Bonjour à tous !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par SalimForum Lun 7 Fév 2022 - 19:44

Bonjour les internautes !

Je me présente je m'appelle Salim j'ai 25 ans et j'habite en dans la banlieue parisienne.

Avec le vécu et comment je vois les choses maintenant je me questionne beaucoup sur moi depuis un certain temps et je crois avoir une différence mais je ne sais pas laquelle.

Lorsque j'étais petit à la crèche j'étais isolé des autres, je jouais tout seul dans mon coin, j'ai toujours eu ce côté solitaire en moi, à l'âge de 4 ans ou 5 ans je m'interessais à la géographie et à l'astronomie, je rêvais de voyager, je regardais beaucoup les cartes du mondes et les planètes, malgré ma curiosité j'ai failli redoubler ma grande section maternelle à cause de mon comportement, j'étais complètement dans mon monde, Durant presque toute ma scolarité j'avais souvent des reproches comme ça par contre j'avais un super bon comportement, je n'étais pas perturbateur.

Aujourd'hui j'ai un CAP (Travaux Paysagers) et grâce ce diplôme je travaille dans le domaine.

Socialement et surtout avec les femmes ils m'arrivent des choses bizarres, alors j'ai une très grande mémoire donc je peux me rappeler d'une scène qui date de 15 ans en arrière.
J'ai du mal à aller de l'avant socialement malgré mes efforts parce que je suis toujours anxieux et maladroit dans un groupe, je me distrais facilement, lorsque je croise une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps, ça me perturbe au point de faire des gaff car j'ai une image du passé qui apparaît dans ma tête et j'ai du mal à enlever.
Losque je suis avec des amis à moi si je croise mes amis à moi et par exemple des connaissances au travail la situation va me perturber parce que les interactions se mélangent pareil si je présente à mes parents mes amis.


SalimForum

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Invité Lun 7 Fév 2022 - 20:09

Bonjour et bienvenue 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Félix potin Lun 7 Fév 2022 - 20:51

Welcome here
Bienvenue

Félix potin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Félix potin Lun 7 Fév 2022 - 20:51

Pose donc les
Bagages au moins le temps d’une escale !

Félix potin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par RonaldMcDonald Mar 8 Fév 2022 - 8:16

Bonjour et bienvenue.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10062
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum