Just a Girl

+5
justequelquun
lafeelicite
AlphaCentauri
Exocoeti
Giamilla
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Just a Girl - Page 2 Empty Re: Just a Girl

Message par Giamilla Ven 6 Jan 2012 - 11:54

Bon, j'ai rempli le pré-questionnaire envoyé par la psy pour l'anamnèse du 20 février prochain.
Rien que ça, je suis au 36ème dessous avec une sourde envie d'aller pleurnicher sous ma couette sur ma misère passée. Quelle nombriliste je fais, une vraie Cosette.

N'empêche, je sens que je vais en chier, le 20... si déjà un écrit me fout dans un tel état.

Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Just a Girl - Page 2 Empty Re: Just a Girl

Message par pique à choux Mar 6 Mar 2012 - 15:58

Hey ! Giamilla... Comment vas-tu ?

Je ne te vois plus trop par ici... ? Peut-être est-ce du a un besoin de prendre ses distances pour mieux digérer et relire sa vie sous un nouvel angle et envisager l'avenir avec de nouvelles données ?

En pensée sunny
pique à choux
pique à choux

Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : sur MA route

Revenir en haut Aller en bas

Just a Girl - Page 2 Empty Re: Just a Girl

Message par Giamilla Mar 6 Mar 2012 - 16:23

Salut toi ! ça me fait plaisir de te voir passer par ici Smile

en fait, je passe régulièrement, mais en effet, toujours dans la digestion de la nouvelle. Après avoir tenté de contester le "diagnostic" et avoir échoué dans ma tentative (phase de rejet), je suis dans la phase d'acceptation, tout en tentant de me rappeler que je suis toujours moi-même. Wink
Du coup, je participe assez peu, il me faut le temps pour me dire que je suis "concernée" par le contenu du forum. C'est un sentiment assez complexe à décrire.
Mon avenir me semble toujours le même, même plus clair maintenant que je sais avoir choisi la bonne orientation, mais au niveau personnel, j'ai des portes à ouvrir, notamment en ce qui concerne la confiance en moi !

Merci encore de ton soutien à Martigny, j'en avais vraiment besoin, ce jour-là. Entre toi et ma meilleure amie, vous m'avez apporté du baume au coeur.
Je pensais justement à toi ce matin, c'est la synchronicité \o/

Bises !
Giamilla
Giamilla

Messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Somme, France

Revenir en haut Aller en bas

Just a Girl - Page 2 Empty Re: Just a Girl

Message par pique à choux Jeu 22 Mar 2012 - 21:24

Long hug
pique à choux
pique à choux

Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : sur MA route

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum