Apprenti Artiste

3 participants

Aller en bas

Apprenti Artiste Empty Apprenti Artiste

Message par Bluemoon_Jo Sam 27 Nov 2021 - 11:27

Bonjour,

Je m'appelle Johnny M. mais mes Ami(e)s m’appellent Jo,
Je suis né le 7 mai 1958 dans le fin fond de la savane congolaise et je suis donc Taureau, Ascendant Taureau.
J’ai 3 fils dont deux vivent encore chez moi dans ma grande Maison.
J'habite à Beaurieux, un petit hameau au centre de la Belgique .

J’aime beaucoup de choses, mais avant tout je dirais que j’aime rencontrer, connaître, comprendre, explorer, j’aime les têtes à têtes dans les petits restos sympa, pas trop bruyant que l’on puisse se parler tranquillement, que l’on puisse se voir sourire, j’aime les regards pleins d’étoiles.

Ce que j’aime faire ?  Je suis entre autre photographe, de donne des cours, gratuitement pour les amis, j’organise des balades photo en ville, je vais voir des expos, j’organise aussi des après midi jeux de société, c’est une façon très agréable pour faire connaissance qui fait appel à l’enfant en nous, ayant la chance d’avoir une mère artiste et ayant été baigné dans l’art je suis amoureux du “trait” et de la courbe, je donne des cours d’aquarelle pour débutant.

Je suis attiré par le monde médiéval, le féérique, le steampunk, l’époque victorienne et son élégance raffinée.

Je suis curieux de tout, j’aime lire, je m'intéresse entre autre à la philosophie, à la science, aux neurosciences, mais aussi à l’Art que j’ai pratiqué également

Je suis fasciné par les passionné(e)s capable de parler de leurs passions des heures durant avec des étoiles plein les yeux, pour moi les artistes de tout bord sont celles et ceux qui sauveront le monde avec leur créativité.
Au plaisir de vous lire et de partager .
Jo.

Bluemoon_Jo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Artiste Empty Re: Apprenti Artiste

Message par Ceci n'est pas un tigrou Sam 27 Nov 2021 - 12:31

Bienvenue,