Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?

Aller en bas

Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ? Empty Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 1 Juin 2021 - 22:47

Produit par CNN, visible sur Netflix en ce moment.

Sans vouloir dévoiler l'intrigue j'ai trouvé tout ça très perturbant et ça m'a conforté dans la mauvaise opinion que j'avais de certains psychiatres qui abusent de leur pouvoir sont sadiques et pervers et dénués de scrupules. A part ceux décrits dans ce documentaire, j'en ai aussi rencontré moi-même un certain nombre et à chaque fois j'ai réussi, ùais non mal ni séquelles à échapper à leurs grifes. Quand je pense que leur vocation première et d'aider et de soigner ! A faire froid dans le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ? Empty Re: Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2021 - 2:07

La fiche du film sur imdb : https://www.imdb.com/title/tt7664504/?ref_=tttr_tr_tt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ? Empty Re: Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?

Message par Prince Joann visite Mer 2 Juin 2021 - 2:15

J'hésitais à le voir, du coup je me lancerai demain. Merci.
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ? Empty Re: Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?

Message par Prince Joann visite Jeu 3 Juin 2021 - 20:53

J'ai commencé à regarder hier, jusqu'à la moitié ou un peu plus, mais du mal à vraiment accrocher. Je finirais peut-être ce soir.
Après j'ai pas vraiment été perturbée, je suis pas très étonnée des choses quoi.
Prince Joann visite
Prince Joann visite

Messages : 1774
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Je m'en balek

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ? Empty Re: Avez-vu le documentaire "Three Identical Strangers" ? qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 8:33

Le plus étonnant est qu'il semblerait que cette expérience douteuse sur le plan éthique a été reproduite ailleurs. Le cas de ces triplés n'est pas un incident unique comme le docu tend à le faire croire.

en savoir plus : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/cet-incroyable-documentaire-netflix-qui-conte-lhistoire-vraie-de-trois-jeunes-am%c3%a9ricains-et-choque-totalement-les-abonn%c3%a9s-du-monde-entier-est-%c3%a0-voir-absolument/ar-AAL3Ljr?li=BBoJvSH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum