Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là

4 participants

Aller en bas

Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là  Empty Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là

Message par Mars avril mai Ven 3 Fév 2023 - 8:58

J'ai l'ami d'un ami je l'aime pas c'est une merde
T'es une merde
Gobe mes boules
Mars avril mai
Mars avril mai

Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là  Empty Re: Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là

Message par Wich Ven 3 Fév 2023 - 18:41

Tu fais gober tes boules par une merde que t'aime pas toi ?...
facepalm  Dent pétée
Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là  Empty Re: Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là

Message par Parisette Dim 19 Mar 2023 - 21:47

Zut, j'ai plus d'ennemis que je pensais Rolling Eyes

Je suis dehors


Dernière édition par Parisette le Lun 20 Mar 2023 - 8:22, édité 1 fois
Parisette
Parisette

Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là  Empty Re: Soyez lâches, insultez des gens qui sont pas là

Message par AnaKoluth Lun 20 Mar 2023 - 8:15

ah moi aussi y'en a un j'ai envie de lui couper les couilles et de les lui faire bouffer... enfin c'est ce que je me disais en mon for intérieur pas plus tard qu'hier

un escroc et un assassin de marchand de sommeil - qui a bien failli avoir ma peau GRRRRRRR

mais ce litige locatif, je vais le régler haut la main et je vais pas me laisser faire, nanméoh !

c'est pas de la lâcheté, c'est de la survie et de l'auto-préservation

c'est de notoriété publique que c'est un escroc et un voleur et un marchand de sommeil PN et psychopathe (le genre de pervers au-dessus de tout soupçon, qui a pignon sur rue, très bien intégré à la société etc... mais dangereux) et le genre à porter plainte contre des locataires démunis mais de bonne foi si poussés à bout, on s'énerve et on le traite de voleur - ce qu'il est

dans ce cas-là c'est même pas une insulte, c'est un triste constat Evil or Very Mad

l'essentiel est que j'ai survécu, que je suis sortie de ses griffes et que mes droits (bafoués) de locataire, je vais les faire valoir un par un, qu'on se le dise !!

et sinon y'en a deux zici que j'aime bien... d'amitié hein... avec qui le dialogue se passe bien... mais y'a pas beaucoup de bienveillance sur ce forum donc je fais ce que je peux pour compenser toute cette méchanceté/négativité
AnaKoluth
AnaKoluth

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum