Moses Sumney - Aromanticism

2 participants

Aller en bas

Moses Sumney - Aromanticism Empty Moses Sumney - Aromanticism

Message par MarcelTheLooser Sam 13 Nov 2021 - 22:40

Alors je vais être très clair avec vous : cet artiste a une sensibilité folle et je souhaite très très fort me marier avec lui et faire des bébés, même si entant qu'homme avec un homme, ça ne risque pas de donner grand chose, mais au moins on aura tenté le coup, encore faudrait-il qu'il soit d'accord, et cette phrase devient vraiment trop longue, va falloir que je m'arrête là, voilà, je m'arrête, ouf, point !

J'ai passé une petite partie de la journée à chiner chez un disquaire et à la Fnac, en me demandant bien ce que je pouvais découvrir de nouveau.
Je suis revenu "brocouille", comme on le dit dans le Bouchonois, ce qui est une référence à un sketch des inconnus que tout le monde à déjà sorti au moins une fois dans sa vie, oui, je sais, je suis un mouton.

Et donc me voilà rentré chez moi, tentant de me résoudre à l'évidence : j'ai déjà pas mal de Vinyles que je n'ai écouté qu'une fois et qui prennent aujourd'hui la poussière (enfin, non, pas vraiment, vu qu'ils sont rangés dans leurs pochettes, sur la tranche, mais vous aurez compris qu'il s'agit d'une expres​sion(mais je dis graisse, ce qui est un jeu de mot foireux, ou comme on le dit chez les moutons : "un jeu de mot laid")). C'est alors que j'allume l'ordi et que je mets France Inter en fond sonore histoire d'écouter autre chose que le silence, parce que chez moi c'est tellement bien insonorisé que j'entendrais presque mon pouls si Loulou mon bébéchatdamour ne passait son temps à miauler pour quémander des câlins.

Une musique passe, je n'y prête pas vraiment attention vu que j'étais occupé à de moult z'occupations, mais peu à peu mes oreilles commencent à se remplir de sonorités douces et délectables.
Je m'approche et je commence à écouter plus attentivement. Se passe alors une réaction que je pourrais qualifier d'érection capillaire, ma peau frissonne... je m'enfonce dans mon fauteuil, je me laisse aller, mon système lacrymal se met en branle, j'ai les yeux mouillés ! Il s'agissait de "Doomed", de Moses Sumney, merci Chazaam !

J'ai ouverts un panier virtuel, et moyennant les numéros de ma CB, j'ai mis l'album "Aromanticism" dedans.

La prochaine fois, je vous raconterais comment est l'album complet, mon périple à Las Vegas et mon mariage avec Moses Sumney devant un Sosie d'Elvis Presley (j'aurais préféré un sosie de Bjork, mais on ne peut pas tout avoir...).

MarcelTheLooser
MarcelTheLooser

Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2020

https://nicolas-merle.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moses Sumney - Aromanticism Empty Re: Moses Sumney - Aromanticism

Message par MarcelTheLooser Mar 21 Déc 2021 - 9:55

Bon... il y a eu des changements dans mes plans : c'est trop cher Las Vegas, il faudrait que je trouve un sosie d'Elvis et une chapelle kitch dans la banlieue de Limoges...

Sinon l'album est vraiment très très chouette ! Beaucoup de coolitude, une belle recherche musicale et des moments surprenants.
J'adore cet album, vraiment drunken
MarcelTheLooser
MarcelTheLooser

Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2020

https://nicolas-merle.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moses Sumney - Aromanticism Empty Re: Moses Sumney - Aromanticism

Message par vue exceptionnelle Mar 21 Déc 2021 - 12:53

Belle voix jazzy et ambiance de rêve!
Pas de masque folie de se noyer quand même
vue exceptionnelle
vue exceptionnelle

Messages : 4843
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum