Chocolat noir

4 participants

Aller en bas

Chocolat noir Empty Chocolat noir

Message par Malcolm Mer 4 Oct 2023 - 17:14

zrig jezônh eûçtn êt,ngàekvàçektvàistrn^srenth à$re,th$ ir,thi ,$rpt


Dernière édition par Malcolm le Lun 25 Déc 2023 - 23:19, édité 4 fois

Malcolm

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat noir Empty Re: Chocolat noir

Message par scorame Mer 4 Oct 2023 - 20:57

Bonjour Malcom Wink
Bienvenue à toi.
tu es courageux et tu suis ta route, sois en fier! Wink, j'écris aussi et c'est vraiment vivifiant.
Si j'étais comme toi je ferais pareil, d'ailleurs je suis sdf (pas clodo non ^^)
et je vais changer de région à court terme maintenant .Aurillac
c'est désertique dixit la diagonal du vide ou très proche, en revenant en caisse de la creuse
que j'ai visité en partie en Mai 2022, j'y suis passé en descendant sur le Tarn voir un pote ensuite avant
de rentrée dans les Landes (le sudouest en boucle), ya de sacré trous à rat j'atteste prestement
oui oui  !. Profite bien d'être avec toi même, la solitude si tu es solitaire, un vrais,
c'est une richesse tu es autonome et fort Wink. Tu as une tente sinon?, autrement avec des palettes
un serre joint une visseuse dévisseuse et des vis (ou tourne vis hein) et pointes, tu peux te faire en
quelques jours une cabane, bien caché hein.
Tu sembles avoir un mentale d'acier?, passé au banc des épreuves semble t-il?. Pour le reste
je doute d'avoir quelque chose à dire à un autre sureffiscient ou hp forcément, j'aime pas les sectes
je considères les gens sans étiquettes c'est bien mieux et juste.
à bientôt;) .

Ps: Oui la société je pense que le repère il faut se les faire, crois en toi dieu t'aidera.

scorame

Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : LANDES

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat noir Empty Re: Chocolat noir

Message par Malcolm Ven 6 Oct 2023 - 19:11

scorame a écrit:Bonjour Malcom Wink
Bienvenue à toi.
tu es courageux et tu suis ta route, sois en fier! Wink, j'écris aussi et c'est vraiment vivifiant.
Si j'étais comme toi je ferais pareil, d'ailleurs je suis sdf (pas clodo non ^^)
et je vais changer de région à court terme maintenant .Aurillac
c'est désertique dixit la diagonal du vide ou très proche, en revenant en caisse de la creuse
que j'ai visité en partie en Mai 2022, j'y suis passé en descendant sur le Tarn voir un pote ensuite avant
de rentrée dans les Landes (le sudouest en boucle), ya de sacré trous à rat j'atteste prestement
oui oui  !. Profite bien d'être avec toi même, la solitude si tu es solitaire, un vrais,
c'est une richesse tu es autonome et fort Wink. Tu as une tente sinon?, autrement avec des palettes
un serre joint une visseuse dévisseuse et des vis (ou tourne vis hein) et pointes, tu peux te faire en
quelques jours une cabane, bien caché hein.
Tu sembles avoir un mentale d'acier?, passé au banc des épreuves semble t-il?. Pour le reste
je doute d'avoir quelque chose à dire à un autre sureffiscient ou hp forcément, j'aime pas les sectes
je considères les gens sans étiquettes c'est bien mieux et juste.
à bientôt;) .

Ps: Oui la société je pense que le repère il faut se les faire, crois en toi dieu t'aidera.

Je n'ai malheureusement pas compris grand-chose à ton message et à ses visées

Malcolm

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat noir Empty Bienvenue

Message par Valona Ven 6 Oct 2023 - 20:12

Cher @Malcolm

Je vous souhaite de trouver un peu de réconfort sur ce forum.

À bientôt

Chocolat noir Valona70
Valona
Valona

Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Chocolat noir Empty Re: Chocolat noir

Message par an.a.co.lu.the Sam 7 Oct 2023 - 11:51

Bonjour, Malcolm

… je vois que ton message du 4 a été 'nettoyé' le 6, donc pitêtre que je n'y comprends rien et que je manque un élément important…

je me dis quand même que c'est cette 'diagonale du vide' qui t'a paru 'hors de propos' ;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diagonale_du_vide

mais peut-être pas ;-)

bonne journée à toi

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum