Dimanche 27 novembre : atelier MINERAL du côté de Langon (à une heure de Bordeaux 33)

2 participants

Aller en bas

Dimanche 27 novembre : atelier MINERAL du côté de Langon (à une heure de Bordeaux 33) Empty Dimanche 27 novembre : atelier MINERAL du côté de Langon (à une heure de Bordeaux 33)

Message par Alaintuitif Mer 23 Nov 2022 - 21:20

Mon truc à moi, c'est l'ENERGIE des MINERAUX

et le développement de l'INTUITION.


Pour associer les deux domaines, je propose d'animer un petit ATELIER de 2h30 pour vous guider dans le ressenti des cristaux.

Ainsi, une fois recentrés, nous serons amenés à faire l'expérience du RESSENTI de minéraux : le jaspe sanguin, l'aventurine, le quartz rose, l'améthyste...

Ensuite, pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons réaliser UN BRACELET personnalisé constitué de pierres véritables correspondant à l'énergie de la personne volontaire dans le groupe.

Je lui délivrerai également un "mantra" à partir d'un outil spécifique que j'expliquerai.


Comme j'hébergerai une dizaine d'amis zèbres à mon domicile, il est vraisemblable que certains seront déjà présents pour participer à cet atelier. 

Si vous n'êtes pas disponible ce dimanche mais que vous êtes intéressé(e) par cet atelier, laissez-moi un message pour que je vous invite au prochain

L'atelier est totalement gratuit. Toutefois, si vous souhaitez partir avec un bracelet en pierres véritables à votre énergie, une participation de 20 euros vous sera demandée.

Pour info, j'occupe désormais une grande maison près de Langon à 50 minutes au Sud-Est de Bordeaux par l'A62 (gare SNCF pas très loin), située au milieu des vignes.

En cas de pluie ou de froid intense, on fera du feu dans la cheminée: ambiance campagnarde de détente garantie !
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 novembre : atelier MINERAL du côté de Langon (à une heure de Bordeaux 33) Empty Re: Dimanche 27 novembre : atelier MINERAL du côté de Langon (à une heure de Bordeaux 33)

Message par Cyrielle Jeu 24 Nov 2022 - 15:54

Bonjour,
merci pour l'invitation !
J'ai d'autres choses prévues mais je vous souhaite une bonne journée !
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum