Fantôme parle enfin

3 participants

Aller en bas

Fantôme parle enfin Empty Fantôme parle enfin

Message par Phantom Lun 13 Fév 2023 - 1:51

Bonjour, bonsoir, où que tu sois.

Cela va faire maintenant quelques années que je me suis inscrit sur ce forum et malheureusement mon pseudonyme est devenu une triste vérité.
Je n'ai jamais pris le temps de me présenter, probablement parce que je n'avais aucune idée de qui j'étais. Je n'ai fait que passer de temps en temps, aussi fréquemment qu'une éclipse, pour errer dans les différents sujets quand je n'allais vraiment pas bien, sans jamais interagir. Une partie de moi regrette de ne pas avoir mieux utilisé cet outil par le passé, une autre se dit que je n'étais juste pas prêt.

Je suis un jeune artiste zèbre de 24 ans, qui commence à se trouver mais le chemin est loin d'être terminé.
J'ai eu la chance de vivre dans des cultures différentes de la mienne, ce qui m'a amené l'ouverture d'esprit que j'ai aujourd'hui, mais cela a aussi amené beaucoup de complications pour les rencontres. J'ai longtemps cherché ma place, je ne l'ai pas encore trouvé, mais l'art m'a montré qu'elle existait, donc je continue ce chemin. Sur ce long périple j'ai eu la chance de croiser des personnes formidables, d'autres moins, mais c'est pour ces rencontres que je vis. J'ai donc passé beaucoup beaucoup d'années à courir, à ma propre recherche et maintenant que j'en sais un peu plus, je ralentis et constate que très peu de ces rencontres n'ont tenu la route. Je n'arrive pas à entretenir des liens amicaux constants et durables, notamment à cause de mon hypersensibilité, mais aussi et surtout à cause de ma constante recherche de stimulation. Alors voilà, bientôt plus de six ans après mon inscription ici, phantom se présente et cherche à échanger sur les questions du zèbre, de l'art, de la vie et de l'univers.

Je l'aime cette savane, je la trouve magnifique, mais maintenant je veux la vivre.

J'espère que tu te portes bien, où que tu sois.
Phantom, zèbre qui ne dors pas.

Phantom

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme parle enfin Empty Re: Fantôme parle enfin

Message par persntm Lun 13 Fév 2023 - 2:46

Bonjour, bienvenue Smile

Tu portes le nom d'une Rolls Royce, c'est plus clinquant que timide Wink

J'espère que tu trouveras un peu de ce que tu cherches zici en participant Smile

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme parle enfin Empty Re: Fantôme parle enfin

Message par Topsy Turvy Lun 13 Fév 2023 - 8:22

Hello,

Comme les fantômes passent facilement les murs, je te propose de passer éventuellement par là :
OmenRaven a écrit:...serveur discord destiné aux neuro-atypiques (TSA, TDAH, troubles en Dys..) et aux HPI !
...
https://discord.gg/MDqcZyykg6

https://www.zebrascrossing.net/t43095-serveur-discord-esprits-libres
Le forum est vieillissant et plein d'anciens ont tendance à parler entre eux (voire à soliloquer).
Les archives ici sont sympas, mais tu trouveras plus de vie sur discord et/ou des groupes locaux.

Cela dit, tu es le bienvenu pour papoter par ici.

sunny
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7970
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme parle enfin Empty Re: Fantôme parle enfin

Message par persntm Lun 13 Fév 2023 - 18:10

Sur Discord, les discussions sont ultra périssables, ça a du bon et du moins bon.

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme parle enfin Empty Re: Fantôme parle enfin

Message par Phantom Mer 15 Fév 2023 - 2:52

persntm a écrit:
Tu portes le nom d'une Rolls Royce, c'est plus clinquant que timide Wink

J'espère que tu trouveras un peu de ce que tu cherches zici en participant Smile

En effet, je n'y avais jamais pensé mais il faut croire que les apparences sont trompeuses haha
Merci Amour

Phantom

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme parle enfin Empty Re: Fantôme parle enfin

Message par Phantom Mer 15 Fév 2023 - 2:54

Topsy Turvy a écrit:Hello,

Comme les fantômes passent facilement les murs, je te propose de passer éventuellement par là :
OmenRaven a écrit:...serveur discord destiné aux neuro-atypiques (TSA, TDAH, troubles en Dys..) et aux HPI !
...
https://discord.gg/MDqcZyykg6

https://www.zebrascrossing.net/t43095-serveur-discord-esprits-libres
Le forum est vieillissant et plein d'anciens ont tendance à parler entre eux (voire à soliloquer).
Les archives ici sont sympas, mais tu trouveras plus de vie sur discord et/ou des groupes locaux.

Cela dit, tu es le bienvenu pour papoter par ici.

sunny

Merci beaucoup, c'est chose faite, j'ai trépassé la porte du discord !

Phantom

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme parle enfin Empty Re: Fantôme parle enfin

Message par persntm Jeu 16 Fév 2023 - 1:13

Ah bah, bravo TT... elle fait partir le sang frais...

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum