09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 14:36

https://sectionc.forumgaming.fr/t677-blagueeinstein-et-le-qi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 14:47

https://www.axess.fr/blog/formation-education/les-usages-numeriques-etudies-des-le-plus-jeune-age

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 14:56

https://www.journee-mondiale.com/14/journee-mondiale-de-la-sante-mentale.htm

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Sante-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:01

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:06

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:zebre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:08

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trivial_Pursuit

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Trvial10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:11

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scrabble

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Scra610

Ça a touché à tous les points de ma vie depuis un demi-siècle, dans les moindres détails et dans tous mes centres d'intérêt.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:25

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Risk#:~:text=Risk%20est%20un%20jeu%20au,soin%20de%20retirer%20les%20jokers.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 6c224110


Non mais c'est parce que depuis ton quart de siècle tu vois pas bien mon génie moi je changerai plutôt la règle du jeu pour être un rebelle, et puis j'aurais plutôt mis ce pays à côté de ce pays là, et puis alors tous ces mots ça va pas du tout, et puis pour ce jeu-là ça va pas du tout non plus puisque j'aime pas le camembert, tu le vois bien mon  génie que je viens d'arriver avec 40 ans 50 ans après ta naissance ?

Écoute si tu savais à quel point je le vois, enfin autant que je peux voir de l'extérieur un génie depuis un demi-siècle, et en ce qui concerne les échecs ? On les met ses moutons et ses poissons rouges à la place des pions ou pas ?

C'est malin comme depuis 15 ans à chaque fois que je vais faire une phrase sur ces sujets il va falloir que je cite où que je n'oublie pas de citer le wiki de ce forum comme référence, ainsi que tous les outils et toutes les personnes à partir du moment où je me suis retrouvée tout à coup dans ce sujet et j'aurais dû dire au bout d'un demi siècle à tout un ensemble de personnes ça va pas être possible de boire un chocolat chaud j'ai des nouveaux amis génies... On va aller se compter nos rayures dans la savane celle de papy Brossard au supermarché non non la vraie savane Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:29

https://conseilsante.cliniquecmi.com/guide-trouble-sante-mentale/#:~:text=Ces%20signes%20peuvent%20%C3%AAtre%20une,grande%20tristesse%20ou%20de%20d%C3%A9tresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:40

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Manifeste_du_parti_communiste

J'ai vraiment de la chance puisque depuis un demi siècle j'ai lu des livres et très rapidement je me suis dit que devenir génie, à première vue ça fait quand même beaucoup de surcharge mentale, par contre avoir un système d'exploitation même pas forcément du génie mais de l'intelligence de personnes c'est quand même plus pratique.

Et donc évidemment il y a plusieurs définitions au mot exploitations.

Enfin bref tout ça pour dire que j'étais bien obligée mais justement à ma façon le gros avantage pour faire des fonds de dossier tout à coup pendant 15 ans sur les génies l'intelligence et tout ça, c'est forcément beaucoup plus simple quand on est pas en train d'être un génie et qu'on veut pas le devenir.

Du coup ça laisse le temps de faire beaucoup de choses.

Et apparemment ça permet d'avoir un point de vue dans le sens point de vue visuel.

Et donc forcément pour moi-même et personne d'autre à ma place depuis 15 ans faire des recherches et me faire des outils puisque évidemment me déplacer les pays du risk, que des personnes éventuellement jouer comme je l'ai fait souvent soit en inventant une propre règle au Scrabble, alors aujourd'hui que des mots comme ça, et des choses de ce genre.

Avec donc évidemment depuis un demi siècle les personnes comme je l'avais mis sur un schéma qui décide de vivre en marge de toutes les règles et pour moi ça n'est pas un problème puisque ces personnes le savait qu'elle s'identifient comme telles et les autres personnes, et depuis un demi siècle ce qui s'appelle le dans cette expression le pigeon au milieu du plateau.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:42

https://www.obsolete-tears.com/columba-jds-87.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:44

https://www.pigeon-voyageur.eu/cest-le-debut-du-succes-pigeon-voyageur/#google_vignette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:47

https://www.monopolypedia.fr/editions/france_ville/dunkerque/dunkerque.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 15:49

https://labonnevague.com/2022/09/29/debats-nuls-le-jeu-de-societe-made-in-france-agitez-vos-soirees/?amp=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:07

C'est vraiment un système de détection même pas de haut potentiel par déduction alors là il y a pas la carte du monde dans le cerveau de cette personne elle a jamais vu un plateau de jeu de société, et elle fait des jeux de des Bagneux alors moi j'avance mon monsieur Raoult, je contre mon débat avec Monsieur Tinicco,

Prendre des petits bouts de phrases de personnes et de toutes les matières du monde et puis les assembler ensemble.

Merci à toutes les personnes qui depuis une quinzaine d'années lorsque je leur ai dit un petit check-up chez le médecin, puisque effectivement il existe des personnes très intelligentes et avec énormément de connaissances et ça peut être parfois complexe de s'y retrouver entre les capacités qu'on peut avoir les différentes fonctions, et avoir l'esprit d'analyse de façon à pouvoir assembler tout un ensemble d'éléments, en tenant compte de beaucoup de choses et de connaissances et donc je salue l'intelligence de ces personnes puisque déjà aller chez son médecin est devenu un signe d'intelligence, comme d'autres petites choses de la vie courante.

Dans ma petite psychologie de comptoir il me semble avoir constaté depuis 15 ans qu'il doit y avoir des nouveaux transferts j'ai regardé une chauve-souris je suis devenu une chauve-souris, et d'autres petites choses comme ça.

Ce qui fait que semble-t-il je suis intelligent et je suis persuadée d'être une chauve-souris où je suis un zèbre et je suis persuadé d'être une chauve souris ù je suis haut potentiel et je suis persuadée d'être une chauve-souris, et ainsi de suite,

Évidemment que ce qui importe en tout cas mes yeux c'est le fait qu'une personne se prenne tout à coup ou pas pour une chauve-souris, après qu'elle soit intelligente ça peut être possible, mais je vais d'abord refaire ce que j'ai à faire et ce qu'il est conseillé de faire au contact de quelqu'un qui tout à coup se prend pour une chauve-souris,

Et parce que c'est venu en même temps le fait que si je n'ai pas de connaissance hormis des notions dans une matière je n'ai pas l'impression de devenir et de paraître moins intelligente. Puisque ça fait comme si une personne intelligente me disait j'ai mon estime de moi qui baisse et je doute de mon intelligence puisque je n'ai pas lu depuis 30 ans un livre de BTS gestion.

Et donc voilà en tout cas j'ai retrouvé ce que j'avais depuis un demi-siècle dans le cerveau comment les abeilles fabriquent leur ruche, puisque quand je devais devenir psychologiquement parlant psychologiquement du travail une vache qui rumine et une grosse bebete gluante avec une grosse langue qui attrape des moustiques, et que je devais tout à coup avoir des cadres que j'avais depuis 30 ans pour ne pas me disperser, y compris donc tous les cadres de ma ville, avec de plus des châteaux d'eau des anciens entrepôts des tabacs, et tout un ensemble de monuments historiques et donc tous ces jeux de société depuis un demi siècle.

Et donc je suis bien heureuse de faire la différence entre une chauve-souris et un être humain c'est toujours cette prime, et que ça ne soit pas spécial et des informations secrètes de savoir faire la différence dans ce qui sont des subtilités mais communes entre une personne qui se met à dérailler complètement, et je pense que je vais mettre ça éventuellement si c'est le cas une personne originale ou atypique et qui va plutôt bien ou qui se trouventéventuellement avoir des problématiques médicales plus ou moins graves et avec le fait qu'elles soient déjà connues.
Et le fait que d'autant plus ayant une vie active professionnelle et ainsi de suite depuis 15 ans me mettre à appeler des personnes autrement que comme je les appelais précédemment ou m'identifier différemment, c'était problématique et le fait de ne pas continuer comme depuis un demi siècle de faire un feedback à des personnes si justement elles n'ont jamais travaillé où elle rencontre des soucis.

Je remercie toutes les personnes depuis un demi siècle et pour la suite qui si je me mets à faire l'autruche, ne se mettrons pas pendant une dizaine d'années ou une vingtaine d'années à constater mes talents d'imitation et appellerons les pompiers le samu ect.

Sauf si ce sont des personnes qui me croisent dans la rue auquel j'ai intégré par exemple depuis hier soir je me sens très autruche, je vais de ce pas vérifier chez mon médecin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:11

https://www.epsilonmelia.com/accompagnement-personnes-handicap-mental-reseaux-sociaux/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:13

https://www.cairn.info/ados-et-etudiants-surdoues--9782311622775-page-89.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:16

C'est un sujet de société.
Parmi tous les sujets de société depuis un demi-siècle en tous les cas pour moi.
Il n'y a donc pas le club des 130 comme par exemple le club des cinq dans la bibliothèque rose ou verte.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:21

Et il n'y aura pas à mon avis une grande communauté mondiale de j'ai passé 130 j'ai dépassé le mur du son.

Avec le fait que la majorité des personnes n'étant mieux ça va plus vite n'a pas de vocabulaire pour par exemple dire oui je te présente cette personne qui est en crise existentielle de recherche d'elle-même de manière à trouver son QI, depuis 15 ans et donc tu te débrouilles, tu attends pour te positionner par rapport à elle et dans la rue le temps qu'elle t'indique que si tu dois lui dire bonjour ou pas peut-être.

Et personne par rapport à un travail ne va passer par j'ai travaillé dans tel domaine mais j'aurais voulu être un artiste encore que je me demande si je préférerais pas partir à Bali pour ouvrir une paillote, etc, mais c'est parce que je suis surdouée, d'ailleurs j'ai remarqué que sur la façade du devant de votre entreprise il y avait une petite écaille dans la fissure du béton entre deux briques ? Est-ce que si vous m'embauchez pour travailler dans le domaine du polystyrène il sera possible de faire quelque chose de façon à ce que ça n'entre pas ma vision de génie sensible à l'urbanisme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:28

Et en ce qui concerne l'emplacement de votre entreprise si jamais vous me recrutez pour avoir la chance de m'avoir il sera possible de déplacer l'entreprise plutôt vers quelle ville puisque j'ai l'habitude de me ressourcer auprès des canards ? Et plutôt en dehors des horaires habituels de la pause repas ? Sinon en ce qui concerne la construction d'un magasin bio juste à côté je m'en occupe.

Oui je fonctionne toujours comme ça je réaménage complètement le territoire mondial de façon à ce qu'il soit adapté à mon génie puisque sinon j'ai l'impression qu'on essaie de faire baisser le niveau de mon intelligence lorsque je serai dans mon bureau et ça me fait perdre ma confiance en moi.

Voilà je crois que c'est tout. Puisque je suppose que vous avez adapté les postes de travail de façon à ce que je vienne avec mes plantes mon frigo spécial et que vous avez prévu des cadres pour mes enfants ? Et que bien évidemment mon bureau ne sera pas encombré d'un dictionnaire commun d'une carte du monde et de phrases au présent ce qui pourrait nuire à ma créativité et encore une fois me donner l'impression y compris si vous n'avez pas adopté la couleur mauve dans toutes les communications écrites avec bien évidemment le fait que je puisse choisir mon style d'écriture puisqu'il ne faudrait pas qu'on me confonde au milieu de toutes ces personnes.

Ah bon c'est une entreprise dans le polystyrène et tout le monde va dans le même sens ? Ouh là là ça va être très gênant ça. C'est quand même incroyable tous ces postes qui apparemment vont à des personnes avec un en dessous de 130, alors que certaines personnes qui comme nous dans ma communauté dans mon cerveau des 130 on est tous pareils on pourrait tellement apporter, puisqu'on a déjà dépassé le mur du son. C'est pas simple vous savez Monsieur le directeur d'être un génie comme moi. J'avais prévu d'arriver avec toutes mes informations sur tous les sujets du monde et j'avais pensé une petite revue par newsletter tous les matins, c'est vraiment dommage de se passer de quelqu'un comme moi pour relever le niveau intellectuel de toute votre entreprise mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:39

Monsieur le directeur c'est encore moi et donc comment ça se fait que Nathalie peut se mêler de choses qui se trouve aux abords de l'entreprise alors que vous ne souhaitez pas que je le fasse ? C'est parce qu'elle est multi casquette elle est habitante dans cette ville, et donc elle donne son avis en tant qu'habitant de la ville dans laquelle se trouve une entreprise, et c'est donc bien dissocier de son poste de travail qui n'est pas au cadre de vie, ou alors elle peut se présenter en tant qu'habitant de en étant secrétaire au cadre de vie et en présentant bien les choses de cette façon, puisque ça n'est pas un interlocuteur de deviner si elle parle en tant qu'habitant aussi elle parle longtemps que secrétaire, même s'il y a eu des livres très intéressants pour indiquer que des personnes peuvent être malheureuses puisque on arrive pas à trouver la solution aux devinettes qu'elles sont, et que c'est d'ailleurs probablement pour ça qu'elle consulte un psychologue ou un psychanalyste et ainsi de suite qu'il y a d'ailleurs générer tous ces livres, bien pratique pour faire gagner du temps à tout le monde.

Et donc avec le fait que je n'ai pas d'inquiétude puisque le fait d'écrire tout un ensemble de choses qui ne sont pas secrètes sur ce forum, évidemment que logiquement toute personne qui reçoit ses informations si elle va dire à une personne je suis devenuesecrétaire d'agglomération ça y est puisque j'ai lu Nathalie, et comme elle peut expliquer son contexte dans lequel se trouve beaucoup de choses autour je vais d'ailleurs me présenter aux prochaines élections et je pense que d'ici 6 mois avec mes capacités d'apprentissage rapide de mon cerveau je vais faire 7 fois ministre d'un seul coup, et que donc logiquement se trouve autour de chaque personne des personnes qui vont leur poser des limites ce qui ne sera pas considérer comme tu es intelligent ou tu n'es pas intelligent.

Je dédicace celui-ci un médecin dans notre pays sur ce forum puisque il y a des années il m'avait indiqué que avec des exemples il ne l'a pas dit de cette façon c'est moi qui l'ajoute la comprenette elle se met en route beaucoup plus vite.

Et je n'ai pas de complexe à écrire tout ça puisque je sais que depuis un demi siècle si une personne a un handicap où ce genre de chose si je lui indique par exemple comment elle peut obtenir le fait de placer une rampe de façon à accéder quelque part elle ne va pas le prendre comme une atteinte à son intelligence et c'est la même chose pour une personne qui aurait peut-être même un handicap invisible, puisque c'est le handicap qui est invisible mais la personne est visible et il existe je pense tout un ensemble de moyens de communication de façon à ce que en quelque sorte elle puisse faire apparaître ce handicap invisible.

Ect. Et donc je suis contente d'avoir pu vérifier que je sais compartimenter des informations et orienter des personnes vers les documents ou ces informations ont été compartimentées de façon à ce que depuis un demi siècle les flocons de la purée mousseline reste dans le sachet.

Et je suis contente depuis un demi siècle d'être comme le 17 expression de tous les combats, et si besoin était d'être à disposition de toutes les personnes qui le savent que je ne sais pas tout mais quand même depuis un demi siècle quand même pas mal de choses y compris par exemple pouvoir dire à une personne ceci existe déjà ou tu devrais le vérifier ou dire à une personne c'est vraiment génial ton idée d'amour de nouveau et de le préciser dans tes phrases je vais réfléchir à la création d'une nouvelle société puisque évidemment lorsqu'il n'y a pas de précision de vocabulaire, c'est peut-être d'ailleurs à cet endroit que commencer le fait qu'une personne se dise tiens cette personne n'a pas les deux pieds dans la réalité encore une expression et il faudrait lui indiquer une association d'inventeurs ou de créateurs, sinon bientôt elle ne va plus trouver les toilettes publiques où se prendre un poteau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:48

Il y a plein de textes à faire surtout ces sujets tels que mais que fait donc ce poteau dans mon monde.

Et le fait de pouvoir le faire comme j'arrive à le faire depuis un demi-siècle c'est-à-dire avec de la délicatesse. Qui me semble totalement impossible si une personne n'a jamais mis un pied dans les cadres d'une autre personne. Puisque je pense d'ailleurs que pour être bien hors cadre, si c'est le souhait d'une personne il vaut mieux être par rapport à un cadre.

Ect.

Sinon pour les événements actuels qui s'ajoutent aux autres événements actuellement puisqu'il m'est venu puisqu'on règle générale je ne me fais pas forcément un avis sur tout tout le temps puisqu'il ne sera pas forcément utile, évidemment qu'une attaque de façon spéciale et pendant des événements, de mon point de vue ça ne remet pas en question l'intelligence et ainsi de suite d'autres personnes.

(Et donc je retourne travailler tout ça puisque évidemment depuis un demi siècle je n'attends pas que ça se passe et il y a donc des informations que je n'attends pas puisque je dois les avoir tout de suite et pour la suite de ma vie. avec le fait que depuis un demi siècle je n'ai vraiment pas le temps sans ironie de passer mon temps à tout définir et de passer mon temps à devoir attendre que des personnes se mettent d'accord sur une définition. De toute façon il me semble de ce jeu d'enfant que des personnes tout à coup pris je ne sais pas si c'est l'intelligence ou un fonctionnement cérébral ou quelques trucs similaires ou le qi ou je ne sais pas quoi encore comme point commun, et le fait que je trouve que ça fait totalement disparaître une personne et tout ce qu'elle peut avoir d'intelligence.

Avec le fait que depuis un demi-siècle le fait d'avoir un sujet d'intérêt restreint peut être justement les échecs ou d'autres choses et non pas le QI sauf pour les personnes qui travaillent dans cette thématique sauf pour l'intelligence pour les personnes qui travaillent dans cette thématiques.
Et donc depuis 15 ans le haut potentiel ça pouvait pas devenir une pièce redéfinition dans les puzzles de la vie ou dans les plateaux et stratégie mise en place pour les choses de base.

Puisqu'il y a pour moi bien plus que les étapes scolaires il y a aussi ensuite les étapes par exemple d'un cursus professionnel ou les étapes que va devoir traverser une personne par exemple en situation de handicap.

Et donc c'est un point de vue d'habitants depuis un demi siècle, et donc le potentiel où je sais pas quoi selon la définition de personne où ça consisterait à faire disparaître la terre entière un nombre incroyable de personnes ainsi que d'autres choses ça m'intéresse pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 16:50

*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:
*SoSûre* a écrit:Replay de ces dernières actions

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Essent10

Où vient de se passer tout ça dans mon cerveau ?

https://www.cea.fr/comprendre/Pages/sante-sciences-du-vivant/Essentiel-sur-le-cerveau.aspx

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Boules11

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 F19a2610

L'intelligence, le qi et la douance, le sujet le plus court du monde Very Happy
Heureusement que tout le monde a la même chose que moi dans son cerveau, mais sinon on aurait pas retrouvé rapidement le mot le plus long dans des chiffres et des lettres. 🤞🦚🌻.

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Bandea41

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 17:35

https://www.psychologies.com/therapies/vivre-sa-therapie/perles-entendues-chez-le-psy?utm_campaign=NL_PSYCHO_09102023&utm_content=09102023&utm_medium=email&utm_source=EMAIL&rwid=1F4C6FC33CE005A39B707018049C6F6A56277A0210125125DDFF96C4C3475A5E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 17:41



Édit

*
09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Img_4662


Joliment dit.

Aimer et respecter son passé.


Dernière édition par *SoSûre* le Lun 9 Oct 2023 - 22:34, édité 1 fois (Raison : * ajout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 17:53



(Au pays des phrases.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 17:55

https://live.mentorshow.com/lp-va-christophe-andre-msa2?gc_id=20571716575&gclid=CjwKCAjwyY6pBhA9EiwAMzmfwdsb-4DvZ9HAc9hPctkZotK1NorvpTcOGOTL_ZagWVbQ4KKQqbecqBoCqmYQAvD_BwE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:17

https://fr.bab.la/exemples/francais/amalgame

Dans la série les sujets casse gueule,

Cette semaine le mot amalgame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:20

https://www.defnat.com/e-RDN/vue-article.php?carticle=9293&cidrevue=035

Déjà penser à mettre ses amalgames dentaires, afin d'éviter la langue qui fourche. Surtout sur Internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:27

https://www.lavoixdunord.fr/1382974/article/2023-10-09/israel-l-action-lancee-par-le-hamas-est-une-atteinte-peut-etre-mortelle-la-cause


Bien vérifier si on est bien revenu de ces déménagements cérébraux de rêve endormi ou de rêves enveillės, grâce à la mise à disposition des outils d'hiver et variés depuis un demi siècle permettant de faire avec s'il en est possible ces troubles visios et spatio-temporels et où on a beat d'amarrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:32



Avoir sa petite courbe, son wiki enfin bref tous ces outils depuis sa naissance concernant sa machine à produire des croyances éventuellement où on en est en ce qui concerne son oppositionnement par rapport au travail salarié dans les fonderies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:39



Se remémorer éventuellement grâce aux lois de la physique dernièrement on est allé passer son test gratuit dans plein d'endroits pour vérifier si on voit sa tasse de chocolat chaud ou pas sur la table en étant assis sur une chaise Wink Merci ! Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:45



Avoir relu ses feuilles de prises de notes de façon virtuellement à ne pas se retrouver à lancer un débat sur qui de l'oeuf ou la poule en ayant dėja mis les pieds dans le plat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:50



Penser à ses atomes et ses neurones, particulièrement dans le domaine de où on se trouve en ce qui concerne ses ongles incarnés et la rehumanisation de son extraterrestre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:52

https://www.idem-per-idem.com/mon-boss-ma-dit-de-prendre-du-recul-et-de-la-hauteur/#:~:text=Quand%20votre%20patron%2C%20lui%2Dm%C3%AAme,quotidien%20pour%20d%C3%A9velopper%20une%20vision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 18:58

https://www.florenceservanschreiber.com/outils/carre-de-vie/

Un petit peu de carrés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea. - Page 6 Empty Re: 09-2013-09-2023-La-dyszième-retire-les-mains-de-tes-doigts-et-ton-nez-de-tes-pieds- Four tea.

Message par Invité Lun 9 Oct 2023 - 19:02

https://www.lavoixdunord.fr/1339355/article/2023-06-12/dunkerque-gaza-voir-notre-ville-representee-en-palestine-aurait-ete-conforme-son

Avoir des connaissances de ce qui se passe autour de chez soi parce que parfois autour ou à côté c'est loin.

Et tout ça avec le fait que internet ça permet de ne pas avoir de frontières et ça peut modifier les frontières cérébrales et même avoir un impact sur le système nerveux, donc,

C'était les petites techniques de Mamie Nath concernant la communication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum