Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Invité Dim 16 Juil 2023 - 13:31

Bonjour,

Je reprends donc le flambeau pour l'organisation de l'IRL du 2e samedi du mois sur Rennes. Smile
(Ancien topic: https://www.zebrascrossing.net/t39448-rennes-rencontre-irl-le-samedi-8-juillet-2023-nb-regardez-le-1er-post-avant-la-fin)

Le concept: rencontre simple et bienveillante en 2 temps, l'après-midi (16h30) dans un endroit vert si c'est possible (météo/proximité) sinon dans un bar/restaurant, et soirée (19h) dans un restaurant.
Il est possible de venir pour 1 temps ou les 2.

Le lieu: Pour la prochaine rencontre, le lieu sera le parc des Gayeulles l'après-midi et le Whitefields Café le soir.
https://whitefields-cafe.com/wp-content/uploads/2022/11/carte-site-wfc.pdf

Pour savoir qui vient et combien de personnes on sera, le sondage ci-dessous sera mis à jour pour chaque rencontre.

Sondage où s'inscrire: supprimé


Sur ce, à une prochaine. Tchao


Dernière édition par DarkChocolate le Ven 10 Nov 2023 - 18:57, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Invité Lun 4 Sep 2023 - 19:12

Hello,

J'ai mis à jour le sujet et le sondage pour la prochaine rencontre prévue le samedi 14 octobre (la session de septembre est annulée compte tenu de la participation), même lieu.

En ce qui me concerne, je serai probablement indispo (vacances à planifier).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 18:51

Je confirme mon absence, pour samedi 14. Je mettrai à jour après mon retour de vacances.

Prochaine édition le samedi 11 novembre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Blossac Ven 13 Oct 2023 - 13:24

Bonjour,
La rencontre est-elle maintenue ?
Merci
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Blossac Sam 14 Oct 2023 - 8:54

Bonjour,
Aucune réponse à mon post d'hier, je suppose que c'est annulé.
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Invité Sam 14 Oct 2023 - 9:05

Bonjour Blossac,

Non, c'est annulé pour aujourd'hui.
La prochaine fois sera le samedi 11 novembre.

Je viens de mettre à jour le sondage et le titre du topic.

Ton nom apparaît toujours mais sans créneau, car j'ai supprimé ceux d'octobre et ajouté ceux de novembre.
Je me suis inscrit vu que je serai dispo le mois prochain. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Invité Mer 8 Nov 2023 - 21:25

UP !

D'autres personnes motivées ?
On est 2 actuellement. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer] Empty Re: Rencontre mensuelle à Rennes [A fermer]

Message par Invité Ven 10 Nov 2023 - 19:02

Suite au désintérêt général pour l'événement et le forum, j'ai décidé d'arrêter ce topic qui n'a plus de raison d'être.

Je vais demander la fermeture pour que ceux qui veulent lancer quelque chose puissent le faire soit dans le topic historique soit dans un nouveau topic, pour que ce soit plus pratique.

Merci aux zébrés (bretons, rennais serait réducteur) avec qui on a pu échanger et faire un certain nombres de soirées resto ces dernières années (enfin surtout de la pizza Razz) et peut-être à une prochaine à l'occasion. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum