Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

+2
higeekomori
Kallima
6 participants

Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 9:32

Bonjour,

Mardi après-midi, Kallima, une amie à elle et moi comptons faire une balade en forêt de Soignes.

Fervents adeptes du Covidisme nous ne pourrons accepter plus d'une entité humaine supplémentaire en notre libératrice compagnie.



Pour de plus amples renseignements sur le protocole à respecter pour prétendre à la joie de se tenir à plus d'1m50 de nous, me contacter en MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 14:22

Quand je lis ça je me dis que j'ai pas tout du comprendre mercredi...
Mais bon.
Faites faites

Et nous serons isolé et sans accès aux soins pohr les malades chroniques jusqu'à fin avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 14:28

Il y avait quoi mercredi, l’explication des nouvelles mesures en France? (Pour info on est ici dans la section « rencontres Belgique » )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 14:46

Ah zut
Toutes mes excuses


J'avais pas vu !
Mea culpa !
Profitez des balades
Vous avez raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 14:49

Pas de problème. Bon courage à toi pour faire face à cette situation difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 14:51

Marchez pour moi !
Ja'avsinlu forêt de seignes. Il y a une forêt de ce nom dans le nord de la France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Kallima Sam 31 Oct 2020 - 15:01


En Belgique, de nouvelles restrictions ont été annoncées ce vendredi soir.

Cependant, les déplacements ne sont pas limités et il est autorisé de se rassembler à maximum 4 personnes, en extérieur uniquement et en respectant les gestes barrières (distanciation d'1 m 50, chez nous).

Nous avions attendu les nouvelles règles avant de proposer la balade sur le forum, car nous nous attendions à devoir annuler. Cela reste autorisé, donc nous en profitons.
Mais du coup, l'annonce arrive un peu tard… Désolés.

.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Kallima Sam 31 Oct 2020 - 15:08


Je précise que c'est justement pour permettre à la population de s'aérer et de faire du sport que le Gouvernement a décidé de ne pas ajouter cela aux restrictions, ainsi que pour éviter un trop grand isolement des personnes.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 15:24

Paix, amour et mollusques des prés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par higeekomori Sam 31 Oct 2020 - 16:28

Salut les copains et les copines belges Very Happy

Kallima a écrit:Mais du coup, l'annonce arrive un peu tard… Désolés.
C'est pas très grave, tu sais, Kalli. Pas de vaccin prévu avant au moins l'été 2021. Sachant que la foret de Saignes/Seignes/Soignes/etc... ne va pas s'envoler entre temps, vous aurez bientôt tout le plaisir de reporter l’éventement pour dans les semaines qui viennent.

Blague mise à part, je vous conseille quand-même de ne pas trop trainer, car rien n'indique qu'une partie de l'Europe ne repasse pas en confinement massif et général. Donc, si vous respectez de toute évidence les gestes barrières et les distanciations élémentaires - surtout en forêt où c'est bien plus facile à appliquer que dans les couloirs étriqués et cages d'escalier d'immeuble, sans parler du partage difficile des espaces de travail, parfois - rien n’empêche effectivement de tisser du lien social en direct.

Bonne future balade à vous tous/toutes. De très loin en France, (donc distanciation respectée à fond entre nous, pour le coup, n'est-ce pas! ^^) je glisse donc un pas virtuel auprès de vous pour vous dire que ça m'aurait pas déplu d'être le quatrième.

Toutes mes amitiés. A bientôt. Very Happy


@ Madame Picodon
T'as fait la boulette, mais c'est pas grave. Aujourd’hui, c'est toi qui a visé maladroitement à côté du pot. Demain, ce sera moi. Et après demain, un ou une autre membre du forum. Personne n'est parfait. Non désolé Bonne aprem à toi. Amis


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 19:52

higeekomori a écrit:ça m'aurait pas déplu d'être le quatrième
Je ne veux même pas connaitre le nombre de réincarnations que le maitre zen a du endurer pour t’apprendre à retourner le couteau dans la plaie d’une telle experte manière. Je respecte ma sensibilité, moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 20:21

Je suis vraiment dsl....
Je vous ai pourri votre fil.
Et je déteste faire ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 20:22

Non, t’inquiète, aucun problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Kallima Sam 31 Oct 2020 - 21:34

Madame Picodon a écrit:Je suis vraiment dsl....
Je vous ai pourri votre fil.

Mais non, voyons. Tu lui as donné plus de visibilité. Merci. Laughing

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal. Amis

.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par higeekomori Sam 31 Oct 2020 - 21:39

Madame Picodon a écrit:Je suis vraiment dsl....
Je vous ai pourri votre fil.
Meu... Tralala!  Razz

A mon avis, si elle dit ça, c'est pour se faire payer une bonne bière belge, dès que les transhumances transfrontalières redeviendront possibles... Wink



.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 21:40

Kallima a écrit:Tu lui as donné plus de visibilité. Merci.
T’as jamais pensé être influenceuse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Kallima Sam 31 Oct 2020 - 21:56

Higeekomori a écrit:À mon avis, si elle dit ça, c'est pour se faire payer une bonne bière belge, dès que les transhumances transfrontalières redeviendront possibles...

J'ai plutôt l'impression que c'est Hig qui voudrait une bonne bière. Razz
Si un jour tu viens faire un tour dans notre plat petit pays, tu auras ta bière, ne t'en fais pas. Trinquons

.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par higeekomori Sam 31 Oct 2020 - 22:25

Mort de rire "Hig" veut toujours une bonne bière, quoi qu'il arrive.


Si ça ne me filait pas autant de bide, je crois que j'en bourrais vraiment comme de l'eau. Genre trois litres par jour et principalement de la bière très faiblement alcoolisée, car le but n'est pas de se torcher grave la gueule, mais bien de boire en savourant tous les arômes possibles et en se remplissant un maximum de liquide pour les besoins naturels. Car c'est comme ça, le corps humain est composé massivement d'eau et il faut bien recharger cycliquement la machinerie.

Mais bon je dérive. je dérive... On parlait de quoi déjà? Dent pétée Ah, oui, une IRL à 10 mètres de distance les uns des autres et au beau milieu des bois obscurs et froids de la foret sanglante de Saignes. Twisted Evil



Ben quoi, j'ai le droit! On est bien à Halloween, non? What a Face

Du coup, vous allez voir! Plus personne va vouloir vraiment m'inviter...... What a Face

Promis, je respecterai les distanciations avec les gens. Rien à craindre. Mais pas avec le zinc! What a Face


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 11:38

A ces chemins ombragés que nous n'arpenterons pas,
A ces rayons de soleil transperçant le tailli la futaie qui ne réchaufferont pas nos peaux décrêpies par les mois de confinement
A ces rires remplissant nos coeurs d'aise, d'humanité que nous n'échangerons pas
A ces courbatures du lendemain qui ne nous rappelleront pas chacun de ces moments délicieux de partage

Je dis: merci d'avoir tenté d'exister... Votre rêve fut un voyage.

Spoiler:


Dernière édition par p2m le Mar 3 Nov 2020 - 16:09, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 11:43

Vous n'avez pas le droit en Belgique ? De sortir en forêt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 11:44

Si, si, mais les circonstances ont été contre nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 11:45

Mince... je compatis. Console Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 12:12

Merciii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par siamois93 Mar 3 Nov 2020 - 14:31

Cette forêt fait du bien aux malades, c'est de là qu'elle tient son nom ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 14:32

Huhuhu

la forêt de Soignes (dont l’étymologie serait liée au nom celtique Senne, senna ou sunnia, eau calme)


https://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAt_de_Soignes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Kallima Mer 4 Nov 2020 - 17:31

La forêt de Soignes aurait tout de même pu nous mettre du baume au cœur…

Mais bon, ce n'est que partie remise. sunny

.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Leben Jeu 24 Déc 2020 - 11:17

Nouveau sur ce forum et habitant Bxl, je suis partant pour participer à une prochaine sortie dans la région (voire un peu plus loin).
Leben
Leben

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Leben Lun 28 Déc 2020 - 14:41

Je ne peux répondre à des messages privés que si j'ai déjà posté au moins 5 messages sur le forum. Alors postons... ;-)
Leben
Leben

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Charv Lun 28 Déc 2020 - 14:47

Leben a écrit:Je ne peux répondre à des messages privés que si j'ai déjà posté au moins 5 messages sur le forum. Alors postons... ;-)

Y'a un fil dédié pour ça : https://www.zebrascrossing.net/t38161-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp?highlight=postant


Mais tu as aussi le droit de poster, ailleurs, autre chose que n'importe quoi... Twisted Evil
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Armadillo Sam 2 Jan 2021 - 10:42

Salut et bonne année à tous 🥳
Je viens de France. Je me suis installé récemment à Bruxelles. Ça fait exactement 1 an et 3 mois ! Je suis en mode « exploration/découverte » alors « très » partant pour des sorties et des rencontres. (L’épidémie m’a frustré 😷)
Leben, si ça te dit je suis dispo ...😊
Armadillo
Armadillo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Leben Mar 5 Jan 2021 - 13:23

Salut Armadillo,

Oui avec plaisir.
Pourquoi pas le WE prochain?
En fonction de la météo et de mes disponibilités, je posterai une proposition sur le fil « topoguide ».
Une balade de 10-15km en forêt de Soignes? C’est connu de tous mais ça fait toujours du bien.
Leben
Leben

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes Empty Re: Ma 3/11 ap-m balade en forêt de Soignes

Message par Leben Mar 5 Jan 2021 - 21:39

Proposition de balade ce dimanche dans le fil « topoguide ».
Leben
Leben

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum