Apprenti Artiste

3 participants

Aller en bas

Apprenti Artiste Empty Apprenti Artiste

Message par Bluemoon_Jo Sam 27 Nov 2021 - 11:27

Bonjour,

Je m'appelle Johnny M. mais mes Ami(e)s m’appellent Jo,
Je suis né le 7 mai 1958 dans le fin fond de la savane congolaise et je suis donc Taureau, Ascendant Taureau.
J’ai 3 fils dont deux vivent encore chez moi dans ma grande Maison.
J'habite à Beaurieux, un petit hameau au centre de la Belgique .

J’aime beaucoup de choses, mais avant tout je dirais que j’aime rencontrer, connaître, comprendre, explorer, j’aime les têtes à têtes dans les petits restos sympa, pas trop bruyant que l’on puisse se parler tranquillement, que l’on puisse se voir sourire, j’aime les regards pleins d’étoiles.

Ce que j’aime faire ?  Je suis entre autre photographe, de donne des cours, gratuitement pour les amis, j’organise des balades photo en ville, je vais voir des expos, j’organise aussi des après midi jeux de société, c’est une façon très agréable pour faire connaissance qui fait appel à l’enfant en nous, ayant la chance d’avoir une mère artiste et ayant été baigné dans l’art je suis amoureux du “trait” et de la courbe, je donne des cours d’aquarelle pour débutant.

Je suis attiré par le monde médiéval, le féérique, le steampunk, l’époque victorienne et son élégance raffinée.

Je suis curieux de tout, j’aime lire, je m'intéresse entre autre à la philosophie, à la science, aux neurosciences, mais aussi à l’Art que j’ai pratiqué également

Je suis fasciné par les passionné(e)s capable de parler de leurs passions des heures durant avec des étoiles plein les yeux, pour moi les artistes de tout bord sont celles et ceux qui sauveront le monde avec leur créativité.
Au plaisir de vous lire et de partager .
Jo.

Bluemoon_Jo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Artiste Empty Re: Apprenti Artiste

Message par Ceci n'est pas un tigrou Sam 27 Nov 2021 - 12:31

Bienvenue,

J'ai édité ton nom de famille (à moins que ça soit un nom fictif / d'artiste ?)
On évite au maximum les informations personnelles Apprenti Artiste 1f609


---


_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6561
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Artiste Empty Re: Apprenti Artiste

Message par Bluemoon_Jo Sam 27 Nov 2021 - 12:36

Merci pour cette modification, mais franchement, ce n'était pas nécessaire, je comprends malgré tout. Vois tu, je suis le plus "vrais" possible et j'essaye de faire le bien autour de moi.
À bientôt
Jo.

Bluemoon_Jo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Artiste Empty Re: Apprenti Artiste

Message par Lopoverem Sam 27 Nov 2021 - 13:30

Bienvenue Jo.
Curieux.se de ce que tu pourras partager ici.
Et, ton honnêteté, aussi louable qu'elle soit, n'est pas partagé. Ce qu'a fait Tigrou, il l'a fait pour te protéger toi. Il n'y a pas lieu de s'en offusquer.
Lopoverem
Lopoverem

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Artiste Empty Re: Apprenti Artiste

Message par Bluemoon_Jo Sam 27 Nov 2021 - 13:40

Je suis sur ZebraCrossing depuis longtemps, mais pas ici . Il n'y a pas de soucis, je remercie @Tigrou et ne m'en offusque pas, sincèrement, au contraire , j'aime cette bienveillance protectrice, c'est vraiment sympa .

J'ai bien vécu, je suis déjà "mort" 3 fois, j'ai fait plusieurs fois le tour du monde, j'ai vu des choses merveilleuses, rencontré des personnes incroyables ...
J'aime la vie, l'Amour, j'aime aimer, mais je ne risque plus, grand-chose vois-tu.

Ma voie actuelle est la recherche de l'équilibre et de la sérénité et je suis ouvert à toute discussion, débats, avec bienveillance et sans jugements .

Bluemoon_Jo

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum