Le gospel moderne ça envoie!!

3 participants

Aller en bas

Le gospel moderne ça envoie!! Empty Le gospel moderne ça envoie!!

Message par vbgass Dim 21 Mar 2021 - 15:24

Salut! En cette période de merde j'écoute pas mal de ce genre de musique assez ignoré de notre côté de l'Atlantique. Je trouve que ça donne la patate, en plus musicalement ça déchire alors voici une petite sélection de ce à quoi ressemble le gospel actuel tel qu'il se joue aux USA (même si le gospel old school n'a pas disparu pour autant). C'est tellement jubilatoire comme musique! Enjoy!





vbgass
vbgass

Messages : 1530
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gospel moderne ça envoie!! Empty Re: Le gospel moderne ça envoie!!

Message par Zinzolin Mer 14 Avr 2021 - 9:58

Bonjour !
Merci, oui effectivement, génial, très jubilatoire, la musique m'est essentielle, j'en écoute beaucoup. J'aime le gospel, je ne connaissais pas ces versions actuelles.
Ces derniers jours j'écoute énormément de musique Soul.
Assez proche.
Dans la suite de ce que ça me procure, comme je n'arrive pas à me décider à faire de sport chez moi ni même à aller marcher seule, je commence à danser sur ce genre de musiques ou sur la musique cubaine aussi. Vive la musique donc !

Merci beaucoup pour cette découverte. Excellent.
Zinzolin
Zinzolin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2021
Localisation : Campagne

Revenir en haut Aller en bas

Le gospel moderne ça envoie!! Empty Re: Le gospel moderne ça envoie!!

Message par RonaldMcDonald Mer 14 Avr 2021 - 10:25

C'est parce que la musique était trop bonne que j'ai tenu 7 ans dans cette église anglophone du nord-ouest parisien, avant de criser. Mais autant j'adore cette musique, autant j'ai toujours autant de mal avec les paroles, voire de plus en plus (mon anglais s'améliore avec la pratique, et je pige de mieux en mieux)... Kirk Franklin, j'ai tenu 40 secondes, alors que c'est de la bombe, juste parce que j'ai commencé à écouter les paroles Sad

Après, je connais le contexte, hein, le gospel était et est encore pour ces gens là un moyen de libération de l'oppression. Mais je ne peux plus supporter d'entendre les louanges au seigneur (j'ai eu plus que ma dose pour toute la vie) - ce qui me fait rater des merveilles. Si vous n'êtes pas allergiques comme moi, foncez, c'est de la bombe.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10000
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum