BONJOUR DE BELGIQUE

4 participants

Aller en bas

BONJOUR DE BELGIQUE Empty BONJOUR DE BELGIQUE

Message par VICTOIRE21 Mer 3 Nov 2021 - 17:03

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, je suis belge (et oui nul n’est parfait 😉) maman de 3 enfants qui sont adultes à présent , je vis à la campagne car j’ai un grand besoin de calme.

J’ai enfin décidé, après deux ans, de me lancer afin de découvrir d’autres hp , dialoguer , faire connaissance etc….

Tout comme certain d’entre vous, j’ai appris que je ne suis ni une extra-terrestre, ni une Asperger(trop de facilité a la com et au dial)

J’ai été très contente d’enfin savoir qui j’étais, qui je suis….J’ai compris que je n’avais plus de raison d’attendre des autres ce que j’attendais d’eux et je peux vous dire qu’ils en sont ravi 🙃

VICTOIRE21

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2021
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE BELGIQUE Empty Re: BONJOUR DE BELGIQUE

Message par Topsy Turvy Mer 3 Nov 2021 - 17:11

Hello,
Encore un numéro 21, c'est que vous lancez une mode, les filles !
Bienvenue
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7963
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE BELGIQUE Empty Re: BONJOUR DE BELGIQUE

Message par Invité Mer 3 Nov 2021 - 17:22

BONJOUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE BELGIQUE Empty Re: BONJOUR DE BELGIQUE

Message par berami Mer 3 Nov 2021 - 19:00

Tout comme certain d’entre vous, j’ai appris que je ne suis ni une extra-terrestre, ni une Asperger(trop de facilité a la com et au dial)
Les autistes les plus indétectables ne montrent pour ainsi dire pas d'indices en public (s'ils ont progressé pour compenser efficacement) qui évoquent leur autisme, mais en période de crise ou de surmenage, c'est une autre histoire.

J'ai moins de connaissances par rapport aux signes qui trahissent les extraterrestres, alors je ne vais pas hasarder des théories là-dessus.

Bienvenue Smile
berami
berami

Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR DE BELGIQUE Empty Re: BONJOUR DE BELGIQUE

Message par Le Don qui Chante Jeu 4 Nov 2021 - 21:07



Belle Belgique...
Un jour, toujours...

Namur...
Le temps du rire d'un Orval...
Car on ne dit pas "une" Orval, c'est une unité de mesure voyons...


Reprendre une route vers un lieu. Même pas, juste voguer en vague vers une autre femme. Et se dire que oui, que non, que y'à pas de mots au final pour vivre cette putain de vie...
Rire, et ce mot rime avec pleurs et peur.
On est au final an ugly mad man... Cela est venu de l'époque de Cantona... toujours le foot... du foutre au foot y'a qu'un pas... enfin, quelques lettres...
On en est là.

Et là, vous allez vous demander pourquoi ce message. Car à défaut de massage je ne peux plus rien faire. Je suis un amputé de la vie. Y'a rien... le vide. Alors pour ne pas plonger une corde en guise de cordon ombilical... (celle là mon psy à quand même tiqué)... ben je plonge, en corde vocale... à inventer la corde anale... Bref...
Ecoutez juste la musique et oubliez le reste.
Rien n'est vrai ici.
Des mots, des chiffres des bla bla bla...

Beaucoup de miroir qui emmènent Alice vers d'autres mondes.
Le reste on en reparlera...


Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum