A quoi Pensez Vous à cet instant ?

+34
L'effet-mère
404
Stef-âne
Wich
Bimbang
Charv
Lorelei
♚ Strigide ♚
Topsy Turvy
St'ban
@Charline
berami
Le Don qui Chante
Chrysta
Delightfull Grey
doom
Confiteor
CielEstEnVie
*SoSûre*
Ceci n'est pas un tigrou
Mentounasc
siamois93
Ennaétéride
isadora
hewi
RonaldMcDonald
Prince Joann visite
horizon artificiel
higeekomori
Archiloque
Opossum
J043947.08+163415.7
My_illusion
Pabanal
38 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 12:29

À mon café-chicorée sucré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 14:28

La réponse d'un enfant zèbre à la devinette suivante.
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Zebra-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Aerine Sam 12 Mar 2022 - 8:17

Que ça serait vraiment bien si je pouvais avoir un sommeil unihémisphérique à défaut de pouvoir dormir comme un foutu chat, la paix de l'esprit m'étant visiblement à jamais interdite autant rentabiliser dans l'efficience.

Aerine

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 12 Mar 2022 - 12:23

Que je vais devoir aller chercher un pot de café-chicorée au supermarché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 12 Mar 2022 - 13:59

Que le temps étant pluvieux, je vais pouvoir procrastiner toute la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 13 Mar 2022 - 12:00

Chocolat ou camembert pour le repas de midi ?
Ou les deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 13 Mar 2022 - 13:44

J'aime les perturbeuses de tête qui ont le goût de la différence et qui ont l'idée de la déposer sur tes yeux afin que ton regard sur le monde soit plus frais chaque matin comme la rosée sur l'herbe sur laquelle je ne marche jamais les pieds nus en hiver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 13 Mar 2022 - 13:50

Extrait de la future mise a jour :

En lisant tout ceci, tu pourrais aisément penser que je sors d'un asylum alors que pas du tout. J'y vis toute l'année avec environ 7 milliards d'êtres humains.
J'essaie d'en soigner la majorité du plus grand nombre en les ignorants complètement et en ne leur adressant jamais la parole, histoire qu'ils puissent se développer seuls mais malheureusement la plupart d'entre eux finissent par s'asseoir sur un canapé, devant une télévision...
Et dans ce cas, je me désole d'avoir échoué à rendre le monde meilleur mais je persévère dans mon travail en espérant qu'un jour, le monde manquera de téléviseurs... Ou de canapés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par No Surrender Dim 13 Mar 2022 - 14:05

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Manque10

Moi non plus.
No Surrender
No Surrender

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 57
Localisation : Third stone from the sun

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 13 Mar 2022 - 14:42

À du chocolat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 13 Mar 2022 - 16:52

J'aime bien qu'on vienne me pitrougner mon p'tit cœur tout mou... Mais là tout de suite j'ai du travail bordel de .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 13 Mar 2022 - 20:16

J'ai la peau du ventre bien tendue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Wich Mar 15 Mar 2022 - 13:06

Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mar 15 Mar 2022 - 14:01

C’est compliqué d’arriver à bouger les gens… 🙄
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Mar 2022 - 15:09

J043947.08+163415.7 a écrit:C’est compliqué d’arriver à bouger les gens… 🙄

Je n'ai peut être pas envie d'être "Bouger' car je n'ai peut être pas trouvé, à ce moment, une locomotive qui me motive Razz
Je crois plus au modèle qui inspire et incite à suivre volontairement qu'à la contrainte d'un mouvement qui n'a pas de sens pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par *SoSûre* Mar 15 Mar 2022 - 15:36

https://news.ohmymag.com/societe/la-maison-est-prete-a-accueillir-les-refugies-un-homme-change-les-serrures-de-la-villa-de-vladimir-poutine-a-biarritz_art148989.html?utm_source=welcoming&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_omm_article

Aux multiples développements du métier de serrurier. D'ailleurs de tous les métiers, il s'en passe des choses dans cette chambre, comme dans toutes les autres, commerce, députés, chambre à air
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Mar 2022 - 17:07

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Chauvel

Certains ne se posent pas la question de potentiel. Ils font.....
Juste 'Faire' avec ou sans brio, mais pousser le monde d'une tout petit pas vers l'avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mar 15 Mar 2022 - 17:24

Nolimit a écrit:
J043947.08+163415.7 a écrit:C’est compliqué d’arriver à bouger les gens… 🙄

Je n'ai peut être pas envie d'être "Bouger' car je n'ai peut être pas trouvé, à ce moment, une locomotive qui me motive Razz
Je crois plus au modèle qui inspire et incite à suivre volontairement qu'à la contrainte d'un mouvement qui n'a pas de sens pour moi.

Je parlais de "bouger" au sens "motiver". Je suis un peu attristée de l'apathie qui règne, du manque d'enthousiasme, de la carence en dynamisme... J'ai l'impression d'évoluer au milieu de zombies.
J'aimerais bien trouver a minima des wagons ou encore mieux une locomotive ... mais ça ne bouge pas. Vous dormez les gens? Z'êtes morts? Vous avez renoncé à vivre?
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Mar 2022 - 17:36

Bah ouais..... Elle est là loco qui te dit que tu n'es pas qu'un simple composé electro chimique agité par quelques spasmes. Elle est où la dignité ? l'envie ? le rêve ?

A objectif flou, connerie précise

@BlackHole : c'est le problème. Quelle motivation pour avancer autre que les besoins fondamentaux qui sont si difficile à satisfaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mar 15 Mar 2022 - 17:44

Nolimit a écrit:Bah ouais..... Elle est là loco qui te dit que tu n'es pas qu'un simple composé electro chimique agité par quelques spasmes. Elle est où la dignité ? l'envie ? le rêve ?

A objectif flou, connerie précise

@BlackHole : c'est le problème. Quelle motivation pour avancer autre que les besoins fondamentaux qui sont si difficile à satisfaire ?

La motivation?? Et bien Vivre tout simplement : expérimenter, ressentir, essayer, découvrir, apprendre ... pas juste attendre que ça passe (voir attendre en s'apitoyant sur son triste sort : combo suprême).
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Mar 2022 - 18:36

Je ne suis que pecus vulgus.
Quelle est ma motivation ? Quelle est celle de ma compagne ? Quelles est celle de mon voisin ?

Ce n'est pas une critique des propos, juste le constat de l'anéantissement de la projection dans demain . Difficile de bouger sans imaginer que demain sera un petit pas vers le mieux

Le bonheur est capitaliste, il nécessite le mieux. Seul les grands malheurs de la vie remettront les idées en place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Mar 2022 - 19:02

Vous dormez les gens? Z'êtes morts? Vous avez renoncé à vivre?
J ai du mal comprendre d’où te vient ce genre de questionnement… par rapport à l activité que tu peux observer des gens sur le forum?
Quel lien en fais-tu par rapport à un renoncement à vivre(que ce soit dans la vie “réelle” ou sur d autres plateformes)? Ou c était de l ordre de la boutade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mar 15 Mar 2022 - 19:20

Nolimit a écrit:Je ne suis que pecus vulgus.
Quelle est ma motivation ? Quelle est celle de ma compagne ? Quelles est celle de mon voisin  ?

Ce n'est pas une critique des propos, juste le constat de l'anéantissement de la projection dans demain . Difficile de bouger sans imaginer que demain sera un petit pas vers le mieux

Le bonheur est capitaliste, il nécessite le mieux. Seul les grands malheurs de la vie remettront les idées en place

Le mieux, le bonheur est-il nécessairement matériel? C'est ce que vend le capitalisme, mais je pense justement que c'est une énorme tromperie. Cette vision explique peut-être effectivement le manque d'émerveillement et d'engouement pour le simple fait d'être en vie. Merci @Nolimit: tu m'ouvres une perspective de réflexion.
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 6:04

Merci à toi qui a initier cette discussion et de supporter mes écrits taquin sans prendre la mouche de mon coche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 8:29

Ne pas avoir de limite et l'impossible n'est que la prochaine marche à franchir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mer 16 Mar 2022 - 11:28

Nolimit a écrit:Merci à toi qui a initier cette discussion et de supporter mes écrits taquin sans prendre la mouche de mon coche Smile

Ça agite mes neurones… vais peut-être ouvrir un topic 😊
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4247
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Wich Mer 16 Mar 2022 - 11:41

C'est étrange comme les termes "précaire" ou "précarité" ont un sens péjoratif... Perplexe
Qd je pense que je veux faire de la précarité un des axes de ma vie Laughing
Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 18:24

Pensée 1 : Comment on se fait des copains déjà ? J'ai oublié... J'ai déjà tellement d'amies, trop trop, tous ces messages à écouter, ces coups de fil à passer, 2 mois que je fais la morte.

Pensée 2 : Oui, c'est certain, je n'ai pas besoin d'eux. Bouclier magique.

Pensée 3 : Contrer la peur. Eviter le rejet. Ne plus pouvoir se cacher.



Pensée 4 : @ Wich : la précarité a été pour moi l'autoroute vers un sentiment d'abondance décorrélé de mon porte-monnaie. Bizarrement, plus j'étais pauvre, plus je me suis sentie riche. Le prix des payages par contre, la misère absolue. J'étayerai à l'occasion.

Pensée 4 bis edit : J'avais appris en cours que la guerre contre la pauvreté était devenue une guerre contre les pauvres pour répondre très succintement à ta question.

Pensée 5 : j'ai envie d'apprendre la chorégraphie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Wich Mer 16 Mar 2022 - 20:34

Je n'associe pas forcement la précarité à la pauvreté, c'est ce biais qui me questionne d’ailleurs.
L'existence est par nature précaire, passer ça vie à se persuader du contraire c'est peut être passer à coté de quelque chose.
Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 22:04

Right ! Tout de suite, j'ai pensé : précarité économique etc. Chacun son prisme.

Oui je vois la vie comme une grand roue, elle tourne, d'un côté, de l'autre, elle n'arrête jamais de tourner, la roue tourne. Un jour à ton avantage, un autre à ton désavantage, des hauts des bas, ce que tu crois être une bénédiction se révèle être un poison, ce que tu vois comme une calamité est en vrai ton salut.

Précaire, dangereuse, fragile, intraitable, la vie ne tient qu'à un fil n'est-ce pas. Le fil du rasoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Wich Mer 16 Mar 2022 - 22:14

Surprenante, belle, entrainante, abondante... le fil de la vie
Wich
Wich

Messages : 1585
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par *SoSûre* Mer 16 Mar 2022 - 22:16

Sur un fil
Circus
(Calogero and CO)

Vous auriez du préciser si c'est un fil internet, ça manque de précisions. C'est les artistes Assomme

Session de rattrapage :

https://youtu.be/ZRfA1VwY5Yg

Y'a du mieux. On recentre sur le sujet mais encore des progrès à faire. Redoublement pour consolider les bases.
Et le conseil de classe reverra ce dossier à la fin du premier trimestre, avec particulièrement cette question de :

Conduire en Angleterre.

https://youtu.be/IBhZuuPcB4U*

Manque de précisions dans la perspective du projet, c'est incompréhensible et ces feux d'artifice ? . Quid des pompiers et des canadairs ? *Wink


Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Mer 16 Mar 2022 - 22:43, édité 4 fois
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 22:19

Wich a écrit:Surprenante, belle, entrainante, abondante... le fil de la vie

J'adore ! Merci de me rappeler cette autre facette beaucoup plus lumineuse !

@5/SoSûre/5 : Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par *SoSûre* Mer 16 Mar 2022 - 22:29

On se détend... 54321.. Je teste benêt volement des produits et des méthodes sur le net Like a Star @ heaven
Un smiley le test. Apparemment ça fonctionne. Merci.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Mer 16 Mar 2022 - 22:46

demain, c'est la Saint Patrick, patron d'Irlande. Trinquons
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 20 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Mar 2022 - 22:54

Précarité ? C'est le sel singulier de la vie. Construire une forteresse contre la précarité c'est se détacher par le mensonge de notre vacuité. Question a la con : est il possible de vider le vide ?

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.php?t=43051

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum