Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps

2 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps Empty Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps

Message par amnesia Mer 30 Aoû 2023 - 20:27

Bonjour. Cela a commencé pendant mes études supérieurs : je n'arrivais pas à faire mes devoirs correctement (je faisais des pauses toutes les 5 minutes, parfois je restais deux heures sans rien faire). Et maintenant que je suis inactif, ça me fait pareil. Je n'arrive pas à me concentrer longtemps sur ma recherche d'emploi (je recherche un peu, puis je reste trois heures sans rien faire, j'écoute de la musique, je lis des articles sur internet, etc.) et je n'arrive pas à faire certains tâches du quotidien.

Pourtant le QI ça va (j'ai un QI hétérogène qui varie entre la norme et la douance selon les subtests).

Qu'est-ce que j'ai ? Est-ce de la schizophrénie ? Est-ce de la fénéantise ? Est-ce un TDA sans H ?

Et que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
amnesia
amnesia

Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps Empty Re: Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps

Message par RonaldMcDonald Jeu 31 Aoû 2023 - 5:30

Bonjour.

Le TDAH est une piste, mais il se manifeste souvent plus jeune. La dépression, la fatigue extrême ou le burn-out peuvent provoquer les mêmes symptômes, sans en être. Impossible de faire un diagnostic par forum interposé.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10010
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum