfère la BD je suis en train de devenir débile parce que la norme ça serait devenu il faut avoir lu 150 bouquins, ou alors 4h ça me fait penser à quelque chose qui m'amusait tellement c'était atypique un Bescherelle qui ne devait pas du tout se trouver à cet endroit je retrouverai peut-être,

Et donc avec le fait que du coup là aussi peut-être que j'ai lancé l'idée au départ d'habitants et comme tout le monde peut-être que je peux le faire plus mais comme tout le monde c'est-à-dire en allant plus vite parce que je connais déjà des personnes parce que je connais ma vie et donc là-dessus sans obligation évidemment une personne qui serait surdoué j'ai l'impression d'être inutile je suis nul et même d'autres personnes que c'est ce que j'ai fait ici sans obligation mais tu peux faire des choses encore plus vite mais pas trop vite où aller mettre à disposition ton esprit d'analyse si c'est le cas et dans ce cas ça va être deux minutes pour indiquer à une personne qui a fait un projet dans ces cas-là une double analyse supplémentaire en fonction d'autres choses,

Et donc évidemment sans mettre mes lait de conversation mais replacer mon point de vue puisque si une personne fonctionne à récolter des statistiques et se faire une représentation du monde en fonction de ses statistiques et du coup je ne vais pas stigmatiser puisque je n'ai pas d'information comme quoi des personnes autistes feraient plus particulièrement des statistiques, puisque j'en viens du coup tout de suite au fait de se rassurer puisque là-dessus d'avoir pu en discuter et je pourrais en discuter mais je vois pas du tout le mécanisme pour se rassurer puisque je vois plutôt l'inverse, puisque là-dessus en tant qu'habitant en tant que femme en tant que femme seule ou peut-être pas je n'ai pas enregistré depuis un demi siècle aucun homme ne pourrait pas être inquiet et qui pourrait pas avoir besoin de se rassurer.

Et je n'allais pas faire tout à coup une association de militantisme de défense de tout un ensemble de choses puisque ça existe déjà où je peux trouver un truc similaire puisque par exemple il pouvait être question de féminisme c'est très bien c'est pas un reproche si des personnes passent par ici peut-être même que c'est même pas des féministes mais il faut bien faire des phrases et moi je fais des phrases en fonction de discussion et donc sur internet je pose mon avis et donc logiquement je suis pas censé me dire est-ce que je dépose mon avis ou je vais voir arriver 50 personnes en Fury sur mon trottoir pourquoi tu as dit qu'on était forcément des féministes pourquoi tu as dit ceci tu as dit cela non non moi j'ai rien dit mais que pour le moment dans ma ville qui peut être pourtant une grande agglomération et avec des villes à ma connaissance plus petit autour et des villages plus petits autour ce qui n'a même pas été un problème ce qui est d'ailleurs surprenant pourquoi la sirène qui a la poitrine à l'air pour certaines raisons en référence à certaines choses elle a les seins à l'air, ben oui mais là c'est pas du féminisme et donc pour plaisanter à la limite je dirais et sans me moquer mais pour mettre une touche de légèreté expliquez-moi votre projet et si vous voulez et donc je précise que ça n'est pas sérieux ou que du coup je vais y aller quand même non pas je vais aller me promener les seins à l'air puisque je vais gâcher votre projet tout de suite mais vous pouvez m'utiliser des personnes le comprendront tout de suite et c'est comme ça que le monde fonctionne et c'est comme ça qu'il change je vais être pas tout à fait mais ça a l'air parce que je vais trouver un truc et en fonction de plein de trucs et c'est quoi le message et je vais vous le passer jusqu'au moment où c'est comme ça que ça se passe si des personnes estiment que justement je passe un message qui d'autre part et je ne l'ai pas vu va nuire à autre chose, et avec aussi ce qui a été spécifique au viol et donc des panneaux blancs en papier le viol c'est je sais pas quoi et j'en ai vu qu'un seul et en terme de superficie c'est peut-être très bien puisque c'est pas mon point de vue et que j'estime que des personnes savent ce qu'elles font et pour parler dans la même thématique de mon point de vue c'est parce qu'éventuellement ça va plus vite et que ça peut aller encore plus vite désormais avec pour certaines choses et c'est très bien des personnes qui peuvent aller plus vite que moi puisque si elles sont sur des réseaux machin truc la personne qui va être d'ailleurs plus proche du métier d'un tel ou au même niveau dans le même domaine, et donc c'est à moi de faire attention et de façon nouvelle je vais pas arriver dans un réseau social pour me mettre entre deux personnes oui mais moi je suis secrétaire bah oui mais on t'a pas sonné pour faire du secrétariat et merci de me le rappeler ça aurait pu se produire ici n'a que tu fais du secrétariat tu es pas sorti de ta fonction de ton travail pour être sur un forum,

Et donc sur un autre plan puisque c'est pas forcément du soutien mais qu'il y ait des partis politiques qui ne soient pas vraiment parti politique et qui soit minoritaire et des peut-être groupe d'action je sais pas quoi et pas mal d'autres choses je préfère et je pourrais en discuter si besoin était et j'ai peut-être même indiqué à des personnes bah oui mais bon est-ce que justement éventuellement ça me fait penser à ce forum mais pas à sa place il exprimer puisque par exemple pour un parti politique je trouve que c'est bien ou un militant ou un adhérent ou un sympathisant et je pense que du coup ça fait l'habitant qui voudrait c'est quoi votre locale qu'est-ce que vous racontez et que ça soit pas fermé,

Puisque par rapport à tout ça il y a les réflexes humains déjà logiquement et ici ça devenait amusant pas spécialement le forum et ça devenait amusant dans le bon sens puisque si une personne n'a des réflexes humains qui sont avec de l'autisme si une personne a des réflexions qui lui viennent de sa famille et des réflexes de haut potentiel et encore plein d'autres choses et donc justement sur la porte puisque justement préciser à chaque fois je fais partie de je sais pas quoi mais moi je ferme la porte et je demande à une personne tu veux bien fermer la porte et quand je lui ouvre la porte je lui dis bonjour et quand je ferme la porte je lui dis au revoir, et donc ne pas déplacer ça puisque ça n'a rien à voir avec des fonctionnements éventuellement de personnes oui mais flûte on est sur Douai en plus on est dans des endroits où on se connaît on va pas se dire bonjour tous les jours bon ben dans ces cas-là moi je vais montrer que je sais pas quoi puisque sinon on perd bonjour en route.

Et quand je dis 11 je précise que je ne forme pas un groupe dans la vie et je ne forme pas un groupe sur ce forum mais que c'est une expression aussi mais qu'il faudrait le préciser dans ce cas puisque des personnes ne savent peut-être pas que c'est une expression et que depuis 15 ans ça pose des problèmes non pas l'expression poser dans un contexte mais des personnes pour x raisons et elles ont raison se retrouver avec des noms des on, des personnes vivent au milieu de personnes depuis un demi-siècle je ne croise pas de ah tiens vous allez nous, et puis ensuite tiens voilà le paquet de on, et puisque d'ailleurs si je le croise je pourrais dire à Jean-Louis Aubert peut-être que des personnes du coup avec tout ça ils comprennent cette chanson où il est question de ça sans penser c'est le point de vue d'un habitant mais d'un chanteur mesdames musiciens et ainsi de suite, avec peut-être d'autres parts et dans ces cas-là c'est passé par toutes les personnes peut-être bien ça fait comme ça que je pouvais écouter et donc on peut plus chanter killing an arab éventuellement je suis d'accord puisque des personnes n'ont pas lu Camus comme apparemment c'était le cas à une époque et des personnes vont écouter une seule phrase d'une chanson avec 12000 possibilités d'écouter 12000 phrases de chansons sur une dizaine de possibilités, et avec éventuellement volontairement involontairement ça va faire un texte,

Et donc sans crainte mais j'étais mal barré puisque heureusement que j'ai pas fait une playlist par exemple uniquement avec certains textes de maiden et donc avec un texte d'une autre personne et d'une autre personne,

Et je sais que j'ai pas de problème d'être de mon époque puisque moi je suis quand même de l'époque où je pouvais demander à des personnes alors toi tu es dans quel groupe celui qui a écouté un disque à l'envers où tu l'as pas fait pour savoir si on entend effectivement des trucs à un moment donné,

Et donc avec le fait que peut-être d'ailleurs que j'en suis comme on dit et dans ce cas j'ai tout posé ici et je peux tout récapituler et je continue de travailler là-dessus puisque c'est intéressant peut-être pas pour aujourd'hui mais peut-être que dans 30 ans ça pourra justement être différent involontairement puisque une personne ne se dira ah bah tiens je dois voir tel truc et donc je vais passer par un tel par un tel par un tel ah oui mais c'est vrai que Yann Nathalie et elle prend des notes et elle fait comme ça et elle fait comme si et justement l'un des décisions puisque moi depuis 10 ans je prends pas des notes je fais pas des schémas et il y a plein de choses que je fais pas ce qui fait que c'est important puisque si une personne a eu vend qu'une personne par une autre personne faisait tel truc et ça se passe comme ça et c'est pas censé être dit de cette façon puisque ça pourrait être pris de façon stressante, mais je me retrouve pas avec une personne dans 30 ans et donc tous mes travaux sont partis dans l'incendie de ma maison, et bonjour Nathalie j'avais eu vent à l'époque apparemment tu répertorier des trucs et des machins et tout ça ah bah non je l'ai fait pendant 10 ans mais après j'ai arrêté merde c'est con puisque s'il y a des choses qui sont intégrés ou peut-être intégrés dans mon quotidien du plus petit truc à ce qui pourrait sembler gros pour une personne, dans ce cas je le mets dans mon quotidien, et avec le fait que peut-être ça peut sembler curieux ou pas du tout, mais là non plus moi depuis un demi-siècle il y a pas des personnes qui ont un métier forcément rassurant où ils sont parfaits, et j'ai jamais pensé que des personnes arrivaient à un moment donné elle pouvait elle-même pas avoir besoin d'être rassuré, et donc ça aussi de où ça sort ? Et parce que justement j'ai trouvé ça tout à coup intéressant pour la société mon point de vue qui semblerait atypique de pouvoir dire à une personne et j'ai jamais vu encore aujourd'hui 44 millions de personnes et je vais le poser exprès de cette façon puisque c'est important et pas parce que je veux coder quelque chose éventuellement il y a encore 44 millions de personnes qui sont éventuellement des tapettes qui regardent des gars qui font du vélo !

Et je vais dire celui-là et comme ça c'est très bien puisque comme ça je me retrouve pas avec ah ben j'ai dit que c'était le dernier mais finalement je vais donc remettre un dernier qui était pas le dernier et donc à chaque fois ça fait ça ce que ça ne fait plus et avec le fait que évidemment que si je ne poste plus sur ce forum j'ai même pas besoin de palliatifs, puisque j'ai quand même pris un minimum de précautions qui n'ont rien à voir avec ce forum mais qui concerne du coup depuis 30 ans par exemple l'addiction à Internet, et je trouve ça important et je trouve ça important pour moi-même de pouvoir en parler, puisque des choses ajoutent ou retire parfois des choses dans la société,

Et avec le fait que de me mettre dans une génération éventuellement c'est bien pour tout le monde et dans tout ce qu'on voudra puisque en plus c'est donc plein de choses et pas forcément que beaucoup de choses séparent des générations mais que pour une personne c'est quand même important de pouvoir s'y retrouver peut-être que j'ai pu trouver important pour des personnes ce qu'elle ne l'ont pas pu voir d'important pas pour des questions d'intelligence mais effectivement et ça aussi j'ai travaillé dessus ou je l'ai pas encore écrit et on s'en fout mais c'est devenu important et logiquement une personne doit pas travailler pour se positionner par rapport à la société et là c'est pas de la faute de la société, et c'est pas la faute à Joey Starr non plus et c'est pas la faute à NTM ok pourtant peut donc chanter laisse pas traîner ton fils, pendant que d'autre part des messages de différents endroits différentes personnes et sur une grande superficie ou une petite ou une association peut avoir plus de portée sur un sujet par exemple Internet et ça va pas poser problème et par exemple pas de question de concurrence si je peux distribuer en 3 jours 40000 tracts sur faites attention à Internet fort heureusement ma collectivité va pas fonctionner et se mettre à fonctionner par rapport à un truc externe d'une association que j'aurais par exemple créer et dans ce cas ça va faire la population encore plus informé et c'est ce qui montre si je continue toutes les articulations et éventuellement mon propos puisque si une personne elle veut faire comme elle veut de temps en temps quand elle aura envie et pas mal d'autres choses comme ça et qu'elle en est blessé ben oui mais un système peut pas fonctionner sur je crois ce qui s'appelle de l'aléatoire avec le fait qu'à l'inverse peut-être que j'ai indiqué que de mes points de vue une personne qui termine par un truc et qui sera peut-être pas tout le temps là et plein d'autres choses si par exemple elle sait faire des listes et qu'elle veut bien faire des listes puisque la priorité c'est faire des vis de et pas forcément le sujet sinon je lui fout la paix je vais terminer sur ce livre dont le titre et je voudrais qu'on m'attende quelque part,

Puisque encore par la suite et peut-être depuis un demi siècle entre d'autres choses ou en faisant rien de spécial du tout et pour personne puisqu'il y a probablement des moments où je sers à rien je pense que si j'avais ce ressenti je sers à mon propriétaire puisque je lui paye un loyer si je suis pas dehors à tel moment je participe à la tranquillité de mon quartier, bien que je fasse rien de spécial,

À ce qui fait que mes méthodes avec des personnes si les questions de méthode évidemment qu'en tant qu'ami habitant que je sais pas quoi une personne qui va me dire tu sers à rien je peux éventuellement passer par ça bah oui bah tu sers pas forcément uniquement financièrement, et puisque je fais la différence entre des personnes qui vont militer pour que des personnes depuis un demi siècle ne ressemble pas à un code-barre mais dans ce cas je poste bien des différences depuis 15 ans puisque de mon constat il y a peut-être et peut-être de façon unique de mon point de vue des personnes qui s'auto qualifient de code barre. Et donc ça va pas se rejoindre en premier lieu dans mon cerveau.

Et puisque je suis éventuellement une représentation adulte une représentation plus âgée pourquoi pas c'est possible une représentation maternelle et plein d'autres choses, éventuellement je rassure puisque tout est organisé de cette façon et en fonction de personne comme moi, bien que plus grand monde puisque c'est parti beaucoup trop dans les détails ne peuvent définir ce que je suis moi, et c'est pas grave et c'est une bonne chose et pour tout le monde,

Puisque donc pour le reste qui pourrait représenter pousser des cadres ou pas, des personnes avaient déjà depuis longtemps prévu beaucoup de marge, et donc avec le fait que ce qui pourrait le plus inquiéter des personnes de ce que j'en ai vu, éventuellement utiliser son cerveau de 262 QI à fond les manettes, c'est pas ce qui va inquiéter par exemple des politiques ou du militaire, et donc le préciser ici ou ailleurs et des précisions qui n'avait jamais eu à être apporté et probablement par des personnes, et qui si elles sont uniques et qu'elles ont besoin d'être unique vont se trouver autre chose, puisque par exemple en ce qui me concerne si j'avais été unique et la seule personne en capacité de faire tel truc dans mon travail ou d'autre part, j'aurais donc dit à la limite je vous fais le truc en dehors, éventuellement bénévolement mais moi je veux pas être le truc unique de mon lieu de travail qui sait faire et qui serait la seule personne à faire ce truc, et si besoin était j'y reviendrai, et pour tout un ensemble de raisons puisque en fait c'est le truc à emmerdes et rien à voir avec même la question de l'intelligence. Être unique indispensable si ça existe encore la seule personne qui peut faire quelque chose si se retrouver à disposition de beaucoup trop de personnes, ne plus avoir de vie ne plus avoir la possibilité d'envisager une et donc une vie qui doit logiquement comporter un en tout cas moi je fonctionne comme ça éventuellement il y a des choses que je fais pas et que je peux ne pas faire pendant 3 semaines, par contre tout est posé sur la même base ce qui me permet et en plus ça doit apporter d'autres avantages encore plus que ce que j'allais dire, puisque si éventuellement je fais pas quelque chose je sais que habituellement je fais ça et ça sort pas de ma mémoire et en plus en tous les cas pour moi c'est le cas il y a un plaisir dans le fait pas un plaisir sadique ni quoi que ce soit mais le plaisir de regarder un film en me disant déjà le film me donne du plaisir mais en plus je suis en train de regarder sur mon temps de vaisselle, et sur le temps où j'aurais fait ça et sur le temps vous aurez fait ça et sur le temps vous aurez fait ça.

Et donc évidemment logiquement plus aujourd'hui je pense pour pas mal de choses ici et ailleurs et je vais continuer de voir le reste puisque à la vie continue donc forcément si une personne sort un truc je vais forcément voir où dans ces cas-là je coupe définitivement le fait de mettre en lien avec ces sujets, et donc même pas on vient avec ce forum, puisque désormais je dois sembler bien atypique je le fais exprès mais ça montre le reste puisque moi je vais pas changer,

Je ne vais pas me mettre à parler des sujets des autres qui peuvent en parler après il y a peut-être quelque chose derrière c'est un peu délicat mais laisser des personnes échangées si le forum permet justement à des personnes d'échanger, par contre à moins toute seule échanger sur n'importe quel sujet si comme je le pense c'est un peu finalement comme dans la société dans la vie, et comme ça puait trop dans ma vie je n'aurais par exemple pas côtoyer uniquement un groupe qui n'écoute que du death metal, comme je n'ai pas côtoyé des groupes qui écoutent soit du métal comme ça soit du métal comme ça soit du métal autrement, et j'ai pu trouver pas forcément dans le domaine du métal des métalleux de base après dans leur communauté très sympathique et avec le fait que du coup c'est intéressant puisque et le partager avec le fait que je deviens pas anthropologue ou je sais pas quoi mais peut-être que justement personne n'avait pensé à être anthropologue d'une certaine façon sociologue avec option secrétariat et ainsi de suite, et ce qui est donc important puisque, et j'ai pu voir ça avec les personnes concernées et au fur et à mesure et par la suite ou ça ne devrait pas être et pour la question du financier puisque ça peut être important pour des personnes et bien évidemment que je n'ai pas laissé passer l'information où il faudrait comme j'ai pu faire ou je sais pas quoi où ça devrait être attendu et donc j'ai bien fait tout dans les détails puisque justement c'était important de faire apparaître un phénomène plusieurs phénomènes de société et ce genre de choses, et que dans ce cas bah oui du renfort ou je sais pas quoi et de la mise à contribution et ainsi de suite, juste pour que ça soit bien passé et avec le fait que si des personnes passer 10 dernières années puisque c'est moi qui l'ai évoqué en premier lieu mais évidemment souvent c'est le travail mais ça peut être autre chose associatif ou je sais pas quoi une personne va donner les indications tout de suite si des personnes ne connaissent pas des termes qui doivent être connu ça peut partir en import nawak, puisque donc évidemment et peut-être pas uniquement à moi puisque contrairement à des personnes peut-être que j'arrive à placer un contact si une personne n'a pu m'indiquer dans un service vous n'allez pas me demander ça puisque je vois que vous faites ça, ben non je vais rien vous demander j'aime bien laisser mon bureau soit complètement dans le bordel dans lequel j'aime bien le retrouver le lendemain puisque ça peut donner cette impression alors que c'est pas du tout le cas, il y avait que les précisions puisque pour des personnes ça peut être important le fait que évidemment les choses en cours en fin de journée pas en bordel dans des dossiers, puisque soit on travaille dans un truc et donc moi sur mon poste ne pas perturber le travail de la femme de ménage éventuellement prévenir la femme de ménage si vous pouvez ne faites pas mon bureau et on se met d'accord même si je suis secrétaire ou agent, et uniquement quel jour, et donc voilà.

Et donc dans ce cas sur le fait de relire évidemment, dans ce cas j'ai écrit ce que j'avais envie d'écrire ne serait-ce que pour moi-même puisque je suis pas venu ici pour en plus forcément être lue, et c'est pas parce qu'il est marqué quelque part forum des changes aucune personne va forcément pouvoir avoir des échanges, et donc pour tout ça dans la vie je sais par des retours bien avant ici et ainsi de suite que de toute façon je suis réputé pour mettre à l'aise faire se sentir à l'aise ou pas mal de choses et avec évidemment personne à mon sujet par exemple qui va dire ou qui m'aurait affecté ne peut pas décider de ne pas vouloir mettre plus que ça à l'aise une personne,

Et tout ça est de plus en plus je trouve ça fait une méthode et qui ne sera jamais complète et qui ne fera jamais un livre et ça n'a rien à voir avec les personnes qui font de telle façon qui font des livres qui racontent leur histoire ou qui sortent leur méthode ou je ne sais pas quoi, et ça n'a rien à voir avec plein d'autres choses, c'est quelque chose entre moi et moi qui n'existait pas de cette façon depuis que je suis petite.

Et ça je considère comme j'avais pu indiquer ça depuis le départ que je trouve que un truc soit avec soi ça peut être très facile ça peut être fixé quand on est petit ça peut se fixer quand on est grand moins n'importe quel moment de sa vie et de mon point de vue je trouve que ça résout plein de choses, et avec le fait que je n'ai à aucun moment puisque j'ai d'ailleurs précisé l'inverse, prétendu par exemple que l'autisme ça peut se guérir ou ça peut pas se guérir et plein de choses comme ça puisque je ne prétends rien de médicaments, je prétends même pas un miracle peut se produire, mais que dans ce cas en terme humain et éventuellement pas de ma part aussi des personnes me disaient et c'est pour ça que l'authenticité de la vérité de l'absolu et ainsi de suite ça peut être super chiant et que moi ça m'a jamais posé de problème puisque dans ce cas j'ai organisé ma vie dans mon environnement et si je changeais d'environnement et si je changeais plusieurs fois d'environnement dans ce cas je viens avec ma boîte à outils puisque dans ma boîte à outils je vais poser les choses tout de suite je suis paragot apparemment et ça n'a jamais été mesuré je peux être un éventuel détecteur de mensonges et avec le fait que justement dans le vocabulaire de tout le monde puisque j'ai pu le dire éventuellement à des personnes dans ce cas dans le spectre autistique et à des personnes sur Douai ou voilà mais j'ai dit aussi pendant 39 ans à des personnes il y a plein de vocabulaire qui permet à une personne de dire autre chose qu'un mensonge.

Et avec en plus le fait que des personnes peuvent éventuellement confondre et c'est normal c'est le premier mot qui sort et peut-être le premier mot qui est connu puisque tout le monde fonctionne pas depuis un demi-siècle parce qu'il a envie ou parce que c'est obligé de faire comme ça ce qui fait que par exemple sur l'affirmation de soi je sais que des personnes n'ont pu dire de moi mais merde alors Nathalie elle s'impose et me demander est-ce que je corrige puisque s'imposer c'est pas la même définition que s'affirmer tel qu'on est,

Puisque en plus c'est pratique avec les méchants ou fur à mesure ça fait une boucle évolutive dans sa vie, puisque des personnes sont dans l'obligation de fournir un minimum et si elle le fournissent pas elles sont méchantes point

De mon point de vue ça fait quand même un paquet de questions en moins à se poser et à ne pas se poser au cas par cas. Et avec le fait que hormis ne pas précisé ce que je suis du coup l'avoir fait ici et éventuellement continuer de le faire, en quelque sorte je parle pour Internet utilisé par exemple internet volontairement ou pas pour s'entraîner aux rapports sociaux et plein de choses comme ça, je trouve que c'est une bonne idée qui de mon point de vue et surtout dans certaines situations pour certaines personnes éventuellement pour des fonctionnements cérébraux que je vois pas forcément de maladie mentale mais de fonctionnement ce qui fait que si des personnes doivent passer par exemple par d'autres trucs pour quelque chose internet ça veut dire en rajouter un troisième, et ça veut pas dire non plus qu'il faut pas venir sur des forums mais que dans ce cas par rapport à Internet et par rapport à la société s'organiser des trucs systématique de au préalable puisque éventuellement je suis peut-être la reine du au préalable on sait pas et c'est à prendre dans le bon sens si j'ai plein de mécanisme qui ne se voit plus puisque justement prévoir systématiquement le téléphone sonne je réponds pas tout de suite où il est sur silencieux je rappelle pas automatiquement au préalable et donc autour de soi voir poser déjà et une seule fois et dans ce cas plusieurs fois mais le truc général je me retrouve jamais à devoir dire à une personne depuis 40 ans mais punaise je te l'ai déjà dit un milliard de fois depuis 40 ans, sauf hyper méga exception mais il y a pas non plus de personnes sourdes, il y a pas non plus que des différences dans le cerveau d'une personne surdoué dans le cerveau d'une personne au spectre autistique en tout cas dans mon référentiel jusqu'à présent comme je l'ai fait comme je dois le faire et avec surtout comme je l'ai pas fait puisque je n'ai pas de contact depuis 15 ans justement je n'ai pas de contact où j'aurais pris contact avec une association ou avec une personne avec le fait que éventuellement j'ai pu discuter d'autisme ou de mathématiques ou les deux en même temps et de haut potentiel et de surdoué et dans ce cas ce sont des conversations d'habitants, et avec le fait dans ce cas ici ou ailleurs de rassurer des personnes, puisque si deux habitants discutent de quelque chose et si ça fait 50 habitants et si ça fait 100 habitants je sais pas moi une ville ou des personnes ne savent pas précisément que tel truc ça correspond par exemple dans vocabulaire scientifique ça n'est pas correct en tous les cas de mon point de vue que je pose dans ce cas de cette façon ça va pas révolutionner la science.

Puisque d'ailleurs puisqu'il est question de QI et je sais même pas si ça fonctionne avec ça si 5 personnes ont un QI de 140 et elle discute de sciences, je pense pas et je dois avoir matière à y penser que je n'ai pas verbalisé formuler puisque j'utilise pas mon cerveau tiens on va passer par la loi pour la zone de langage je suppose et je vais mettre plein d'informations puisque c'est des détails qui peuvent être importants une personne qui a eu de la philosophie à l'école elle a pris l'habitude de lire de la philosophie peut-être même que pour être philosophe hormis des mises à jour elle a le droit de faire autre chose que de la philosophie ?

et donc là-dessus depuis 15 ans personne ne m'a contacté par rapport à ici ailleurs les réseaux sociaux pour me dire ah ben c'est malin vous m'avez fait perdre l'élément essentiel de tel truc de tel machin qui se réunit que et le maître de cette façon c'est important puisque je continue de suivre ça puisque ça veut pas dire je l'avais trouvé avant où j'avais fait une découverte mais effectivement deux personnes que ça s'appelle comme ça ou pas qui sont hyper sensible je peux même passer simplement par mois une personne peut me trouver génial mais elle est véritablement totalement pour des raisons médicales qu'elle ne peut pas changer allergique au tabac j'arrête de fumer ça va rien changer, et c'est une personne qui doit trouver des trucs ou qui ne doit pas se trouver par exemple dans une ville mais avec le fait que j'ai souhaité ajouter il faut vraiment être certain de vous de ne plus jamais vouloir croiser Anne qui vive jusqu'à la fin de séjour parce que quand on déconnecte avec le fait que du coup ça fait encore aujourd'hui en même temps comme depuis des années je me connecte au monde et dans ce cas ça fait une progression où je me connecte pas il faut avoir un minimum d'un espèce de plan à la base, une organisation de soi-même et avec le fait que plus que d'autres personnes ou bien moins que d'autres personnes mais peu importe et ça je suis déjà allé dans ce sujet récemment mais je vais le mettre quand même puisque justement j'aurais parlé et écrit ce qui représente un travail, puisque logiquement je dois pas travailler pour me souvenir de mon passé, de la chronologie de ma vie et avec le fait que plein de choses et de personnes sont géniales puisque si des personnes fonctionnent et ça peut passer par l'Éducation nationale faites une rédaction sur ce que vous avez fait mais on va en faire une tous les jours ou un quart d'heure le matin sur ce que vous avez fait hier soir qui sera pas forcément ramassé qui sera pas noté, et de mon point de vue puisque je suis pas enseignant un quart d'heure le matin entretien de la mémoire entretien quand même de l'écriture entretien quand même de l'orthographe même si c'est bourré de fautes et bien évidemment là où on me dirait ça dépend qui peut-être avec ce que je ne connais pas et que je n'ai pas besoin de connaître, avec déjà un entraînement petit et tout au long de sa vie un automatisme qui restera adulte dans 30 ans ou avant ça un impact sur Alzheimer et avec le fait de préciser puisque logiquement on est censé avoir une présentation que j'ai en quelque sorte mais avec le fait d'avoir eu beaucoup plus de choses que d'habitude et donc là-dessus évidemment préciser puisque je l'ai toujours fait depuis un demi siècle personne ne vient m'emmerder et j'ai pas besoin ou j'aurais pas eu besoin et c'est pas péjoratif non plus ni agressif mais tout ou par exemple une reconnaissance handicapée où à l'époque que tu aurais pu si pas quelque chose qui protège forcément, et avec peut-être responsabiliser justement pour ne pas trop responsabiliser donc précision mon père est décédé d'Alzheimer l'année passée c'est-à-dire au bout de 9 ans sur ce forum, et plein de choses comme ça depuis toujours ça me dérange pas ça ne demande pas des efforts particuliers donc c'est la même chose j'ai pas forcément envie que des personnes deviennent parano et je pense pas que des personnes de bu un demi siècle ont envie de rendre des personnes parano et que des personnes ayant envie puisque ça a l'air d'être un grand sujet très important fondamental, et c'est peut-être le cas où c'est peut-être quelque chose de particulier chez une personne et éventuellement à creuser, des personnes peuvent avoir énormément envie qu'on vote pour elle que la société fonctionne de telle façon mais elles vont pas lancer et elles peuvent pas lancer des fumigènes de parano sur en plus ce qui serait dommage c'est très mal connaître le fonctionnement et le matériel électoral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 21:37

https://souad-kassim-mohamed.blog4ever.com/chapitre-1-specificites-de-l-oral-et-de-l-ecrit#:~:text=Par%20oral%2C%20nous%20entendons%20un,le%20temps%20et%20l'espace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 21:51

https://www.elle.fr/Societe/News/Reportage-les-ados-harceleurs-questionnes-4179841#lacid=elle_11823764&xtor=EPR-49-[newsletter_hebdo]-20231116-content&imoReporting=https://www.elle.fr/Societe/News/Reportage-les-ados-harceleurs-questionnes-4179841

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 21:56

https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/ollivier-pourriol-a-terme-respecter-lautre-signifiera-ne-plus-sapprocher-de-lui-300421-196358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 22:36

Parler c est comme une danse.

Il faudrait qu'il y ait des questions à chaque fin de discours politique ?

Mettre des mots sur des maux pour ne pas mettre des maux sur des gens.

Bien savoir parler de ses maux.

Ne pas se donner des maux de crâne à parler de tous les maux du monde.

Parler avec ses maux.

Parler avec ses mots.

Parler ses mots.

Se remettre en question mais pas trop et pas trop souvent et se remettre en perspective mais pas trop mais pas trop souvent mais pas trop loin.

Tu avais pas dit demain les causes.

J'ai causé de beaucoup de choses y compris des causes.

Bon alors choisir une cause ou n'en choisir.

Ou alors embrasser toutes les causes.

C'est joli. Avec le fait que si on embrasse une cause, elle a déjà moins mal. Et tout le monde commence avec un bisou.

Par opposition à défendre une cause avec des larmes.

Puisque ça peut donner le sentiment que c'est une cause perdue.

Effectivement le positionnement.

J'ai peut-être qui s'est retourné la planète,
Et c'est justement de ne l'avoir jamais pensé de cette façon,
Si c'est le cas.

C'est comme le fait de bêcher un jardin,
Mettre plus de puissance qu'il n'en faut sur sa bêche ne changera pas le monde.


Pouvoir être partout et nulle part mais être quelque part tout de même.

Pas tout mais je suis contente que des choses passent définitivement.
Puisque je n'ai pas de regrets, je n'ai pas de remords,
Mais j'aurais préféré pouvoir poser les choses autrement et avoir le temps de poser les choses autrement par rapport fort heureusement uniquement à quelques personnes.

Et quel sens de mon point de vue que des personnes soient partie non pas sans qu'on ait plus rien à se dire, mais d'avoir vécu en s étant dit l'essentiel depuis longtemps. Et d'avoir pu vivre et de pouvoir vivre par rapport à ça.

Et c'est ce qui change tout.
Puisque la vérité qui compte le plus c'est celle qui se trouve entre deux personnes.
Puisqu'en pas fait de ce qui est appelé la Vérité,
Et c'est très bien comme ça et ça ne peut être que de cette façon, c'est quelque chose qui bouge tout le temps.

Mėta fort.

Je regrette j'aurais dû mettre : c'est une sacrée information que des personnes qui ne sont pas ou qui sont peut-être des pédales, regardent des pédales peut-être qui pédalent.

Peut-être que des personnes ne vont jamais chercher des mots qu'ils n'ont jamais entendu. Je leur souhaite que ça ne soit pas trop loin.

Et donc le visuel.
Et voir aussi pour qui pourrait le souhaiter ça peut se travailler.
Puisqu'on ne m'a quasiment jamais donné tort.
Sur un demi-siècle.
Et donc pour l'image voir arriver une personne qui râle et contre la météo et ne pas être obligé de lui parler et lui dire bonjour vous allez bien vous travaillez où ?
Au cadre de vie.
Vous avez de la chance même quand il pleut vous travaillez dehors.
Et le voir repasser au même endroit et me dire puisque je pense pas que des grossièreté soit de chez moi mais que ça permet de donner une intensité : putain vous avez raison je n'avais jamais pensé avoir les choses de cette façon. Ça change tout.

Le monde de planque-toi.
C'est loin d'être terminé. Le petit haricot change tout est dans la place.
Comme le dit cette expression française.
Avec le fait qu'effectivement j'ai bien fait de faire attention puisque par un pur hasard une personne qui apprendrait tous les expressions françaises, pour parler le français ce n'est pas une bonne chose.

Je pense que si j'étais un petit haricot je serai au beurre.
Avec le fait que c'est incroyable des personnes mettent du beurre avec les haricots au beurre.

Ah super je vais pouvoir embêter un scientifique, et donc mise à part la poule et l'oeuf, qui du beurre et du haricot est arrivé le premier dans l'autre et par où ?

Punaise j'ai fait des phrases avec cérébralement parlant.



Et donc le surdoué doit trouver sa cause.
Je dois être du modèle de Renaud, chanteur français, ce sont les causes qui m'ont trouvé.
Pourquoi pas de e à trouvé.

Puisqu'il faut mettre la phrase les causes m'ont trouvé moi. Donc ça ne s'accorde pas.

Et que c'est le verbe avoir. Et que ça va s'accorder uniquement dans certaines circonstances.

Par contre je me suis trouvée particulièrement intelligente aujourd'hui.

Le verbe être et c'est moi qui me suis trouvée.

Et je suis une femme donc ça s'accorde.

C'est marrant que des personnes sans critiques qui peuvent accorder les temps et expliquer comment ça s'accorde ou pas,

Ne trouvent pas de sas d'accords.

Être une meule dans un foin d'aiguilles.

Est-ce que mettre une virgule après putain dans putain j'y avais jamais pensé avant, ça change beaucoup de choses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 22:48

https://programmetv.ouest-france.fr/documentaire/societe/la-france-en-vrai-m157993062/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 22:52

https://www.etsy.com/fr/listing/1058298841/jeu-de-cartes-big-talk-question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 22:54

https://books.google.fr/books/about/Les_Nouvelles_Personnalit%C3%A9s_difficiles.html?id=S5AfEAAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&hl=fr&newbks=1&newbks_redir=0&gboemv=1&ovdme=1&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

Comme il est épuisé, je triche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 22:56

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9puiser/30625

Qui épuisé mes livres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 22:57

https://www.joueclub.fr/contenu/cluedo.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 22:59

https://www.odilejacob.fr/catalogue/selection-gramond-et-associes/nouvelles-personnalites-difficiles_9782738153012.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 23:08

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/lsd-la-serie-documentaire/4-aout-2020-l-explosion-du-port-de-beyrouth-5976346

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 23:15

https://www.tripadvisor.com/LocationPhotoDirectLink-g4261509-d19686012-i440882032-Monument_aux_Morts-Murato_Haute_Corse_Corsica.html#:~:text=Photo%3A%20.-,L'%C3%A9rection%20des%20monuments%20aux%20morts%20r%C3%A9sulte%20des%20dispositions%20de,h%C3%A9ros%20morts%20pour%20la%20patrie%20%C2%BB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 23:16

https://www-liberation-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.liberation.fr/debats/2019/01/29/pourquoi-dit-on-erection-pour-un-gratte-ciel_1811254/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&outputType=amp&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17001729486031&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fdebats%2F2019%2F01%2F29%2Fpourquoi-dit-on-erection-pour-un-gratte-ciel_1811254%2F

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 23:25

https://www.neuropsywaterloo.be/2017/11/le-haut-potentiel/

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Courbe11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 23:27

https://femmesautistesfrancophones.com/2018/04/02/tout-a-fait-sens-quand-nous-avons-decouvert-que-nous-etions-autistes/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 0:13

https://comprendrelautisme.com/comment-reconnaitre-lautisme-quelques-traits-autistiques-expliques/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 0:16

https://www.autismeinfoservice.fr/informer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 0:45



Il est très bien ce forum

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Img_5038

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 6 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 1:06



Ah oui Hannibal. Depuis 30 ans que nous correspondons j'aime tellement vos phrases, bien que nous partagions quelques très autistiques peut-être, mais l'essentiel c'est notre communication par sigles, et surtout jamais d'images. De plus vous mettez de la ponctuation, nous en avions parlé lors d'une précédente correspondance notre amour à dévorer des bescherelles...
Et nous avons en commun notre amour de la poésie. Et de la belle musique. Dommage que vous soyez coincé depuis 30 ans dans vos activités humanitaires lors de vos voyages dans tous ces pays dont vous m'aviez parlée.
Ah cher Hannibal c'était typique qui nous unit depuis 30 ans par correspondance. Jamais nous n'aurions pu être ensemble depuis 30 ans virtuellement par snapchat, si j'étais restée sur ce forum qui ne fonctionne même pas bien comme site de rencontre.
Je n'ai de cesse de vous rappeler je sais depuis toutes ces années mais je ne m'en lasse pas, notre goût commun pour la cuisine. Et les belles peintures.
Je partage votre peine de ne pas avoir été reçu comme il se doit chez Mensa France. Et même dans les autres pays. C'est totalement incompréhensible vu votre niveau intellectuel. J'ai été contente de lire que la police vous protège dans le cadre de vos actions humanitaires dans le monde entier.
Et qu'on ne s'encombre plus déjà depuis 30 ans avec tout ce qui aurait pu gâcher notre correspondance.
J'ai d'ailleurs énormément apprécié nos derniers courrier portant sur chacun d'utilisation de quelle marque de couteau de cuisine. Puisque comme vous j'adore ces ustensiles. Cet échange était passionnant la longueur la qualité la durée de vie, la précision dans le découpage. Quel plaisir de partager avec vous ce perfectionnisme. Ce goût du beau. Et notre puissance d'intelligence supérieure. Avec le fait que nous partageons aussi le goût des petits espaces réduits. Afin de ne pas encombrer mentalement avec du futile. J'aime ma pensée que nous écrivons tout de sur les murs. Et notre passion commune pour les livres. Vous m'avez d'ailleurs inspiré avec le fait de vous être mis à la création de masque tribaux.
Ah vraiment Hannibal si vous saviez, quelle vie morose j'aurais vécu depuis 30 ans si je ne vous avais pas rencontré par l'intermédiaire de cette petite annonce dans le journal. Et heureusement que vous avez eu du temps dans votre emploi du temps chargé pour pouvoir la rédiger. Quand on pense que des personnes ne croient pas à la physique quantique, au fait que le hasard c'est toujours bien les choses et qu'il rejoint les cœurs qui s'aiment et qui battent à l'unisson.
Je remercie chaque jour que vous ne soyez pas passée par la maternelle de l'éducation nationale de la République française. Vous imaginez ? Que de potentiel chez vous gâchė. Et rien n'aurait permis que l'on se croise alors que vous êtes mon unique depuis toutes ces années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum