Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

+2
Ennaétéride
My_illusion
6 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 14:23



Ces messieurs s envoient des Foot et des Basketball? Et ensuite une fête avec un pot de l'amitié sur :

?

Croivez vous ? Qu'en qu'en panpan c'est vous ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 14:45



Faire un topo sur pourquoi entrer dans un magasin de tripes si on n'aime pas les tripes et que s'étriper dans la vie, c'est pas notre trip ?

Dans la vie c'est pas notre trip, moi je... ne m'étripe pas..

Lalala lla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 15:50

https://news.ohmymag.com/insolite/accusee-de-voler-la-vedette-a-la-mariee-cette-demoiselle-dhonneur-devient-virale_art151930.html?utm_source=welcoming&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_omm_article&nlsha=2aa7856b09ee0677270717b77effcb633835ac576ca82e56f2bb937a92b36152

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 16:37



Sur l'instant je me trouve plutôt génial j'ai quand même bossé pendant 31 ans dans des créneaux horaires où je suis le moins opérationnel tout en pouvant être très opérationnel

Et qu'est-ce que tu en penses ?
Écoute, t'es marrant j'en sais rien je peux pas penser et penser à ce que j'en pense en même temps...
Déjà qui paraîtrait qu'il y a plein de trucs qui peuvent pas se faire...

Et que justement j'allais poster il paraîtrait puisque je venais aussi de penser que c'était marrant que j'allais commenter en mettant et toi aussi à 16h15 ou plutôt si toi aussi tu fais partie des personnes qui après avoir beaucoup pensé à 16h15 se disent bon ben pour aujourd'hui c'est mort on va plutôt reporter ça vers minuit 2h du matin.. Ou pas..

Dictater qu'est-ce que ça doit être ennuyant et peu varié



Et donc pour dire quelque chose il a fallu que j'ai des enfants que je me trouve des maris que je n'ai pas eu le psychiatre que je n'ai pas eu le psychologue que je n'ai pas eu et ainsi de suite... puisqu'il faut tout ça désormais pour pouvoir être habitante et secrétaire... Sinon apparemment il y a encombré mental... Ouais bof...

En tous les cas je partage de mon temps et je ne laisserai pas détruire le cerveau de mes enfants mon mari mes amis et ainsi de suite... donc je n'allais pas me mettre à parler en passant par le cerveau de tout le monde.
Depuis 50 ans je passe prioritairement par le mien et ça me va plutôt bien...

Ça donnerait quelque chose vers 18h : ça va mon chéri tu as passé une bonne journée et vous les enfants ?

Vous avez dansé le wok mais pas sur la Lune ?

Et on vous a parlé de juste un autre genre sans vous faire écouter la chanson de téléphone ? Ect tout plein trop de sujets ? Avec 12 milliards de mots qui sont pas encore dans le dictionnaire, que déjà depuis 50 ans il y en a pas qu'un seul... et ben dis donc ça a dû être une lourde journée....

On va se détendre parce que sinon, ça va impacter sur le sommeil...

Je propose un moment détente puisque j'ai trouvé pour ma part deux trucs avec trou du cul..
Pour communiquer rien que de qu'un sujet commun et une base de départ commune...

Sinon toutes les idées elles font la girouette ça monte au cerveau ça fait des nœuds partout...

On a qu'à boire un chocolat chaud assis et commencer par discuter du chocolat et s'il est pas trop chaud et si on est bien assis..





Fond de dossier brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 16:41

Le jour où des inconnus aurait voulu venir me mettre tes pour ou contre le vaccin dans sincères condoléances et ainsi de suite dans tous les sujets... va arranger ton cerveau ou va demander à celui qui te le Range de revoir son classement.. Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 17:20

Ennaétéride a écrit:

https://www.alternatives-economiques.fr/grecs-prives-de-vacances-lafflux-de-touristes-etrangers/00104051?utm_source=emailing&utm_medium=email&utm_campaign=NL_Quotidienne&utm_content=28072022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par AurélienL Jeu 28 Juil 2022 - 17:42

Tout va bien, merci, mais vu l'accueil du modérateur tigrou, je ne vais plus perdre mon temps ici, première fois que je vois un forum aussi peu accueillant, en plus de vingt ans de pratique.

Saumon, c'est la couleur du mur derrière l'arbre, sur la photo.

Bonne semaine !
AurélienL
AurélienL

Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 41
Localisation : Sud de la France

https://www.italki.com/leydorn

Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 18:26

Hello, tu devrais peut-être envoyer un MP à l'administrateur pour lui parler de son histoire de lien et peut-être écrire au modérateur ceci n'est pas un petit coup pour lui parler de cette histoire d'accueil ?
Puisque je vois que comme d'habitude depuis 10 ans il reste tous les deux disponibles par message privé.

Et je pense aussi depuis 10 ans que d'autres choses sur le forum ou des membres provoque le fait que beaucoup de personnes fonctionnent désormais de cette façon et entre membres et aussi par téléphone.

Il y a des personnes je ne sais pas pourquoi qui s'autoproclame membre du staff de ce forum et qui souhaite que l'utilisation de ce que j'appelle le forum général leur soirée et fonctionne à leur rythme et avec leur façon de penser et leurs références.

Du coup de ma carrière professionnelle qui n'est pas celle de tout le monde je me suis régulièrement retrouvé à tenir un peu près finalement tous les rôles administrateur accueillant modérateur puisque j'ai eu la chance de pouvoir écouter des personnes qui font ce genre de choses et de pouvoir en retenir l'essentiel.

Et le fait d'être membre ça m'aide beaucoup apparemment contrairement à des personnes à faire la différence entre être l'administrateur de ce forum être modérateur sur ce forum être accueillant sur ce forum et être membre.

Des personnes apparemment ne viennent pas ici pour échanger ou profiter de travailler sur elles-mêmes ou partager.

Ce qui empêche assez souvent depuis des années d'autres personnes de le faire et qui ont donc pris l'habitude comme je te le disais au début de laisser ces personnes échanger entre elles et parfois pour moi c'est assez amusant dans le bon sens du terme puisque je peux les lire se demander pourquoi des personnes quitte ce forum ou alors pourtant elles font des efforts pour communiquer avec les personnes qui arrivent.

Mais semble-t-il elles rencontrent des difficultés ce qui fait que je continue de trouver ce forum depuis 10 ans plutôt cool et des membres puisque c'est assez exceptionnel le de laisser toute la place à des personnes qui ont besoin de tout le forum.

Comme je ne suis pas ici pour analyser le forum et dire ce que j'envoie je te mets ça un peu en vrac ou là aussi c'est amusant puisque de la façon dont se déroule des échanges de façon régulière ici je pourrais me retrouver en vrac ce qui est le titre de mon fils lorsque je suis arrivé Arrow

Après rien de neuf dans la société dans le monde il y a toujours eu des personnes qui ont besoin de critiquer les autres d'essayer de les faire penser comme eux et de leur apprendre comment fonctionne leur anus au nom de quelque chose qu'ils pensent éventuellement représenter ici.

C'est pour ça que pour éviter de demander un bon toutes les semaines je me suis mise en autobon au fur et à mesure puisque je peux le faire à chaque fois dans des sections et j'ai finalement trouvé celle-ci où je peux sans aucun problème pour l'instant partager ce que je veux partager et plus particulièrement ou des personnes de l'extérieur puisque la façon de traduire la pensée de personnes de la part de personnes ici je retrouve pas souvent les mêmes termes que dans les conférences des professionnels, ect.

De ce fait je te dirai peut-être que plutôt que perdre la possibilité d'avoir des échanges et des lectures intéressantes sur ce forum, tu pourrais t'installer dans choses diverses et variées à partager comme tu le remarques je n'ai pas de problème avec le modérateur et j'ai vite désormais depuis des années toutes les personnes qui sont venus systématiquement pollué mes fils ou empêcher des personnes de venir s'exprimer dans mes fils.

Du coup je suis plutôt contente de moi et j'ai bien travaillé depuis 10 ans j'ai un système pour communiquer ici et j'ai pu installer tout un système pour permettre à des personnes de pouvoir communiquer avec moi en dehors du forum il y a des personnes comme ça ça n'a rien à voir avec le staff il y a toujours eu des membres pour venir dire à des personnes surtout en les accueillant tu n'as pas le droit de dire ça tu ne peux pas t'exprimer je représente la science la psychiatrie je représente des personnes et donc forcément j'ai raison et tu dois faire fonctionner ton cerveau comme je te le dis et je pense que ça va même jusqu'à tu dois demander à ton anus de fonctionner comme je te le dis puisque tout ça ça a été prouvé.

En quelque sorte ça m'arrange et ça pourrait t'arranger aussi je n'ai jamais eu autant de contacts avec des personnes que grâce à toutes ces personnes.

Et j'ai pu être encore plus créatrice en ayant des systèmes autour de ce forum plutôt que dedans.
Et je préfère de cette façon puisqu'il y a des personnes qui peuvent rencontrer des soucis il y en a même qui travaille depuis 10 ans à essayer de rentrer en communication avec les autres et c'est le but premier de ce forum.

Et ça ne me dérange pas par exemple ça fait plusieurs années que j'attends de pouvoir écrire sur le forum avec des personnes que des personnes et d'abord réfléchi à ce qu'ils vont poster.

Je pense qu'il y a des personnes qui ont un fonctionnement que j'ai appelé par sigles, avec un système de classification de l'intelligence et qui de fait en dehors du staff bénévole de ce forum considère qu'elles ont plus le droit à la parole elles sont plus intelligentes que les autres où elles ont un diplôme dans quelque chose ou elles ont une fonction dans leur métier donc elles ne peuvent plus être des personnes pour parler échanger avec les autres.

Elle n'arrive pas à sortir apparemment de je suis plus intelligent que toi mais tu veux bien avoir des contacts avec moi, j'ai eu des échanges avec des personnes qui ne savent pas passer autrement que pour par la modération pour s'exprimer ou l'administrateur, pour s'adresser à quelqu'un en adulte et des personnes qui sont tellement remplies d'intelligence de leur métier de connaissance que ça les encombre et elle n'arrive pas à voir qu'il y a quelqu'un en face de donc elle se met en quelque sorte pour le public qui regarde un peu comme faire un foot avec des gens peut-être pour prouver regarder comment l'intelligence chez moi ça permet d'être méchant avec quelqu'un ça permet de le détruire.

Désormais c'est passible de 2 ans de prison et d'amendes mais il y a des personnes qui n'ont pas peur de la prison et des amendes. De ce fait c'est mieux de les laisser échanger entre elles puisque dans leur esprit allez en prison pendant 2 ans et avoir une amende ça n'est pas grave puisqu'elles sont plus intelligentes que tout le monde et donc on peut en déduire qu'elle connaisse des personnes aussi intelligente qu'elle qui n'ont pas peur non plus d'aller 2 ans en prison et des amendes.

Comme ça au moins je trouve qu'on a le choix et que ça représente bien c'est thématique puisqu'il y a des personnes qui peuvent rencontrer des problèmes ou pas du tout avec la notion d'autorité et avec la notion des cadres et du hors cadre...

Brouillon fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 18:37

AurélienL a écrit:Tout va bien, merci, mais vu l'accueil du modérateur tigrou, je ne vais plus perdre mon temps ici, première fois que je vois un forum aussi peu accueillant, en plus de vingt ans de pratique.

Saumon, c'est la couleur du mur derrière l'arbre, sur la photo.

Bonne semaine !

Hello. Je suis en train de travailler sur un brouillon qui est en rapport. Contente que tu ailles bien et si tu veux tu peux m'envoyer un message privé et je te ferai part de ce que j'ai pensé à te lire. J'ai pris l'habitude de ne plus trop écrire sur le forum. Pour ne pas déranger des personnes avec ce que je suis. Puisqu'elles ont des problèmes avec les pensées des autres l'écriture des autres et beaucoup de problèmes avec les autres ce qui fait que je suis contente depuis 10 ans j'ai pu être très créatrice, et inventé tout un ensemble de systèmes pour avoir un forum dans ma messagerie privée ou alors chez moi et ainsi de suite. Et je peux mettre quelques petites choses sur ce forum. Et sans plus déranger quelques personnes qui n'ont pas terminé de résoudre des problèmes et beaucoup de personnes désormais de plus en plus chaque année souhaite fonctionner de la même façon pour aider ces personnes à pouvoir bénéficier de ce forum pour réussir à mieux fonctionner. Je trouve que c'est un beau geste et que ça montre bien que ce forum permet ainsi que beaucoup de ses membres à ce que le monde fonctionne mieux avec les personnes qui à mes yeux semble persuader de pouvoir faire fonctionner le monde entier au mieux.

Et je te donnerai même éventuellement par téléphone mon avis sur l'administrateur et les modérateurs ect.

Je trouve ça chouette aussi pour des personnes éventuellement sur la thématique d'être à côté de la plaque de pouvoir se développer de façon à pouvoir créer tout un ensemble de choses à côté du forum.

Et je pense que tu vas pouvoir remarquer qu'à mon avis ce message ne va pas être modéré j'ai de la chance paraît-il mais le modérateur ne vient pas souvent modérer mes propos sauf si des personnes se prenant pour des modérateurs ou des administrateurs viennent s'exprimer dans mes fils ce qui fait que les modérateurs ou l'administrateur pourrait se retrouver monopoliser à venir pour modérer et administrer mes fils.

Et je te mettrai par message privé si tu veux tout ce que j'ai mis dans mes fils comme beaucoup d'autres personnes depuis 10 ans justement parce que ça permet de ne pas se retrouver à fonctionner un petit cercle et que ça permet beaucoup de choses pour le fonctionnement de son cerveau.

Bonne semaine à toi aussi. À te lire si tu le souhaites.

albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 18:48

Comme je continue de découvrir tous ces sujets je te remercie de ton passage puisque j'ai pu commencer à réfléchir un rapport entre des enfants qui se penseraient ceci cela par rapport au surdoué mais bien évidemment si par rapport à des surdoués ils se sont pas autorisés à penser ou à s'exprimer je pense que c'est normal de leurs parents pour essayer d'exister et de vivre et de respirer comme réflexe de survie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 19:07

Je préfère travailler et échanger sur tout ça depuis dix ans, ect.
Et partager ce que j'en ai pensé la même chose lorsque j'ai lu le forum pendant 4 ans et j'aime bien comme dans ma vie partager aux personnes ce que j'ai travaillé à partir de leur lien de leur pavés ici ou de leur livre et ainsi de suite.

Le sujet du forum ça ne m'intéresse pas trop je vois même pas comment on peut en faire un sujet et discuter des personnes c'est pas mon truc. Et je laisse les personnes libres. Et je ne vais pas discuter avec des personnes dans le réel sur ce forum pour leur dire ce qu'elles doivent penser et comment elles doivent être.

Chacun son fonctionnement. Et probablement que je dois ajouter chacun ses limites.

Apparemment depuis une quinzaine d'années il y a des personnes qui veulent pas aller en prison et avoir des amendes avec des personnes et apparemment elles sont pas contentes c'est la vie.

Donc je pense que je pique des fonctionnements particulièrement à des personnes atteintes d'autisme ce qui me fait des vacances par rapport à ces personnes.

Et comme ça je peux discuter avec des personnes qui voient des arbres qui voit des murs de prison et des personnes qui voient des saumons ect.

Bon courage à toutes les personnes obligées de se transformer en choses diverses et variées à partager pour pouvoir exister, être, respirer, parler et on se retrouve comme d'habitude chez l'ami Ricoré qui arrive toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants l'ami du petit-déjeuner à n'importe quelle heure de la journée j'ajouterai.. Lalala

À suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 19:12

Je suis avec 100 % de la population mondiale donc quelques pas contents ça me dérange pas. Et fidèle à moi-même je les laisse être pas content tranquille.

Imparfaite libre et heureuse et peut-être plus tard au potentiel intellectuel et heureux et peut-être qu'un jour je tomberai sur une personne des éditions Trouduc que ça fera marrer que je lui dise c'est vous les éditions trouduc parce que qu'est-ce que mon anus vous n'allez pas me croire vous est reconnaissant.. vous avez le temps de prendre un saumon avec moi sur mon banc en dessous de mon arbre à côté de la prison si vous voulez vous me donner le temps que vous avez je vous explique vous allez voir c'est une histoire extraordinaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 19:27



Imaginer si j'avais passé mon temps à vouloir prendre la place de tout le monde à la maternelle et ensuite à l'université et ensuite dans le monde et ensuite sur ce forum premièrement je ne retrouverai plus la mienne et deuxièmement tout le monde serait perdu...

Tu viens de voir passer une tranche de pain perdu volante ou pas ?

C'est pour ma liste de l'analyse de ma cacahuète. Si je dois aller voir des professionnels. Alors comme ça je suis une chose ?

Du coup moi j'aime bien ça me rappelle plein de bons souvenirs ça me rappelle le boulot et ainsi de suite on ne pourra pas dire que ce forum ne permet pas l'échange et beaucoup de choses. Et en tout cas certainement pas moi I love you

( je vais aller toquer chez mon voisin pour savoir s'il sait faire des jeux de mots puisque j'en ai perdu un...).

Synchroniser sa vie virtuelle et sa vie réelle c'est un métier 🧭

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 19:48

https://www.beauxarts.com/lifestyle/les-plus-beaux-villages-dartistes-a-voir-en-france/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 19:54

https://www.marianne.net/societe/sante/faits-divers-violents-la-psychiatrie-ne-parvient-plus-a-prendre-en-charge-les-populations-marginales?utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20220728&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiZDQ3MzBmZGI4YmFiNzVmYzBlYTZmYzAxNjdmNjYwMzQifQ%3D%3D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 20:06

J'ai de la chance je sais pas combien et des personnes que j'irai voir peut-être un jour me le diront mais j'ai déjà beaucoup travaillé sur mon cas, quel qu'il soit depuis un demi siècle, après si je suis devenue désormais magiemâle avec un saumon, j'ai un demi-siècle et plus de boîte à outils pour m'en sortir...

Adrienne tu peux t'occuper de Rambo en ce qui me concerne ça va aller je pense

Encore plus de compassion de ma part avec des personnes qui se sont retrouvés à me dire à l'extérieur il y a 10 ans on sait plus quoi dire et je leur ai dit je vous comprends. Je serai pas contente contre vous pour des petits trucs plus tard. On a qu'à reporter je suis pas contente pour des petits trucs euh, je vous mets cela sur quelle date sur votre agenda ? Oui puisque j'avais arrêté tous les créneaux avec l'expression française à bientôt on se retrouve au cimetière mais il est possible que de nouveaux champs des possibles viennent de s'ouvrir, ça fait quand même un paquet de créneaux qui vont bien m'arranger dans mon travail sur moi-même..

Heureusement qu'il y a des gens pour envoyer des liens et qui dit aussi pour pas que j'achète trop de bouquins non plus, parce qu'après je lu encore plus et... Et... Et...

Pour * hors cadre/dans le cadre dans de cadre entre deux périodes communes définies c'est très bien.
Et puis c'est l'histoire de ma vie être trou du cul je trouve que c'est un gros avantage il y a personne qui vient t'emmerder pour te prendre ta place.
Tu prends parti plus tôt de mon côté ou de l'autre côté. Joker trou de balle. Ça fait du bien pour que ça fait pas mal.

Fond de dossier brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2022 - 20:14

Logiquement ça fait pas comme ça je fais la promo du coup de personne qui durant toute ma vie m'ont fait du bien ont été utiles si ça dérange des personnes c'est comme d'habitude va être dérangé ailleurs je te conseille de le faire en dehors de ma sphère publique pour toi-même pour éviter d'avoir des problèmes.

Par déduction ma sphère sociale encore plus ma sphère personnel encore plus et ma sphere intime encore plus et quand je parle de se faire je ne parle pas de mon anus.

Si des personnes ne savent pas qu'il y a des fonctionnements de loi dans la société et des personnes dans toute la société qui se protège dans la sphère publique pour protéger tout le monde c'est leur problème de se mettre au courant.



Je crois même que je n'avais jamais rencontré des personnes ou échanger avec des personnes qui ne sont pas au courant de ça. Ça devrait être une priorité de s'informer sur ce qui peut se passer si on crée des problèmes aux autres. Surtout si on veut faire uniquement ce qu'on veut. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 1:20

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/les-pincon-charlot-notre-vie-chez-les-riches-six-decennies-d-une-vie-studieuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 1:35

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2599

Plus ajouter le documentaire sur le bois de Boulogne ce qui s'y fait à l'intérieur et ce qui se fait juste à côté ponctuellement ce qui me permet d'avoir des informations du Qatar et de comme en cours les plus beaux étalons du monde les plus chers je crois à côté du bois de Boulogne ou un monsieur promène des chiens pour croiser deux policiers à vélo et pour pouvoir croiser une personne transgenre qui se prostitue pour vivre.

+ je verrai puisque comme beaucoup de monde j'aime bien pouvoir parler de tout et à tout le monde.

Ah oui ajouter la petite vidéo Tik Tok ou le président de la République française indique qu'il voit le rappeur Orelsan comme un sociologue.

Puisqu'il faut être au courant de beaucoup de choses et trouver beaucoup de moyens d'être au courant de beaucoup de choses pour pouvoir avoir comme je pouvais en avoir avant des conversations avec tout le monde.

Puisque en plus je ne sais pas si c'est le cas je dois lire des bouquins pour le savoir je souffrais déjà depuis longtemps de ne pas finir mes phrases et du coup je suis obligé de dire qu'apparemment pour des personnes je souffre de ne pas savoir faire des phrases et ça serait quand même dommage de ne plus réussir à en faire du tout en même temps je peux réduire ma conversation à des smileys des émoticônes et j'arrive même à me faire comprendre avec du langage par signes et puis je connais plein de personnes qui peuvent si besoin m'apprendre plein de chosesDepuis mes 39 ans jusqu'à mes 52 ans j'allais pas demander subitement à ma copine enseignante pour sourd et muet tu veux pas m'apprendre des signes il faut que j'investisse dans une caméra pour pouvoir poster quelques trucs sur un forum je n'allais pas puisque ça coûte cher contacter ma copine depuis 30 ans qui a été enseignante de français en Angleterre et qui enseigne actuellement le français au Vietnam elle m'aurait demandé mais pourquoi tu me demandes des cours, comme j'ai fait la promotion de ce forum à ces personnes comme à d'autres personnes de la société française ou de monter éventuellement dans le monde, je ne peux pas les contacter ensuite pour leur dire est-ce que tu veux pas faire ton métier avec moi puisque apparemment je suis incompréhensible pour quelques personnes.

Et ça fait un espèce où c'est devenu un circuit fermé puisque je ne regarde pas forcément énormément de documentaire je n'étais pas abonné à énormément de newsletter ou c'est simple il suffit de rentrer son adresse et on la reçoit gratuitement et on a accès à des articles et tout un ensemble de choses et d'ailleurs là-dessus Monsieur J a su puisqu'il a du travail et que je n'aime pas déranger les personnes qui ont du travail et de plus en plus de travail et tout ça ça fait un lien depuis des années le fait de devoir acheter un portable pour pouvoir communiquer pour pouvoir s'inscrire à des trucs pour avoir un appareil photo dedans pour prendre des photos pour apprendre si c'est sur Internet pas uniquement sur ce forum à télécharger des photos et donc pour résumer personne ne savait que j'avais dû fournir un tel investissement et que ça devienne ensuite un circuit fermé c'est-à-dire est-ce que tu veux pas investir encore plus puisque les magazines j'en achète peut-être une fois tous les 10 ans en tout cas ça fait quand même beaucoup d'investissement financier pour communiquer avec des personnes quelques personnes.
Puisque sur ce forum et dans la vie on a pas besoin de fournir tout cet investissement financier ou en terme de temps.

Si je file un article sur les riches un copain qui arrive il va lire les informations il va pas me dire pourquoi tu me mets dans la catégorie des riches et est-ce que tu penses que je suis riche et ainsi de suite si je conseille un documentaire à quelqu'un il va pas me dire ça m'amuse de le dire comme ça puisque j'ai regardé ce documentaire sur le bois de Boulogne où on peut être informé sur les chevaux Qatar qui coûte très cher à côté d'un bois qui est en rapport avec le moyen-âge avec le fait de créer des étangs de façon à ce que une personne transgenre si prostitue pendant que deux policiers essaient de veiller sur des personnes en étant en vélo...

Je pourrais rajouter d'autres choses mais je trouve que c'était intéressant à partager encore un peu aujourd'hui puisque des personnes peuvent avoir des problèmes avec le fait de rejeter toute la société ou de se sentir rejeté par toute la société...

Brouillon fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 1:43

J'ai écouté pendant longtemps et encore parfois aujourd'hui la lutte des classes par François bégaudoux qui peut désormais faire des conférences sur certains sujets.

Et ainsi de suite et ce qui fait que je dois peut-être conclure que les sociétés fonctionne mieux lorsqu'il y a des personnes qui sont capables de s'exprimer sur plusieurs sujets en ne donnant pas l'impression à des personnes qu'elle ne devrait pas exister... que ça fonctionne mieux.

Je peux faire des parallèles ou je sais pas quoi entre le fonctionnement de la société le fonctionnement du monde le fonctionnement d'un forum et le fonctionnement d'une chapelle de carnaval chez moi.

Puisque j'ai fait des chapelle de carnaval chez moi et ça n'est pas exactement faire des groupes mais j'ai demandé à des personnes de ne plus jamais revenir puisque si c'est pour laisser mon appartement dans un état absolument dégueulasse en se croyant chez eux, alors que carnaval à la base une chapelle c'est une acceptation d'un ensemble de choses que ces personnes arrivent à dépasser ses limites je me suis quand même interroger et heureusement que Roger fonctionne toujours en interne puisque j'ai trouvé plein de rejet de façon à pouvoir échanger sur tout un ensemble de choses et pas spécialement sur moi et sur des choses qui ont quelque sorte d'intéressent personne depuis un demi-siècle puisque c'est à moi de faire la démarche sur certaines choses pour des captiver l'intérêt de personnes.

Sauf surtout que les personnes qui n'ont rien eu d'autre à faire depuis un demi siècle que de focaliser sur ce que je fais et des choses là-dessus j'ai de la chance quand on me dit pourquoi tu mets un chapeau je mets parce qu'il pleut ou parce qu'il fait trop chaud ou lorsque j'étais plus petite pourquoi tu mets une grosse doudoune kway parce que quand il fait froid c'est conseillé.

Et donc la rédaction de texte que j'ai pu me retrouver à rédiger désormais depuis des années je préfère la réserver à des personnes. Je suis pas venu pour écrire les mêmes textes pendant 10 ans et répéter la même chose.

Je ne suis pas un répétiteur je suis un être humain et il y a des personnes qui s'occupent de tout un ensemble de choses j'ai d'ailleurs eu des échanges ici avec des personnes en leur disant que ces personnes existent et qui éventuellement dans des passages difficiles pour des personnes je ne souhaite pas échanger avec des personnes qui ont des passages difficiles sans accompagnement extérieur.

Je ne suis même exprimé au début sur le fait que de toute façon si un jour je vivais avec quelqu'un ça sera chacun son encadrement extérieur en quelque sorte c'est-à-dire se faire de l'autopsie ou de la psychiatrie ou de l'enseignement et ainsi de suite pour devenir un couple bien fermé qui ne voit plus personne et où il n'y a plus d'aération du tout...



Fond de dossier brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 1:53

J'ai plein d'avis depuis un demi siècle sur des choses que j'ai vu qui fonctionnent.
Je continue de remercier les personnes qui ont considéré qu'il était possible de prendre ça en considération et de me prendre en considération ensuite moi j'ai pas de problème jamais avec personne une personne qui ne prend pas en considération des autres ne risquent pas d'être embêté avec moi puisque je ne vais pas la prendre en considération puisque ça n'est pas possible.
Dans la vie courante depuis un demi-siècle comme beaucoup de monde je dis à ces personnes prends une plante verte prends un chien prends un chat mais l'échange et les rapports humains ça n'est pas ça.

Et donc tout ça puisque désormais il y a des débats sur c'est mon point de vue il faudrait faire maintenant des sous-groupés encore des sous groupe et encore des sous groupe pour que des sous-groupes puissent transmettre ce qu'il juge utile de transmettre avec des choses du genre est-ce que 88 millions de morts c'est grave ou est-ce qu'il vaut mieux ne plus en parler comme si c'était un détail dans l'histoire, est-ce qu'il faut désormais et c'est ce qui a fait penser à des personnes que je faisais de la politique est-ce qu'il faut mettre dans la même phrase le dernier four crematoire qu'on a acheté et le propos de Jean-Marie Le Pen sur Durafour crématoire.
Est-ce que depuis un demi-siècle j'avais le droit de savoir ce qui a pu arriver à ma famille où est-ce que des personnes peuvent juger que je n'ai pas le droit parce que certains livres ne leur plaisent pas ?
Est-ce qu'il faut faire tout un monde de bisounours pour les enfants pour qu'il s'imagine que les méchants ça n'existe pas ?
Et ainsi de suite donc là-dessus tout ça ça me permet beaucoup de personnes bien évidemment sur d'autres choses puisque ça fait longtemps qu'elles sont au courant de beaucoup de choses de la société ça me rassure ça veut dire qu'elles vont encore dans ce qui s'appelle des lieux communs et donc là-dessus évidemment des personnes qui ont je vais le dire de cette façon puisque j'en connais qui ont préféré se sortir du monde depuis des années celle que je connais ont toujours compris que depuis un demi-siècle j'ai pas le temps j'ai pas le temps de me mettre avec un jeune homme qui a choisi pour me le dire il y a 20 ans par un site de rencontre je vis dans ma roulotte bien à l'extérieur avec moi aussi j'ai tout plein de copains et même des nazis. Et ben écoute c'est super et tu peux passer à l'affiche suivante dans l'espoir de trouver l'amour de ta vie qui aime les roulottes et qui aime avoir plein de copains on y était presque il y a juste la roulotte un peu trop loin de tout le monde uniquement avec toi et les nazis je m'en excuse mais ils n'ont pas le droit d'exister sous cette appellation aujourd'hui en France donc il faut trouver autre chose..

Je n'ai pas de problème avec les organismes en France puisque je suis au courant de tout ça comme beaucoup de personnes. Et dans le monde aussi j'ai pu en déduire c'est venu tout seul qu'il n'y a que des personnes qui ont des problèmes pour être au courant de tout au minimum.

Il y a d'ailleurs désormais qui des personnes qui viennent me lire ici qui peuvent savoir sans comprendre pourquoi dans les statistiques selon des personnes il faut me mettre à part j'ai un compteur spécial je fais pas partie de tous les membres qui peuvent poster autant de messages que moi c'est désormais les membres du forum plus moi. C'est le fonctionnement de la personne qui relève le compteur électricité dans mon immeuble. Pour information.

Fond de dossier brouillon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 3:08

Je vais donc certainement pas comme je ne l'ai jamais fait débattre en plus là-dessus.
Est-ce que si j'écris sur un forum public il y a des personnes qui viennent lire ? Est-ce que c'est parce que telle personne est toxique selon telle personne ? Et ce genre de choses où les personnes qui de mon point de vue non pas une information complète sur un sujet puisqu'on n'est pas dans le même positionnement on n'est pas dans la même vie apparemment il y a même des personnes on n'est pas dans la même société.
Et tout ça ça n'existait pas avant ici il y avait des personnes qui se parlaient il y avait des échanges avec beaucoup d'informations, et donc tout ça moi je n'en parle pas logiquement puisque je ne fais pas partie du staff du forum je suis membre et que il y a vraiment un bon moment que je n'arrive plus à retrouver le staff du forum tellement des personnes donne leur avis sur comment devrait fonctionner un forum. Je n'arrive pas quelque part pour expliquer à des personnes qui s'occupent de quelque chose comment elle devrait s'en occuper et ainsi de suite pour tous les sujets désormais c'est de cette façon.
Puisque devoir rentrer dans ces détails c'est pas normal comme on dit s'il faut expliquer toute une vie m'a des personnes si il faut expliquer tout un pays le monde entier dans les moindres détails c'est pas chez tout le monde qu'il y a quelque chose qui cloche c'est pas dans le forum ça vient pas du fonctionnement du forum ça vient du fonctionnement de personnes et par rapport à leur positionnement par rapport au monde par rapport à la société par rapport à leur pays par rapport aux autres pays
Ce que je peux pas appeler puisque en plus c'est pas mon domaine un simple dysfonctionnement. Je peux pas me dire de quelqu'un il a des problèmes il est ceci cela c'est ceux qui l'empêche de se positionner au minimum par rapport à ce que je viens de dire précédemment.

Et donc là-dessus comme j'ai pu avoir des échanges avec de nombreuses personnes qui peuvent rencontrer des problèmes et qui ont été diagnostiqués et que des informations sont passées tout de suite j'ai de la chance, ça m'a donc confirmé que ça ne venait pas de souci ou de cela.
Le fait de ne pas laisser une personne s'exprimer, c'est la même chose le fait de ne pas comprendre le cadre d'un forum c'est la même chose puisque là-dessus je les ai lu les caractéristiques ne pas réussir à reconnaître une figure d'autorité ne pas se renseigner sur le fonctionnement d'un lieu et tout ce qui rentre dans ce domaine je vais pas mettre ça dans de l'autisme ou de la surdouance j'ai un vécu d'un demi-siècle j'ai vu tout un ensemble de choses par exemple des casseurs dans des villes je vais pas me mettre à cause de personne à dire à d'autres personnes ce sont des surdoués ou des personnes autistes. Ou conclure et faire conclure désormais ah ben si une personne elle s'est fait démolir verbalement et du coup ça doit être dans la vie physiquement c'est parce qu'elle est trop intelligente parce qu'elle est surdoué ou parce qu'elle est autiste.

Donc il y a beaucoup de mots depuis un demi-siècle je vais pas résumer le monde et je vais pas faire des gros et des sous groupe et encore des sous groupe qui vont partir uniquement de surdoué autiste et le groupe de ceux qui sont supérieurs à tout le monde.

Et je vais pas dire qu'il est majoritairement ici par contre je pense que des personnes qui ont vraiment une très grande intelligence doivent passer par ici pour lire et que ça doit être absolument passionnant de lire des personnes réduire l'intelligence réduire carrément des personnes et réduire des informations d'une façon absolument incroyable du genre avant c'était tous des cons il y a que moi qui suis intelligent ect...
Ou alors j'ai fait un test de personnalité je suis un truc qui écrase tout le temps les autres et il faut l'accepter et d'ailleurs je recommencerai tout le temps.
Depuis un demi-siècle je ne laisse pas des personnes se dévaloriser ou se réduire à quoi que ce soit et j'ai des obligations de ne pas laisser des personnes se laisser dévaloriser ou laisser des personnes les réduire à quoi que ce soit que j'ai expliqué à nombreuses reprises ici j'aurais des enfants si mon mari lui dit tu es l'équivalent d'un presse-purée parce que ceci cela il aura de très gros problèmes.

Ce qui fait que pour des diffusions d'information il y a des personnes auxquelles je ne veux pas être associé dans l'esprit de personnes qui viennent lire. J'ai une crédibilité puisque je n'ai pas beaucoup vu ce mot ici. Éventuellement je sais pas comment des personnes ont calculé encore une fois un quotient de crédibilité.
Le mien c'est fait et tout ça ça fait partie du fait d'être membre ou pas ici puisque comme je me suis inscrite ici un jour lorsque je suis pas là des personnes s'étonnes et lorsque je suis là il y a des personnes qui ont des problèmes avec moi.

Ou en tous les cas c'est de cette façon qu'elles montrent les choses. Dans ma vie j'ai vécu beaucoup de choses et désormais sur ce forum aussi donc le fait de devoir être signalé par la modération parce qu'il faut poster deux postes par jour parce que telle personne en poste 2 et tout cet ensemble de choses au vu des sujets puisque là-dessus c'est des questions de cohérence avec soi-même le forum je le trouve très cohérent.
Ensuite des personnes qui veulent absolument parler de ce que moi j'appelle des grands sujets du monde en se présentant par leur écriture comme des dictateurs, ça ne vient pas de la charte du forum ça ne vient pas du règlement du forum comme j'ai pu le montrer et encore ça n'était pas l'intention rien que le fait de poster une photo de où je bois un chocolat je revois la fac en face et je me dis tiens depuis 10 ans ça pourrait servir d'exemple imaginer quelqu'un qui fait secrétaire super intelligent et qui se rabaisserait selon des personnes ou qui rabaisserait son intelligence à ce genre de métier secrétaire de toute une fac dans un beau bâtiment et pour accueillir tout le monde en disant ah bah alors toi tu as l'air tellement con et tu t'exprime tellement mal que c'est même pas la peine d'essayer de faire des études et donc là-dessus des personnes qui poussent à l'extrême les caractéristiques de donner des leçons puisque il y a vraiment des pousseurs de caractéristiques il a vraiment fallu que je fasse un gros travail de dissociation depuis 10 ans plutôt que de pouvoir réussir à rapidement me renseigner ce que j'ai essayé de faire pour des personnes qui sont passées ici puisque je n'ai jamais lu nulle part que ce forum était réservé à certaines personnes que c'était un peu comme je l'ai vu ou pas vu un parking toi tu es comme ça tu peux te garer toi tu peux pas te garer et il y a des personnes qui font du ménage comme ça autour de sur le forum depuis 10 ans et ensuite qui vont aller demander il y a pas moyen de faire revenir des gens sur le forum comme si c'était la modération ou le staff qui allait commander des personnes ah ben il y a des gens qui ont envie de parler de ce qu'ils veulent de la manière dont ils ont envie vous pouvez pas remettre 20000 personnes sur un forum puisque moi je fais vraiment absolument tout pour rendre cet endroit agréable.
J'avais déjà pris plein d'exemples et à chaque fois je repère le film que je devrais répéter depuis des années à savoir si je ne viens pas de le dire déjà le fait que là-dessus moi ça me gêne pas ce sont des personnes qui ne viennent plus à des chapelles de 50 personnes pour carnaval puisqu'elles n'ont pas réussi à s'adapter à 50 personnes et dans ce cas elles vont prendre des cours d'adaptation et ensuite éventuellement elles reviennent et tout ça c'est sur le même principe c'est la même chose en ce qui concerne l'université les endroits où j'ai pu travailler donc sur les questions du rejet ou du parrain g et de tout un ensemble de choses j'ai trouvé que j'ai toujours eu de la chance d'être très bien placé pour savoir tout un ensemble de choses et j'ai donc voulu partager cette chance il y a des personnes qui aiment bien apparemment ou si c'est médical je ne souhaite pas faire du médical qui n'est pas ma profession dans le domaine du virtuel.
Ce sont mes droits. Le fait de se présenter ce qui n'est pas obligatoire comme un défenseur des droits de l'homme pour bafouer en 2 minutes tous les droits d'une personne, je ne sais pas à quoi ça correspond et je ne veux pas le chercher avec ces personnes. Qui ne le cherche d'ailleurs pas je suis comme ça là éventuellement depuis 10 ans et c'est comme ça et si dans ce cas 20000 personnes ne sont pas contentes elles ont qu'à aller se trouver un forum ailleurs je suis membre ici je ne suis que ça et moi j'ai besoin de toute la place pour faire ma petite organisation personnelle et je serai très vexé si quelqu'un me dit que c'est plutôt nuisible à un collectif ce qui fait que d'ailleurs j'afficherai le fait que quelqu'un d'autre est nuisible comme ça toutes les personnes qui la connaissent et qui viennent lire ici vont pouvoir avoir son avis de on sait pas qui,.

Donc on sait pas qui on sait pas quand on sait pas où qui donne son avis et éventuellement sur moi ça me pose pas de problème mais qu'il le fasse comme avant dans des petits groupes des petits sous groupe et pas en public.
Je considère qu'il y a des personnes qui de ma vie sont des amalgames ! Dans leur fonctionnement cérébral puisque c'est le sujet dans leur fonctionnement avec les autres dans leur fonctionnement que ça soit dans la société ou pour être en dehors de la société entre guillemets.
Je ne pense pas que là-dessus des personnes pourront trouver quelqu'un de plus ouvert que moi par contre comme essai sur une différenciation entre le tout seul et le tout le monde ça ne semble pas compris par tout le monde moi j'estime que depuis déjà des années j'ai fait mon travail de rapport humain dans des échanges sur un forum public.

Je vais pas m'exprimer sur le fonctionnement de la majorité des personnes qui arrive à fonctionner au minimum de tout le monde. Puisque sinon ça fait presque 10 ans que je suis complètement hors de tous les sujets de ce forum et de toute la société du monde entier.
En tant que petit agent de la fonction publique catégorie c'est et en tant que femme seule sans enfant et habitante.
C'est le problème lorsqu'on fait des choses en public.
Ça ne m'est jamais arrivé mais si des personnes avaient envie de me démolir verbalement physiquement depuis 50 ans elle le ferait en privé.
Venir le faire en public par écrit j'ai pas compris le concept du fonctionnement de certaines personnes j'ai pas compris leur recherche j'ai pas compris leurs besoins.
Voilà moi aussi j'ai rien compris à des personnes et ça n'a aucune importance. Puisque ces personnes m'ont montré et des personnes montrent qu'elles n'ont rien d'intéressant et d'important à apporter aux autres et en tout cas à moi et à moi et les autres puisque depuis 51 ans je suis un les autres et moi. Et donc d'après certaines personnes se forment leur serait interdit en lecture et leur serait interdit pour s'y inscrire vous êtes tous à part vous n'avez pas le droit de lire vous n'avez pas le droit d'écrire c'est moi sur le forum qui sélectionne qui a le droit d'écrire à quel niveau avec quel vocabulaire, à quel moment à quel rythme et je pourrais faire des listes comme ça incroyable.

Je préfère faire tout un ensemble de choses depuis 50 ans et depuis 10 ans qui vont permettre à des personnes qui sont motivées volontaires et qui peuvent avoir de très gros problèmes mais pour discuter uniquement avec des personnes uniquement d'elles-mêmes de leur façon de voir le monde de leur façon de voir ce forum, de toute façon je vis dans un monde où ça n'est pas possible de voir de cette façon je vis dans un pays où ça n'est pas possible de voir de cette façon, et des personnes peuvent rajouter puisque moi j'ai pas le temps de faire ça toutes les petites boîtes qu'elle rajoute avec ensuite toutes les caractéristiques des autres personnes et dans les détails.

Des caractéristiques super poussées à l'extrême et moi ça ne me pose pas de souci j'ai posé tout un ensemble de fils sur l'analyse que j'avais fait justement de mon double positionnement et par rapport aux besoins que sont les avoir des personnes puissent qu'en plus j'ai travaillé pendant 30 ans à répondre à des besoins en 2 minutes.

Là-dessus je n'ai pas de souci avec ce forum des personnes sont venu me répondre en message privé.
Ça a fait de la communication je pose des films sur un forum sur des caractéristiques pour des échanges entre des Hauts potentiels mais ils vont pas échanger sur le haut potentiel et puis ensuite il faut plus qu'un haut potentiel ils viennent parce que ça fatigue les personnes qui se sont installés sur le forum avec en plus le fait de vouloir se parler entre elles.

J'ai organisé ma chambre et ensuite j'ai organisé mes études et ensuite j'ai organisé mes appartements et ensuite j'en ai fait mon métier j'ai organisé des bureaux et tout un ensemble de choses pour me retrouver à cause de quelques personnes il faudrait que tu ailles parler à des étudiants en dehors de l'université puisqu'il y a des étudiants qui voudraient avoir toute université, et si tu pouvais éviter de te garer sur le parking de l'université pour se faire puisque tu vas être déclaré toxique par les nouveaux professeurs d'université ou ce qui se prennent pour des professeurs d'université ou des chercheurs il y a quand même beaucoup de personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas et qui pensent que personne n'a rencontré des corps de métiers dans sa vie et des personnes qui les occupent.

Ça fait partie du texte d'une chanson de téléphone qui existe depuis 30 ans mon pote t'es commun c'est mortel.
Que des personnes préfèrent se mettre au vert ou je ne sais pas quoi puisque je ne veux pas faire ces phrases non plus je ne parle pas depuis 50 ans à la place des personnes et donc il y a donc chez tout le monde pour s'y retrouver un peu de vocabulaire ce qui fait que la personne qui s'est mis au vert et il y a l'écart de la société elle va pas me faire faire du texte pendant 10 ans sur sa vie sur un forum en public et que je me retrouve à descendre véritablement en dessous de mon niveau maternelle sur la question des comportements et de code sociaux de base.

C'est pour ça que j'ai préféré m'exprimer sur ces sujets uniquement ici comme je l'ai précisé avec le fait que ça dérange des personnes que je m'exprime ici où il faudrait pas le faire vite me retrouver à faire des phrases est-ce qu'il faut que je dise à une mère de famille attendez pendant 10 ans puisqu'il y a une personne qui est en train de se demander comment elle va raconter comment il faudrait se comporter avec un enfant de 10 ans.

Si on sort de la société pour prendre l'exemple de cette personne qu'on veut vivre dans une roulotte avec uniquement ces quelques copains on essaie comme il l'a fait de se trouver des personnes sur des sites de rencontres mais on vient pas prendre ou essayer de prendre toute la place dans ma vie ou toute la place sur une petite place dans un forum. Elle a mis une information dans 10 de ses fils. Grave. Il y a des personnes qui arrivent à mettre et que ça fasse cet effet à des personnes des milliers d'informations dans un seul texte. Et ça passe et ça motive alors il a parlé de ça je sais pas ce que c'est je vais aller voir il a mis ça aussi mais ça a l'air super intéressant je vais aller me renseigner et de ce fait un peu près comme je l'ai fait toute ma vie j'en ai peut-être eu la chance je n'ai pas l'impression plus que ça j'ai toujours eu la possibilité de me mettre devant en face public ces personnes pour que je vois arriver des personnes tu veux bien plus tôt dégager pour me laisser raconter à la place de ces personnes sinon attention je vais te catégoriser je vais dire que tu es un parti politique où je vais dire que tu es de telle révisions ou je vais dire que ceci cela et cetera et donc forcément à des personnes comme ça je vais répondre oulala j'ai peur et je suis très impressionnée et pendant ce temps-là des personnes vont me lire en disant alors maintenant depuis que on sait pas qui on sait pas quoi dire on connaît pas le sujet mais le 10e de quelque chose et de la société elle devrait se mettre à dire merci c'est gentil je peux attendre un peu moins que 20 ans avant la prochaine information où ça va arriver ?
Parce que le rythme que j'ai ici des personnes sont habituées à encore plus vite depuis 50 ans.

Et donc ce sont juste des questions de positionnement pour ce qui est de la célébrité il y a des possibilités d'aller dans des émissions ça fait très bien vitrine regarder moi je suis là je suis ceci je sais faire ça et plein de choses qui existent que j'ai voulu rappeler puisqu'il m'a pas semblé que ce forum affiché le fait de souhaiter vous pouvez venir vous afficher vous pouvez essayer de devenir célèbre et on va jouer au concours des compteurs.

Voilà moi pour m'y retrouver depuis 50 ans j'ai besoin de prendre le minimum d'informations très vite sur l'endroit où je me trouve et surtout si je m'y exprime donc si une personne majoritairement me donne l'impression d'être le releveur du compteur de mon immeuble je peux pas par rapport à des personnes qui pour la première fois de ma vie me lise leur donner l'impression dans leur cerveau que toutes ces questions de haut potentiel et ainsi de suite ou même de la médecine c'est un rapport entre moi et le releveur d'électricité de leur immeuble.

Et là-dessus depuis 50 ans des personnes ont accès à de l'information les personnes qui se collent sur le fait j'ai besoin d'une information tu peux me la donner il y a pas de souci des personnes écoute il faut que je réfléchisse je suis pas tout le monde dans la société mais je vais te livrer des informations que je considère comme tellement exceptionnel et donc là-dessus je suis sympa ici comme avec des personnes dans la vie des personnes comme ça j'en ai pas croisé beaucoup et pourtant j'ai croisé beaucoup de personnes par contre jamais un écrivain ne va pendant 10 ans dire j'ai une production tellement intéressante que tout le monde publie va devoir m'attendre je le sais puisque j'ai une opportunité de discuter avec Patrick rondat qui a eu du temps pour moi et qui peut indiquer en tant que guitariste je suis vraiment un gros feignant mon public a raison de le penser je produis un disque tous les 10 ans.
Tout ça se trouve déjà sur ce forum depuis déjà plusieurs années j'ai courte les échanges avec les personnes qui veulent les changer de temps en temps pour une phrase la plupart du temps une critique merci c'est gentil j'en parlerai à des critiques littéraires, mais du coup comme ça tout le monde gagne du temps il y a une fonction ignorée il faut pas venir me lire il faut pas lire les personnes que des personnes considèrent comme pas intéressantes et que ces personnes se lisent soi-même elle-même se parlent entre elles et qu'elle laisse le forum et la société et le monde entier continuait de pouvoir avancer.

Puisque si tous ces comportements sont volontaires et conscients ça n'est pas un problème pour moi depuis 50 ans je connais mais alors d'un Parker c'est parce que j'ai pas le temps d'en parler et que j'ai pas envie et que c'est pas intéressant et que ça se trouve dans tout un ensemble de documentaire de livre de newsletter de livres pédagogiques et dans des discours, par contre si c'est pas le cas c'est quasiment de mon devoir depuis 10 ans de l'avoir dit à des personnes puisque en ce qui me concerne à 52 ans ça se passe bien surtout dans le sujet du cerveau ici et le reste continue de bien se passer le fait de ne pas renvoyer son état à une personne c'est une chose grave pour laquelle je pourrais être condamnée.

Et donc comme je l'ai résumé tout ça est connu des personnes qui veulent se positionner de telle façon par rapport à la société ou qui veulent se positionner par rapport à la société ou qui veulent se positionner dans la société avec les sujets qui se trouvent ici même des personnes dans des organismes particulier arrivent à se positionner par rapport à ces trois positionnements ce qui veut dire que il y a des personnes qui sont absolument en dehors des fonctionnements de tout même éventuellement de la lune ou de la future habitation mars.

Si je trouve que quelqu'un est perché ou si quelqu'un trouve que quelqu'un est perché il a un ensemble d'obligations vis-à-vis de cette personne ça serait bien que les personnes concernées se mettent au courant. Il y a un peu de lecture à faire dans la vie pour être au courant d'un minimum de choses.
Si des personnes ne souhaitent pas fournir ce minimum ça les regarde mais dans ce cas qu'elle continue ou qu'elle commence à ne pas m'adresser la parole si c'est pour parler d'un bouquin que la personne n'a pas lu je n'ai pas besoin de la vie d'une personne qui a pas lu un bouquin sur un bouquin que j'ai lu et éventuellement que j'ai relu pendant 20 ans.
Je n'ai pas besoin de la vie de qui que ce soit sur qui j'aime bien lire ou ce que j'aime bien regarder.
Des personnes ont un fonctionnement qui correspond à aucun fonctionnement en tous les cas pour moi.
Et comme je vis dans une ville comme je l'ai indiqué j'ai vraiment donné toutes les précisions j'ai pu discuter philosophie dans un bistrot avec un ancien trafiquant de drogue pendant des heures et des heures
Ce qui fait qu'en ce qui concerne toute la courbe de gosse je pense que j'ai de la chance j'en connais non pas un rayon comme le dit l'expression mais carrément un diamètre. Ou complètement un rapporteur ça m'a surpris des personnes qui refusent ce genre de choses pour pouvoir rester sur je vais bien montrer que je te parle pas je vais bien montrer que je te donne des ordres je vais bien montrer ceci cela je sais pas ce que ces personnes ont cherché à montrer mais c'est certainement pas une belle image de leur personne
Ce qui les regarde c'est juste que des personnes ne m'ont systématiquement mis dans leurs trucs.
En ce qui me concerne je n'impose à personne mais fonctionnement sur ce forum depuis 10 ans et par la suite.
Au forum sans prétention auprès de certaines personnes j'ai une mauvaise réputation je vais pas me mettre à pleurer que je ne fais de mal à personne en suivant mon chemin de petit bonhomme comme ça pour les personnes qui connaissent les paroles dont je parle tant mieux et pour les personnes qui connaissent pas je ne peux rien pour ces personnes ça fait partie du patrimoine français et c'est comme ça que ça plaise à des personnes ou pas ça fait partie du patrimoine générale de la France j'habite en France j'habite à Dunkerque et ainsi de suite tout un ensemble de choses font mon identité je ne me fais pas démonter mon identité par n'importe qui n'importe comment quand ça lui chante.

Voilà je suis quand même contente avant d'être une chose à partager diverses et variés je reste pour des personnes une personne et je les remercie de me le manifester régulièrement que ça soit ici que ça soit en lisant de l'extérieur sans s'inscrire et que ça soit comme d'habitude depuis un demi-siècle dans la vie.

J'avais prévu pour l'année prochaine de faire tout un bilan et tout un ensemble de textes plutôt de façon humoristique et qui aurait été sympathique je le ferai probablement quand même et je l'enverrai par la poste ou par message privé à des personnes eh oh personne qui aurait souhaité s'inscrire ici pour qu'on puisse échanger. Et les autres personnes ça les regarde en tant que membres de laisser des personnes systématiquement donner envie de partir à des personnes qui arrivent ou pour qu'elles atterrissent dans film dans ma messagerie dans mon téléphone.

Ce qui fait que moi je n'ai pas de souci avec ce forum depuis 10 ans des personnes font de leur mieux pour un assurer le fonctionnement des personnes font de leur mieux aussi pour le faire dysfonctionner et j'espère en tout cas que ça leur permet de mieux fonctionner puisque si ce n'est pas le cas alors là c'est dommage pour ces personnes elles sont perdantes sur toutes les lignes.

Nicoco. Je ne suis pas parti comme le dit l'expression comme un juif comme lorsque j'étais parti comme le dit l'expression comme un juif je vais peut-être mettre trois fois mes phrases d'ailleurs de façon à être plus compréhensible puisque me remettre en question sur le fait que j'irai trop vite et tout un ensemble de choses ça ne me pose aucun problème j'en profite pour dire que je m'adapte à des personnes depuis 50 ans et ça se passe plutôt bien plutôt vachement bien même, puisque des personnes non manifesté pas grand chose au décès d'une personne il y a des années, il fut une époque où quand on disparaissait suite au décès de quelqu'un ça faisait double chose pour des personnes en fait désormais c'est l'inverse j'en suis à compter combien de décès il faut pour des personnes pour que ça les fasse réagir et je parle de personne qui sont des personnes qui ont souhaité s'afficher comme des communs du mortel après si ce sont des statisticiens des politiques des biologistes des bactériologistes et ainsi de suite il y a des personnes qui pour avoir un certain vocabulaire on le bagage pour pouvoir se le permettre et que ça soit compris par la population. Voilà donc je serai pas parti comme ça ça fait pas un décès et un départ pour des personnes pas pour moi et des personnes qui s'en foutent.

À toutes les personnes qui ont eu cette impression qu'ils ont d'ailleurs exprimé depuis 10 ans en fait si je quitte le forum personne va s'en rendre compte et ainsi de suite j'avais même posté le film de Mel Gibson qui explique très bien lorsque une petite secrétaire a décidé d'aller se suicider chez elle et que le patron puisque personne ne s'en occupe se retrouve à devoir être au courant lui-même lorsqu'il la croise.

Je trouve ça important de s'interroger régulièrement sur son positionnement et par rapport à quoi et par rapport à qui et pourquoi on se trouve quelque part pour soi-même et pour les autres je le fais pour ma part régulièrement.
Et à ce titre je me permettrai même pas tout un ensemble de choses de dire à des personnes et tu aurais parler comme ça et tu devrais faire comme ça et ceci et pourquoi tu fais comme ça et ainsi de suite.

Bref une drôle de façon de vouloir exister et prendre sa place dans le monde.

C'est la première fois que j'ai dû m'interroger pendant aussi longtemps sur des choses qui sont évidentes pour tout le monde tu es là où tu es pas là tu es gentil ou tu es méchant la première impression tout ça personne n'a le temps de lire une personne qui voudrait faire 15500 pages ou sinon elle va s'acheter un livre. Ect. Ou une roulotte  Very Happy  Wink

Le cul entre deux chaises ça peut être déjà compliqué il y a donc les personnes qui souhaitent réduire leurs fesses sur une seule chaise pour se faciliter la vie je préfère être en contact sans intermédiaire avec ces personnes et sans commentaire sans attaque personnelle et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes puisque justement avec l'arrivée d'Internet ça donne la possibilité à des personnes d'avoir des contacts avec des personnes qu'elle ne pourraient pas rencontrer dans les vies donc si des personnes peuvent se rencontrer dans la vie se rencontrer sur internet pour montrer à des personnes regarder on s'est rencontré regarder on est ensemble regarder on se parle j'ai pas compris l'intérêt non plus.

Peut-être aussi une spéciale dédicace à toutes les personnes qui m'ont dit quasiment uniquement je n'ai pas compris. Et pour moi ça ne ressemble pas du tout où je n'ai pas compris qui peut avoir avec cette thématique puisque des personnes surtout et où je sais pas quoi qui disent je n'ai pas compris je leur dis relis tu as très bien compris et la personne me dit effectivement j'ai tout compris il y a des choses qui ont dû passer entre les deux, autant pour moi merci.

Je n'ai pas de problème à mettre tout ça désormais puisque les personnes qui malheureusement rencontre de très gros problèmes elle ne doivent même pas pouvoir avoir accès à ce forum. Elle se trouve et heureusement au milieu de personnes qui les ai de toute la journée qui les accompagne toute la journée lorsque je serai dans cette situation si c'est le cas je viendrai pas poster sur ce forum.
Je vais pas demander à toute la planète par l'intermédiaire de ce forum de s'occuper de moi et dans ce cas dans la situation d'une personne âgée pas encore tout de suite et je vais pas demander à toute la planète par l'intermédiaire de ce forum je ne l'aurais pas fait j'ai 5 ans il faut s'occuper de moi tout le monde et monopoliser le monde entier puisque il n'y a que moi qui suis important.

Tout ceci se trouve expliquer dans la société dans différents domaines donc là-dessus j'en ai forcément lu le minimum beaucoup de personnes ce qui fait que qui veut attirer l'attention uniquement sur lui en racontant comme le dit la population des cracks c'est un peu comme si ça faisait un spot de 50 m de large au milieu de ce forum.

C'est complètement différent que de faire passer des informations à des personnes comme je le fais et comme tout le monde le fait. Dans tous les milieux sociaux en fait et ainsi de suite.

Merci comme d'habitude à toutes les personnes qui font vivre cet endroit.

Il faut que je pense à faire un texte aussi sur le fait que sans que ça m'ennuie j'ai un demi-siècle qui peut d'un certain point de vue ressembler à un cimetière ou un hôpital.
Je vais peut-être en faire une nouvelle le facteur avait de la chance.


Fond de dossier brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Wich Ven 29 Juil 2022 - 7:15

study Smile
Wich
Wich

Messages : 1649
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 11:48

Wich a écrit:study Smile

Bonjour,

C'est pas le meilleur pavé dans cette mine d'or.

Belle journée à vous cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 11:53

Faire un topo sur je suis devenue trop "voyante".
Ça valait bien une déclaration.
Merci à AurélienLiens.
Le bilan et la vérification des niveaux des 200 000 bornes des limites. 🎁⚓⛵

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 12:08

https://www.jeveuxdubonheur.fr/le-mode-demploi-pour-vivre-en-coherence-avec-soi-meme/#:~:text=Au%20contraire%2C%20vivre%20en%20coh%C3%A9rence,du%20monde%20et%20des%20autres.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 12:10

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2603

albino sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 12:51

https://www-psychologies-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.psychologies.com/amp/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Gagner-en-serenite/Comment-elles-ont-reussi-a-prendre-du-recul?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16590907427683&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.psychologies.com%2FMoi%2FSe-connaitre%2FComportement%2FArticles-et-Dossiers%2FGagner-en-serenite%2FComment-elles-ont-reussi-a-prendre-du-recul

https://www.zebrascrossing.net/t40328-l-ordinaire-extra-voyage-d-une-petite-fille-puis-femme-et-secretaire-parmi-tant-d-autres#1738775

Puis membre ici. Gardienne de "tripes" c'est un concept...
Ce forum  Very Happy  I love you

Comme une petite chatte au milieu de bittes, beat d'amarrage. Miaou cat

https://www.zebrascrossing.net/t39476-beat-d-amarrage#1666811

https://www.zebrascrossing.net/t40016-beat-d-amarrage#1709624

Autour de chacun de mes mots, il y a l'existence de personnes qui ont partagé. Ce sont leurs dons. Des cadeaux de leurs expériences de vie. C'est transe en dedans.

Coup de phare sur des gros cargos chargés de...  cat

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Wich Ven 29 Juil 2022 - 12:53

5/SoSûre/5 a écrit:
Wich a écrit:study Smile

Bonjour,

C'est pas le meilleur pavé dans cette mine d'or.

Belle journée à vous cat

Je l'aime bien
J'ai remonté le fil aussi et je m'en garde pour demain Wink

Belle journée à toi alien
Wich
Wich

Messages : 1649
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 13:02

https://www.psychologies.com/Travail/Relations-professionnelles/Vie-de-bureau/Articles-et-Dossiers/5-raisons-de-rire-au-bureau?utm_campaign=NL_PSYCHOLOGIES_TRAVAIL_22072022&utm_content=22072022&utm_medium=email&utm_source=EMAIL

Les pros fesses sillonnels Wink alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 13:09

Wich a écrit:
5/SoSûre/5 a écrit:
Wich a écrit:study Smile

Bonjour,

C'est pas le meilleur pavé dans cette mine d'or.

Belle journée à vous cat

Je l'aime bien
J'ai remonté le fil aussi et je m'en garde pour demain Wink

Belle journée à toi alien

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2604

tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 13:23

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2605

C'est vrai Bouhouhou Triste Prisonnier Calimero

La découverte. Le cabillaud. Les mêmes lieux.

http://zebrascrossing.free.fr/

Zebra crossing bonjour.
Pour une découverte ? Vous cherchez le fil du sens propre et un mouchoir ? Ne kiltez pas...

Fond de dossier brouillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 14:14

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2606


Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2606

Heureusement, les personnes pour que je me rendre compte.... Rendus.

Il y a deux chefs d états ? Du Moyen-Orient ? Qui ont écrit un livre que j'ai lu il y a 10 ans je me souviens plus du titre je me souviens plus de leur nom ! Mais il y avait ces trois phrases sur particulièrement les jeunes auxquelles il fallait absolument parler des impacts des conflits... puisque s'ils ne les ont pas connu et s'ils n'en ont pas connaissance... et ces personnes donnaient leur avis sur le fait qu'il valait mieux leur dire avant qu'après...

Depuis un demi-siècle, transformer des réponses en habilités ?

Afin que nul cargo ne coule, vieux croulant ? Sous trop de responshabilités ?

Il y a quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît ect et ainsi de suite les deux chefs d'État que j'ai complètement zappé... comme le titre c'était quelque chose comme il faudra leur dire j'ai commencé par le titre et je suis resté femme factuelle... Parce que je le veau bien c'est un peu oh la vache devant beaucoup de pis..

Si tu le dis mieux que moi et plus comme si et comme ça.. N'hésite mes maux, mémo, même haut, mes mots, mes Némo, et mes fils sont à toi..

( ne pas s'oublier, je ne m'oublie pas et en ce qui me concerne j'ai encore eu la chance de trouver des personnes qui peuvent me résumer ma chance en 1 seconde, 2 mots)

Donc ça me donne la réponse au fait que quand j'avais écrit à Monsieur J je peux pas expliquer pourquoi mais il se passe des choses j'ai jamais écrit autant de merde de toute ma vie...

Brouillon fond de dossier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 14:27

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2608


-----

Vas-y chaussures maintenant tu peux commencer après tout ça la liste de toutes les personnes par lesquelles je vais aller me faire engueuler la liste de mes excuses ou quand c'était devenu compliqué d'être un gland sous son arbre sur son banc..

Fais saumon. Tu cherches vraiment des complications dans ce qui est simple So Sûre... Assomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 14:46

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Img_2610


Je me sens charlie chat plane face à 3 euros de chez Flying Tiger à ma place.

Et là je vais aller m'aimer pour de vrai, comme tout le monde j'espère*, je souhaite, comme tous les , en allant compter quelques feuilles d'arbres, au parc.

Aujourd'hui, merci la Suède, parce que quand tu as l'impression que les gens te font un peu trop Suède comme le 17 expression française pouvoir se positionner de façon visuo spationotes-temcontentporaine pour pas trop cher c'est bien praguemathématique

Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 15:05

Ce jour là

Où un seul mot de ma part est devenu l'histoire, la vie, les combats, pour la paix surtout, et le bonheur pour d'autres qui suivent, de personnes..

Des livres, dé livrés...

Je ne pouvais pas laisser leur couper la parole.. Ou qu'on les réduise.. En sang grillons..? Et des si trouille ?

Je vais prendre mon lien de livre pour ma mise sur mon banc, ça me fait de l'occupation comme des nouvelles portes de perception de après.. Même si je ne serai plus là ou si..

Penser à vérifier que j'ai bien des cds parce que sinon comme à dit niche Z, ma vie sans la muse hic aurait été une erre heure.

Je vais peut-être penser aussi à cette histoire de personne qui sont enfermées comme dans un poteau alors que moi j'ai appris dans le film Midnight Express qu'on pouvait tourner à l'envers autour d'un poteau ! C'est quand même plus pratique pour ajouter sa part dans le camembert de la trivial pourlasuite.. les gens curieux sont vraiment des personnes curieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 15:16

Si je deviens un souvenir dans ton esprit, je souhaiterais que ça soit un mot de rappel dans un livre de méthodologie pour que tu vives au mieux possible ta vie, et que tu pourras le lire assis sur un banc en dessous de feuilles d'arbres à oxygène et puis ensuite, une glace à deux boules ou un cornet d'amour, c'est toi qui vois comme le dit cette expression française qui vient peut-être du latin du grec... ou des fesses de ma statue au parc..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4) - Page 17 Empty Re: Façon Hqi - 1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (4)

Message par Invité Ven 29 Juil 2022 - 15:34



Viens si besoin, je te fais une place sur ma moquette il va y avoir une carte du monde dans la petite boîte et si besoin je vais t'expliquer comment m'a expliqué alors tu vois moi je suis à gauche et alors l'histoire c'est comme ça et plutôt sur le côté droit d'après ce que j'ai compris c'est ceci cela peut-être que comme moi tu te diras je ne sais pas si c'est ce que je me suis dit un jour j'irai être un petit trou du cul avec deux fesses au milieu de ce grand truc et j'irai leur dire alors toi à ta place serait pas comme ça parce que mais je te dis ça je dis rien c'est parce que je t'ai regardé et si je peux aider en donnant un point de vue parce que sinon après j'en ai trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum