samedi 19 novembre?... près d'avignon

+8
quercy
Benjamin
marco31
koerstina
fleur du sud
Jefrah
Prosopeion
coeur sensible
12 participants

Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Lun 7 Nov 2011 - 18:58

Je sors de l'ombre pour avouer sans honte qu'une vie bien remplie reste terne sans vous. Alors je vous propose de nous retrouver samedi 19 novembre à partir de 18h pour la soirée (avec la possibilité de recevoir certains pour la nuit).
Qu'en dites vous?
Invités VIP que je serai particulièrement heureuse de retrouver: marco31, koerstina, jefrah, synapse, chermonsieur, mikado, Pia, et ceux que je ne connais pas encore, ou pas assez.
mes amis (aixois, parisiens, nisoise et autre) sont toujours chez eux chez moi, inutile de vous citer.


Dernière édition par coeur sensible le Mar 8 Nov 2011 - 16:23, édité 2 fois
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 19:58

bonjour,
je serai dans le coin ce week end là,chez une amie.Je serais tres heureuse de venir vous rencontrez,mais je voudrais savoir,à tout hasard,s'il est possible de lui proposer de m'accompagner...c'est une personne adorable,au contact tres facile,ouverte d'esprit et joyeuse...elle sait un peu ce qu'est un zebre,puisqu'elle était dejà proche de moi lors de cette découverte....m'a toujours acceptée comme je suis,quoique je sois...c'est vraiment quelqu'un de bien en résumé... je peux aussi ne pas lui proposer,elle ne s'offusquera aucunement que je passe la soirée sans elle,et moi je respecterai votre choix sans probleme... aussi je vous demande votre avis d'abord(possible qu'elle décline l'invitation aussi),en comprenant tout à fait que vous refusiez,ne serait ce que par pudeur ou que sais je (je ne vous en demanderai meme pas les raisons d'ailleurs)??!! Smile mais elle fait partie des jolies rencontres de ma vie,une personne qui ne juge pas et accueille la difference naturellement...et ça pour moi c'est rare


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Prosopeion Lun 7 Nov 2011 - 20:24

coeur sensible a écrit:Invités VIP que je serai particulièrement heureuse de retrouver: marco31, koerstina, jefrah, synapse, chermonsieur, mikado, Pia, et ceux que je ne connais pas encore, ou pas assez.
En tant que professionnel de la rencontre zèbre (ça y est, j'en vis - je me nourris des restes des soirées), je te conseillerais, si ce n'est déjà fait, de leur glisser un mp ou une message dans la section sud ouest (sauf pour jefrah en section centre). Car certains n'ont pas le réflexe essentiel de venir voir ce qu'il se passe en PACA (oui, je sais, c'est incompréhensible).
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Lun 7 Nov 2011 - 21:47

ayaaaahh vous tous deux les bienvenus!
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 22:09

génial! je te remercie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Lun 7 Nov 2011 - 23:04

A ce stade nous avons: ayaaaahh et une amie, val (qui arrivera vendredi);
probablement mikado et kronos. Si elle peut storm.
proso et synapse, je n'ai pas su lire entre les lignes si vous serez des nôtres, mais je vous laisse le plaisir d'une surprise de dernière minute...
Je serai avec vous par la pensée le 11 novembre.


Dernière édition par coeur sensible le Mar 8 Nov 2011 - 16:24, édité 1 fois
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:12

Prosopeion a écrit:
coeur sensible a écrit:Invités VIP que je serai particulièrement heureuse de retrouver: marco31, koerstina, jefrah, synapse, chermonsieur, mikado, Pia, et ceux que je ne connais pas encore, ou pas assez.
En tant que professionnel de la rencontre zèbre (ça y est, j'en vis - je me nourris des restes des soirées), je te conseillerais, si ce n'est déjà fait, de leur glisser un mp ou une message dans la section sud ouest (sauf pour jefrah en section centre). Car certains n'ont pas le réflexe essentiel de venir voir ce qu'il se passe en PACA (oui, je sais, c'est incompréhensible).

Eh bien moi je suis venu voir, môssieur Proso !! C'est pas parce qu'on est de Toulouse qu'on est moins malin que les PACA (que cet acronyme est vilain !)
Et je suis très touché de cette invitation que malheureusement je ne pourrais honorer.
Grosse bise à toi, Coeur Sensible. Merci pour cette délicate attention et à une prochaine fois, très certainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Lun 7 Nov 2011 - 23:21

Cher Monsieur, au plaisir...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Jefrah Mar 8 Nov 2011 - 12:41

AAaaargh... dépité je suis...
Un grand merci Coeur Sensible pour cette invitation, mais malheureusement, je me livre le samedi à cette activité étrange et contraignante que l'on nomme le travail... Crying or Very sad
Je termine tard, la route est longue, et comme je ne fais pas assez confiance à la téléportation (s'imaginer recombiné en pied de table, en plante verte, ou beaucoup plus sophistiqué en Proso... une belle plante aussi, mais vous imaginez, deux Proso dans la même soirée ?... Very Happy )
Après ces très bons moments partagés chez Marco, j'aurais vraiment beaucoup aimé vous retrouver et renouveler cette belle parenthèse zébrée. C'est frustrant. Bon ben, je vais pleurer dans mon coin...
Amitiés à tous, je penserai à vous Long hug


Dernière édition par Jefrah le Ven 11 Nov 2011 - 13:56, édité 1 fois

Jefrah

Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par fleur du sud Mar 8 Nov 2011 - 13:40

bonjour, je viens de m'inscrire et je découvre avec plaisir que çà bouge vers Avignon!
Féliitations pour l'initiative, j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un prochain RDV car absente ce WE là pale

A bientôt
fleur du sud
fleur du sud

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par koerstina Mer 9 Nov 2011 - 16:54

Invités VIP que je serai particulièrement heureuse de retrouver: marco31, koerstina, jefrah, synapse, chermonsieur, mikado, Pia, et ceux que je ne connais pas encore, ou pas assez.

A ce jour je ne vois aucune raison de ne pas répondre par la positive à cette invitation Very Happy ... à moins qu’intempéries, plans d'austérités, (fin du monde ;-) ) ... me contraignent au renoncement pale ...

Youpie! bounce Trop contente de te revoir Coeur Sensible Long hug
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par marco31 Mer 9 Nov 2011 - 20:32

Moi non plus je pourrai pas être là, mais j'aurais eu beaucoup de plaisir à passer encore du temps avec vous, je vous Long hug toutes et tous!
De toutes façons à bientôt!
marco31
marco31

Messages : 319
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Benjamin Lun 14 Nov 2011 - 11:11

je serai la veille dans le coin, donc il n'est pas impossible que je vous rejoigne le samedi Smile. je vous tiens au jus
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Lun 14 Nov 2011 - 15:17

A ce stade nous avons: koerstina, ayaaaahh et une amie, val, probablement mikado et kronos. Peut être storm, benjamin, proso et synapse; qui aurait besoin d'un hébergement?
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par quercy Lun 14 Nov 2011 - 21:28

je me joins a vous , je suis content que val soit là alors cette semaine dort avec des chaussettes (pour pas attraper froid) et meme si ta voiture refuse de démarrer tu pourras venir avec koerstina Very Happy
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Benjamin Lun 14 Nov 2011 - 21:54

je confirme ma présence Smile. par contre, étant pris le dimanche, je repartirai le soir même.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par koerstina Lun 14 Nov 2011 - 21:56

qui aurait besoin d'un hébergement?

Euh moi ! albino
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Mar 15 Nov 2011 - 21:47

Recap: koerstina et un ami, ayaaaahh et une amie, benjamin et val, quercyet; peut être mikado, proso.
pour le dodo : koerstina et un ami, val.
Jai appris que je travaille donc invitation à partir de 18h30 et pourriez vous certains apporter un ti truc (une boisson, une salade et un dessert?) , je pense faire 3 quiches. Nous sommes 10 avec mes 2 garcons de 12 et 14 ans.
A samedi!


Dernière édition par coeur sensible le Mer 16 Nov 2011 - 22:41, édité 2 fois
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 23:50

I won't be there...Belle rencontre aux nouveaux venus et bonnes retrouvailles aux habitués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par synapse Mer 16 Nov 2011 - 21:50

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:36, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Mer 16 Nov 2011 - 22:43

Storm et synapse, je comprend qu'une semaine soit courte pour vous remettre de vos émotions. Wink a bientôt peut être...
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Prosopeion Jeu 17 Nov 2011 - 23:55

Je viendrai avec Quercy. ^^
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Exocoeti Ven 18 Nov 2011 - 17:23

Bonjour Coeur Sensible

Je viens de voir ton invitation, Synapse m'en a parlé hier soir, et ce sera avec plaisir si c'est encore possible.

Par contre évidemment je ne sait pas où
Exocoeti
Exocoeti

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 51
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Ven 18 Nov 2011 - 19:04

bien sur!!! welcome rdv en mp
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Ven 18 Nov 2011 - 19:21

chers Z, détails pour l'organisation de demain. Je travaillerai et serai de retour pour vous accueillir à partir de 18h30/19h. (garez vous sur le côté gauche pour ne pas déranger mes voisins.) Pourriez vous me dire si vous comptez apporter qch pour éviter le trop ou le pas assez? j'ai prévu des 5 couchages, au cas ou... a demain
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Exocoeti Ven 18 Nov 2011 - 19:28

Chère future hôtesse

Je profite de ma célérité pour m’acquitter du vin.
En fait je dois avouer que si je viens en moto, (ce qui n'est pas encore sur mais bon on ne sais jamais parce que je préfère et puis c'est plus rapide même si c'est moins pratique et que je préfère rouler la nuit en voiture etc) c'est l'une des seule chose que je peux prendre sans en faire un lamentable blougiboulga

Tu veux combien de bouteilles?
Exocoeti
Exocoeti

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 51
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 21:58

J'apporte une grosse salade composée, assiettes et couverts jetables
et 2 ou 3 sucreries...

Exocoeti, moi j'aurais bien voulu un gloubiboulga ! Crying or Very sad

A demain ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Ven 18 Nov 2011 - 22:32

val tu es une des femmes fatales de la vie!
merci exocoeti
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 0:08

Embarassed Razz

merci mon petit soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 0:51

bonsoir,
je ne sais pas encore si ma copine vient(parce qu'elle se tate elle meme),mais le gateau au chocolat maison si!!!et pis un deuxieme dessert tiens..
à demain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Prosopeion Sam 19 Nov 2011 - 8:05

ayaaaahh a écrit:je ne sais pas encore si ma copine vient(parce qu'elle se tate elle meme),
Encore une qui milite contre l'intrusion des caméras espions dans la vie privée ? Very Happy
Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par koerstina Sam 19 Nov 2011 - 8:25

un dessert, du raisin, 2 bouteilles de cidre !
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Sam 19 Nov 2011 - 11:12

cool merci à tous!

quelqu'un pourrait il prendre deux bouteilles de jus de fruit au cas ou?a ce soir!!!!
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Manou Sam 19 Nov 2011 - 11:33

Une pensée avec vous ce soir (je ne suis pas encore assez mobile pour venir jusque chez toi CS...préviens quand tu repasses sur Paris Bisous )
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Prosopeion Sam 19 Nov 2011 - 11:58

J'amène : pain de mie, tahiné, humous et tarama pour l'apéro. Et les petits sablés chocolat caramel de la mort (de Carrefour en réalité) pour le dessert.
Du jus de fruit ? Mouhahahahahahahahahahhahaha (ad lib) !
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Dim 20 Nov 2011 - 3:34

un merci à tous et particulier à tous Wink
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:10

tres agreable et chaleureux(excepté un individu bien sur,pro....... pour ne pas le nommé,reste inspportable..il le revendique d'ailleurs..irréccupérable il est): trop chouettes les soirées zebres!!!!!à conseiller vraiment ++++...ma copine est ravie aussi,s'est sentie tres à l'aise
merci à coeur sensible et à chacun de vous,à la prochaine
bisouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Exocoeti Dim 20 Nov 2011 - 13:54

Bonjour mes petits zèbres

Déjà pour les plus inquiets, je suis bien rentré ;-)

Merci à tous pour m'avoir accueillis avec autant de gentillesse.
A ceux pour qui les activités de plein air ne sont pas rédhibitoires (pas seulement celles de mon fil sur celles un peut plus engagées ;-) ou pour ceux qui voudront prendre un verre à la débottée ce serait un plaisir de vous avoir dans ma mémoire électronique non défaillante: alors un petit MP avec votre prénom et votre numéro SVP...

Évidemment je n'ai pas oublié notre inégalable hôtesse, une spéciale dédicace de la part du poisson volant:


Mes amitiés à "Jo"

PS. Pour Proso: PRÉTÉRITION
Exocoeti
Exocoeti

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 51
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Prosopeion Lun 21 Nov 2011 - 20:35

Encore une soirée à ronronner avec des humains à la tête et au cœur bien faits, ça risque de devenir facilement une habitude... Je connais un Ambassadeur qui doit sentir son règne de pyramide bling bling parvenir à son terme et se faire des pics de glucose et d'angoisse en boulottant ses propres rochers...

ayaaaahh a écrit:tres agreable et chaleureux(excepté un individu bien sur,pro....... pour ne pas le nommé,reste inspportable..il le revendique d'ailleurs..irréccupérable il est):
Mais pas du tout ! En fait j'ai une maladie neurologique rare qui me rend ironique, sournois et machiavélique alors que je voudrais faire des bisous au monde entier. Sad (sans ça, je serai aussi démonstratif que Jo, c'est certain Very Happy )
Spoiler:

Exocoeti : Very Happy Ok, un(e) prétérition pour un rendu, j'étais sur la piste de la prospoïèse.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Exocoeti Lun 21 Nov 2011 - 20:51



Exocoeti : Very Happy Ok, un(e) prétérition pour un rendu, j'étais sur la piste de la prospoïèse.[/quote]

Ne t'inquiètes pas, je ne te plaindrai jamais; promis, juré!
N'oublies pas de me laisser tes coordonnées en MP
Exocoeti
Exocoeti

Messages : 61
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 51
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Prosopeion Lun 21 Nov 2011 - 21:09

C'est fait.
Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 21:43

Shocked proso..... tu ne mériterais que mon mépris(m'attaquer jusque dans ma maladie à moi!!!!!une drogue dure une vraie:la clope...c'est mesquin au possible)mais dans mon immense toute puissante et inaliénable générosité nursienne je te propose d'éradiquer dés que possible ta pathologie à toi,en exerçant à ton encontre une cranotomie au stylo bic sans anesthésie(pour que tu réagisses si je m'approche d'un endroit sensible et vital ...du coup oups je suis allée trop loin excuse moi dommage)...j'ai vu faire ça dans Urgences,ça marche!!et comme j'apprends vite,telle une pieuvre,je saurai reproduire cette action avec dextérité et réussite dés la premiere tentative,n'ai crainte mon petit,c'est pour la science cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Merci

Message par noruenorez Ven 25 Nov 2011 - 20:37

Un grand merci cœur sensible...
Pardon pour cette terrible latence dans laquelle je me suis engouffré, ne sachant pas comment le plus simplement du monde te remercier pour cette soirée, enfin, ce week-end, et d'attendre tout ce temps pour écrire cette banalité.

Au grand plaisir de te revoir, plutôt de VOUS revoir... bounce
noruenorez
noruenorez

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : PACA, Nice plus exactement... Enfin pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par koerstina Sam 26 Nov 2011 - 16:13

ça fait tout juste une semaine et euh pfff j'veux pas chuis pas encore rentrée chez moi...
Long hug Bisous
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre?... près d'avignon Empty Re: samedi 19 novembre?... près d'avignon

Message par coeur sensible Sam 26 Nov 2011 - 18:21

mes Zamours, prenez bien soin de vous, à trés bientôt j'espère.
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum