Racontez votre journée!

4 participants

Racontez votre journée!  Empty Racontez votre journée!

Message par Invité Ven 15 Oct 2021 - 17:08

J'ai voulu aller au macdo mais maintenant il faut un qr code du vaccin, j'ai fait les vaccins mais je sais pas où j'ai mis le papier.
Mais tant mieux ça sentait mauvais à l'intérieur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Racontez votre journée!  Empty Re: Racontez votre journée!

Message par Invité Sam 16 Oct 2021 - 17:15

J'ai essayé de réparer mon autoradio qui capte mal la radio, j'ai bougé l'antenne, j'ai regardé le trou à l'interieur où l'antenne est fixée mais cela n'a pas fonctionné.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 10:35

Je prévois d'aller m'acheter une grande casserole.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Nov 2021 - 14:54

Je prévois d'aller m'acheter des chaussettes car je n'ai plus que des chaussettes fines et ce n'est pas satisfaisant comme épaisseur de chaussettes pour l'hiver.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Déc 2021 - 17:44

J'ai beaucoup dormi mais j'ai aussi rangé en écoutant du rap. C'est carré.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Déc 2021 - 18:03

J'ai dormi, j'ai pris une douche (chaude) (événement incroyable), il pleuvait donc j'ai attendu que ça se lève pour sortir faire ma lessive et acheter de quoi ne pas mourir de faim (j'avais faim), j'ai papoté un peu sur ZC, je suis allée faire ma lessive et acheter un sandwich et un éclair au chocolat (c'est mal), j'ai ramené mon linge, j'ai étendu le linge, j'étais fatiguée de tout ça, j'ai lu quelques pages de Pierre Hadot avec force soulignements et marquages (bonheur), je me suis fait du thé (vert au jasmin, sans sucre), j'ai allumé la lumière vers cinq heures (je ne voyais plus les lignes de mon bouquin), j'ai bu mon thé (pas trop chaud), je suis revenue sur ZC (hello), je me suis demandé "mais c'est quoi, enfin ces histoires de mensonge et d'Honnêteté et de Vérité, est-ce qu'on a défini le mensonge quelque part avant de s'écharper de façon prévisible ?" (non, bien sûr, sinon c'est moins drôle), et puis je me suis dit "on s'emmerde un peu, dans les parages, ou bien ?" (oui, de fait) et j'en suis à raconter ma journée de ouf. J'envisage une sieste, avant d'aller me coucher. Dilemme : manger avant, ou après la sieste ? Et question subsidiaire : oui, mais quoi ?

Une belle leçon de vie, un beau partage qui fera date, merci.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Jan 2022 - 21:56

Je vais raconter ma soirée hein.

J'ai été chez le médecin pcq je suis un peu malade j'ai attendu longtemps mais ce n'est pas ça que je voulais dire. Ce que je veux dire c'est qu'il m'a fait le truc dans le nez et je supporte très mal j'arrivais pas à me laisser le mettre assez profond franchement il a du recommencer plusieurs fois et après il m'a mis dans la bouche et un peu pareil aussi j'aimais pas. J'ai demandé si les autres ils supportaient mieux il a dit oui il y a que moi comme ça.
Alors je me sens spécial. Je pense que c'est car j'ai un cerveau trop épais car je suis trop futé qu'il est plus proche de mes narines que je suis muy muy sensible.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Avr 2022 - 17:46

J'ai travaillé puis j'ai un peu dormi après je vais aller chez un ami 🥳

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Avr 2022 - 12:57

J'ai regardé la télé en me levant.
Après j'ai fait la lessive et j'ai été faire les courses, au magasin il y avait des mangas. J'en ai pris un.
J'ai lu un manga, franchement c'était un peu simple et bête mais j'ai bien aimé quand même.

Invité
Invité

Message par Mars avril mai Mer 19 Oct 2022 - 19:54

Mars avril mai
Mars avril mai

Message par R2D2 Sam 29 Oct 2022 - 1:02

Je me suis levé et j'ai aussitôt regetté.
R2D2
R2D2

https://www.instagram.com/regis208/

Message par Seïphys Wheels Sam 29 Oct 2022 - 23:06

Bande organisée

https://youtu.be/-CVn3-3g_BI

Seïphys Wheels

Message par Mars avril mai Lun 19 Déc 2022 - 12:31

Je raconte mon matin.
J'ai repris le travail, j'ai du interrompre mon sommeil mais ça fait du bien aussi de bouger un peu sinon je deviens mou, caoutchouteux.
Mars avril mai
Mars avril mai

Message par AnaKoluth Mar 20 Déc 2022 - 11:14

je viens d'emménager dans un quartier pourri avec incivilités tous les jours... ambiance.

je viens de lire qu'un ancien locataire a été condamné à de la prison ferme (le texte est affiché dans le couloir d'entrée de l'immeuble) en ce début décembre 2022

ce salopard d'escroc de bailleur qui me reloge là... comme pour me punir.

c'est pas du tout un lieu fait pour une femme victime de violences... pas du tout l'endroit pour se reconstruire !!! ah le salaud !!! il ne perd rien pour attendre le sale PN de merde, je en vais pas rester là à me faire massacer, ni à "vivre" dans la peur au quotidien. et le pire c'est que c'est pas un HLM, c'est une résidence privée avec un loyer pas donné. du vrai foutage de gueule.

il reste plus qu'à... fuir. prendre une valise, le minimum vital et trouver une place en refuge pour "femmes battues" je déteste cette expression mais bon voilà... c'est la réalité quoi, autrement dit, l'enfer.

et surtout un refuge/foyer dans une autre région et/ou département voir un autre pays... PERSONNE ne doit savoir où je vais c'est à moi seule de trouver une issue loin de toutes les emprises et les pièges etc

ce bailleur peu scrupuleux avec la complicité des services sociaux locaux m'a tendu un véritable piège à cons !!! comme si je n'avais pas assez souffert

et dire que ma dernière psy et ma généraliste se font les complices du massacre c'est juste l'horreur, une véritable torture au quotidien d'habiter là...

c'est pas un hasard... ça fait partie du putain de piège machiavélique tendu par mes bourreaux familiaux... ça n'en finit pas... à quand la liberté putain ?!

c'est terrible d'être aussi vulnérable et isolée et naive et idéaliste... beaucoup de violences et peu de justice...

c'est HYPER dur à vivre.... et tout le monde s'en fout, ou presque

cette indifférence à la détresse, ça m'achève... Sad
AnaKoluth
AnaKoluth

Message par Mars avril mai Lun 6 Fév 2023 - 15:25

Y a un nouveau a mon travail c'est un ukrainien mais il parle néerlandais alors je crois qu'il est pas en mode fuite du pays mais qu'il était déjà là.

Il a tout de suite grillé que j'étais russe, je raconte vite fait, j'arrive le matin et y a pas de lumière, il y avait une coupure de courant. Moi je me dis c'est congé ou quoi ajd? Puis je vois des gens je comprends que c'est pas congé, alors je me mets devant cake part et je fume. Là y a le type qui arrive etcil me demande un truc en néerlandais moi je lui fait comprendre par différents bruits de bouche que le néerlandais c est mort mon pote (mais j avais compris qu'il etait nouveau et il cherchait ou aller) et puis là direct il me demande en russe si je parle russe. Mais ca m etonne pas trop ca m est dja arrivé, c pcq g une tronche de cake bien identifiable.
Mars avril mai
Mars avril mai

Message par Mars avril mai Lun 6 Fév 2023 - 15:37

+coiffeur
Mars avril mai
Mars avril mai

Message par Mars avril mai Jeu 2 Mar 2023 - 15:56

Encore formation
Avec un type trop trop bizarre
Par exemple je lui parle et il répond rien
Je sais pas si il a un problème ou alors il est timide
En tous cas ça me saoule les formations prochaine fois je serai malade
Mars avril mai
Mars avril mai