Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne

2 participants

Aller en bas

Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne Empty Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne

Message par Galoo Mer 3 Fév 2021 - 7:13

Bonjour à tous,

Je me permets de vous faire part de l'Intelligence Day Mensa IDF qui aura lieu le 6 Mars 2021 sur Zoom.

Cette année, c'est le monde du travail qui est à l'honneur, avec le thème : "Hauts Potentiels : une force pour l’Organisation"

L'objectif académique : montrer comment les Hauts Potentiels (dont font partie les HQI) peuvent être une force énorme pour les entreprises lorsqu'ils sont bien managés.
L'objectif concret : convertir des chefs d'entreprise et des RH à un management plus humain, avec plus d'autonomie et de libertés !

Toutes les informations sont disponibles via le lien suivant : http://bit.ly/3rio8z2


La journée se déroulant pour la première fois sur Zoom en visio, les zèbres de toute la France pourront y assister !

NB : si jamais ce post n'a pas sa place ici, je déplacerai / supprimerai  Smile

Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne Etkt
Galoo
Galoo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 39
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne Empty Re: Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne

Message par isadora Sam 6 Mar 2021 - 10:55

bonjour à tous,

je suis en train de suivre la conférence en ligne organisée par Mensa : c'est super intéressant. cela se déroule toute la journée par zoom.

si vous voulez vous connecter, vous pouvez envoyer un mail à Intelligencedayparis <intelligencedayparis@mensa-idf.org>

pour le moment 144 personnes sont connectées. il reste donc de la place sur le zoom prévu pour 500 maximum.

pour le moment, ambiance très positive, ça fait du bien ça aussi d'entendre autre chose que des plaintes et du mal être...
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne Empty Re: Intelligence Day : Journée de Conférences en ligne

Message par isadora Sam 6 Mar 2021 - 17:54

deux conférences très intéressantes : la première, ce matin de Sandrine Rampont. auteur du livre "Parfois ingérables, toujours brillants : repérer, manager et fidéliser les hauts potentiels"

et cet après-midi, une conférence remarquable de Roland Gori. impossible à résumer, tant elle était dense et bourrée d'idées et de références bibliographiques. auteur entre autres du livre : la fabrique de l'imposteur. (2013)

pour le reste, quelques thèmes à la mode : entreprise partagée, effectuation ... que j'ai moins aimés.

il y aura un montage des conférences et  ce sera partagé d'abord aux mensans et ensuite au grand public.

merci à Galoo pour avoir lancé l'invitation.
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum